~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
.En surprise... Au revoir, frère Robert... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
.En surprise... Au revoir, frère Robert... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
.En surprise... Au revoir, frère Robert... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
.En surprise... Au revoir, frère Robert... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
.En surprise... Au revoir, frère Robert... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
.En surprise... Au revoir, frère Robert... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
.En surprise... Au revoir, frère Robert... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
.En surprise... Au revoir, frère Robert... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
.En surprise... Au revoir, frère Robert... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
.En surprise... Au revoir, frère Robert... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
.En surprise... Au revoir, frère Robert... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
.En surprise... Au revoir, frère Robert... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 .En surprise... Au revoir, frère Robert...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.En surprise... Au revoir, frère Robert... Empty
MessageSujet: .En surprise... Au revoir, frère Robert...   .En surprise... Au revoir, frère Robert... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:29

Je viens de voir avec surprise que Robert venait de supprimer son compte ici. En presque 3 ans de vie du forum, c'est la 2ème personnes qui souhaitent supprimer son compte.

N'ayant moi aucune information sur cette soudaine dés-inscription, je ne peux que que regretter Robert que tu n'es pas eu les paroles pour nous dire ce qui te dérangeait ici.

Je regrette donc que tu te sois désinscrit Robert sans dire mot.
Même si c'est un forum spirite, même si ce sont des échanges via internet, derrière cela, nous sommes hommes et nous sommes femmes, bien réels, et nous méritons en cela des mots, des explications de ton choix. Qui somme toute, seraient acceptées en tant que ton choix.

Si c'est ton choix que de vouloir partir de ce forum, choix que personnellement je respecte. Mais la moindre des choses, la politesse des choses voudraient que tu en es donné quelque explication. Mais cela est ton choix de ne pas l'avoir fait.
Que dire de plus...

Amicalement Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.En surprise... Au revoir, frère Robert... Empty
MessageSujet: Re: .En surprise... Au revoir, frère Robert...   .En surprise... Au revoir, frère Robert... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:29

Oh quel dommage !!!!

Robert était quelqu'un de très gentil et qui avait souvent des réflexions pertinentes...

Au revoir Robert, j'espère que tu viendras tout de même nous lire...

Bonne route à toi, et bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

.En surprise... Au revoir, frère Robert... Empty
MessageSujet: Re: .En surprise... Au revoir, frère Robert...   .En surprise... Au revoir, frère Robert... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:37

Ben alors Rob???? pour tout le temps que tu a passe ici et les affinités que tu devais avoir avec certains membres; au moins pour Mag; ce serai bien de nous dire les raisons de ton départ.

Sinon Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

.En surprise... Au revoir, frère Robert... Empty
MessageSujet: Re: .En surprise... Au revoir, frère Robert...   .En surprise... Au revoir, frère Robert... Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:21

Bon je reprends ce post
Robbert va bien !!checehz pas pourquoi il est parti je crosi qu'il a un cote un peu sauvage c'est comme ça moi aussi j'ai eu du mal à comprendre.. Il me parle de temps à autre alors si vous avez un message à fair passer dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.En surprise... Au revoir, frère Robert... Empty
MessageSujet: Re: .En surprise... Au revoir, frère Robert...   .En surprise... Au revoir, frère Robert... Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:49

Bonjour à tous,

Oui, Robert va bien, j'ai également des nouvelles. Il s'est rapproché du centre Allan Kardec de Montréal, il y trouve sa place.

Souhaitons-lui que du bon ! .En surprise... Au revoir, frère Robert... 348353

.En surprise... Au revoir, frère Robert... 462514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.En surprise... Au revoir, frère Robert... Empty
MessageSujet: Re: .En surprise... Au revoir, frère Robert...   .En surprise... Au revoir, frère Robert... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.En surprise... Au revoir, frère Robert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: