~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
avez-vous un don ? (juste pour le fun) Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
avez-vous un don ? (juste pour le fun) Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
avez-vous un don ? (juste pour le fun) Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
avez-vous un don ? (juste pour le fun) Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
avez-vous un don ? (juste pour le fun) Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
avez-vous un don ? (juste pour le fun) Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
avez-vous un don ? (juste pour le fun) Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
avez-vous un don ? (juste pour le fun) Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
avez-vous un don ? (juste pour le fun) Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
avez-vous un don ? (juste pour le fun) Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
avez-vous un don ? (juste pour le fun) Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
avez-vous un don ? (juste pour le fun) Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 avez-vous un don ? (juste pour le fun)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avez-vous un don ? (juste pour le fun) Empty
MessageSujet: avez-vous un don ? (juste pour le fun)   avez-vous un don ? (juste pour le fun) Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:02

Bonjour à tous,

je suis tombée par hasard sur un site qui nous dit si nous avons un don de médium ou de magnétiseur en fonction de la phase lunaire au moment de notre naissance ...

je me suis amusée à le vérifier et je suis dans la catégorie des magnétiseurs Wink

je vous mets le lien du site, si vous voulez jouer un peu hihi

http://officieldelavoyance.org/spip.php?article679

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous un don ? (juste pour le fun) Empty
MessageSujet: Re: avez-vous un don ? (juste pour le fun)   avez-vous un don ? (juste pour le fun) Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:42


Hum hum, elle est bien bonne...

Tu sais pas la meilleure, je suis magnétiseur... MDR !
N'importe quoi, comme beaucoup de chose en astrologie.
Heureusement qu'ils nous préviennent sur le site qu'il ne faut pas en faire une règle absolue...

Vive la doctrine spirite et son sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

avez-vous un don ? (juste pour le fun) Empty
MessageSujet: Re: avez-vous un don ? (juste pour le fun)   avez-vous un don ? (juste pour le fun) Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:49

Aurélie, d'accord avec toi. Si cela peut avoir effectivement un coté sympathique et rigolo, il ne saurait être une véritable indication de nos capacités, et encore moins une preuve en ce domaine.
Malheureusement ou heureusement, je ne sais pas trop, le spiritisme nous apprends que l'astrologie n'a pas de réel ou d'invariable interprétation sur une personne. Et pourtant, causant comme cela, j'ai été fut un temps la première à faire des thèmes astraux et j'y voyais d'ailleurs bien des analogies avec les personnes dont je faisais le thème. Mais une question se pose, notre caractère, notre chemin de vie peut-il être prédéfini par seulement la date de notre naissance, sachant et comprenant que nous sommes mus par d'une par le libre arbitre et donc par des choix personnels ou extérieurs qui peuvent tout changer et deux sachant et comprenant aussi que les conditions de vie différentes n'apporteront pas les même opportunités, que penser alors de deux personnes qui auront approximativement les même thèmes, sans pour autant avoir les même chances de réussir ? Tout cela n'a guère de réel bon sens qu'en on y réfléchis.

Mais sans ôter ici tout le crédit aux astrologues sérieux, je pense que beaucoup de ceux qui pratiquent cette ancienne science, ont pour quelques-uns de leurs participants sérieux sans doute quelque chose qui tient de l'intuition et de la télépathie. C'est comme celui qui utiliserait les cartes, il se servirait au travers de ce moyen d'une sorte de courant télépathique qui le mettrait en confidence de renseignements sur la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




avez-vous un don ? (juste pour le fun) Empty
MessageSujet: Re: avez-vous un don ? (juste pour le fun)   avez-vous un don ? (juste pour le fun) Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:22

avez-vous un don ? (juste pour le fun) Rire-enfant-761423fef
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

avez-vous un don ? (juste pour le fun) Empty
MessageSujet: Re: avez-vous un don ? (juste pour le fun)   avez-vous un don ? (juste pour le fun) Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:10

bas moi je pense que c'est un tut que dans toute la nature il existe eds signes que nous ommes incapâbles de voir !! pour l'astrologie il existe des grandes lignes suivant l signe seulement la plupart du temsp c'est du n'importe quoi il faut faire une etude serieuse sur la personne mais rien n'est absolu je dirai plutot que se sont des tendances

l'astrologie n'a rien à voir avec la voyance, l'astrologie possede un petit cote materialiste ( avec ses lois, calculs) alors que la voyance est veritablement de l'ordre du ressenti ( pour les vrais voyants)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez-vous un don ? (juste pour le fun) Empty
MessageSujet: Re: avez-vous un don ? (juste pour le fun)   avez-vous un don ? (juste pour le fun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez-vous un don ? (juste pour le fun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: