~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
 - Réveils dans un état de fatigue physique après certains rêves Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
 - Réveils dans un état de fatigue physique après certains rêves Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
 - Réveils dans un état de fatigue physique après certains rêves Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
 - Réveils dans un état de fatigue physique après certains rêves Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
 - Réveils dans un état de fatigue physique après certains rêves Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
 - Réveils dans un état de fatigue physique après certains rêves Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
 - Réveils dans un état de fatigue physique après certains rêves Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
 - Réveils dans un état de fatigue physique après certains rêves Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
 - Réveils dans un état de fatigue physique après certains rêves Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
 - Réveils dans un état de fatigue physique après certains rêves Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
 - Réveils dans un état de fatigue physique après certains rêves Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
 - Réveils dans un état de fatigue physique après certains rêves Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réveils dans un état de fatigue physique après certains rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 - Réveils dans un état de fatigue physique après certains rêves Empty
MessageSujet: Réveils dans un état de fatigue physique après certains rêves    - Réveils dans un état de fatigue physique après certains rêves Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:05

Bonjour à tous,

Il m'est arrivé à plusieurs reprises durant mon sommeil de faire une sorte de rêves bien particulière et qui repose sur le thème bien précis de rencontres avec des esprits désincarnés que je ne connais pas et que je ne pense pas avoir connu en cette vie à l'état de veille.
Dans ces rêves, ils viennent à moi afin que je les aide à comprendre leur état et à trouver leur chemin, ce que je fais à ce moment là. Ces rêves sont très intenses, me semblent réels comme une entrevue avec ces personnes et la sensation à mon réveil est une impression d'avoir réellement vécu ces moments là. Cependant malgré la sensation de satisfaction d'un travail accompli et de joie qu'il me reste pendent plusieurs jours qui suivent ses rencontres nocturnes, je ressens une grosse fatigue physique comme si j'avais travaillé au lieu de dormir pendent la nuit.

J'ai fais quelques recherches afin de voir si cela pouvait s'expliquer et j'ai relevé ceci dans le livre des esprits de A.K:

412. L'activité de l'Esprit pendant le repos ou le sommeil du corps, peut-elle faire éprouver de la fatigue à ce dernier ?
" Oui, car l'Esprit tient au corps, comme le ballon captif tient au poteau ; or, de même que les secousses du ballon ébranlent le poteau, l'activité de l'Esprit réagit sur le corps, et peut lui faire éprouver de la fatigue. "
Ce qui répond à mon interrogation du pourquoi cette sensation de fatigue comme si je n'avais pas dormi.
Par contre je m'interroge sur la raison de ces songes que je fais de plus en plus régulièrement....
Cette réponse toujours dans le livre des esprits me donne indice, mais est il possible d'aider les âmes pendent le sommeil et pourquoi à ce moment là? Est ce parce que l'esprit est plus lucide du fait de son extériorisation et embrasse de ce fait plus de possibilités ?

401. Pendant le sommeil, l'âme se repose-t-elle comme le corps ?
" Non, l'Esprit n'est jamais inactif. Pendant le sommeil, les liens qui l'unissent au corps sont relâchés, et le corps n'ayant pas besoin de lui, il parcourt l'espace, et entre en relation plus directe avec les autres Esprits. "
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

 - Réveils dans un état de fatigue physique après certains rêves Empty
MessageSujet: Re: Réveils dans un état de fatigue physique après certains rêves    - Réveils dans un état de fatigue physique après certains rêves Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:58

oui tu as travaillé ça ne fait aucun doute !!!

iL faut te reposer

bisous
anne
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveils dans un état de fatigue physique après certains rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'originalité des rêves
» rêves prémonitoires et vie quotidienne
» Rêves de Robert F...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES-
Sauter vers: