~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 
 

 L'EAU DE L'AU DELA.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'EAU DE L'AU DELA.....   Lun 28 Oct - 15:10

bonjour à tous,

Voilà, en cherchant un peu sur le web, j'ai relevé ces liens. Jacques Collin s'est penché sur la question de l'eau de l'au-delà.

le petit souci est que je n'ai pas encore écouté les vidéos, le temps me manquant pour aujourd'hui. Merci à ceux qui pourron le faire et nous donner ses impressions sur le sujet.

Jacques COLLIN :

http://www.filmsdocumentaires.com/films/1464-l-eau-dela-de-l-eau

Résumé
L’eau-delà de l’eau. De l’autre côté du miroir de l’eau. Des recherches étonnants où l’eau est le médiateur, le porteur de l’information vers d’autres dimensions qui amènent Jacques Collin a s’interroger sur la notion d’espace temps.
Jacques Collin nous a fait part de son expérience personnelle et nous a conduit vers des univers insoupçonnés, nouveaux ou l’on découvre que l’eau est l’interface entre le monde physique et d’autres dimensions du temps et de l’espace. En retraçant sa propre histoire, Jacques Collin nous conduit sur un chemin ou la magie des hasards rejoint notre réalité.

L'eau, l'une des plus grandes énigmes de l'univers

http://www.filmsdocumentaires.com/films/1463-jacques-collin

Résumé
Les mystères de l’eau et la science : dans le monde scientifique actuel, les chercheurs adoptent habituellement une vision rationaliste, limités dans leurs spécialités par l’aspect matériel du vivant. Or, pour comprendre le fonctionnement de l’eau, il faut dépasser les savoirs de la biologie, de la physique, de la médecine, pour entrer dans le monde de la physique quantique et rejoindre l’univers immatériel de la pensée et de l’information.
A travers une présentation des découvertes souvent ignorées de chercheurs comme Violet, Vincent, Quinton, Benveniste, Emoto, Shauberger, etc… Jacques Collin nous révèle certaines propriétés de l’eau sous ses aspects les plus étonnants et les plus pratique...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'EAU DE L'AU DELA.....   Lun 28 Oct - 19:32

Merci pour tes recherches Planète, mais les vidéos ne sont pas complètes, on n'en voit que quelques minutes. Il faut louer ou acheter le film pour en avoir l’intégralité. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
romeox-63
A connaître mieux...


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 74
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: L'EAU DE L'AU DELA.....   Mar 29 Oct - 0:53

Bonsoir.............

A propos de l'eau- (cité par Planète52 ) ,voici 2 vidéos trouvées sur youtube- mais,genre plutot scientifique
___________________

www.youtube.com/embed/bN78Kd30rN4?rel=0 ( mystères de l'eau )

www.youtube.com/embed/OhdQjf1QJ3U?rel=0 ( Preuve scientifique de l'homéopathie:la mémoire de l'eau )

-----Bonne nuit !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'EAU DE L'AU DELA.....   Ven 1 Nov - 23:20

Bonsoir à tous,

Merci Romeox, ces liens sont de toute façon très intéressants !

J'ai relevé ceci :

- L'eau s'imprègne de toutes substances qui l'entourent, comme une mémoire.

- ce sont les émotions humaines qui ont le plus d'influences sur l'eau. L'eau change, selon ces émotions, en positif ou négative, voire curative.  

- Nous savons aussi le bien fait de l'eau sur le corps.


Excuse moi Chenoa, je n'ai pas fait attention au temps de ces vidéos, ni que l'on devait les acheter. En cherchant bien ou trouvera d'autres liens lol! 

Il y a des témoignages de poltergeis concernant l'eau :
eau dégoulinant des murs, lavabo débordant, des flaques d'eau dans les cuisines inexpliquées. J'ai vu un reportage où de l'eau coulait au milieu du salon, verticale et horizontale parfois. La police, les médiums, le prêtre, n'ont rien compris à ce qui se passait là.

Je ne sais pas si ça répond à ta question Chenoa ! c'est ce genre d'exemples auxquels tu penses ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'EAU DE L'AU DELA.....   Sam 2 Nov - 13:36

Bonjour,

Citation :
Je ne sais pas si ça répond à ta question Chenoa ! c'est ce genre d'exemples auxquels tu penses ?
Oui entre autre et je connais un médium qui est clairaudiant et qui m'a dit que là ou il entend le plus les esprits, c'est souvent lorsqu'il se trouve près d'un lieu ou il y a de l'eau, tels que sa salle de bain, wc et cuisine... Au début cela m'a surpris ce qu'il m'a confié et j'ai eu d'autres témoignages en ce sens. Alors je me suis posée la question " est ce que l'eau pourrait favoriser tout comme la TCI les manifestations spirites? sachant qu'il faille toujours un médium à proximité bien entendu.
J'avoue que je n'ai jamais connu chez moi de manifestations physiques clairement établies.

Planète, tu cite ceci:
- L'eau s'imprègne de toutes substances qui l'entourent, comme une mémoire.

- ce sont les émotions humaines qui ont le plus d'influences sur l'eau. L'eau change, selon ces émotions, en positif ou négative, voire curative.  


Puisque l'eau a la propriété de s’imprégner de toutes les substances qui l'entourent, qu'elle est sensible aux émotions humaines. Il ne serait donc pas surprenant que les esprits puissent agir dessus puisque l'humain est un esprit incarné.

Merci Romeox pour les liens, je n'ai pas eu encore le temps de les visionner mais je vais m'y pencher dès que possible. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'EAU DE L'AU DELA.....   Sam 2 Nov - 14:07

Kikou Chenoa !

J'ai relevé ces phrases dans les liens de Romeox, peut-être y trouveras-tu d'autres infos en complément.

Il y aussi (pas cité) le "son" que fait l'eau quand on ouvre un robinet, une douche, on vide une baignoire, mais rien n'est physique, le calme plat.

Il m'est arrivée de ressentir des fourmillements dans les mains et le dos dans la salle de bains d'une amie. J'ai dit "oh ! oh !" un beau spécimen par ici ! J'ai fait le tour de la maison, rien, et retour dans la salle de bain, rebelote !!!

Par contre, oui, je l'avoue, il est vrai que des messages m'arrivent, parfois, quand je suis sur le "trône". Je trouve vraiment pas le lieu approprié  

Une fois, je demandais "pourquoi, ce lieu ?"  réponse, "je pense qu'à me soulager, mes pensées sont à l'arrêt pour un temps ! je peux ainsi mieux capter le message !" Message qui souvent est rassurant. lol!

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'EAU DE L'AU DELA.....   Sam 2 Nov - 14:23

Hihi tu m'as fait rire Planète. J'avoue que les wc ce ne doit pas être très prisé par des esprits dit supérieurs. Je pense que ce sera plus des esprits légers qui viendront dans un tel endroit. Les Esprits Supérieurs je pense, respecteront ton intimité. Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'EAU DE L'AU DELA.....   Sam 2 Nov - 15:04

OUi, je suppose Chenoa, j'en ris moi même, quand ils me font le coup ! 

lol! il faut donc faire la part des choses et dire "cause toujours ! ça ne m'interesse pas !"  analyser ect....

pourtant, pas certain que le lieu importe ????

J'avais posé la question "quand nous sommes nus, les esprits nous voient ?"
Mag avait bien rit aussi avec ma question. Il est sur que nous sommes entourés d'esprits invisibles. Je pense qu'ils n'y prêtent même pas attention où nous nous trouvons. Nous sommes que lueurs pour eux, étincelles, énergies, fluides.

Enfin, je le comprends ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'EAU DE L'AU DELA.....   Sam 2 Nov - 15:43

Oui effectivement Planète, les esprits nous perçoivent plus comme énergie, ils nous voient par nos radiances émises par le périsprit, à travers notre aura et non par notre forme matérielle qui n'a que peu d'importance pour eux.  Cela dit, les esprits élevés savent ressentir le moment qui sera le moins perturbant pour nous s'ils veulent se communiquer. Ils respectent notre repos, si nous sommes fatigués, malades, tout simplement pas dans la meilleurs condition pour cela. Les esprits légers eux, ne se soucieront pas de tout ceci et nous tomberont dessus à tout moment sans respecter certaines "convenances". C'est aussi ce que je pense et par là, nous pourrons aussi voir à quel ordre d'esprits nous aurons à faire.

Ceci est bien sur mon avis flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'EAU DE L'AU DELA.....   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'EAU DE L'AU DELA.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS-
Sauter vers: