~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
pour - demande de prière pour mon frère... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
pour - demande de prière pour mon frère... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
pour - demande de prière pour mon frère... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
pour - demande de prière pour mon frère... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
pour - demande de prière pour mon frère... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
pour - demande de prière pour mon frère... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
pour - demande de prière pour mon frère... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
pour - demande de prière pour mon frère... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
pour - demande de prière pour mon frère... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
pour - demande de prière pour mon frère... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
pour - demande de prière pour mon frère... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
pour - demande de prière pour mon frère... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 demande de prière pour mon frère...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour - demande de prière pour mon frère... Empty
MessageSujet: demande de prière pour mon frère...   pour - demande de prière pour mon frère... Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:54

Bonsoir à tous,

En 2013 ce fut Antoine et Charles qui ont eu besoin de vos prières jointes aux miennes et je vous en remercie. Les deux bb se portent bien.

Depuis deux jours, je sentais une présence, rien de désagréable. J'avais comme une intuition que quelque chose allait arriver à mes soeurs et frères, nous sommes 7 alors lequel ou laquelle ? J'ai pensé d'abord à mon frère ainé, cardiaque depuis toujours, je ne me faisais alors plus d'illusions ! j'ai pensé ensuite à ma soeur aînée mais elle est en pleine forme et j'ai regretté d'avoir eu cette pensée. J'ai pensé à ma maman, je lui ai dit "maman je sais que tu veille sur tes enfants !" donc, ça tournoyait autour de moi sans bien définir qui et quand ?

Aujourd'hui je viens d'apprendre que mon frère Jean Claude vient d'être hospitalisé d'urgence et doit subir un double pontage.

Sachant la force de la prière quand elle est dites à plusieurs, je vous sollicite encore pour lui, afin qu'il garde courage et force pour surmonter cette épreuve.


Je vous tiens au courant pour le jour de l'opération.

Merci à vous.

 pour - demande de prière pour mon frère... 462514 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - demande de prière pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour mon frère...   pour - demande de prière pour mon frère... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:28

Pas de problème ma belle, je me joints à toi dans ces moments de recueillements afin que tout se passe au mieux pour l'intervention future de Jean Claude et qu'il garde confiance et courage dans cette épreuve.

Bisous  pour - demande de prière pour mon frère... 961233 
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pour - demande de prière pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour mon frère...   pour - demande de prière pour mon frère... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:37

Je vais prier pour Jean Claude dés ce soir. Rejoigniez nous, le plus de bonne volonté possible à cette demande d'aide. La prière est pouvoir d'action ! Nous avons besoin là de toute les âmes de bonne volonté pour l'aide que demande Planète.

Planète, je vais parler avec toi par priver, ou au tel, comme tu veux. le tel serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




pour - demande de prière pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour mon frère...   pour - demande de prière pour mon frère... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:19

Merci à vous mes amies, je sais que vos bonnes pensées lui parviendront.

Je prie aussi pour ma belle soeur qui est seule en ce moment, et l'hopital se trouve à 100 kms de chez elle. nous sommes entrain de nous consulter pour savoir qui va partir l'aider et la soutenir dans cette épreuve.

Nous avons pu voir sur ce forum, depuis sa création, que nos prières ont été entendues soit pour un proche dans l'épreuve soit aussi pour un défunt afin qu'il trouve la paix et le chemin de la Lumière.

Recevez toute mon affection !

 pour - demande de prière pour mon frère... 348353 pour - demande de prière pour mon frère... 348353 

 pour - demande de prière pour mon frère... 462514
Revenir en haut Aller en bas
Choub
membre fidèle & actif
Choub


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2012

pour - demande de prière pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour mon frère...   pour - demande de prière pour mon frère... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:31

Je vous rejoind pour aider Jean Claude dans son epreuve difficile, que la paix soit sur lui.
Je viens d'apprendre ce que c'est un pontage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - demande de prière pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour mon frère...   pour - demande de prière pour mon frère... Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:28

Merci Choub, c'est sympa de ta part.

Je vous tiens au courant.

 pour - demande de prière pour mon frère... 462514 
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

pour - demande de prière pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour mon frère...   pour - demande de prière pour mon frère... Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:30

c'est ok Planete tu peu compter sur moi..
bisous
 pour - demande de prière pour mon frère... 47846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - demande de prière pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour mon frère...   pour - demande de prière pour mon frère... Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:10

Bonsoir à tous,

Merci Anne !

Voilà les dernières nouvelles ; la crise est passée, mon frère est retourné chez lui, mais doit subir l'opération d'un triple pontage (et non double) dans un mois, cela consiste à dévier le sang en faisant un pont au dessus des aortes abîmées. Bien sur il a un traitement adéquate jusque là.

Il lui reste à être prudent dans ses activités, Le repos étant très conseillé.

Je vous remercie encore de vos bonnes prières pour lui et je sais que je pourrais compter sur vous lors de l'opération.

Mille bisous à vous tous   pour - demande de prière pour mon frère... 348353 


 pour - demande de prière pour mon frère... 462514
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene56
Nouveau posteur
bigoudene56


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/02/2014

pour - demande de prière pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour mon frère...   pour - demande de prière pour mon frère... Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:19

Bonjour Planète et pardon de ne répondre que maintenant....

je vais prier pour ton frère et aller à Sainte Rita, elle avait été d'un grand réconfort pour Toitoine.

bigou cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - demande de prière pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour mon frère...   pour - demande de prière pour mon frère... Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:44

Bonjour à tous,


je n'ai pas donné de nouvelles de mon frère Jean Claude vu qu'il n'a pas encore été opéré d'un triple pontage.

la date fût fixée au 21 mai, puis au 23 et à présent ce serait le 30 mai. Leur agenda étant surbooké qu'ils donnent comme raison pour avoir le chirurgien compétent.

Pour le moment, il doit rester au repos complet.

Merci pour vos prières pour lui.

 pour - demande de prière pour mon frère... 348353
Revenir en haut Aller en bas
Choub
membre fidèle & actif
Choub


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2012

pour - demande de prière pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour mon frère...   pour - demande de prière pour mon frère... Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:31

D'accord Planete, tiens nous au courant de la situation, qu'il s'arme de courage.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pour - demande de prière pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour mon frère...   pour - demande de prière pour mon frère... Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:47

J'avais vu ton message et mes prières sont présentes pour ton frère. Je ne le dis que maintenant, mais j'étais là...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Choub
membre fidèle & actif
Choub


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2012

pour - demande de prière pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour mon frère...   pour - demande de prière pour mon frère... Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:58

On est le 30..
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pour - demande de prière pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour mon frère...   pour - demande de prière pour mon frère... Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:59

Donnes nous des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




pour - demande de prière pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour mon frère...   pour - demande de prière pour mon frère... Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:40

Bonjour les amies, amis,

Toujours en entente du jour J. reportée au 6 juin, voilà que c'est le 16 à présent  pour - demande de prière pour mon frère... 205722 

je peux vous dire qu'il a le moral dans les talons, il n'y croit plus, il a baissé les bras. Nous le boostons au maximum, ses filles le lâchent pas.

Mon frère est sur Brest, l'hôpital est réputé sérieux. Mon toubib me dit avant hier que son beau frère attend aussi (à Marseille) un double pontage depuis 1 mois et que même lui médecin n'a pu faire avancer la date. Il donne la raison qu'il y a très peu de chirurgiens qui savent faire cette opération et qu'ils sont très sollicités, parent au plus urgent à travers la France.

Donc, si nos vieux chirurgiens ne peuvent plus assumer qui prendra la relève ?

Je vous remercie de vos bonnes intentions à son égard, vos prières seront plus que nécessaires afin qu'il ne perde pas espoir en l'avenir.

 pour - demande de prière pour mon frère... 348353 pour - demande de prière pour mon frère... 348353 pour - demande de prière pour mon frère... 348353 pour - demande de prière pour mon frère... 348353 pour - demande de prière pour mon frère... 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - demande de prière pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour mon frère...   pour - demande de prière pour mon frère... Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:00

Bonjour à tous,

Mon frère est entré, enfin, ce matin, à l'hôpital de Brest, il doit être opéré demain, je n'ai pas l'heure.

Je l'ai eu hier soir au téléphone et m'a remercié de lui envoyer toutes bonnes pensées pour le soutenir dans cette épreuve.

Merci pour ceux qui se joindront à nous dans ce moment pénible pour lui.

 pour - demande de prière pour mon frère... 348353  pour - demande de prière pour mon frère... 462514  pour - demande de prière pour mon frère... 462514  pour - demande de prière pour mon frère... 462514  pour - demande de prière pour mon frère... 462514 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - demande de prière pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour mon frère...   pour - demande de prière pour mon frère... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:56

Bonjour Planète,

Mes bonnes pensées vont en sa direction afin que tout se passe bien et pour lui donner courage dans cette épreuve.

Bisous ma belle  pour - demande de prière pour mon frère... 961233 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - demande de prière pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour mon frère...   pour - demande de prière pour mon frère... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:38

Merci Chenoa,

l'opération s'est bien passée. Maintenant, le temps de l'après op, et la convalescence.

Que les bons esprits familiers et guérisseurs se penchent sur lui.

Merci pour ceux qui ont prié pour lui.

 pour - demande de prière pour mon frère... 348353
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pour - demande de prière pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour mon frère...   pour - demande de prière pour mon frère... Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:01

Chantalounette, donnes nous de nouvelles news de ton frère !!!

...........................................
Je suis pas trop là, ici sur entente-spirite, mon bébé pourtant... Je bouge souvent, à faire des choses dans ce qui nous relies tous !
J'aimerais bien pouvoir vous parlez de ce que je fais ici et là... je ne sais pas trop si je peux... Même ici j'ose pas, ça craint hein ! non ??? Pourtant, tant de choses, d'expériences à dire, voire à raconter, à commenter.
Si j'osais dire, à confier....

Bref, donne nous des nouvelles de ton frère stp.... Je t'aime ma Chantalounette et toi aussi ma Gratzou, ainsi que vous tous, les membres inscrits et vous aussi lecteurs "invisibles" mais attentionnés.
FRATERNELLEMENT
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




pour - demande de prière pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour mon frère...   pour - demande de prière pour mon frère... Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:57

Bonjour à tous,

Hier mon frère a pu s'asseoir et téléphoner à sa femme. Elle se trouve quand même à 110 kms de Brest. Cet après midi mes soeurs vont avec ma belle soeur le voir, j'aurais plus de nouvelles ce soir.

Merci à vous de continuer à lui envoyer de bonnes ondes vibratoires.


Mag, je te réponds.


 pour - demande de prière pour mon frère... 462514 pour - demande de prière pour mon frère... 348353
Revenir en haut Aller en bas
Choub
membre fidèle & actif
Choub


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2012

pour - demande de prière pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour mon frère...   pour - demande de prière pour mon frère... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:45

Pas de probleme, n'hésite pas a donner d'autres news.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - demande de prière pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour mon frère...   pour - demande de prière pour mon frère... Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:23

Merci Choub,

Quelques bonnes nouvelles : il n'est plus en soins intensifs, il est dans une chambre individuelle, il n'a plus la pompe à morphine, il recommence à manger. ils vont le garder encore une bonne semaine, ensuite il rentre chez lui pour 15 jours (je trouve ça abérrant !) et il devra rejoindre un centre de rééducation.

Ce qui fut pénible c'est l'attente depuis trois mois, voir les jours défilés et les reports d'opération. Je remercie son Ange Gardien d'avoir veillé sur lui, mes parents (je les ai sentis près de lui) mes frères et soeurs et vous tous amies et amis du forum présents ou invisibles. Tous ensemble nous pouvons aider par la prière car elle porte haut et loin.  pour - demande de prière pour mon frère... 877158


 pour - demande de prière pour mon frère... 47846 


 pour - demande de prière pour mon frère... 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - demande de prière pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour mon frère...   pour - demande de prière pour mon frère... Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:05

...de tout coeur avec toi Planète, mes prières pour ton frère sont déjà parties...

et surtout, ne t'inquiètes pas, tout se passera bien dans la guérison de ton frère,
et tout rentrera dans l'ordre des choses...

...comme tu dis si bien "la prière porte haut et loin"

Gros bisous Planète !
Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - demande de prière pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour mon frère...   pour - demande de prière pour mon frère... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:23

Bonjour à tous,

Triste nouvelle pour moi ! Je suis désolée de vous embêter ce dimanche ou pendant vos vacances.

J'ai deux frères, Jean Claude pour qui vous avez prié et je vous rassure sur son sort, il est en rééducation, tout va bien pour lui, il va pouvoir rentrer chez lui vers le 10 août.

Mon autre frère, Jean Paul, viens de partir ce matin. Merci de vos intentions de prières pour lui pour que son passage soit plus doux.

Il avait été mis sous coma artificiel après une opération des intestins où il a fait deux arrêts cardiaques, ils ont dû lui faire comme pour mon autre frère, un double pontage. Mais, s'en était trop pour lui. Depuis des années il était déjà en sursis ; cancers, le coeur qui lâche plusieurs fois. Il m'avait dit qu'il flottait au plafond pendant que les docteurs le ranimaient, il a vu le tunnel mais cette fois-ci, il était revenu dans son corps.

Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas venue vous le dire ici ?

Mon frère est venu me parler cette nuit. Il m'a dit qu'il n'en pouvait plus et qu'on venait le chercher. Je lui ai demandé de rejoindre son corps que peut être son heure n'était pas encore arrivée, il a dit : "je ne sais pas ? je viens vous voir chacun de vous pour vous dire au revoir ! J'ai fait le tour de vos maisons, j'ai vu vos vies mais, je suis désolé, je n'en peux plus, ne m'en veuillez pas ! je pars ! " Et la nouvelle est tombée à 5h ce matin.

Nous sommes une fratrie de 5 filles et deux garçons. Si, malgré ma peine je peux surmonter spiritement cette épreuve, il n'en sera pas de même pour mes autres soeurs et mon frère Jean Claude qui se remet à peine.

Merci pour vos prières pour Jean Paul, pour ma fratrie.

 pour - demande de prière pour mon frère... 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - demande de prière pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour mon frère...   pour - demande de prière pour mon frère... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:51

Je te présente mes sincères condoléances Planète,
Que mes prières accompagnent ton frère Jean-Paul dans sa nouvelle demeure...
Gros bisous Planète et garde toujours ton courage et ton espérance !
 pour - demande de prière pour mon frère... 348353
Revenir en haut Aller en bas
Niala
posteur actif
Niala


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2012

pour - demande de prière pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour mon frère...   pour - demande de prière pour mon frère... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:17

Je te présente aussi mes sincères condoléances.

Et j'espère que tu interviendra encore sur mon fil de discussion puisque je suis revenu sur ma décision de partir (la quarantaine qui me travaille).
Revenir en haut Aller en bas
Choub
membre fidèle & actif
Choub


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2012

pour - demande de prière pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour mon frère...   pour - demande de prière pour mon frère... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:32

Que la paix soit sur Jean Paul, toutes mes condoléances, qu'il repose dans l'au delà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - demande de prière pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour mon frère...   pour - demande de prière pour mon frère... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:48

Bonjour à tous,

Merci Crystal, NIala, Choub pour vos intentions de prières pour mon frère Jean Paul.

Demain la cérémonie se passe au Père Lachaise à 13h30. Je me suis toujours dit qu'un jour j'irais au Père Lachaise, et bé voilà, j'y vais pour la famille. Mon autre frère est inconsolable, il ne réalise pas du tout et pour deux de mes soeurs ce n'est pas mieux. Je vais donc prier leurs anges gardiens de les soutenir afin que leur douleur soit moins vive.

Je le sens, il est près de moi ! Je lui parle, lui disant qu'il n'est pas seul et que des esprits familiers et son ange gardien sont là et attendent qu'il leur demande de l'aide. Il a compris apparemment mais il a peur de passer dans la lumière et de ne plus revoir sa femme, son fils et son petit fils. Je n'ai pas insisté pour le moment, j'attends après l'enterrement. Ma maman est venue me dire en rêve de ne pas le laisser errer, de lui parler jusqu'à qu'il les rejoigne.

Je sais que demain ma tâche en tant que spirite va être utile auprès de ma fratrie.
J'ai envoyé, à chacun d'eux, deux prières d'Allan Kardec "pour soi-même" et pour "quelqu'un qui vient de mourir". Ils ont tous lus et appréciés les prières mais sont dans un désarroi encore plus grand j'ai l'impression qu'elles ont augmentées leur tristesse !!!

Voilà vous savez-tout ! Les épreuves ne nous ont pas épargnées dans ma famille mais quand on à la connaissance du spiritisme, ô combien on peut surmonter les plus dures épreuves !!! Relativiser, prendre conscience qu'il n'y a pas de fin !

Oui Crystal, il faut garder espoir et courage pour avancer ! "à chaque jour suffit sa peine, demain est un autre jour !"

je vous embrasse tous  pour - demande de prière pour mon frère... 348353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - demande de prière pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour mon frère...   pour - demande de prière pour mon frère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de prière pour mon frère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de prière pour un suicidé...
» demande de prière
» prière pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: RELIGIONS, SCIENCES, PHILO :: RELIGIONS, PRIERES-
Sauter vers: