~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
islam et magnétisme  et voyance Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
islam et magnétisme  et voyance Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
islam et magnétisme  et voyance Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
islam et magnétisme  et voyance Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
islam et magnétisme  et voyance Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
islam et magnétisme  et voyance Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
islam et magnétisme  et voyance Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
islam et magnétisme  et voyance Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
islam et magnétisme  et voyance Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
islam et magnétisme  et voyance Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
islam et magnétisme  et voyance Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
islam et magnétisme  et voyance Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 islam et magnétisme et voyance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lasombras




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/09/2014

islam et magnétisme  et voyance Empty
MessageSujet: islam et magnétisme et voyance   islam et magnétisme  et voyance Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:08

bonjour à tout le monde,

ce message s'adressera plus particulièrement à ceux qui connaissent l'islam et le soufisme afin d'avoir une réponse qui reste dans le cadre religieux .

m’intéressant à cette religion plusieurs questions me venaient à l'esprit:

ce qui est strictement interdit est l'association de Dieu, la pratique de la "magie" et la voyance sous toutes ses formes ainsi que les liens entre les djins et les hommes.

à partir du moment ou l'on respecterait c'est grandes règles il ne devrait pas y avoir de problèmes mais....

le magnétisme est il autorisé pour un musulman?
ou est il assimilé à de la magie? soigner par des passes magnétiques ou par transfert d'énergies,...le fait de dessécher un fruit par ses mains, le reiki, ect...
les musulman utilisent la "rokya"? cest à dire posent les mains et récitent le coran mais qu'en est il des autres façon d'utiliser le magnétisme?

certaines confréries soufi reconnaissent bien l'existence de chakras et appliquent des massages sur ces points stratégiques.

le fait de vouloir voir le passé ou le futur par l'aide des esprits c'est strictement interdit, mais comment expliquer le cas des gens qui dès l'enfance on ce "don" sans le vouloir?
"don" qui d’ailleurs est souvent assimilé à des abus sexuel au moment ou viennent les visions des esprit ou d'images ( quelqu'un saurait il me l'expliquer d’ailleurs pourquoi les viols provoquent ces phénomènes chez la plupart des voyants?)

bien à vous


Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

islam et magnétisme  et voyance Empty
MessageSujet: Re: islam et magnétisme et voyance   islam et magnétisme  et voyance Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:51

Bonjour Lasombras. Avant tout, sois le bienvenu ici !

En tant que spirites, nous ne parlons que bien peu d'interdit au sens stricte du terme, mais plutôt de lois de causes à effets.

Pour ce qui est de ta première question sur l'association de Dieu et de la magie, de la voyance ou de l'occultisme, il faudrait préciser tes pensées sur cette association entre Dieu et ce reste. Mais nous, en spiritisme, nous ne parlons pas de magie, nous ne parlons pas d'occultisme, mais plutôt nous expliquons ici la force de la pensée alors que certain parlerons de magie, et de connaissances d'ordre spirituelle pour ce que certains nomment l'occulte. en spiritisme nous essayons d'être au plus juste, au plus clair dans nos termes employés. La pensée n'est pas magique, elle est vivante et elle est source de création de fluides qu'elle véhicule et porte en résultante ses effluves (une effluve est un fluide qui a atteint son objectif). Par exemple, une personne qui aime, enverra alors des fluides d'amour via sa propre pensée, comme une personne qui hait enverra elle des fluides nocifs via également ses pensées qui deviendront alors effluves soit bienfaisantes ou soit malfaisantes selon l'intention émise. Donc, juste des échanges de fluides initialisés par la pensée. Le spiritisme nous explique de manière claire que la pensée est tout. Elle est source de bien de fluides actifs invisibles à nos yeux, mais pourtant agissants, opérants, beaucoup plus qu'on ne le croit ou voit. N'y voyons donc rien de magique ici, mais bien un échange fluidique via le véhicule de la pensée.

Les musulmans connaissent le magnétisme, mais ils le nomment effectivement autrement. Ce n'est là qu'une question de terme employé pour désigner la même action, celle de soulager, soigner, aider par le fluide émis, par l'Amour, la foi et par l'aide donnée par de bons Esprits désincarnés.

Sachons aussi que les spirites ne dénigrent aucune religion, ne haïssent aucunes d'elles. Mais ce que l'on peut dire est que l'on ne peut que regretter que les messages initiaux de nos grands prophètes de ce monde, tel Mahomet, Jésus, Bouddha, soient en partis bien mal interprétés et que l'amour de leurs messages premiers soient évincés par des guerres de ; " j'ai dans ma religion raison mieux que toi, l'autre, qui ne pense pas comme moi", et que cela soit alors source de grands conflits meurtriers et barbares. C'est cela qui est plus que regrettable, bien triste et injustement atroces !

Pour les plus ouvert et instruits d'entre nous les spirites, nous avons compris qu'un message important était également parti du prophète Mahomet et qui pour l'époque dans laquelle il a vécu, a su bousculer de manière forte de vielles traditions en place. On ne peut nier pour celui qui a étudié la vie et les paroles de Mahomet le fait qu'il ait combattu pour plus d'égalité qu'il n'en existait alors, on ne peut nier qu'il ait essayer lui aussi d'éveiller les consciences à plus de tolérances, de partage et d'amour entre tous les peuples. Et la tache était bien difficile pour lui et surtout en vue de cette époque là, rappelons le.

Pour ta 2ième question ; est-ce que le magnétisme est autorisé pour les musulmans ? Bien évidement que oui et personne ne l'a jamais interdit de manière claire et textuelle dans le coran. Cela sauf par de mauvaises interprétations des textes et donc par les hommes eux-mêmes. D'ailleurs, je suis allée en Tunisie, j'y ai vu des anciens, dans la campagne surtout, qui soignent tel ce que l'on vois ici en France ou ailleurs, par des soins émis de fluides magnétiques, et avec leurs mains, le souffle ou la pensée seulement aussi. J'y ai vu des personnes de grande foi, de sages personnes de paix, agissants pour le bien de l'autre, cela dans l'amour vrai. Elles font comme moi, elles font comme d'autres personnes qui agissent avec le magnétisme, elles se servent, entre autres, de leurs mains par le magnétisme et de la foi qui nous anime et nous guide. Elles prient tout comme moi. Et ces anciens là en Tunisie que j'ai pu rencontrer savent mieux que d'autres la relation intime qu'il y a dans l'acte de soin et en adhérence assumée avec le monde des Esprits et en la foi en Dieu,(... le même pour tous les habitants de la Terre.)

Pour info à ceux qui ne connaissent pas la roqya ( étymologie : la "ruqiya" signifie "s'élever" dans l'Arabie pré-islamique) et elle est étroitement liée au magnétisme tel qu'on le connait en occident. Selon le Coran la ruqya peut être pratiquée par tout musulman instruit du coran et généralement sans demander de salaire. C'est un soin intimement lié à Dieu et à son soutien dans l'acte d'aide, tel qu'il soit.

Pour ta 3ième question, encore une fois, il n'y a aucun interdit textuel dans le coran dans le fait d'avoir une capacité à voir certaines grandes lignes de l'avenirs ou du passé, sinon, comme tu le dis, pourquoi Dieu lui-même l'aurait-il permit ? Cela est encore une fois de mauvaises interprétations faites par les hommes eux-mêmes de textes religieux qui sont trop imagés et donc source de traductions erronées. Mais je te rassure, dans le christianisme il y a aussi de bien mauvaises interprétations des paroles de Jésus, elles aussi de par la traduction qu'en ont fait les hommes et donc là encore source de conflits barbares et meurtriers.

Pour ce qui est de la corrélation que tu présentes là entre des abus sexuels et le fait d'avoir des visions, je n'ais jamais entendu parler de ça ?! je ne sais pas où tu as pu voir cela ? Mais je peux te dire que cela ne tiens pas debout à celui qui en connaissance y pense et que cela n'a aucun rapport véritable. Je pense plutôt ici que l'on cherche à travers cela à faire peur aux personnes qui pourraient s'intéressées à tout cela et par cette peur bloquer alors l'envie de creuser plus la compréhension de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




islam et magnétisme  et voyance Empty
MessageSujet: Re: islam et magnétisme et voyance   islam et magnétisme  et voyance Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:23

Bonsoir Lasombras,

Bienvenue sur ce forum ! cheers



J'ai deux sites qui peut être t'apporteront les réponses que tu attends :


Spiritisme arabe :

http://fothmann.blogspot.fr/2011/03/allan-kardec-le-codificateur-du.html


et :

Centre spirite El Houda

Objectif :

- effectuer des études et des recherches sur le spiritisme en général et le spiritisme et l’Islam en particulier ;

- encourager le dialogue inter religieux et interculturel.

http://www.groupe-el-houda.org/spip.php


N'hésites pas à venir nous en parler !


islam et magnétisme  et voyance 462514
Revenir en haut Aller en bas
Lasombras




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/09/2014

islam et magnétisme  et voyance Empty
MessageSujet: Re: islam et magnétisme et voyance   islam et magnétisme  et voyance Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:11

bonjour Mag , merci de ta réponse bien fournie. Es tu musulmane que tu connais l'islam?

bon , le but n'étant pas de débattre sur l'interprétation des livres que ce soit la bible ou le coran.
que ce soit l'un ou l'autre toute personne religieuse ayant foi en ses texte répondra la même chose la voyance et la sorcellerie sont interdites que ce soit chez les juifs , les chrétiens ou les musulmans il existe assez d'exemple dans le Deutéronomme , les sourates ou certains hadiths autentiques par exemple sans entrer dans trop de détails:

'Âicha (ra) rapporte: «Des gens interrogèrent le Messager de Dieu (as) sur les devins. Il dit: «Ce ne sont rien». Ils dirent: «O Messager de Dieu! Ils nous annoncent parfois des choses qui se vérifient par la suite». Le Messager de Dieu dit: «II s'agit là d'une parole de vérité que le génie saisit au vol et verse dans l'oreille de son protégé. Ainsi ils mêlent un mot de vérité à cent mensonges» (ura)

Dans une autre version d'Al Boukhàri: 'Âicha(ra) rapporte qu'elle a entendu dire le Messager de Dieu(as) : «Les Anges descendent au milieu du nuage. Ils annoncent un événement arrêté dans le ciel. Le Diable se met alors aux écoutes et entend ce que disent les Anges. Il en inspire les devins qui y mêlent cent mensonges de leur propre invention».

1669. Safîya Bint 'Oubayd dit que certaines épouses du Prophète(as) ont rapporté ces paroles du Prophète(as) : «Celui qui s'adresse à un mage pour l'interroger sur quelque chose et croit à ce qu'il lui dit, sa prière lui est rejetée au visage durant quarante jours». (Mouslim)

1670. Qabisa Ibn Al Moukhàriq a dit: «J'ai entendu le Messager de Dieu dire: «L'interprétation des signes, l'augure et le présage sont des actes de sorcellerie d'idolâtres».

et en ce qui concerne le pourquoi Dieu aurait permis la magie sourate 2 verset 102:
...Car ils mentirent à son sujet et propagèrent la sorcellerie parmi les hommes et Part divinatoire révélé aux deux anges Harout et Marout à Babel. Mais ces deux anges ne transmettaient jamais leur secret à quelqu'un sans lui dire: "Nous sommes la tentation.

je le redit le but n'est pas de débattre sur les texte et leur interprétations je les ai mis juste pour montrer vite fait que les croyants comme moi auront toujours foi en ces textes (j'y reviendrais peu après).

Mag dans tes voyages tu as rencontré des musulmans en campagne qui soignent avec le magnétisme.

en fait c'est étrange mais c'est dans ces pays ou l'on trouve beaucoup de "sorciers" qui se disent musulman et qui pratiquent la divination ou certaines forme de magnétisme de façon ouverte ou cachée ( ils chuchotent des choses inaudibles). Il existe d’ailleurs en Arabie une police spéciale qui traque ce genre de pratiquant.

ayant ma foi je ne peux aller à l'encontre de celle-ci , j'ai malgré tout , toujours été attiré par les choses ésotériques mais sans pouvoir pratiquer , j'ai donc bcp lu et rencontrer pleins de gens différents selon les domaines.
je me suis inscrit dans des confrérie style rose croix , franc maconnerie mais tôt ou tard je devais arreter car incompatibilité avec ma foi et donc perte de temps et d'argent.

il en est de même avec le magnétisme, je suis attiré et ma curiosité me pousse a pratiquer seulement je ne voudrais pas payer une initiation a 500euro pour au final voir que c'est incompatible avec ma foi (perte de temps argent)

par exemple si pour guérir une blessure tel type de magnétisme fonctionne uniquement par ma pensée alors oui c'est ok
si par contre je dois faire une prière à un esprit ou ange gardien , ou offrir quelque chose a ces même entités alors non c'est plus ok pour moi.

et comme il existe plusieurs sorte de pratiques , reiki , magnétisme ... et que j'entend de tout mais vraiment de tout dans ce domaine , certain mélangent pendule esprit chakras Dieu ou que la science quantique..............je n'y comprend plus grand chose.

mon but étant de savoir jusqu’où je pourrais aller dans ce domaine car pour moi la magie est interdite mais le mot magie enferme trop de choses et ce serait dommage pour moi d'enfermer dans ce mot quelque chose qui serait autorise selon ma foi.

en ce qui concerne la voyance , en réfléchissant je me disait quel serait le cas d'un enfant qui a reçu ce "don" et qui doit vivre avec?
comment sont cas serait il traité dans la communauté religieuse ou il est né (juif , muslim..)
y a til quelqu'un qui aurait vécu ce cas?

en ce qui concerne la corrélation que j'ai faite entre abus sexuel en parallèle avec la voyance spirite dans l'état d'enfance , ce n'est ni une rumeur et je ne l'ai pas lu , mais tout les voyants qui j'ai pu rencontré m'ont tous raconté qu'ils ont subit dans leur enfance soit des abus sexuel ou autre traumatisme de ce genre.
1 personne on pourrait dire que c'est la hasard, 2 un peu moins , 3,... c'est qu'il y a quelque chose

alors quoi? soit l'esprit se focalise pour certaines raisons sur l'enfant abusé, ou bien le choc traumatique ouvre le 3eme oeil de l'enfant ou bien ou bien....que sais je mais selon moi il y a quelque chose mais quoi?


planete 52 je jetterais un oeil des que possible sur les sites que tu as mi en lien , je te remercie

bien à vous



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




islam et magnétisme  et voyance Empty
MessageSujet: Re: islam et magnétisme et voyance   islam et magnétisme  et voyance Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:11

Bonsoir Lasombras,

Il faudrait reprendre chacune de tes phrases pour les expliquer spiritement. il faut donc  nous laisser le temps de la réflexion pour y répondre. Au premier coup d'oeil, je pense que l'on peut trouver des similitudes avec la doctrine spirite

par contre, dire que tous les voyants ont été abusés sexuellement ???? Vraiment il ne faut pas croire ça ! Il n'y a rien de fondé dans ces propos, ne pas en faire surtout une généralité.

Il y a des esprits depuis qu'il y a des hommes sur terre où les religions n'existaient pas encore mais ils savaient déjà honorer leurs morts et les respecter.  Il ne faut pas oublier que les religions ont été écrites par les hommes. Il fallait craindre un Dieu vengeur et punisseur pour que la masse des hommes se tiennent loin des tentations. Est-ce que les desseins de Dieu ont été bien retranscrits et respectés dans chacune d'elle ?
Le spiritisme vient nous dire qu' il appelle à lui les hommes de toutes les croyances pour les rapprocher sous le drapeau de la charité et de la fraternité, en les habituant à se regarder comme des frères, quelle que soit leur manière d'adorer Dieu.

Je te rejoins quand tu dis que tu garderas la foi en ta religion. Le spiritisme m'a permit de me rapprocher encore plus de la mienne alors que je m'en étais éloignée. Grâce au spiritisme j'ai pu remettre tous le préceptes, appris depuis l'enfance, dans leurs contextes initiaux.

Il est certain que chacun imaginera sa vie après la vie selon ses convictions religieuses. Pourtant quand nous mourrons toutes les âmes, qu'elles soient ; musulmanes, juives, chrétiennes, bouddhistes ou athées, se détachent du corps charnel et le quittent, ça c'est une vérité qui concerne tout être humain sur terre !

Ensuite, il ne faut pas confondre "voyance, ésotérisme, sorcellerie " avec "médium et spiritisme". Le spiritisme est contre tout ce qui est ésotérisme et sorcellerie. Le spiritisme nous dit que "tout passe par la pensée et rien que la pensée !" et que tout objet ésotérique, tout exorcisme, tout rituel ne peuvent influer sur les esprits désincarnés. Maintenant si l'on appelle à soi de mauvais esprits pour nuire à une personne, ils le feront par la pensée en premier et non par quelques objets ésotériques.

J'espère que nos commentaires t'apporteront des réponses.

Au plaisir de te lire.

islam et magnétisme  et voyance 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

islam et magnétisme  et voyance Empty
MessageSujet: Re: islam et magnétisme et voyance   islam et magnétisme  et voyance Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:25

Pour répondre Lasombras, non comme je te l'ai dit, je ne suis pas musulmane. Mais j'ai lu le Coran, la Bible, le Bhagavad-Gita, etc, afin de savoir et aussi de pouvoir en parler en connaissance de cause. Et je ne fais partie, d'ailleurs, d'aucune confrérie religieuse ou ne suis sous aucune obédience. Ma foi est en moi, dans mon esprit, sans tournure religieuse, mais plutôt dans une morale, une philosophie de vie et d'après vie, ainsi qu'associée à la connaissance de cette science qui est celle de l'étude du spiritisme, science encore bien nouvelle au yeux des temps. Et mes idées personnelles ont trouvé leur sens parfait et limpide dans ces écrits spirites; clairs, sans détour et sans amalgames possibles. Et chacun sait que dans les écrits religieux, qui sont malencontreusement souvent trop imagés, les interprétations que les uns font alors, les autres en tirerons le total contraire, ce qui est impossible avec le spiritisme. Ici, point d'images, points de métaphores, mais des mots clairs, une compréhension qui laisse peu, voir pas, de place à de mauvaises interprétations. Des renseignements et commentaires donc compris par tous, touchant tous les cœurs, ainsi que toutes les croyances de ce monde. Chacun ici y trouve la vérité formellement exprimées en tous points et sur toutes choses.

Pour ce qui est de la sorcellerie (ou autre médiums et magnétiseurs) et des textes que tu nous donnes, je n'y vois pas vraiment d'interdiction au sens stricte, et je n'en ai jamais lu de clairement expliquées en terme d'interdiction pure. Mais plutôt, souvent, dans une sorte de prudence à avoir face de pseudos mages trompeurs, appellant ainsi à notre conscience et notre réflection un résonnement faces à ces dites révélations. En outre, nos grands prophètes de ce monde n'ont t'ils pas étés de véritables médiums inspirés ? N'ont t'ils pas reçu des plus hautes sphères du monde désincarné, des indications, des lois, une morale, des principes de vie ? Alors si en tant qu'homme, autant prophétiques qu'ils aient pu être, pourquoi Dieu aurait-il permis que certain soient plus élus que d'autres et plus aptes à prendre part à ses vérités inspirées, que d'autres hommes ? Cela contredit l'idée même de Dieu et de son Amour paternel, fraternel, équitable et juste. Alors pourquoi des hommes ne pourraient t-ils pas eux aussi avoir cette possibilité là, celle d'avoir la capacité d'entrer en contact avec l'invisible ou de soigner avec la foi et l'amour de Dieu et des hommes ? Si encore, cela a été permis à ses hommes, devenus prophètes de part ce lien direct avec l'autre monde, pourquoi alors Dieu poserait-il un interdit ferme sur ses autres enfants ? Pourquoi refuserait-il qu'ils puissent eux aussi avoir en eux cette part d'inspiration ou d'aide ? Ca ne tiens pas face au raisonnement. Et le raisonnement, c'est ce que nous demande aussi Dieu.

Pour ce qui est de ta curiosité à aller plus avant dans tes propres compréhensions, qu'elles soient au nivaux du magnétisme ou de compréhensions plus spirituelles, je n'y vois moi que du bon. En quoi serait-il dommageable que tu t'interroges ? Et si ta conscience te demande d'en comprendre plus, écoute ta conscience Lasombras. Elle ne triche pas, elle ne ment pas et elle renvoi souvent vers d'autres horizons encore inconnus. Mais ne penses pas qu'en te permettant d'aller plus avant dans tes interrogations, tu renierais ta religion. Non ! Et personne ne t'obligerait à renier ta religion, et celui ci, fuis le donc alors ! Mais si ton esprit en demande simplement plus et plus clairement, ça, Dieu t'y encourage, comme il encourage tous ses enfants en cela. Soit donc rassuré Lasombras. Et saches bien que le spiritisme ne dénigre aucune religion.

Voici un texte provenant du livre "La médecine face à l'au-delà" du Docteur Jean-Jacques CHARBONIER. Cela faisait plusieurs jours que je cherchais une juste réponse pour toi, dans ce texte que je vais te présenter, j'y ai cru déceler une part de réponse pour toi.
C'est l'histoire d'un homme qui meurt d'un cancer et qui suite à une NDE (ou EMI) à vu ce fameux "autre coté", voici certain passages de son récit :
"... soudain, je fut totalement conscient et debout, mais mon corps était couché. Il y avait cette clarté autour de moi. Etre hors de mon corps était même plus vivant que pendant la vie ordinaire. (...) Il y avait une lumière brillante. Je me tournais vers elle. elle était si magnifique. Elle était tangible, vous pouviez la sentir. Comme je me déplaçais vers cette lumière, je sus intuitivement que si je la touchait, je serais mort. Donc tout en allant vers elle, je disais ; s'il te plait, attends une mn, arrêtons nous maintenant. A ma grande surprise à ce moment là, tout s'est arrêté. (...) Ma demande à été entendue et j'ai eu de nombreuses conversations avec la Lumière qui n'arrêtait pas d'apparaître sous de nouveaux visages et formes, comme Jésus, Bouddha, Krishna, des mandalas, des images, des signes archétypaux. Je demandais à la Lumière ; qu'est-ce qui se passe ici ? S'il te plait, peux-tu m'éclairer ? Je veux réellement connaitre la réalité de la situation. Et la Lumière me répondit. Je ne peux répèter les mots, car s'était une sorte de communication télépathique.
Ce que j'ai compris, c'est que vous recevez les feedback ajusté à vos croyances d'avant la rencontre avec la Lumière. Si vous êtes catholiques, musulmans, bouddhistes ou fondamentaliste, vous recevez un feedback qui correspond à votre propre imagerie. On vous donne alors une chance de l'examiner de plus près, mais la plupart des gens ne la saisissent pas.
(...) Quand j'ai demandé à Dieu, qui n'est autre que cette lumière d'amour, qu'elle était la meilleur religion de la planète ? Il m'a répondu : "ça m'est égal". J'ai immédiatement compris qu'il n'y avait que nous-mêmes pour nous en préoccuper. Pour Dieu tout puissant, peu importe que vous soyez protestants, bouddhiste ou n'importe quoi d'autre ; tous sont des boutons fleuris d'un même jardin.

Je fini sur ses mots Lasombras, puissent t'ils t'être utiles et réconfortants.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





islam et magnétisme  et voyance Empty
MessageSujet: Re: islam et magnétisme et voyance   islam et magnétisme  et voyance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
islam et magnétisme et voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnetisme et enfants
» .MAGNETISME & MEDECINE TRADITIONNELLE...
» .Emision demain sur le magnétisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: RELIGIONS, SCIENCES, PHILO :: RELIGIONS, PRIERES-
Sauter vers: