~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
.CLEMENCE AMIEL, Communiquer avec l'invisible... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
.CLEMENCE AMIEL, Communiquer avec l'invisible... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
.CLEMENCE AMIEL, Communiquer avec l'invisible... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
.CLEMENCE AMIEL, Communiquer avec l'invisible... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
.CLEMENCE AMIEL, Communiquer avec l'invisible... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
.CLEMENCE AMIEL, Communiquer avec l'invisible... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
.CLEMENCE AMIEL, Communiquer avec l'invisible... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
.CLEMENCE AMIEL, Communiquer avec l'invisible... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
.CLEMENCE AMIEL, Communiquer avec l'invisible... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
.CLEMENCE AMIEL, Communiquer avec l'invisible... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
.CLEMENCE AMIEL, Communiquer avec l'invisible... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
.CLEMENCE AMIEL, Communiquer avec l'invisible... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .CLEMENCE AMIEL, Communiquer avec l'invisible...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.CLEMENCE AMIEL, Communiquer avec l'invisible... Empty
MessageSujet: .CLEMENCE AMIEL, Communiquer avec l'invisible...   .CLEMENCE AMIEL, Communiquer avec l'invisible... Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:56

J'ai fait un petit tour en librairie ce week-end, et j'y ai trouver un livre qui parle sur un ton différent...

Clémence AMIEL, chercheuse au CNRS, plublie là un livre sous ce preudonime. Historienne et auteur de plusieurs livres que j'avoue, ne pas connaitre...

"Communiquer avec l'invisible" est son expérience propre de médium. Capacité médiumnique qu'elle à ingnorée longtemps ou mis de côté...

Ce boukin, exlique la rencontre avec son Mari décédé. "Je suis vivant et je suis heureux", lui dit t'il au commencement...

Ce livre relate donc son apprentissage, et elle, persuadée que ceux qui en recherchent, et disireux de communications avec leurs défunts aimés, peuvent au travert de pratiques intelligentes, arriver à celà...
Et elle donne dans ce livre des méthodes afin de pouvoir communiquer dans les meilleurs conditions... (ça change un peu de ceux qui nous disent ; non, non, ne tenter rien, c'est pour votre mieu ...)

Peut-être interressant à lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

.CLEMENCE AMIEL, Communiquer avec l'invisible... Empty
MessageSujet: Re: .CLEMENCE AMIEL, Communiquer avec l'invisible...   .CLEMENCE AMIEL, Communiquer avec l'invisible... Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:28

Merçi de l'info Mag.... le livre est sur amazon.fr

Ma prochaine commande pour sur!!

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=Cl%E9mence+AMIEL&x=10&y=20
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.CLEMENCE AMIEL, Communiquer avec l'invisible... Empty
MessageSujet: Re: .CLEMENCE AMIEL, Communiquer avec l'invisible...   .CLEMENCE AMIEL, Communiquer avec l'invisible... Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:51

Merci Louik !

Je suis un peu dègue, car je l'ai payé 19e en librairie et tu nous le trouves là pour 9,90e..... Grrrr!!!

Mais bon, le livre est plus qu'instructif, simple de consultation magrès celle qui la écrit, alors.... Sa va !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





.CLEMENCE AMIEL, Communiquer avec l'invisible... Empty
MessageSujet: Re: .CLEMENCE AMIEL, Communiquer avec l'invisible...   .CLEMENCE AMIEL, Communiquer avec l'invisible... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.CLEMENCE AMIEL, Communiquer avec l'invisible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche a communiquer avec un defunt
» Peut-on communiquer avec nos défunts réincarnés depuis leur décès ?
» communication avec l'au-delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: LIVRES, BONNES INFOS-
Sauter vers: