~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Etrange ?! Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Etrange ?! Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Etrange ?! Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Etrange ?! Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Etrange ?! Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Etrange ?! Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Etrange ?! Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Etrange ?! Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Etrange ?! Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Etrange ?! Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Etrange ?! Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Etrange ?! Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Etrange ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etrange ?! Empty
MessageSujet: Etrange ?!   Etrange ?! Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:19

Amis Forumeurs bonjour !

J'ai voulu créer un Sujet, car il s'est passé des choses étranges hier soir ...
Je voulais vous les faire partager pour savoir ce que vous en pensez ?

Actuellement, je suis en vacances (Enfin ! Youpi !) donc je passe mon week end chez mon Fiancé.

Hier soir, nous étions que tous les deux chez lui, il était entre 23h30 et 00H00; nous étions sur le point de nous endormri.
Quand tout à coup on entend du bruit, j'ai pensé tout d'abord à des détonations, un feu d'artifice surement ! (ça m'est déjà arrivé chez moi)
Alors mon Fiancé ouvre la fenêtre pour voir, d'où il pouvait provenir, mais rien du tout, aucun bruit venant de l'extérieur.
Le bruit s'arrêta ensuite ... je me dis que c'était peut être un gigolo en voiture qui avait dû mettre la musique à fond et nous avons entendu les basses ...

La fenêtre ouverte, les grondements recommencèrent. Mais venaient de l'intérieur. Alors mon Fiancé, trouvant ça louche, décida d'aller voir dans les pièces de la maison (la chambre se trouve au premier étage, la maison compte trois étages, donc une pièce, l'atelier de sa maman où on accède de l'extérieur) Cet atelier de peinture donne sur la chambre où nous nous trouvions, les murs communiquent.
Mon Fiancé cru qu'il y avait quelqu'un qui bougeait des meubles ou alors essayait d'ouvrir la porte du garage.

Il partit alors avec son arme à feu et son portable. Et moi je suis restée seule dans la chambre avec un couteau et mon portable.
Mon Fiancé descendit checka toutes les pièces avant de sortir de la maison , d'en faire le tour plusieurs fois et d'accéder à cette pièce.

Toute seule dans la chambre, la fenêtre toujours ouverte, j'entendis de plus en plus fort ces gros bruits sourds ! Il venaient bien du mur qui se trouvait derrière ma tête ...
Inquiète pour mon Fiancé, j'écoutais attentivement...

Il rentra dans la maison après avoir fait plusieurs fois le tour de la maison. il revint dans la chambre où je me trouvais.
Il y avait encore ces gros bruits sourds ...
Enervé de ne pas avoir trouvé d'où ils provenaient, et surtout très perplexe il décida de refaire une fois de plus le tour de la maison ...
Une fois arrivé dans cet atelier, il m'appella.
Il me dit de faire très attention il allait faire beaucoup de bruit et je devais reconnaitre si ce bruit était le même que celui que nous avions entendu.
Il bouga les meubles, fit claquer les portes etc ...

Mais rien de tout ça ressemblait au bruit qui était plus profond et qui provenait du mur ...

Alors il rentra. En arrivant dans la cuisine, il alluma la la lumière de la cuisine et paf, elle explosa et un filament blanc tomba au sol.

Il remonta dans la chambre pour m'expliquer ce qu'il venait de se passer.
Nous étions d'accord tous les deux pour trouver ça étrange.

On décida de descendre tous les deux dans le salon et de nous y installer pour voir s'il allait se passer d'autres choses.
Mon fiancé prit un crayon et une feuille. On se concentra ...
.. Rien.

Mon fiancé me dit que c'est peut être parce qu'il ne supporterait pas et qu'il ne laisserai personne prendre possession de son corps.
Alors j'essaya. Rien .. sauf la main un peu engourdie , certainement car elle est restée dans la même position un certain temps.

On décida d'aller voir dans la cuisine et mon Fiancé ressenti qu'il ne fallait pas y rester et ne pas faire ça.
Il était incapable de me dire pourquoi il ressentait ça et de qui ça provenait.

En effet, ce n'est pas la première fois qu'il se passe des choses étranges dans sa maison quand il se retrouve tout seul (poignée qui bougent, portes qui claquent, bruits de pas dans les murs)
Donc, j'ai pensé que ça pouvait être le cas et qu'ils avaient peut être quelque chose à nous dire.
Mais ça n'a pas fonctionné.
Peut être que ce n'était pas ça, peut être qu'ils n'ont rien à nous dire mais que c'est juste pour nous faire "peur" ou nous "embêter". Car c'est plutôt ce que mon Fiancé avait ressenti.

Enfin voilà, je voulais vour faire partager ce qu'il c'était passé pour savoir ce que vous en penser.

Personnellement, je n'ai pas pensé en premier qu'il pouvait s'agir peut être d'esprits ? Mais nous avons cherché, mon Fiancé et moi des raisons rationnelles avant tout ... Mais malheureusement nous n'en avons pas trouvé ce soir là.. Voilà pourquoi je me pose des questions.

Je vous remercie beaucoup de m'avoir lu !

Je n'ose pas trop poster quand il m'arrive des choses étranges car j'ai toujours peur qu'on pense que je raconte des bêtises, que j'invente ou alors que c'est moi qui me trompe ...

Mais là, c'est fort étrange ce qu'il s'est passé et je me suis décidée à en parler.

Je vous remercie pour votre patience !

Amicalement,

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange ?! Empty
MessageSujet: Re: Etrange ?!   Etrange ?! Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:32

Bonjour Camille Very Happy

J'ai lu attentivement ton post et je vais peut-être te surprendre, mais ce genre
de manifestation est extrêmement courant, c'est un phénomène de poltergeist.

Ce genre de phénomène peut également être lié au sous-sol des maisons lorsqu'il
y a des nappes d'eau souterraines qui stagnent, des champs magnétiques perturbés,
etc... mais la plupart du temps c'est lié à une présence invisible, un
défunt mal décédé (suicide, guerre) ou qui n'a pas trouvé son chemin, tout simplement.

Si ce phénomène ne se produit que dans la maison, c'est qu'il est lié à la maison et
non aux personnes qui y vivent, ce qui confirmerait ce que je viens de dire plus haut.

Vous avez essayé de contacter cette entité par l'écriture sans succès, je pense
que les conditions n'étaient peut-être pas les meilleures ce soir-là : énervement, stress,
incompréhension, etc.... et puis, il faut aussi en avoir les compétences,
malgré toute la bonne volonté, ce n'est pas toujours chose aisée.

L'encens permet d'assainir une pièce énergétiquement, il dégage de bonnes vibrations, et
l'entité a besoin d'être guidée vers d'autres lieux plus subtils qui
correspondront à sa nouvelle nature spirituelle.

Les prières sincères, venant du coeur, lui seront d'un bon secours, il faut lui
expliquer son nouvel état et l'inciter à demander de l'aide d'un guide.

Si vous n'y arrivez pas, un médium peut s'en charger.

Bon courage à vous deux et tenez nous au courant de l'évolution des choses.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Etrange ?! Empty
MessageSujet: Re: Etrange ?!   Etrange ?! Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:58

Et oui comme le dis Ludi, ces fénomènes sont plus fréquents que l'on ne le pense...
La où sa m'attire un peu l'attention c'est que tu dis qu'aux mêmes instants, une lampes à éclater... Chez moi c'est pareil, les lampes pètent régulièrement, (et d'ailleurs je prend le jus partout,...machine à lavée, micro-ondes, même la tour de mon ordi... alors que mon ami lui, rien !?...
Et cela malgrè avoir fait venir à une ou deux reprise un électricien (je précise), qui a tout vérifier ! D'ailleurs chose étrange, si lui touche la machine par exemple, il ne sent rien et si moi je le touche lui, qui touche la machine... ping ! décharge !! Est-ce que cela arrive à certain ici sa ???...

Pour en revenir à ton sujet Camille, rappel toi... vous avez eu des contacts de votre ami décédé... Avez vous continuer "ce dialogue" ?... Car, c'est une supposition, mais le lien pourai être là ?!...

D'après ce que j'ai compris Camille, vous avez tenté l'écriture A. Et si cela n'a pas marché, et vous avez ressenti qu'il ne "fallait pas"...

Je pense, mais là encore ce n'est qu'une supposition, que étant donné votre état précédent où la peur vous avais pris, tu le dis toi-même, il était bien mieux pour vous que cela s'arrète là... (de plus ma jolie Camille, vous n'avez, semble t'il, pas fait en sorte de vous Protèger !!! Ce qui est plus qu'important ! Comme te le dit Ludi, avec de l'enscens et surtout vos pensées, prières... Il ne faut pas tenter de communication sans s'être au préalable protègé ! Car les dangers sont eux, bien réèls, ne l'oublions pas...)

Ensuite, la je vais te dire par rapport à ma propore (et petite) expérience, que lorsque qu'il y a manifestation de ce genre, c'est la plupart du temps par ce qu'un Esprit veux signifier sa présence ou veux passer un message...

Voilà, ma jolie, j'espère que ce que l'on te dit pourra un peu vous aidez... Mais Cool, les amis, allez y doucement.
Et N'ESITES PAS à poser toutes les questions qui te chagrine Camille, c'est à sa que sert ce forum !

Bien affectueusement, mag
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Etrange ?! Empty
MessageSujet: Re: Etrange ?!   Etrange ?! Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:49

Bonjour les filles !

Je vous remercie énormément pour vos réponses !

Il est vrai que ce phénomène pourrait être dû à des nappes phréatiques peut être ? je ne savais pas ..
Mais comme ont dit, il faut toujours trouver une solution rationnelle au phénomène !

Je vous remercie également pour vos mises en garde, et c'est vrai que ce n'était pas prudent ... Je ferrai beaucoup plus attention à l'avenir.
Merci beaucoup pour le conseil vis à vis de l'encens ! Je ne savais pas du tout et c'est très intéressant !

Il est vrai que j'étais assez énervée ce soir là et que ça peut être une raison infime à cause de laquelle ça n'a pas fonctionné.
Mais je pense surtout que ça doit être le manque de connaissances et d'expérience en la matière qui a bloqué.

Je ne pense pas que ça ai un lien avec notre ami décédé, car mon Fiancé aurait ressenti sa présence ...

Comment pourrions nous faire pour savoir s'il s'agissait bien d'un esprit et pas d'autre choses ? En essayant de rentrer en contact avec ?

Je vous remercie énormément pour votre soutient !

Je vous embrasse !

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange ?! Empty
MessageSujet: Re: Etrange ?!   Etrange ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sensation etrange
» Un rêve très étrange...
» CE SOIR 30 OCT 2013-SUR W9...AU COEUR DE L'ETRANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS-
Sauter vers: