~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Empty
MessageSujet: .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?...   .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:39

Voilà pour toi mon cher Seed !

J'hâte que tu oses nous dire un peu tes aventures en ce domaine mon cher Seed.Ose dire tout se dont tu as été "frapper", sans gène ni tabous... D'ak ?...
J'en ai quelqu'une aussi après à raconter...

Ce que je pourrai dire pour lancer le débat, celà est un magnétiseur qui m'en a parler et un peu expliqué... C'est que apperamment certaine personne dôté soit de magnétisme, médiumnité ou genre ont tentence à faire sauté les ampoules, prendre le jus, etc... Alors que d'autre ne ressentent rien, etc...

A vos expériences...A vos claviers... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Empty
MessageSujet: Re: .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?...   .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:32

Super Mag !! Merci !
Alors tout d'abord, l'explication scientifique ( simple, car des compliqués, y en a un paquet ) :

L’électricité statique se trouve tout autour
de nous, sur de nombreux appareils. L’électricité
statique est connue depuis longtemps mais peu d’études
ont été réalisée dessus.

Principe de l’électricité statique


L’électricité
se créé instantanément lorsque certaines conditions
sont réunies. Le frottement entre 2 matériaux fait apparaître
des charges électriques négatives sur l’un des matériaux
et des charges électriques positives sur l’autre matériau.

L’électrisation peut être réalisé
par frottement, par transfert, par influence, par effet de couronne
ou par écoulement dans une conduite.

Électricité statique : Mécanisme d’apparition
des charges



Les deux matériaux se chargent d’électricité
négatives pour l’un et positives pour l’autre. L’apparition
des charges provient soit d’un transfert d’électrons
d’un matériau vers l’autre, soit d’un transfert
d’ions soit les deux.

Quelques exemples électrostatiques


Exemple 1 d’un phénomène d’électricité
statique



Frottez une règle en plastic transparent sur un pull en laine.
Vous allez créer de l’électricité statique.
Faites passez la règle juste au-dessus de petits morceaux de
papier. Le papier va être attiré par la règle. Ce
phénomène électrostatique est réalisé
par frottement.

Exemple 2 d’un phénomène d’électricité
statique



Frottez un ballon avec de la laine. Le ballon se charge négativement
(car il a reçu des électrons de la laine). Recommencez
l’opération avec un second ballon. Les deux ballons sont
chargés d’électricité négative et
donc vont se repousser (comme des aimants) lorsqu’on va les rapprocher.

( Source : http://www.encyclopedie-gratuite.fr/Definition/sciences/electricite-statique.php )

Vous pourrez trouver également d'autres informations à ce lien ( Celles ci sont plus scientifiques, mais la partie prévention est intéressante ) :

http://www.gel.usherbrooke.ca/leroux/projet/data/Moteur/chap5/liens/elec_sta.htm

Ensuite j'ai trouvé une video d'une dame qui fait le plein d'essence et... je vous laisse découvrir la suite !

http://www.koreus.com/video/station-service-feu.html

Wink à méditer
Revenir en haut Aller en bas
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Empty
MessageSujet: Re: .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?...   .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:42

J'ai demandé ce topic a Mag car en ce moment je suis très électrique et ça devient même très gênant, surtout à mon travail ( quand je serre la main de mon patron par exemple, Crystal rigole pas !! Wink )

Et j'aurai bien voulu connaître vos avis sur ce sujet ainsi que vos expériences.

Pour ma part, cela se produit beaucoup en ce moment. Quand je sors de la voiture, quand je touche les poignées de portes, les chaises et surtout quand je fais des bisous à Camille !! Bref, tout y passe ! .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... 327887
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Empty
MessageSujet: Re: .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?...   .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:02

Merci pour les explication d'ordre scientifique que tu nous donnes là.
Mais pour mon cas, l'histoire de l'électricité statique s'essouffle et ne me répond pas à tous ce que j'ai pu en voir...

Mon cher Seed, c'est un sujet que moi, j'aurai du mal à bien décrire, mais ce que je sais, c'est ce que je connais moi-même et que j'ai aussi eu toujours eu ce genre de souci depuis toute jeune.
Au point que pour faire une machine à lavée, par exemple, je me prend une bonne décharge, dés que je touche les parti en fer. Pareil pour le four ou tout ce qui se branche ou est brancher, enfin à peu près tout ce qui est électrique, ça se décharge sur moi ... scratch Une chose aussi que j'ai déjà entendu parler à droite à gauche, c'est le faite de "vider" ou "tuer" les montres... Sur moi, une montre ne dure pas la journée ?... Vide et morte, la montre ...(alors si vous voulez me faire un cadeau... pas de montre !! Laughing )

Alors je vous entend me dire : "mais Mag, as-tu fais vérifier ta prise de terre, ou as-tu fais venir un électricien pour régler le problème" ?...

Ben oui !!... Il est venu l'électricien, et un 2me aussi... Mais pour eux tout est en ordre ! Et eux ne me crois pas car il ne prennent pas le jus !...
Mais chose troublante, c'est que si mon ami ou une personne comme sa, elle ne prendra absolument pas le jus ?!... Sur rien. Mais par contre, si lui touche le four par exemple et que moi, je le touche lui, qui touche le four, bingo, la décharge est pour moi et je vous garanti que celà remet le coeur en route !! Et lui, il sent rien scratch ...

Moi, je ne vois que les faits, mais après vérification de mon réseau électrique, je n'ai pas d'explication ?!...

Par contre, un jour au détour d'une discussion avec une magnétiseuse, elle me disait avoir les mêmes problèmes et se ramassait aussi des décharges partout. Pour elle qui est magnétiseuse, et dans des cas très particuliers, cela vient d'un trop plein d'énergie ou d'une énergie "particulière" qui rend sensible aux ondes électriques.
Ce n'est pas une affirmation du problème que je vous dit là, c'est juste mon expérience propre dont je parle et j'ai souvent vu cela pour des gens sensitifs également.
Ce qui ne veux pas dire non-plus que ceux qui ne se prennent pas de décharge, n'ont pas de sensibilité particulière... Mais je pense que là aussi, nous en saurons plus d'ici quelques années, quand nos moyens de les comprendre seront adaptés.

Seed, je viens de retrouver MON internet, donc, je prendrai le temps de voir tes liens, que je n'ai pas encore pris le temps de voir... Embarassed .

Seed, je sais aussi que tu as tendance à faire sauter les ampoules, (me too) !!... Mais moi, cela ce passe qu'en une communication aimerais ce faire d'ordre spirite, et pour moi, c'est maintenant un signe auquel je prête attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Empty
MessageSujet: Re: .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?...   .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:17

Je ne connais pas trop le phénomène électrostatique mais c'est très intéressant.

Il y a quelques temps de cela, il m'est arrivé quelques trucs bizarres aussi, je ne sais plus si je l'ai déjà raconté, je ne voudrais pas me répéter car apès on dira que
je radote.. Very Happy Je vais aller voir sur les autres posts plus anciens....
Revenir en haut Aller en bas
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Empty
MessageSujet: Re: .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?...   .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:34

Coucou Mag, merci de ta réponse.

Je suis un peu du même avis que toi concernant le trop plein d'énergie "particulière" Mais pourquoi aurai t on trop d'énergie ?

Et dommage pour les montres ! je voulais t'offrir une Rolex tongue

Et moi aussi je me prend des coups de jus sur tout et n'importe quoi alors que Camille par exemple, n'aura rien. Par exemple, nous sommes allés à Amiens la semaine dernière et toute la journée ( froid et sec ) je n'ai eu que ça, alors que Camille n'a rien eu, sauf quand on se fait un bisous, mais ça c'est le coup de foudre c'est normal Wink

Pour ce qui est des ampoules, c'est par périodes. Il y a eu une année ou j'ai eu en l'espace d'une semaine presque toutes les ampoules de ma chambre qui avaient sautées et aussi mes deux TV.

Mais depuis quelques temps, ça n'arrive plus. Je suis désolé Mag si depuis quelques temps j'aborde plus le coté "scientifique" de la chose et si je suis un peu moins "spirite".. J'ai l'impression d'avoir perdu ma "sensibilité" surement à cause des évènements de l'année dernière..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Empty
MessageSujet: Re: .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?...   .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:47

Bien, le sujet.

je me prends une décharge (ho que ça fait mal sur le moment) quand je veux fermer une portière, le sachant je ferme maintenant pas avec la main mais avec mon avant bras protégé par un vêtement. Il m'arrive aussi d'en recevoir avec certaines personnes.

Mag, l'histoire du four avec ton ami me fait penser à ce que j'ai vécu petite en colonie. Nous étions en ballade, dans les champs, il y avait des vaches dans un pré, et une cloture électrisée tout autour. Le curé nous demande de nous tenir par la main et bien sur j'étais la dernière de la file. Il a agrippé le fil électrique (pourtant à basse tension) et c'est moi qui est pris toute la décharge que j'en suis tombée parterre, j'avais mal, très mal et ne pouvait reprendre mon souffle. J'avais l'impression que l'on m'avait arraché le bras.
Le curé ne savait plus quoi faire ne comprenant pas une telle réaction car il faisait souvent cette blague et tout le monde en riait. Il a du me porter sur son dos jusqu'à la colo car je ne tenais plus sur mes jambes.

Il connaissait ce phénomène, Seed pourrait nous dire pourquoi ça se passe ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Empty
MessageSujet: Re: .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?...   .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:53

Ludi, n'hésite pas reradoter ici, sur ce topic... De plus, même si tu l'as raconter, je ne m'en souviens pas Embarassed Embarassed Embarassed
Et...on va pas faire comme dans ces forums où dés que l'on fait une faute d'orthographe, on te banni de poster ou si par mégarde tu te répètes, on te le fais remarquer en lettres rouges !! Non, mais !! Pufff Rolling Eyes
ici, c'est la libèrté d'expression qui prime ! Je m'en tiens garante !!!

................................
Seed, pour la Rolex... envois là vas, je serais quoi en faire Laughing tongue

Ensuite pour te répondre, je ne sais pas pourquoi et à quoi tient ce trop d'énergie qui agit sur nous...
A rechercher, à essayer de comprendre...
Et très franchement, tu as bien raison de chercher avant tout les causes naturelles ou scientifiques, le contraire ferai passer ce forum pour du n'importe quoi... Mais au-delà du naturel possible, nous nous devons sur un forum de nature spirite, de voir ces éléments là aussi...

Dis, moi Seed, quand tes ampoules pètaient partout, ce n'était pas non-loin de la perte de votre ami dont vous nous avez déjà parler ?... Car entre toi et moi (chuuut...) je crois que tu as eu bien des signes particuliers au travers de cela, non ?... Tu en causes si tu veux, et rien ne t'y force, d'ak ?!... Wink Mais i tu veux parler de tes propres expériences, ici nous tous t'écouterons avec l'attention que celà mérite... D'ak ....
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Empty
MessageSujet: Re: .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?...   .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:55

Pour le curé... Permet moi c'est petite ironie Touli...

Maintenant, je suis sur qu'il ne fera plus cette "blague" pale à deux bal, (ou deux euros...) Laughing... Sa a du le refroidire le curé ?!... (pardon mon Dieu !!! .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... 558373 )
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Empty
MessageSujet: Re: .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?...   .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:07

C'était en 2005, quelques mois après le décès de ma grand mère...
Je vous explique pourquoi.
En fait, elle est décédée un lundi.. et le dimanche, toute la famille était réuni au grand complet...sauf moi. Et ca je m'en suis voulu et je m'en veux encore de ne pas avoir été la. Et on me l'a reproché.
Et la dernière image que j'ai de ma mamie, c'est dans sa tombe..

Et je pense qu'il y a un lien entre ca et cette fameuse semaine ou tout a sauté dans ma chambre, y compris les TV. Sauf la boule de plasma.

Le pire c'est que j'ai des tas de réponses aux questions que nous nous posons ... mais avec tout ce qui s'est passé dernièrement.. je ne crois plus en rien..

Je ne viens pas ici dans le but de me plaindre ou quoi que ce soit mais l'ennuie c'est qu'à cause de ces évènements, cela perturbe mon coté "spirite" et cela m'empêche de progresser.. au contraire, j'ai l'impression de régresser.. Et surtout, cela m'empêche de bien participer dans le forum..
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Empty
MessageSujet: Re: .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?...   .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:33

Je vais manger mon pti f'llio que j'aime d'internet, et je reviens ensuite pour parler mieux et avec plus de temps...

Mais saches que je te comprend très bien et que c'est tout fait normal ce qu'il t'arrive...
Pti fio, celà fait parti integrante de l'évolution spirite dans laquelle tu es ! Et d'autre ici, pourrai aussi t'en, parler...

A toute, et gros Mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Empty
MessageSujet: Re: .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?...   .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:53

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Empty
MessageSujet: Re: .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?...   .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:24

Mon p'tit Seed,

Je n'ai pas suivi toute ton histoire Embarassed ou alors sans le vouloir j'ai zappé quelques épisodes et du coup quand je te lis là, je m'interroge scratch et je suis toute désolée de ce qui a pu t'arriver.

Mais dans la vie nous passons tous dans ces moments de doute, de remise en question. A toi de choisir ta route ensuite..... Mais laisse toi du temps, tu reprendras confiance en ce que tu crois. Déjà, tu es ici et ce n'est pas rien, tu y participe pleinement avec beaucoup d'écoute et de compréhension, tu n'as donc pas entièrement viré de route Wink

Ce temps de doute et nécessaire, tu es en pleine évolution et c tout à fait sain et normal de freiner un peu. Tu es jeune et le chemin et long et plein d'embuches.... Nous on est là pour te soutenir Wink I love you

Bon revenons au thème tout de meme. Les montres j'suis comme vous et d'ailleurs j'ai laissé tomber, je n'en porte plus. Tout ce qui touche à ce genre de chose je fais peter ou ça tombe en panne. Maintenant, comme en plus mon mari est pareil, nous prenons des extensions de garanti pour achat d'appareil comme : appareil photo, lave linge etc. C un réel handicap.

Alrs est ce un débordement d'énergie ? Nous ne sommes pas sans savoir qu'avec les progrès,nous sommes encerclés de champ magnétique d'électro...j'sais pas quoi... : micro-onde, ordinateur, portable, téléphone sans fil, tv etc etc, cela nous jouerai pas des tours ???????

Bissss Lune
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Empty
MessageSujet: Re: .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?...   .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:56

I love you Seed, il ne faut pas que tu regrettes de ne pas avoir été avec les autres ce jour là, car je suis bien sur que ton coeur et ton esprit était auprès de ta mamie. Là n'est-il pas le plus important ?... La famille qui c'est plainte que tu ne sois pas réuni avec eux, nos rien compris et il ne faut pas que leur jugement te fasse croire que tu as été dans l'erreur... C'est eux Seed, qui on eu un manque certain de compation...

Tu étais assez jeune, et avec un peu de jugeotte on comprend ... Je vais te dire Seed, je ne suis moi, pas aller voir entérer ma Maman. Je n'en n'avais aucune envie ! Et bien sur comme toi, on me l'a reprocher, on m'a même dit dit que c'est "surement parce que je ne l'aimais pas suffissament", ou "que je me foutais bien d'elle en fait"... Pfff ! Rolling Eyes vraiment bande d'idiot va !!...
Tu vois un peu ces imbéciles en puissance qui s'imaginent tout comprendre et qui sont EUX en fait dans l'erreur...

Seed, ne te reproches pas celà s'il te plais, et je suis sur que ta Mamie, elle est très heureuse de qui tu es et aussi de TOUS les choix que tu as pu faire...

Seed, tu as raison aussi ! Quelque fois, plus nous avons de réponces à nos questions et plus nos doutes ce renforcent.
C'est la dure loi de la vague (j'appelle sa moi...) car un jour nous sommes en haut de la vague et croyons tout connaitre et comprendre, et le jour d'après nous sommes au creu de cette même vague et ne croyons plus en rien...
Mais bon, tout sa pour dire que tes doutes et tes remises en questions sont bien normal Seed, c'est même le contraire qui serai étonnant ! Et t'as pas fini mon pti f'illio de tout remettre en question Suspect...
Tout sa est cyclique et normal, hein Crys ?... Cool

Une derniere chose Seed, non tu ne regresses pas malgrè que tu puisses le croire, tu es en recherches et te poses moultes questions... Comment peux tu regresser ainsi, d'un part ?...
Et deux, j'ai souvent remarqué que plus l'on avais de réponses à nos questions, plus nous doutions... Et t'as pas fini mon pti f'illio de douter Suspect ...

Tout cela est un long apprentissage qui fera que demain tu en sauras beaucoup plus que la mageur partie des gens qui jamais ne se poses les questions que toi, tu te poses. Demain Seed, tu seras grandis pas ce qui te casse la tête aujourd'hui scratch
Bisou, bisou, bisou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Empty
MessageSujet: Re: .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?...   .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:08

Coucou petite Lune !

C'est vrai tu as raison de parler de sa, peut-être y'a t-il un rapport, mais je serais bien incapable de l'affirmer... Comme toi, je ne peux que me rendre compte que ces ondes dont tu parles ont bien un réelles effet !

D'ailleurs l'autre jour j'ai regarder une emmision qui parlait de ceux qui vivient sous les lignes hautes tentions, prennent de sacrés risques... Y'avait même un type qui se baladait sous une ligne HT avec un néon dans la main, juste comme ça, dans sa main... Le néon brillait de milles feux et s'allumait tout seul dés qu'il passait sous les lignes !!! Et après le gouvenement ou ce qui s'en rapproche, vient nous dire, comme si s'était normal, qu'il n'y a pas de dangers !! Ils nous prennent vraiment pour des moutons de panurges !!

Qui sais ce que ces ondes peuvent avoir comme effet, qui sais ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Empty
MessageSujet: Re: .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?...   .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:00

Coucou Seed !

Nous avons été plusieurs à poser nos doutes ici. Même si nous pensions ne pas avancer, nous en sommes sortis grandis car une étape était franchie et avons l'impression d'avoir un petit plus.


Je suis sure que ta grand-mère est en paix avec toi, peut-être s'est-elle manifestée à toi pour te le dire, est-ce que c'est le cas ? L'as-tu ressenti à un moment ou autre ?

Il faut douter pour tout remettre en question, analyser et avancer pas à pas.

Prends ton temps, tu as la vie devant toi et je te l'espère belle et plein d'amour pour toi et autour de toi.

je t'envoie plein de .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... 348353
Revenir en haut Aller en bas
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Empty
MessageSujet: Re: .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?...   .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:39

Merci pour votre soutien et vos conseils Wink

C'est très gentil!

Pour répondre à TOULIPIT, oui j'ai eu quelques manifestations ( je crois.. )

Bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Empty
MessageSujet: Re: .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?...   .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:54

Quand les ampoules sautaient chez toi c la meme période qu'au décès de ta grand mère ? Quelles sont les autres manifestations ?

biz lune


Dernière édition par Lune le Mar 24 Mar - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Empty
MessageSujet: Re: .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?...   .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:13

Mais oui Seed, Lune et moi nous nous sommes lancées à raconter nos tourments, ce n'était pas facile mais nous l'avons fait.


Pourquoi tu dis "je crois" ? racontes !


Nous pourrons peut-être t'aider si tu te confie.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Empty
MessageSujet: Re: .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?...   .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:34

Notre cher Seed petit poisson qu'il est, est bien discret silent ... Et c'est à nous de le mettre en bonne confiance pour qu'il est envie de livrer... Razz

Mais tu sais ici Seed, qu'ici personne te jugera et nous essayerons de te comprendre, de t'aider au mieux de ce qui est dans nos possibilités...

Et les filles et aussi notre cher crys qui est lui aussi discret en post ces temps pour des raisons qui lui son propres, je tiens, tous à vous remercier fortement pour les belles paroles de réconforts que vous semblez avoir en venant ici...

Moi aussi j'ai eu mon coup de "mou" et ces mots là, me réchauffent au plus profond de moi et me conforte dans l'idée que j'ai bien d'ouvrir ce forum, car il aide !!
Quelle bonheurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Empty
MessageSujet: Re: .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?...   .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:25

Et bien Mag, à en juger par ce que tu dis, tu mérites bien ton surnom de Tatie Wink

Merci!

Je vous raconterai mon histoire plus tard, lorsque j'aurai trouvé certaines réponses moi même et que je me sentirai prêt. Vous avez ma parole ! Wink

Gros Bisous à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Empty
MessageSujet: Re: .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?...   .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:08

Bonjour !

Alors cela fait quelque temps que je ne suis pas venue et je suis vraiment ra-vie d'être de retour !

En plus ce sujet est é-nor-me et encore une fois, je me sens complètement en résonance avec vos expériences... Moi je dis, à ce niveau là, pas de hasard : rien que des rendez-vous !

Comme vous, Seed et Mag, je fais "sauter" les ampoules, à certaines périodes ... En outre, le nombre de fois où j'ai pris des décharges électriques (dans la cuisine et sur les portieres de voiture, les rampes d'escalier etc), je ne les compte plus.

J'ai en plus un problème avec tout ce qui est téléphone portable, TV, radio... je suis très sensible aux ondes qu'ils dégagent (par exemple, un portable en charge la nuit dans ma chambre, pas la peine d'y penser : je ne dors pas ou super mal) et leur durée de vie n'est pas super longue...

Je suis contente de voir que vous abordez également le sujet d'un trop plein d'énergie, car c'est le genre de question que je me posais ... A votre avis, que devons nous en faire de cette énergie ? Devenir magnétiseur, pour la canaliser de façon +++ et donc arrêter de tout faire "sauter" autour de nous ?

Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Empty
MessageSujet: Re: .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?...   .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:49

Bienvenue au club Eglantine cheers

Mais parfois c un peu embetant quand meme, la durée de vie de notre électro-ménager, j'te dis pas, c un vrai budget Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Empty
MessageSujet: Re: .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?...   .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:19

Ha oui, Lune... Ca te coûte en électroménager ?...

Je ne prend pas le jus sans "ju",... heu... quoi que si, quelque peu aussi en fait !...
Mais ce qui est ennuyant pour moi c'est surtout les appareils électriques que je ne peut toucher. Car c'est décharge assurer.
Je n'est pas essayer de "prendre le jus" chez d'autre personne et tester de trop cette chose là, mais il m'est arriver aussi le le prendre chez d'autre où j'ai eu touché l'appareil... scratch

Je pense que oui, cela doit avoir lieu avec soit un trop d'énergie ou j'aimerai bien comprendre cette chose là ?... Il ne me semble pas l'avoir lu chez Kardec, ni ailleurs ! Vous ici, avez vous plus d'infos la dessus ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Empty
MessageSujet: Re: .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?...   .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:42

Salut a tous et a toutes,

( Les "nouveaux" bienvenue Wink )

Mag, Crystal, Touli, Lune, Ludivine...etc je suis désolé, je ne viens plus beaucoup sur le forum pour des raisons personnelles.. mais ne vous inquietez pas, je ne vous oublie pas et je pense à vous !

Pour revenir au sujet, j'ai trouvé une astuce pour ceux que ça intéresse !

Cela concerne ceux qui se prennent un coup de jus en sortant de la voiture.
Pour éviter ceci, il vous suffit de toucher une paroi en métal de la voiture avant de sortir et de garder la main dessus jusqu'à ce que vous ayez posés les deux pieds par terre et que vous soyez sortis de la voiture.

Vous sentirez parfois un tout petit peu de statique sur votre main mais rien de méchant, mais fini le ptit coup de jus maudis !

Voila, bonne soirée à tout le monde et portez vous bien.

SNAKE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Empty
MessageSujet: Re: .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?...   .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:43

Bonjour Seed,

Ne t'inquiète pas nous savons que tu nous zyeute et nous sentons ta présence malgré tout.

Merci pour l'info, je vais essayer la prochaine fois, il vaut mieux un petit "même pas mal !" qu'un grand "aie ! aie ! aie ! ça fait mal"

Bonne journée.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Empty
MessageSujet: Re: .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?...   .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:53

Planète a écrit:

Merci pour l'info, je vais essayer la prochaine fois, il vaut mieux un petit "même pas mal !" qu'un grand "aie ! aie ! aie ! ça fait mal"

Ohh oui !!! Tout a fait !! Wink

Tu me diras si ca marche pour toi ?

Bisous Planète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Empty
MessageSujet: Re: .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?...   .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:11

Bonjour à tous !

Je viens vous voir entre deux lignes de philo ! Pfiou !

J'espère que vous allez bien, car moi aussi je ne suis plus beaucoup présente en ce moment ... Le bac approche de plus en plus ... Nous avons beaucoup de travail .. J'ai mon oral d'espagnol le 13 mai donc ça arrive vite !
Mais comme le dit si bien Seed, ce n'est pas parce que je ne suis pas présence que je vous oublie ! Wink

Pour en revenir au sujet, oui c'est vrai que c'est embêtant les coups de jus de Seed, enfin à un moment c'était vraiment tout le temps !
Dès qu'il touchait rien que ma veste dans le dos par exemple, je me prenais un gros coup de jus, et mes cheveux devenaient électriques ! Et ça me faisait mal ! Il ne pouvait plus me toucher, ne serais ce que la main !
Et moi qui ai horreur des cheveux électriques lol ...
Enfin, cela arrivait même quand le temps était humide ! C'est tout de même fort !
Il faut tout de même dire que le p'tit Seed, est un peu doudouille avec les coups de jus ! (LOL)

Je vous souhaite à tous une bonne soirée !

Gros bisous !

PS : Seed, pour ta grand mère tu n'as pas à t'en vouloir, tu n'y es pour rien, ce n'est pas de ta faute si tu n'as pas pu y aller, mais de la faute d'une personne. Si tu dois en vouloir à quelqu'un c'est à cette personne et certainement pas à toi. I love you


Camille
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Empty
MessageSujet: Re: .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?...   .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:22

Coucou Camille !

Bien contente que tu donnes des nouvelles !...

Alors tu es en pleine révision study ... Je te souhaite toute la réussite possible et je suis sûr que tu vas cartonner ! je te dis m.... , comme on dit !!... Wink
Tiens nous au jus de comment ça ce passe si tu veux...

Pour ce qui est de l'électricité statique, je ne sais moi, pas trop quoi en penser ?...
Et je ne sais pas si cela à une correspondance avec quelque chose ?!
Je n'arrive pas à trouver quelque chose la dessus...

Bisou Camille, bisou à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Empty
MessageSujet: Re: .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?...   .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:55

coucou Camille !

nous sommes virtuellement et mentalement avec toi.

Dis-nous les dates de tes épreuves nous t'enverrons des pensées positives de réussite.

Pleins de bizouilles .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Empty
MessageSujet: Re: .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?...   .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:33

Bon courage Camille !!

study capri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Empty
MessageSujet: Re: .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?...   .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:57

Merci beaucoup pour votre soutient ! Pour l'oral, je passe soit le 14 ou le 15 mai, la semaine prochaine ... Je vous dirai quand j'aurai la date exacte !

Je vous embrasse ! Et vous souhaite à tous une bonne soirée !

A très bientôt !

Camille I love you
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Empty
MessageSujet: Re: .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?...   .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:11

tiens !... Sa y est j'ai trouvé un truc sur : "électricité ou énergie".
Il me semblais que j'avais vu un truc la dessus, J'ai enfin trouvé un petit texte qui en parle.

Je te met vous met ce que j'ai trouvé :

Personnes électriques.

163. C'est à cette catégorie de médiums que sembleraient appartenir les personnes douées d'une certaine dose d'électricité naturelle, véritables torpilles humaines, produisant par le simple contact tous les effets d'attraction et de répulsion. On aurait tort cependant de les regarder comme des médiums, car la véritable médiumnité suppose l'intervention directe d'un Esprit ; or, dans le cas dont nous parlons, des expériences concluantes ont prouvé que l'électricité est l'unique agent de ces phénomènes. Cette faculté bizarre, qu'on pourrait presque appeler une infirmité, peut quelquefois s'allier à la médiumnité, comme on peut le voir dans l'histoire de l'Esprit frappeur de Bergzabern ; mais souvent elle est complètement indépendante. Ainsi que nous l'avons dit, la seule preuve de l'intervention des Esprits, c'est le caractère intelligent des manifestations ; toutes les fois que ce caractère n'existe pas, on est fondé à les attribuer à une cause purement physique. La question est de savoir si les personnes électriques auraient une aptitude plus grande à devenir médiums à effets physiques ; nous le pensons, mais ce serait un résultat d'expérience.

............................
D'après ce qui est expliqué là, il n'est pas affirmé que cela à peut avoir un rapport avec une médiumnité latente. Mais il pourrai en avoir un tout de même (à voir, à expérimenter!).
Il est dit aussi que si c'est une médiumnité latente ou présente, ce serai le genre de médium à produire des effet physique. C'est à dire que c'est le genre de personne avec qui ou chez qui par exemple des objets bougeraient, les lampes qui claqueraient aussi (en autres ...) souvent en des périodes définies (médium à effet physique.)
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Empty
MessageSujet: Re: .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?...   .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:46

Je confirme pour l'infirmité Laughing

Je me demande si, dans un état de colère, d'énervement, de stress intense, notre corps ne pouvait pas dégager de l'électricité, d'où les phénomènes d'ampoules qui claquent, de lave vaisselle qui pètent, ou de poignets de portes qui nous envoie des décharges. C peut être purement physique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Empty
MessageSujet: Re: .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?...   .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:07

Ce qui pourrai être intéressant d'essayer de voir, c'est si les gens dotés de ce genres effets électriques, si ils non pas justement une faculté médiumnique ou pas ?!...

Si ce sont vraiment des personnes qui au travers de ces effet la, sont liées à une médiumnité qui produit le genre d'effets dont tu parles Lune...

Mais médiumnité, sous entend ; communication avec les Esprits ou lien possible avec eux au moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Empty
MessageSujet: Re: .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?...   .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:11

Intéressant Mag,

ils ne disent pas "non" que le phénomène s'apparente à la médiummité.

Est-ce la même énergie que l'électricité statique ? avec les vêtements par exemple. Quand j'enlève un vêtement et que je sens que ça va "craquer" j'éteins la lumière pour voir les petites lueurs, j'aime bien ça (on s'amuse comme on peut).

Lune, quand il y a une ampoule qui claque ou autre on est pas forcément dans la colère ou le stress, enfin je pense. Tu peux être tranquille chez toi, sans énervement, entrain de lire par exemple et là vlan une ampoule pète, mais pas une ampoule grillée, une ampoule qui t'envoie des débris de verre dans toute la pièce, elle explose littéralement. ça vous le fait aussi ?


.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... 462514 flower
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Empty
MessageSujet: Re: .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?...   .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:48

Oui Touli et il faut aussi savoir reconnaître avec logique les évènements provoqués par pur conséquences naturelles... Et ne pas tout prendre pour un évènement "électrico-spirite" Very Happy

Mais il y aurai un lien avec une médiumnité si ces évènements ce produisent régulièrement et par périodes données, que oui, c'est une possibilité.
Évènements qui peuvent aussi "répondre" à des questions posé de manière intelligente et audible...
Par exemple plusieurs ampoules ou bruits particuliers qui se feraient "voir" régulièrement, un temps donné, si en posant de manière audible ; (par exemple...) Y a t'il quelqu'un ici ?... si dans les instants qui suivent, une autre ampoule pète. On peut interpréter cela comme une réponse d'une intelligence, car qui répond à une question posé...Intélligente car elle répond...

Y'a plus qu'a vous tester les uns les autres alors les amis pour voir si vous y voyez une correspondance ?!... De plus sa pourrai être bien intéressant de le savoir...

Et oui Touli, chez moi, les ampoules sont changées régulièrement et je sais maintenant que (pour ce qui est mon cas) que c'est une présence qui souhaite passer un message et qui désire vivement que je m'en aperçoive...

La dernière fois que cela avait eu lieu de manière assez poussé, c'est quand l'ami de mon beauf c'était suicidé il y a 2-3 mois. Vous vous souvenez ?... Il s'était pendu (d'ailleurs une pensée d'amour pour lui, il s'appel Seb Like a Star @ heaven ) et il n'avait laissé qu'une seule lettre, mais qu'il avait caché sous le matela de sa chambre...

Du coup il a bien su se faire remarquer chez moi, (et bizarrement, je l'ai "reconnu", du moins j'ai tout de suite compris que s'était lui, pourtant je ne le connaissait pas personnellement) Et cela lui semblai très important que je puisse dire a son ami qu'il avait une lettre pour lui, caché sous le lit (sa s'était son message, qu'il m'a du coup donné en E)... Car il n'avait tous, rien trouvé, ni lettre, ni rien.
C'est lettre, c'est aussi révélée importante, car il lui expliquait ce qu'il lui léguai matériellement parlant...

(seb Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven...) .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... 47846
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Empty
MessageSujet: Re: .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?...   .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:04

Oui, une pensée d'amour pour Seb :
"bons esprits prenez le sous votre protection"

Maintenant que tu le dis pour les ampoules, je n'ai jamais pensé à demander s'il y a quelqu'un. J'essayerais si ça recommence, car avant je n'y prenais pas garde. Je viens de m'apercevoir que j'achète souvent des ampoules et j'en ai d'avance dans mon placard sans faire le rapprochement.

Idea Idea Idea scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Empty
MessageSujet: Re: .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?...   .ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.ELECTRICITE STATIQUE OU ENERGIE ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» energie santé
» énergie épuisée après séance comment gérer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS-
Sauter vers: