~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
.BUT DE LA MEDIUMNITE... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
.BUT DE LA MEDIUMNITE... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
.BUT DE LA MEDIUMNITE... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
.BUT DE LA MEDIUMNITE... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
.BUT DE LA MEDIUMNITE... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
.BUT DE LA MEDIUMNITE... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
.BUT DE LA MEDIUMNITE... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
.BUT DE LA MEDIUMNITE... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
.BUT DE LA MEDIUMNITE... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
.BUT DE LA MEDIUMNITE... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
.BUT DE LA MEDIUMNITE... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
.BUT DE LA MEDIUMNITE... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 .BUT DE LA MEDIUMNITE...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.BUT DE LA MEDIUMNITE... Empty
MessageSujet: .BUT DE LA MEDIUMNITE...   .BUT DE LA MEDIUMNITE... Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:39

Après le sujet "Médiumnité & Mission", je souhaiterais voir avec vous le sujet "but de la médiumnité", qui si il est proche de l'autre sujet, il en mérite pourtant tout au moins une attention particulière...
Vous trouverez ces chapitres dans le livre des médiums...
Chapitre XVII (page 232, P 12°, 13°, 14°)
......................................

12. Dans quel but la Providence a-t-elle doué certains individus de la médiumnité d'une manière spéciale ?
"C'est une mission dont ils sont chargés et dont ils sont heureux ; ils sont les interprètes entre les Esprits et les hommes.

13. Il y a cependant des médiums qui n'emploient leur faculté qu'avec répugnance ?
"Ce sont des médiums imparfaits ; ils ne connaissent pas le prix de la faveur qui leur est accordée."

14. Si c'est une mission, comment se fait-il qu'elle ne soit pas le privilège des hommes de bien, et que cette faculté soit donnée à des gens qui ne méritent aucune estime et qui peuvent en abuser ?
"Elle leur est donnée parce qu'ils en ont besoin pour leur propre amélioration, et afin qu'ils soient à même de recevoir de bons enseignements ; s'ils n'en profitent pas, ils en subiront les conséquences. Jésus ne donnait-il pas de préférence sa parole aux pécheurs, disant qu'il faut donner à celui qui n'a pas ?"
.....................................

Et aussi... ( page 252, 5° [Les leçons données au médium...]
5. Dans les leçons qui sont dictées au médium d'une manière générale et sans application personnelle, celui-ci n'agit-il pas comme instrument passif pour servir à l'instruction d'autrui ?
"Souvent ces avis et ces conseils ne sont pas dictés pour lui personnellement, mais bien pour les autres auxquels nous ne pouvons nous adresser que par l'intermédiaire de ce médium, mais qui doit en prendre sa part, s'il n'est pas aveuglé par l'amour-propre.
Ne croyez pas que la faculté médiunimique ait été donnée pour corriger seulement une ou deux personnes ; non ; le but est plus grand : il sagit de l'humanité.

Un médium est un instrument trop peu important comme individu ; c'est pourquoi, lorsque nous donnons des instructions qui doivent profiter à la généralité, nous nous servons de ceux qui possèdent les facilités nécessaires ; mais admettez pour certain qu'il viendra un temps où les bons médiums seront assez communs, pour que les bons Esprits n'aient pas besoin de se servir de mauvais instruments."

... Quand pensez vous ?...


Dernière édition par MAG (admin) le Dim 2 Aoû - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.BUT DE LA MEDIUMNITE... Empty
MessageSujet: Re: .BUT DE LA MEDIUMNITE...   .BUT DE LA MEDIUMNITE... Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:38

C très interessant et effectivement, la suite logique de lecture après le livre des Esprits.

Dans ce paragraphe il y a, déjà, des réponses à certaines de mes questions. AK parle là de Médium qui communique avec les Esprits, c bien cela ? Meme si le pendule, les cartes et j'en passe, les Esprits sont là, mais là c vraiment celui qui Ecrit ou parle avec l'Esprits ???

J'adhère complètement quand AK dit : elle leur est donnée pour leur propre amélioration. Ca je le confirme... "en payer les conséquences" Je trouve cela plutot dure. Nous ne sommes pas obligés d'adhérer à cela, sans pour cela faire du mal, mais ne pas avoir la force d'assumer cette faculté,non?
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.BUT DE LA MEDIUMNITE... Empty
MessageSujet: Re: .BUT DE LA MEDIUMNITE...   .BUT DE LA MEDIUMNITE... Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:50

Donc si nous avons cette faculté, de pouvoir communiquer avec les Esprits, il FAUT le pratiquer, puisque c Dieu qui nous l'a transmis, pourquoi alors c si compliquer pour avoir un Esprit Pur ? Un Esprit donnant des messages pour l'humanité, AK dit que c le but, alors ??? Il dit que si nous ne nous servons pas de cette faculté, on en sera en quelque sorte puni, mais quand on s'en sert, les débuts sont difficiles et peuvent au final faire peur et faire fuir non ?


Par contre je ne comprends pas le dernier paragraphe : le Médium est un instrument trop peu important (pour eux ou pour l'homme ???) et le reste du paragraphe non plus je pige pas là, j'suis désolée !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.BUT DE LA MEDIUMNITE... Empty
MessageSujet: Re: .BUT DE LA MEDIUMNITE...   .BUT DE LA MEDIUMNITE... Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:43

mais c vraiment celui qui Ecrit ou parle avec l'Esprits ??? (Lune)

Si tu parles là Lune de comment Kardec à pu écrire ces livres, oui, c'est bien les Esprits supérieurs qui transmettent aux médiums qui travaillaient avec Kardec, et grâce auxquels ils ont pu obtenir toutes ces réponses à toutes ces questions précises.

Quand à ta 2ième question, n'oublions pas malgré l'élévation certaine de ces écrits pour l'époque, qu'ils ont tous été écrit au début du siècle et en ces temps là une certaine morale religieuse ce faisait encore bien sentir. (C'est pourquoi aussi le spiritisme vu par Kardec peut et doit évoluer.)

Mais quand il parle d'en "payer les conséquences", il ne faut pas voir cela de manière punitive, mais plutôt que la faculté médiumnique étant en soi un don de Dieu et qu'il peut servir à beaucoup aider dans l'évolution même de l'humanité, il serai dommage de ne pas l'utiliser autant que cela le pourrai. Et pour nous-mêmes aussi, on y gagnerai un très grand avancement pour notre au-delà futur (cela est souvent dit).
Ce ne sont pas de mauvaises conséquences qui vont nous tomber dessus si l'on ne s'en sert pas comme il se devrai, mais nous y perdrions sûrement en élévation propre à ne pas l'utilisé.

Lune tu demandes pourquoi est-ce si compliqué ?...
Crois tu que Dieu nous donnerai tout sur un plateau dorer ?... Comme un père qui ferai les devoirs à la place de son fils... L'aiderai t-il crois-tu ?...

Il sais que c'est un chemin difficile et semé d'embûches, c'est pourquoi aussi ce servir de sa médiumnité doit être un choix conscient et accepté... Lui, nous aidera, c'est sur, si nous travaillons pour l'amour et dans l'amour.

Mais oui, certes, apprendre à se servir de sa médiumnité n'est pas chose aisé, mais si nous y parvenons, nous en aurons alors tous le mérite, car c'est bien nous-mêmes qui aurons alors traverser tous les écueils lié à la médiumnité...

Et c'est pourquoi aussi Lune, sa tu l'as compris maintenant, il faut au delà des communications même, un apprentissage du monde des Esprits. Car c'est en connaissant les choses, que d'une on les gère et deux on les comprend. Elle font alors moins peur...

Pour ta dernière question Lune, là encore il faut remettre ces mots là dans leur époque et ne pas les prendre au pied et à la lettre...

Il veux dire par là que la médiumnité étant un instrument qui utilisé par l'homme peut être d'une grande aide pour l'humanité même (et ça on le comprend, car quand tous auront la croyance en l'au-delà, bien des changements il y aura dans les actions même des hommes. Car ils auront conscience que leurs actes, bon ou mauvais, porteront une influence sur leur prochaine vie et sur leur élévation propre aussi)

Mais il ne faut pas penser que le médium est peu important, bien au contraire même, mais en fait quand on place cela au point de vue de l'humanité entière, ce n'est pas le médium qui est important, mais le travail qu'il effectuera, ou pas...

Ai-je répondu à tes questions Lune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.BUT DE LA MEDIUMNITE... Empty
MessageSujet: Re: .BUT DE LA MEDIUMNITE...   .BUT DE LA MEDIUMNITE... Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:57

Oui, comme d'hab. Mag tu réponds à mes questions, je me doutais bien d'ailleurs de certaines de tes réponses : comme celle que Dieu nous amène jamais rien sur un plateau d'argent Wink Mais je trouve quand meme que c un combat au quotidien et qui je pense dure tout notre vie de médium. Car on apprendra toute notre vie et je pense qu'on n'a pas fini de tomber sur des personnes qui ne comprendront pas ce que nous vivons et les messages qui nous a tous adressés.

Moi je voudrais savoir vraiment comment concrètement aider ? Car a part recevoir des messages adressés à tous, qui effectivement, je pense, doit être au max diffusé, je ne sais comment faire ? Les personnes qui s'interesse à la communication veulent en général avoir un être cher disparu, et non un message d'humanité ? Faut il alors refuser en leur disant que le but n'est pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.BUT DE LA MEDIUMNITE... Empty
MessageSujet: Re: .BUT DE LA MEDIUMNITE...   .BUT DE LA MEDIUMNITE... Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:49

Oui, comme tu dis Lune, c'est un combat quotidien. Mais que l'on soit médium ou autre chose, la vie reste un challenge sur bien des domaines en nous et autour de nous.
Mais la médiumnité semble être quand même aussi, un choix que l'on aurai fait avant de s'incarner, et en connaissance de cause des épreuves qui nous attendaient, nous les aurions accepté avant de venir, espérant à ce moment là, les réussir...

Et même si oui Lune, je pense que nous sommes encore au balbussiment de cette connaissance spirite, qui serai plutôt une vérité spirite, comme nous la dit Camille un jour, nous faisons pourtant parti de ces premiers explorateurs de lau-delà et un jour viendra où l'au-delà et le monde des Esprits sera compris par tous... Mais il faut du temps au temps pour cette compréhension...

Lune, tu veux concrètement aider ?... Je te le dis tu es sur le bon chemin pour cela. Laisse faire les choses de la vie et tu verras que tous ce présentera à toi au moment voulu et en temps voulu. Mais là encore il faut continuer ton chemin d'apprentissage, de formation médiumnique. Tu sais comme moi que l'on ne devient pas du jour au lendemain "un bon médium"... Mais tous ce que tu fais ce jour, te servira demain et si tu souhaites au plus profond de toi, aider par ce biais, alors c'est ce qu'il se passera ma chère Lune.

Et n'oublions pas que certain grands médiums (pour certain bien connus ou reconnus et pour beaucoup d'autres qui travaillent dans l'ombre), et qui ont pour la plupart passé toute leur vie, ou un bon moment de leur vie à apprendre et progresser comme nous, ce sont devenues réellement "opérationnels" pour les autres, qu'à un âge avancé.

Cela peut ce comprendre aussi, car pour aider les autres, il faut soi-même pouvoir comprendre et supporter toutes les vicissitudes de la vie et avoir la force intérieure suffisante pour aider les hommes ou les Esprits (et cela demande une force intérieur très importante et aussi une dévotion entière ou un temps de vie nécessaire).
Tu comprends ma petite Lune ?...

Et quand tu parles de messages de bonne évolution morale, adressés à tous et bien pourquoi ne pas commencer par les passer ici même Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

.BUT DE LA MEDIUMNITE... Empty
MessageSujet: Re: .BUT DE LA MEDIUMNITE...   .BUT DE LA MEDIUMNITE... Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:40

Coucou les filles

Encore une fois, je suis vraiment contente de la qualité des sujets et des réponses apportées !

J'ai quasiment les mêmes questionnements que Lune, à savoir : être médium c'est bien, mais que faire des messages, surtout quand on voit que notre société "avance" dans un sens contraire à la spiritualité ?

Comme tu le dis Mag, il y a des medium qui comprennent le sens complet de leur "don" à un âge avancé, car eux-mêmes ont un cheminement à faire, tout comme les personnes qui viennent les consulter.

Finalement l'évolution doit se faire des deux côtés (médium/ non médium), il y a des efforts à faire de part et d'autre ! C'est rassurant et cela permet de mettre tout le monde sur un pied d'égalité.

J'ai déjà connu des medium qui se vantaient d'être très avancés et de quasi tout savoir... C'est un énorme écueil de se comporter ainsi, mais je pense que la vie remet tôt ou tard les choses et les gens à leur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.BUT DE LA MEDIUMNITE... Empty
MessageSujet: Re: .BUT DE LA MEDIUMNITE...   .BUT DE LA MEDIUMNITE... Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:35

oui, je suis bien d'accord avec vous, et un des "adversaires" du médium est le manque d'humilité, il faut savoir rester humble qui est à la source même de la charité ! et sans charité : point de salut ! Rolling Eyes
Il peut être beau, fort et bon de recevoir des messages, mais le but final en soi n'est pas là...
Recevoir des messages, des messages et encore des messages, cela peu durer des années, et alors ? à quoi bon ? à quoi cela sert ? s'il ne sont pas porteurs d'une certaines réalité concrète de mise en place de certaines choses et événements de notre vie. Je pense qu'une médiumnité est faite pour SERVIR et non pour S'EN SERVIR, ou alors au fil du temps le médium devient romancier, et restera pour l'éternité juste bon à relire ses manuscrits... .BUT DE LA MEDIUMNITE... 558373

bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

.BUT DE LA MEDIUMNITE... Empty
MessageSujet: Re: .BUT DE LA MEDIUMNITE...   .BUT DE LA MEDIUMNITE... Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:52

crystal a écrit:

Il peut être beau, fort et bon de recevoir des messages, mais le but final en soi n'est pas là...

Entièrement d'accord avec toi Crystal !

Bon dimanche sunny
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.BUT DE LA MEDIUMNITE... Empty
MessageSujet: Re: .BUT DE LA MEDIUMNITE...   .BUT DE LA MEDIUMNITE... Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:54

Je profite de ce sujet pour rappeler à tous les forumeurs, que si vous désirez passer des messages reçus, qu'ils soient de nature générales ou plus personnelles, si vous le désirez, n'hésitez pas à en faire par ici... Cela peut souvent être utile à bien des personnes, et même si ça ne l'ai qu'a une seule, c'est déjà utile...

Ou vous ouvrez un sujet spécial, c'est vous qui voyez...

L'utilité d'une médiumnité et de recevoir des messages, peut-être aussi de les faire passer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.BUT DE LA MEDIUMNITE... Empty
MessageSujet: Re: .BUT DE LA MEDIUMNITE...   .BUT DE LA MEDIUMNITE... Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:59

Mardi soir, je vais à une communication spirite publique, promis je vous fais un compte rendu DE TAI LLE !!!!!

Mais sinon, je ne pratique pas en ce moment, je prends mon temps, je ne veux pas être submergée Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.BUT DE LA MEDIUMNITE... Empty
MessageSujet: Re: .BUT DE LA MEDIUMNITE...   .BUT DE LA MEDIUMNITE... Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:27

Tu as raison, chaque chose en son temps...

Oui, oui, on compte bien sûr toi pour nous en faire un compte-rendu. Merci beaucoup Lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.BUT DE LA MEDIUMNITE... Empty
MessageSujet: Re: .BUT DE LA MEDIUMNITE...   .BUT DE LA MEDIUMNITE... Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:15

Lune, c'est comme à la télé ???? Razz


Oui, Mag, justement je voulais poser une question recevoir c'est bien mais faire passer comment ?

Mon beau frère est un esprit frappeur.

Comme cette nuit où j'ai dormi chez ma soeur. J'ai déjà expliqué que mon beau frère Lulu est décédé il y a 5 ans (avril) et à chaque fois que je dors là-bas, il se manifeste. J'avais parlé de la radio qui s'était allumé 2 fois dans la nuit, des coups entendus dans l'atelier de peinture de ma soeur, car elle n'avait pas pris un pinceau depuis le départ de son mari, j'ai pu lui faire passer le message et à présent elle peint de nouveau et n'arrête pas.

Cette nuit, j'ai entendu 4 coups distinct sur une porte, je ne saurais dire laquelle, car il y a un long couloir et ma chambre était au bout et ce n'était pas sur la mienne, les coups semblaient venir du bout de la maison, ou en haut de l'escalier où se trouve la chambre de ma soeur.
ça m'a réveillé et je me suis dis "pourquoi 4 coups ?". Je me suis levée, j'ai eu peur d'aller dans le couloir et j'ai tout allumé. Après réflexion je suis allée dans le couloir, puis je me suis recouchée et dit à mon beau frère que je savais que c'était lui, s'il avait un message qui me le dise. J'ai attendu, rien, seulement deux coups sourds à interval. Je me suis rendormie et je n'ai pas osé en parler à ma soeur car je n'avais rien de concrèt comme les autres fois.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.BUT DE LA MEDIUMNITE... Empty
MessageSujet: Re: .BUT DE LA MEDIUMNITE...   .BUT DE LA MEDIUMNITE... Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:57

Planète, si tu es sûr que ces bruits ne viennent pas d'éléments "naturels" ou "normal", si tu as fait ce tris là, avec bonne logique et que c'est alors réellement des bruits de nature spirite, c'est alors comme on l'a expliqué souvent, un Esprit qui chercherai à ce faire voir, à dire quelque chose, à faire passé un message... ( Car nous savons maintenant que les Esprits ce font remarqué par de tels bruits et des que l'on s'intéresse à ce qu'ils souhaite dire, les bruits cessent.)

Si il se fait voir de manière régulière et récurrente, c'est que c'est un Esprit encore peut détaché de la matière terrestre et qui aurai sûrement besoin de plusieurs prières d'amour, pour l'aider à monter...

Je disais faire passé, à ceux qui aurai des messages spirites notés, bien-évidemment. Car quand on les note, on peut ensuite, les faire passer...
Vous pouvez les noter après un rêve, après une séance d'E, pour ceux qui en ont une pratique sereine... Et noter les messages qui peuvent avoir une importance générale ou même intime, peu aider tout a chacun...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.BUT DE LA MEDIUMNITE... Empty
MessageSujet: Re: .BUT DE LA MEDIUMNITE...   .BUT DE LA MEDIUMNITE... Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:41

je me suis posée la question, s'il était passé de l'autre côté ?

Je vais y penser à lui faire des prières dans ce sens.

Merci d'avoir répondu Mag, même si c'est hors sujet, j'avais besoin d'une réponse urgente.

.BUT DE LA MEDIUMNITE... 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.BUT DE LA MEDIUMNITE... Empty
MessageSujet: Re: .BUT DE LA MEDIUMNITE...   .BUT DE LA MEDIUMNITE... Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:14

Planetecomment es tu suer qu'il s'agisse de ton beau frere ?mais d'apres ce que tu dit cette entité veut communiquer...Et si elle le fait en ta presence c'est qu'elle reconnait en toi un etre qui est doue pour ces echanges...

Je te dirai oui parles lui tu peux tres bien lui dire tapes une fois pour oui 2 pour non car il est possible qu'ayant choisi ce mode de communication il n'arrive pas à en trouver d'autres ou ne peux pas ou bien encore cela changera et qu'il reussira plus tard( comme tout evolue)...

Cela ne t'empeche pas de prier pour lui !! et meme de lui demander de se joindre à tes prieres...

C'est normal d'avoir peur quant on n'est pas habitué et meme lorsque l'on l'est cela arrive aussi il n'y a pas à avoir honte de cela ...Par ailleurs lorsqu'il s'agit d'un bon esprit il le comprends tres bien tu peux lui dire.il ya des jours ou tu pouras d'autres non..Mais je me repete si il s'agit d'un bon esprit ou si sans etre un esprit superieur l'entite etait gentille dans sa vie elle comprendra et reveindra plus tard..

Moi je leur parle tout haut si je suis seule et dans ma tete si on peut m'entendre..je leur parle exactement comme s'ils etaient encore en vie donc parfois je les dispute aussi !! ( je rouspete) visiblement je suis assez bien perçue..il faut etre naturelle...

Tu peux lui parler du couloir si tu as peur et si c'est ton beau fere il te comprendra dis lui que tu as peur et de ne pas faire si ou ça mais communiquer comme si ou ça...Crois moi si il le peut et le veut il le ferra en tout cas dis toi bien qu'il ne cherche pas à te faire peur ou t'ennuyer mais qu'il n'a trouver que ce moyen là pour attirer ton attention...

Il faudrait savoir ce qu'il veut !! deja tu ne dis pas de quelel façon il est decedé en a t il concience ? beaucoup d'entite qui en sont pas mauvaiesse parfois ne comprenent pas ce qui leur arrive et font du bruits pour appeller à l'aide ni plus ni moins...

COURAGE on est de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.BUT DE LA MEDIUMNITE... Empty
MessageSujet: Re: .BUT DE LA MEDIUMNITE...   .BUT DE LA MEDIUMNITE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.BUT DE LA MEDIUMNITE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABC DE LA MEDIUMNITE...
» Vivre de la médiumnité
» Médiumnité au verre d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE-
Sauter vers: