~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire ... ki ki ki ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire ... ki ki ki ????   anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:37

Coucou !!




Tadaaaaaammmm.... J'ouvre un post spécial pour .......................




** ... Celle qui permet, par sa curiosité et par son goût du partage des connaissances, d'éclairer tous les lecteurs du forum dans leurs quêtes d'infos sur le monde invisible anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Icon_wink




** ... Celle qui entretient une convivialité REMARQUABLE sur le forum, où il fait bon venir, au gré des discussions qui se présentent et qui ne laissent jamais ... ... indifférents !!
anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? 193533





Mais, c'est ki c'est ki ?






















anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Icon_question
















Bon .... un indice .... Elle est née le même jour qu'Allan Kardec ... à croire que c'est fait exprès anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Lol














...............anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? 993292 ..............




















anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Icon_cheers C'est Mag anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Icon_cheers


Voilà donc, très chère Magali, ces quelques mots pour te souhaiter un très joyeux anniversaire !!
anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Icon_flower



Avec plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui s'ouvre à toi !!


Des projets ...... !!!
anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Icon_cheers

De l'action ...... !!!!
anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Icon_cheers anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Icon_cheers

De la réflexion...... !!!
anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? 961233

Enfin tout ce que tu voudras pourvu que cela te permette de garder la ligne de vie qui te tient à coeur anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Herz


" Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire, elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer ".


Dixit Voltaire ! anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Lol



En attendant, " ENJOY !! " et surtout profite bien de tes cadeaux et du gâteau ! anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? 902947


anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? 47846 Je t'envoie 10000 gros gros
Bisous spirituels !! anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? 348353 anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ... ki ki ki ????   anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:52

Mince alors, Allan kardec, Mag, le même jour !!!!!

Alors si ce n'est pas trop tard, BON ANNIVERSAIRE MAG !

Mes voeux les plus sincères pour une vie meilleure et un avancement spirite bien mérité, que ton forum perdure à faire évoluer et avancer les apprentis médiums.


anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? 348353 anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? 348353 anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? 348353 anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? 348353


(dommage, je ne sais pas chercherde jolies images mais le coeur y est)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ... ki ki ki ????   anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:49

Bon anniversaire et gros bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ... ki ki ki ????   anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:22

Joyeux anniversaire, Mag, joyeux trente trois ans. Puisses-tu continuer à nous faire rêver grâce à ce forum !
Julien anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ... ki ki ki ????   anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:20

anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? 558373 Et bien, que dire... Je vous remercie fort d'y avoir pensée. Eglantine, gros, gros, gros bisou à toi et juste merci pour ces mots !... TouliPlanète, petite mère adorée, gros câlin pour toi !... Nenette, merci à toi aussi et une grosse biz également !... Julien, Merci pour ta pensée qui fait bien plaisir.

Je vous adore, merci encore d'y avoir pensée... anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? 462514
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ... ki ki ki ????   anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:11

J'arrive moi aussi y mettre mon grain de sel pour feter un HEUREUX ANNIVERAIRE à la plus douce des femmes. anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Herz

Tu es EXTRA ORDINAIRE....Que cette année t'apporte encor plus d'amour, du partage.

Et t'inquiète l'année prochaine nous serons encore là, ici pour te le feter encore et encore.... anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? 462514

Je t'envoie mille bisous et te fais un gros calinou.....

Lune anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? 47846
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ... ki ki ki ????   anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:51

MERCI aussi à toi ma petite Lunabelle... anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Herz (mais dis donc, c'est vrai que tu me ressembles à donf !!... Dis... copieuse !... anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Herz )

Et merci encore à vous tous d'avoir pensée à mon anniv. Ha... 33 ans, l'âge de raison parait-il !?... J'espère garder un peu de folie et de rire juvénile tout de même anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Icon_wink .

Et oui, je compte bien sur vous pour continuer le travail de réflection spirite que l'on a commencer ensemble. J'espère que l'année prochaine nous fera avancer tout autant que cette année ci.

Mon dernier mot ici est pour Mr KARDEC sans qui rien de tout cela n'aurai été pareil. Un grand, grand respect à ce Mr, un grand merci aussi pour ces travaux et ainsi nous permettre cette réflection spirituelle, qui je n'en doute pas une seconde, peut changer les gens, la vie, le monde même.
Mais c'est à nous, spirites d'aujourd'hui, de faire évoluer, de faire vivre aussi cette pensée, c'est à nous de poursuivre la voie qu'il nous a ouvert en l'adaptant à notre époque. Enfin, c'est à nous de montrer dans nos agissements même, qu'il est possible d'aimer mieux, d'aimer plus.
Que Dieu vous bénisse Tous mes amis ici. Sachez bien que j'ai une part d'amour pour chancun d'entre vous ! Et je me réjouie de voir que la doctrine, la pensée spirite puisse vous apporter du mieux dans vos vies même.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ... ki ki ki ????   anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:59

Bon anniversaire avec du retard!!!!!!

Merçi à toi pour tout ce que tu nous fait partager ensemble anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Icon_wink

Biz

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ... ki ki ki ????   anniversaire - Joyeux anniversaire ... ki ki ki ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire ... ki ki ki ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .ANNIVAIRSAIRE DE...
» Joyeux Noël à vous mes amis !
» ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: