~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
devant - Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !! Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
devant - Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !! Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
devant - Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !! Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
devant - Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !! Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
devant - Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !! Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
devant - Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !! Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
devant - Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !! Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
devant - Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !! Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
devant - Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !! Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
devant - Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !! Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
devant - Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !! Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
devant - Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !! Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calypso




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 31/12/2010

devant - Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !! Empty
MessageSujet: Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !!   devant - Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !! Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:02

Bonjour a tous

Voici mon rêve !!

Je me trouve sur un balcon, et là j’aperçois un homme entre 45/50 ans, il a les cheveux gris, il porte un pantalon noir, il est assis sur la rambarde du balcon, il se tient face a moi, il me regarde et en quelque minute, il se laisse tombé en arrière (la scène c’est reproduite 2 fois)

pourquoi la scène c'est reproduite deux fois ? C'est très étrange ! Shocked

Est-ce que quelqu'un peut interpréter ce rêve svp

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant - Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !! Empty
MessageSujet: Re: Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !!   devant - Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !! Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:40

Bonjour Calypso,

difficile d'interpréter ce rêve ... comment l'interprètes-tu toi-même ? que ressentais-tu ?

si je me fie aux interprétations en psycho, on dira que tu es en pleine transformation et qu'une partie de toi-même est en train de disparaître, que tu es à un moment clé de ton existence et que tu es en train d'évoluer ... ce qui me chiffonne, c'est le suicide, c'est assez brutal !!!

qui est cet inconnu ? te fait-il penser à quelqu'un que tu connais ?

comment est ta vie pour le moment ? te satisfait-elle ? y a-t-il des changements en vue ?

ce suicide représenterait-il une partie de toi que tu dois sacrifier ?

ouille ouille pas facile d'interpréter ce genre de rêve lol la meilleure personne pour l'interpréter c'est toi-même ... comment l'interprèterais-tu ?

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Calypso




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 31/12/2010

devant - Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !! Empty
MessageSujet: Re: Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !!   devant - Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !! Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:40

Bonjour Sabdan

Citation :
si je me fie aux interprétations en psycho, on dira que tu es en pleine transformation et qu'une partie de toi-même est en train de disparaître, que tu es à un moment clé de ton existence et que tu es en train d'évoluer ...

si tu veut parler au point de vu du développement spirituelle , Non je n'ai pas l'impression que j'évolue malheureusement , au contraire je stagne

Citation :
comment l'interprètes-tu toi-même ? que ressentais-tu ?

Je ne sais pas ! c'est pour sa que je demande votre aide Laughing pour les ressentis , je n'en est eu aucun

Citation :
qui est cet inconnu ? te fait-il penser à quelqu'un que tu connais ?

je dirais a mon père , mais j'en suis pas sur ! je ne le côtoie plus depuis 8 ans et dernièrement ma soeur ma fais montré une photo de lui , j'étais choquée car il y vraiment vieilli et il a les cheveux blanc maintenant !

Citation :
comment est ta vie pour le moment ? te satisfait-elle ? y a-t-il des changements en vue ?

Oui bien-sur je suis entièrement satisfaite de ma vie , j'ai un mari aimant et 3 adorable enfant , je suis très heureuse . Par-contre oui il commence avoir un changement au niveau du travaille , j'ai fais une demande d'agrément d'assistance maternel , qui a était accepter

Citation :
ce suicide représenterait-il une partie de toi que tu dois sacrifier ?

Un peut difficile comme question a répondre , je n'ai pas trop compris le sens de ta question sabdan1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant - Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !! Empty
MessageSujet: Re: Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !!   devant - Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !! Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:52

Kikou Calypso,

tu me dis qu'il y a un changement au niveau du travail, vu que c'est un choix personnel, j'imagine que tu en es heureuse ... mais vu ce changement, y a-t-il des choses que tu vas devoir changer pour accomplir ce travail dans de bonnes conditions ?

tu dis que tu ne vois plus ton papa depuis 8 ans ... peut-être ce rêve veut-il simplement dire qu'il serait temps que tu tentes de reprendre contact avec lui car il est en grande souffrance de cette situation ?
quel est son état de santé actuel ? ta soeur t'a-t-elle parlé du moral de ton papa ?

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Calypso




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 31/12/2010

devant - Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !! Empty
MessageSujet: Re: Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !!   devant - Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !! Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:18

la ont rentre dans une conversation qui reste pour moi confidentiel et je ne veut pas rentré dans les détail c'est personnelle , j'espère que tu comprendra , mais c'est un sujet que je préferre éviter . La seule chose que je puisse te dire sabdan1 ,même si de temps en temps je demande de c'est nouvelle a ma sœur, savoir si il parle de moi ou de c'est petit enfants , j'ai appris que ce n'était pas le cas !! mon père nous a jamais parler de c'est émotions de ce qu'il ressentes, il a toujours été renfermé sur lui même !! Effectivement il a passer par des étape très difficile au niveau de sa santé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant - Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !! Empty
MessageSujet: Re: Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !!   devant - Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !! Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:20

on peut se parler en mp si tu le désires ... il suffit que tu cliques sur mp en bas de ce message Wink

mais oui je comprends ... l'important est que tu te poses les questions et que tu y répondes ...

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
membre fidèle & actif



Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 69
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 16/06/2011

devant - Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !! Empty
MessageSujet: Re: Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !!   devant - Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !! Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:07

Bonjour Calypso,

Je ne connais pas la symbologie de rêves. Mais j’ai l’habitude de déchiffrer mes rêves moi-même, comme Mabdan1 t’a conseillé de le faire.

D’habitude, je commence mon analyse en classifiant le rêve dans la catégorie du bon ou du mauvais. Si j’ai un mauvais rêve, c’est peut-être une prémonition désagréable . Dans ce cas là, je fais mes prières, en veillant mes pas. S’il ne s’agit pas d’une prémonition, c’est qu’il y a quelque chose dans ma vie qui ne marche pas.

Dans un effort d’analyser ton rêve sans être invasif, je vois d’abord que le suicide est une négation de la vie. Et, peut-être tu vis maintenant un moment de refuser quelque chose vital dans ta vie comme, par exemple, un rapport d’amitié avec ton père.

A mon avis, tu devrais faire tout ce qui est possible pour te réconcilier avec ton père, en commençant par une reforme intime pour retirer de ton cœur les blessures morales. Ce sont de sentiments mauvais qui peuvent causer des maladies ou, au moins, attirer à toi des esprits inferieurs qui s’identifient avec ces sentiments négatifs.

Si ton père ne mérite pas ton amour de fille, il faut, au moins, prier, en demandant à Dieu que sa conscience soit illuminée, que son cœur soit touché par l’amour de Jésus.

Amitiés, Paulo


Dernière édition par Paulo le Dim 3 Juil - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

devant - Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !! Empty
MessageSujet: Re: Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !!   devant - Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !! Icon_minitimeDim 3 Juil - 3:54

la négation de la vie.... On développe aussi certaines maladies dans ce contexte...

je ne croi pas qu'il s'agisse de toi là sinon tu aurais reve de te suicider est ce que tu ne connaitrais pas quelqu'un qui s fiche de la vie ???la sienne en loccurence ,?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant - Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !! Empty
MessageSujet: Re: Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !!   devant - Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !! Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:21

Calypso

Je te cite
si tu veut parler au point de vu du développement spirituelle , Non je n'ai pas l'impression que j'évolue malheureusement , au contraire je stagne

Peut-être que là tu as un élément de réponse. Je dis cela en accord avec les propos de Paulo.

N'ai pas peur.
Robert F.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant - Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !! Empty
MessageSujet: Re: Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !!   devant - Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !! Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:57

Bonjour Calypso,

Que te dire de plus qui a déjà été dit, voilà bien des pistes ouvertes pour déblayer un peu tes incertitudes :

Citation :
Si ton père ne mérite pas ton amour de fille, il faut, au moins, prier, en demandant à Dieu que sa conscience soit illuminée, que son cœur soit touché par l’amour de Jésus.
je suis tout à fait d'accord avec Paulo, mais il y des blessures, les plus douloureuses, qui ne peuvent être pardonnées comme ça d'un seul claquement de doigts. C'est un long travail intérieur, une remise en question de soi-même, une envie de progresser spirituellement et je ne pense que tu stagnes de ce côté là, justement puisque ton raisonnement déjà demande de l'aide extérieure.

Alors, oui Calypso, comme le dit Robert "n'aie pas peur !" tu trouveras ici bien des sujets qui pourront répondre à tes questionnements. N'hésites pas à les faire remonter afin que nous puissions dialoguer avec toi.


devant - Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !! 462514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devant - Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !! Empty
MessageSujet: Re: Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !!   devant - Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêver d'un homme qui se suicide devant moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vouloir rêver...
» .Un ami c'est suicidé ce soir...
» Désolée, encore un suicide....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES-
Sauter vers: