~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu -Enquêtes extraordinaires M6 du 18/09/2011 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu -Enquêtes extraordinaires M6 du 18/09/2011 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu -Enquêtes extraordinaires M6 du 18/09/2011 Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu -Enquêtes extraordinaires M6 du 18/09/2011 Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu -Enquêtes extraordinaires M6 du 18/09/2011 Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu -Enquêtes extraordinaires M6 du 18/09/2011 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu -Enquêtes extraordinaires M6 du 18/09/2011 Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu -Enquêtes extraordinaires M6 du 18/09/2011 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu -Enquêtes extraordinaires M6 du 18/09/2011 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu -Enquêtes extraordinaires M6 du 18/09/2011 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu -Enquêtes extraordinaires M6 du 18/09/2011 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu -Enquêtes extraordinaires M6 du 18/09/2011 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu -Enquêtes extraordinaires M6 du 18/09/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu -Enquêtes extraordinaires M6 du 18/09/2011 Empty
MessageSujet: Guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu -Enquêtes extraordinaires M6 du 18/09/2011   Guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu -Enquêtes extraordinaires M6 du 18/09/2011 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:04

Bonjour à tous,

Hier soir très tard, j'ai pu voir une "enquête extraordinaire" sur "les guérisseurs, barreurs de feu" diffusée sur M6.

L'émission est intéressante pour ceux qui magnétisent à distance, et de voir qu'enfin certains hôpitaux s'intéressent aux bienfaits "antidouleurs" que peuvent prodiguer les guérisseurs avec leur magnétisme.

Enquêtes extraordinaires Guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu : quand la médecine fait appel à eux

Magazine - Diffusé le 18-09-11 M6 00h00

Qu'ils stoppent les brûlures, calment les entorses ou fassent disparaître un zona, les guérisseurs en tout genre suscitent de plus en plus d'intérêt au sein même du corps médical. Certains services d'urgences font désormais appel à eux, notamment pour les soins aux grands brûlés. Des hôpitaux à la pointe de la technologie, comme ceux filmés en Suisse et aux Etats-Unis, les intègrent dans leurs services afin d'optimiser leurs résultats. Si ces processus restent le plus souvent inexplicables et inexpliqués, des médecins réputés n'hésitent plus aujourd'hui à recourir à ces techniques qu'ils considèrent comme des soutiens à la médecine conventionnelle.

http://www.tv-replay.fr/redirection/18-09-11/enquetes-extraordinaires-m6-replay-8477221.html

J'espère que vous pourrez ouvrir le lien, l'émission est dans son intégralité.

Guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu -Enquêtes extraordinaires M6 du 18/09/2011 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu -Enquêtes extraordinaires M6 du 18/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu -Enquêtes extraordinaires M6 du 18/09/2011   Guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu -Enquêtes extraordinaires M6 du 18/09/2011 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:45

Sad j'ai un écran tout noir ...
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu -Enquêtes extraordinaires M6 du 18/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu -Enquêtes extraordinaires M6 du 18/09/2011   Guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu -Enquêtes extraordinaires M6 du 18/09/2011 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:05

Sab, en cherchant dans ton moteur de recherche tu peux peut-être retrouver d'anciennes émissions sur les chaînes française ?

Pour ce qui est du magnétisme, il serait temps de reconnaître et d'accepter les bienfaits qu'il peut prodiguer, cela en observant simplement les résultats obtenus. Si le magnétisme ne soigne pas tout comme certain le disent, il a un rayon d'action qu'il serait dommageable de ne pas utiliser. Il est a souhaiter que certaines des médecines dites parallèles soient de plus en plus employées cela dans un esprit d'aide complémentaire à la médecine allopathique, qui elle montre ces limites dans le domaine de l'esprit, qui on le sait, a des conséquences réelles sur l'état de la santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu -Enquêtes extraordinaires M6 du 18/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu -Enquêtes extraordinaires M6 du 18/09/2011   Guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu -Enquêtes extraordinaires M6 du 18/09/2011 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:00

L’accès au Service M6 Bonus est strictement réservé aux Utilisateurs âgés de 18 ans minimum, pénalement responsable, et résidant en France métropolitaine.

j'ai trouvé ce lien (j'ignore si c'est la même émission) nemesis tv (je crois que c'est la bonne émission hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu -Enquêtes extraordinaires M6 du 18/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu -Enquêtes extraordinaires M6 du 18/09/2011   Guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu -Enquêtes extraordinaires M6 du 18/09/2011 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:26

cheers yes, sab ! tu as trouvé la bonne émission et je suis contente que tu puisses la visionner également.

Sur le lien que je vous donne, il y a d'autres émissions déjà diffusées en 2009/2010.

Ce qui m'horripile dans ces émissions c'est de voir les "médiums, magnétiseurs,guérisseurs" dire qu'ils ne savent pas d'où leur vient leurs dons ?? "c'est comme ça, c'est tout, faut pas chercher à comprendre !" j'ai pu entendre de l'un d'un.

Je me suis demandée alors pourquoi ne pas profiter des médias pour révéler ce qu'ils savent, ce qu'ils ont compris ???? Mais ce serait peut être reconnaître publiquement que la vie après la vie existe et les 3/4 de notre monde n'est pas encore prêt à l'entendre.

C'est mon avis, vous en pensez quoi ?

Guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu -Enquêtes extraordinaires M6 du 18/09/2011 462514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu -Enquêtes extraordinaires M6 du 18/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu -Enquêtes extraordinaires M6 du 18/09/2011   Guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu -Enquêtes extraordinaires M6 du 18/09/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu -Enquêtes extraordinaires M6 du 18/09/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquêtes Extraordinaires sur M6 mercredi 21 août 20h50...
» Magnétisme et médiums guérisseurs
» hier sur direct8 guerisseurs chamanes exorcistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: MAGNETISME, MEDECINE-
Sauter vers: