~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LE POST DU BONJOUR AU FORUM

Aller en bas 
+2
Lune
Louik
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

LE POST DU BONJOUR AU FORUM Empty
MessageSujet: LE POST DU BONJOUR AU FORUM   LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:19

Salut!!!

Je cré ce topic, à l'image d'un autre forum, et ça consiste à dire ce que vous voulez (bien sur pas des coneries), ça sert à dire un p'tit bonjour aux autres lorsque vous passez par ici sans avoir forcement posté de messages, ou quand vous n'avez forcement de reflexion spirite à ecrire..... LE POST DU BONJOUR AU FORUM 902947 juste dire un p'tit coucou!!!!

Ben voila c'est ce que je vais faire... ce n'est pas MON topic mais LE VOTRE


Ce soir je voulais dire que ca fesais longtemps que je n'etais pas venu: c'est une erreur!! car j'aurai pu et je ne l'ai pas fait... je suis vraiment désolé ce n'est pas sympa de ma part surtout que je suis tous les soirs à la maison, un p'tit mot sur mon MSG du BONJOUR ca prends juste qqes minutes, et ça fait toujours plaisir!!!. Cool

Voila juste pour ça!!! j'espere que vous allez tous et toutes bien (meme les eventuels visiteurs qui me liraient) en ces preparatifs de noel, prepaprez vous bien alors!!

Grosses bises à tous LE POST DU BONJOUR AU FORUM 961233

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE POST DU BONJOUR AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU BONJOUR AU FORUM   LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:23

Salut Louik,

contente de te (re)voir parmi nous Wink et j'espère que tu reviendras encore nous faire coucou

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

LE POST DU BONJOUR AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU BONJOUR AU FORUM   LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:32

Hello!! vouais me revoila!! mais y'a pas grand monde j'ai l'impression!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE POST DU BONJOUR AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU BONJOUR AU FORUM   LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:31


Salut Louik !

Alors, comment ça va sur la Lune ?
Chez moi, c'est trop beau ....il neige !!! le paysage est magnifique et les enfants ravis de pouvoir faire de la luge et des bonhommes... Un vrai baume au coeur pour ces fêtes de fin d'année !

Un clin d'oeil à tous les Lorrains et surtout aux vosgiens qui nous lisent !


Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

LE POST DU BONJOUR AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU BONJOUR AU FORUM   LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:44

Hé salut!!!

LE POST DU BONJOUR AU FORUM 902947 Chez moi c'est un peu loin de chez toi, mais j'aimerai bien qu'il y ai de la neige aussi. A la place c'est du soleil et du vent, mais c'est quand même agréable toute l'année.

Bonne vacances à ceux qui y sont....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE POST DU BONJOUR AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU BONJOUR AU FORUM   LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:04

oui tu as raison Louik, y a pas grand monde Sad

à mon avis, ils sont tous en hibernation Wink

LE POST DU BONJOUR AU FORUM Hibernation_1453625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE POST DU BONJOUR AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU BONJOUR AU FORUM   LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:24

cheers mais si, nous sommes là Louik !

Contente de te relire study

On hiberne quelques jours le temps de digérer ces fêtes, que j'espère heureuses pour tous.

Nan ! pas de neige par chez moi non plus mais fait très frisquet.

LE POST DU BONJOUR AU FORUM 462514
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

LE POST DU BONJOUR AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU BONJOUR AU FORUM   LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:58

L hiver est la, tout de suite on est moins actif.... heureusement que dans le sud y a du soleil car la grisaille je ne pourrai plus.

Comme je le disais dans un autre post, le temps passe trop vite... la routine des journee, on se laisse enferme dans un carcan, et un jour on se réveille.... ben ça fe longtemps que j ai pas vu les amis du forum!!!!

Vs etes toujours la, cooool, moi aussi..... et pour ceux et celle qui saurai pas, je VAIS ÊTRE PAPA!!! en juin 2012 LE POST DU BONJOUR AU FORUM 902947 LE POST DU BONJOUR AU FORUM 902947 C est pas bien ca!!!!

Mag nouvelle maman j aurai des questions a te poser..... Wink

Grosse bises a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE POST DU BONJOUR AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU BONJOUR AU FORUM   LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:39

Félicitations Louik !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

LE POST DU BONJOUR AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU BONJOUR AU FORUM   LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:46

Quelle bonne idée !

Coucou tout le monde !!! A toi Louik qui a crée ce topic, Mag, Planète, Sab, Aurélie et tout ceux que je ne connais pas encore, mais que j'ai eu plaisir à lire..............

Quelle année pour moi mes amis !!!!

Alors je sors la tête de l'eau et je viens vous voir, pour vous dire "hey oh les amis, je ne vous ai pas oublié, non, vous étiez tous là, placés dans mon coeur, à chacun de mes pas" !!!

A bientôt ! Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE POST DU BONJOUR AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU BONJOUR AU FORUM   LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:59

kikou lunette mignonette

contente de pouvoir à nouveau te lire Very Happy

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE POST DU BONJOUR AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU BONJOUR AU FORUM   LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:29

Heureux futur Papa ! N'angoisse pas trop à l'avance Louik, t'auras bien le temps de te faire des cheveux blancs LE POST DU BONJOUR AU FORUM 650144

quand ton petit sera là. LE POST DU BONJOUR AU FORUM 535298

Je plaisante, que du bon (comme disait notre ami Robert) pour toi et la maman ! LE POST DU BONJOUR AU FORUM 656853



cheers Luna Bella !

ça veut dire que tu vas pouvoir revenir dans la maison bleue de Mag ! LE POST DU BONJOUR AU FORUM 991234 Passes de bonnes fêtes auprès de tes ptits loups.

LE POST DU BONJOUR AU FORUM 348353 à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

LE POST DU BONJOUR AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU BONJOUR AU FORUM   LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:39

Citation :
Heureux futur Papa

Merci j’espère bien!! Wink par contre Mag tu n'as pas encore laissé de message, je suis un peu deçu.....

Hé ohhh Lune comment va?? ca y est te revoilà, content de te "voir"
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

LE POST DU BONJOUR AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU BONJOUR AU FORUM   LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:52

Merci à vous !

Félicitations LOUIK !!! c que du bonheur tu verras !!!

Et JOYEUX NOEL A VOUS TOUS !!!!!


Lune
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

LE POST DU BONJOUR AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU BONJOUR AU FORUM   LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:20

Je suis là Loïk et j'avais bien vu ! Faut bien laisser un peu parler les autres avant....

Loïk, mille fois merci à toi pour ton idée de ce topic ! Ton intention me va droit au coeur. Tu as raison, un post pour dire juste un coucou, juste un mimi, c'est bien sympathique ! Nous n'avons pas toujours des questions, nous n'avons pas toujours des choses à dire, mais nous avons quelque fois juste envie de dire "kikou", "je suis là" ou "je pense à vous" et... "je vous aime bien même si je n'ai rien à dire de particulier en ce moment". Voilà un bon topic pour cela.

Et didon... Tu vas être PAPA cheers !!! Alors ça c'est chouette ! Je suis très heureuse pour toi Loïk. Tu verras, comme pour tous parents, ta vie va prendre une toute autre dimension. Ta vie va prendre un sens encore insoupçonné, un sens d'amour pur et indéfinissable. Mais c'est vrai aussi, plus de nuits courtes en prévision et d'autres soucis. Mais quel bonheur de voir son enfant là, vivre, respirer, gazouiller. De plus, toi qui a aujourd'hui une certaine conscience spirite, tu sais que cet enfant t'aura sans doute choisi pour être son Papa, qu'il vous a choisi peut-être toi et ta femme parent dans cette vie. Ah quelle responsabilité, mais quelle belle responsabilité. Ne t'inquiète de rien Loïk, tout ira bien. Rappelle toi moi, je ne voulais pas être mère, je ne l'avais jamais voulu, jamais désiré, et pourtant je suis maintenant la plus heureuse des mères et mon fils est le plus beau du monde ( Very Happy ) ! Crois moi, tu vas vivre certaines des plus belles années de ta vie avec ce petit bout de chou qui ce prépare. Prends bien soin de la maman, car tu sais, nos hormones nous jouent des tours en cette période, et si ta femme est un peu "grr-grr", laisse passer, laisse couller... C'est le jeu ! Et rassure toi, ça dur qu'un temps.

Toute mes meilleurs pensées accompagnent ta femme, ton enfant et toi Loïk !

Et au fait, avez vous choisi de savoir ce que serait ce petit bout, petite "pisseuse" ou petit "couillu" ? (hé, c'est dit gentillement, bien évidemment...)
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

LE POST DU BONJOUR AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU BONJOUR AU FORUM   LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:10

Citation :
Mag tu n'as pas encore laissé de message, je suis un peu deçu.....

No

Merçi pour ton message (vous autres aussi Wink ) Voila qui me rassure ma chère Mag, je me demandais ce que tu fesais Shocked tu sais (ou pas) que je me fait vite du soucis pour rien!!

Merçi pour vos mots qui me vont droit au coeur!! je ne doute pas que c'est que du bonheur les enfants: déja quand je vois comment on s'attache à ceux des amis, je me dis que le miens ce sera encore plus.


Citation :
Et au fait, avez vous choisi de savoir


Oui on veux savoir pour préparer la chambre!! quoi qu'elle restera de couleur verte (appaisant). J'aimerai un ptit mec en 1er et une fille en 2eme. Si c'est une fille tant pis je ferai avec LE POST DU BONJOUR AU FORUM 902947



Et pour finir JOYEUX NOEL a TOUS et TOUTE

Bises

Loic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE POST DU BONJOUR AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU BONJOUR AU FORUM   LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:12

Oh oh Louik, le choix du Roi, un garçon et puis une fille Smile

J'ai eu de la chance, j'ai eu un fils puis une fille ... deux enfants tout à fait différents, et tout à fait adorables Smile QUE DU BONHEUR !!!

Petite anecdote :
Mon beau-frère avait une petite fille d'un premier mariage, Chloé ... elle avait 5 ou 6 ans ... elle avait des petites sœurs chez sa maman, mais son papa, bien qu'il soit de nouveau en couple ... début décembre, on lui demande ce qu'elle voudrait pour la Noël et elle répond "je voudrais avoir une petite sœur chez papa"

Bien évidemment, il n'était pas possible d'exaucer son vœu aussi rapidement et son papa a essayé de le lui expliquer ...

Deux jours avant la Noël, mon beau-frère nous téléphone pour nous annoncer que sa compagne vient d'accoucher d'une petite fille et que tout s'est bien passé.

En fait, sa compagne avait fait un déni de grossesse et n'a appris qu'elle était enceinte que le jour de l'accouchement Wink

Quand nous sommes allés rendre visite à la maternité, Chloé nous a dit : "c'est normal, j'avais demandé au Père Noël"

Razz
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

LE POST DU BONJOUR AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU BONJOUR AU FORUM   LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:12

BONJOUR TOUT LE MONDE JE VOUS SOUHAITE UN TRES TRES JOYEUX NOEL santa

Mon Cher Louik, quelle bonne nouvelle je lis là !!!!! que tu bonheur à venir !

Je vous embrasse toutes et tous,

Amitiés Bigou
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

LE POST DU BONJOUR AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU BONJOUR AU FORUM   LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:18

Salut Bigou ! J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon noël. Je suis heureuse que tu passes nous faire un pti "kikou".

Loïk, je ne sais pas si tu l'as lu dans les anciens posts, mais j'ai déménagé. Et là où je vis maintenant je n'ai pas encore de connection internet, car il n'y a pas encore de ligne téléphonique et le problème est qu'auparavant habitaient des anciens qui n'avaient pas de téléphone, alors il faut donc re-créer une nouvelle ligne et c'est ça qui dur... Et notre petite mère, Planète, ne pas rassuré l'autre jour car en discutant de cela avec elle, elle m'a expliqué que sa soeur à eu le même souci que moi et les télécoms ont mis 1 an et demi pour lui ouvrir une ligne téléphonique ! J'espère que ça ira plus vite chez moi. En attendant, je retourne de toute façon, chez mon père tous les 2-3 jours en moyenne pour vous voir, vous lire et vous répondre.
N'en doute pas Loïk, je suis là par la voie de l'esprit et j'ai bien souvent des pensées bienfaisantes pour toi, comme pour d'autres...

Sab, quelle histoire ! Une anecdote à marquer dans les anales, c'est sur ! J'espère que ça c'est bien passé pour la maman. Le déni de grossesse est vraiment une drôle d'affaire quand on y pense. Perso, j'ai eu aussi un genre de petit déni, dans le sens où je ne me suis rendu compte de ma grossesse qu'au 5me mois. J'avais juste un petit bidon, je pensais que j'avais trop mangé... Oui, vous pouvez sourire, j'en souri moi aussi maintenant. Vous savez, certain trouveront ça peut-être bizarre de ne pas ce rendre compte que l'on est enceinte et d'autres encore m'ont dit ; "mais tu n'as pas vu que tu n'avais plus tes règles !?..." Perso, j'ai toujours été toute déréglée, alors pour moi, il n'y avait pas de d'inquiétude à ne pas avoir de règle régulière. Ce qui est drôle, le jour où j'ai su que j'étais enceinte suite à un teste, mon ventre c'est mis à grossir en 2-3 jours. Comme si le fait que j'en aie pris conscience avait laissé prendre place en moi ce petit bout d'ange. J'ai hallucinée de voir mon ventre grossir ainsi en 3 jours et au bout du 4-5ième jour je sentais bouger mon fils. Là, ce fut bien la surprise d'une sensation genre "alien" dans mon ventre... Ben oui, quand on a jamais connu ça, sentir bouger un être dans son ventre est une expérience très marquante, très troublante mais merveilleuse de sentir la vie en soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

LE POST DU BONJOUR AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU BONJOUR AU FORUM   LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:31

Citation :
je ne sais pas si tu l'as lu dans les anciens posts, mais j'ai déménagé

LE POST DU BONJOUR AU FORUM 902947 non désolé, je comprend mieux maintenant....

Citation :
et n'a appris qu'elle était enceinte que le jour de l'accouchement

Whaaaa quelle histoire oui!!! comment c est possible? car le ventre il est gros quand même.... enfin tant mieux pr la petite fille qui voulais une petite soeur!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE POST DU BONJOUR AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU BONJOUR AU FORUM   LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:38

Lol

bonsoir Bigou, Mag et Louik

contente de te lire ma tite Bigou, tu peux pas savoir comme tu me manques Sad

en ce qui concerne ma belle soeur, elle a continué à prendre sa pilule contraceptive et a eu ses menstruations normalement durant toute la grossesse Shocked

pour son second enfant, idem, c'est son mari qui lui a dit qu'elle était enceinte et elle a enfin pu profiter du plaisir de porter un enfant Wink

bisouilles à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

LE POST DU BONJOUR AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU BONJOUR AU FORUM   LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:58

hey bien que d'aventures de vous tous !

Préparer l'arrivé de bb ce sont des moments formidables Loïc et après c juste énorme tellement c beau ! Une belle année se présente pour toi : félicitations à toi et à ta femme.

Tu as déménagé Mag plutôt galère ton histoire de connexion et effectivement j'ai déjà entendu des histoires similaires que la tienne : dure dure ....Il n'y a que le harcèlement qui les font bouger et encore !!

Sab, ton histoire est incroyable aussi le déni de grossesse j'en ai déjà entendu parler, là où je bosse (crèche) nous avons eu des jeunes filles de 16/17 ans dans ce cas, nous accueillons leur bébé en priorités pour qu'elles puissent continuer leurs études.

Bonjour à toi Bigoudène Wink

LUNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE POST DU BONJOUR AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU BONJOUR AU FORUM   LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:56

Je vois que Bigou est revenue faire un petit tour, alors je profite de ce topic pour lui envoyer plein de LE POST DU BONJOUR AU FORUM 348353
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

LE POST DU BONJOUR AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU BONJOUR AU FORUM   LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:59

Bonjour à toutes et à tous,

Petit coucou par ici, même si je ne participe que peu, voire pas depuis quelques temps LE POST DU BONJOUR AU FORUM 543389 je ne vous quitte pas des yeux !!!!

Je vous embrasse, et particulièrement ma p'tite soeur. LE POST DU BONJOUR AU FORUM 348353

Bigoudène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE POST DU BONJOUR AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU BONJOUR AU FORUM   LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:17

Sympa ce petit topic pour venir faire un petit signe comme ça sans raison spéciale. Alors j'en profite pour vous saluer tous, membres du forum et chers amis lecteurs.
Amitiés flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE POST DU BONJOUR AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU BONJOUR AU FORUM   LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:26

Ah aaaaaahhhh je vois Cristo Very Happy

allez hop, un petit bonjour à toi en passant ... ça faisait longtemps que je ne t'avais pas lu ...

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Cristo
posteur actif
Cristo


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

LE POST DU BONJOUR AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU BONJOUR AU FORUM   LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:02

Coucou Sab

Oui ça faisait un moment,

La vie, les variations dans le bon et le moins bon, l’évolution et mes humeurs.... LE POST DU BONJOUR AU FORUM 902947


Un ptit bonjour à toi aussi et a tout le monde ^^

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE POST DU BONJOUR AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU BONJOUR AU FORUM   LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:56

Pour moi ce sera un bonsoir et une bonne nuit à tous pour aujourd'hui.

cheers Mais quel plaisir de vous revoir parmi nous, Cristo, bigoudène !

Mimi à tous.

LE POST DU BONJOUR AU FORUM 348353
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
membre fidèle & actif



Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 69
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 16/06/2011

LE POST DU BONJOUR AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU BONJOUR AU FORUM   LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:11

Coucou tout le monde,

Maintenant, il est 2 heures et demi à Rio. Je viens de me réveiller sans aucune explication et j’ai perdu le sommeil pour continuer à dormir jusqu’à l’aube.

Est-ce qu’il y aurait quelqu’un qui pourrait chanter une berceuse pour moi?

Amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE POST DU BONJOUR AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU BONJOUR AU FORUM   LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:33

Et bé ! Paulo !

Il est 8h30 en France.

Tiens voilà une joulie musique pour faire dodo !

https://youtu.be/tfxXiNEcXMc

LE POST DU BONJOUR AU FORUM 348353
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
membre fidèle & actif



Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 69
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 16/06/2011

LE POST DU BONJOUR AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU BONJOUR AU FORUM   LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:34

J’ai fini par dormir avant de recevoir ton message, Planète.

Te toute façon, je garderai ce site que tu m’as enseigné pour les prochaines fois. On y trouve des musiques très relaxantes pour dormir ou méditer. Merci, Planète.

Amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE POST DU BONJOUR AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU BONJOUR AU FORUM   LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:46

Bonjour ensoleillé à tous !

Le printemps est arrivé voilà le printemps !

photo prise il y a une heure :

LE POST DU BONJOUR AU FORUM Mini_120301035020159011 LE POST DU BONJOUR AU FORUM Mini_120301034200782962



LE POST DU BONJOUR AU FORUM 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE POST DU BONJOUR AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU BONJOUR AU FORUM   LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:28

LE POST DU BONJOUR AU FORUM 609707 Bien belles photos qui montrent la vie de la nature qui s'épanouie. Merveilles de la création qui adoucissent le coeur de l'homme pour peu qu'il sache les voir.

Je suis très contente ce jour, j'ai reçu mes 2 livres commandés dimanche dernier, et le petit recueil de prières spirites est comme tu l'as souligné Planète "tout mimi" Il ne va pas me quitter.

Bisous à tous LE POST DU BONJOUR AU FORUM 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE POST DU BONJOUR AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU BONJOUR AU FORUM   LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:05

Kikou Chenoa !

Super cheers que du bon ! comme dirait notre ami Robert.

Il va bien pour ceux qui veulent des nouvelles, il s'est rapproché du centre spirite de Montréal.

J'ai trouvé que les préfaces du recueil de prières sont aussi pleines d'enseignements, ce sont des résumés, en même temps, du livre des esprits et celui des médiums.

LE POST DU BONJOUR AU FORUM 348353

LE POST DU BONJOUR AU FORUM 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE POST DU BONJOUR AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU BONJOUR AU FORUM   LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:03

Bonsoir à tous,

Je vois que c'est le calme plat sur le forum. Moi-même j'ai été très occupée, nous nous devons de vaquer à nos occupations, la vie continue.

Je vous souhaite un bon week end, profitez du beau temps s'il est par chez vous car en Provence en ce moment c'est pas ça, fait gris, ppfffff !

Mais demain est un autre jour ! ah !

je vous embrasse

LE POST DU BONJOUR AU FORUM 462514


Dernière édition par Planète le Lun 26 Mar - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

LE POST DU BONJOUR AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU BONJOUR AU FORUM   LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:32

Salut à tous et toutes Wink

Oui comme tu dis planète nous sommes occupés.... trop occupé??? je ne sais pas, mais en tout cas la routine reprend ses droits.

Moi aussi gros bisous à tous en espérant que vs allez bien.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE POST DU BONJOUR AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU BONJOUR AU FORUM   LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:38

LE POST DU BONJOUR AU FORUM 609707 à tous,

Belle journée ensoleillée sur la Normandie aujourd'hui. La nature renaît en explosant d'une multitude de couleurs, les oiseaux gazouillent et je remercie Dieu de ces merveilles qui s'offrent à nous.

Bon week-end à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

LE POST DU BONJOUR AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU BONJOUR AU FORUM   LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:01

Petit coucou à tout le monde et petite information. Dans quelques temps vous ne verrez plus Bigoudène localisée dans le Morbihan mais dans le Nord... La vie évolue et il faut s'adapter...

Déménagement prévu dans peu de temps, nous allons quitter notre Bretagne mais y reviendrons dès que possible et à chaque vacances.

Nouvelle maison, changement de vie, nouveau départ pour tout le monde !

Pour le moment je "profite" de mes derniers jours dans ma belle région et sous le soleil. Qui a dit qu'il pleuvait toujours en Bretagne ?

LE POST DU BONJOUR AU FORUM 327887

Bonne journée,



Bigoudène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE POST DU BONJOUR AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU BONJOUR AU FORUM   LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:45

bonsoir rapide à tous ...

LE POST DU BONJOUR AU FORUM 77c75542

LE POST DU BONJOUR AU FORUM 2aa973e8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE POST DU BONJOUR AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU BONJOUR AU FORUM   LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:09

Trop mimi tout ça
LE POST DU BONJOUR AU FORUM Dt91bwsh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE POST DU BONJOUR AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU BONJOUR AU FORUM   LE POST DU BONJOUR AU FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE POST DU BONJOUR AU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle dans le forum
» BONjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: