~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
"Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
"Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
"Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
"Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
"Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
"Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
"Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
"Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
"Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
"Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
"Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
"Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Empty
MessageSujet: "Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8   "Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:50

Bonsoir à tous,

Il est peut être pas trop tard, pour ceux qui ont la chaine DIRECT 8,

"Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie après la mort."

sur la même chaine à 22h30 :

"Vies après la mort, pouvoirs occultes, réincarnation...faut-il y croire ?"

Il y aura surement une autre difusion.

"Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Empty
MessageSujet: Re: "Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8   "Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:26

Bonjour à tous,

Beaux témoignages d' EMI (mort imminente) dans la première émission ; Moondy, Le Père Brune y sont également, des médecins interrogatifs ?

http://www.direct8.fr/video/Q01ZaVpx/

"Jean, Cathy, Nicole, Virgile, Michelle, ou Mathieu ont un point commun. Ils sont tous morts ou tombés dans un coma très profond.... ils ont basculé de l’autre coté… puis ils en sont revenus. Et ce qu'ils racontent aujourd'hui est difficile à croire : le sentiment de quitter son corps, de traverser un tunnel, d'être attiré vers une grande lumière, des images de leur vie qui défilent, un jardin extraordinaire... Et parfois même des rencontres..."

ça vaut le coup d'oeil.

"Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Empty
MessageSujet: Re: "Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8   "Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:33

Bonsoir,



Rediffusion de la première émission sur les NDE :

le 19 juin 2012 sur direct 8 20h50

"Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 462514
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

"Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Empty
MessageSujet: Re: "Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8   "Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:10

Bonsoir Planète,

J'ai regardé l'émission via le lien que tu as mis. Ca fait réfléchir study . Merci pour cette info.

Je t'embrasse,

Bigou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Empty
MessageSujet: Re: "Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8   "Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:47

Bonjour,

J'ai regardé pour ma part la première partie concernant les EMI, et j'ai trouvé très intéressant. Par contre j'avais déjà vu la deuxième partie, donc pas regardé de nouveau.
Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

"Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Empty
MessageSujet: Re: "Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8   "Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:40

Coool je regarderai des que possible... merçi!!! "Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 902947
Revenir en haut Aller en bas
Choub
membre fidèle & actif
Choub


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2012

"Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Empty
MessageSujet: Re: "Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8   "Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:25

AAAAH les NDE... Smile Smile Smile

C'est en étudiant le phénomène des NDE que j'ai commencé à ne plus être athée.
Je ne compte pas le nombre de documentaires que j'ai regardé sur ce sujet!!

Puis ensuite , un peu plus tard, je suis tombé sur Le Livre des Esprits... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

"Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Empty
MessageSujet: Re: "Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8   "Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:49

Bon reportage.... si après ça y'en a qui n'y croient toujours pas, on ne peut plus rien pour eux!!!.

Ma seule question? si tous le monde "vie" ça, pourquoi, dans tout ceux qui font des arrêts cardiaque et qui reviennent, tout le monde ne fait pas expérience comme ils disent?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Empty
MessageSujet: Re: "Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8   "Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:06

Bonjour,

Je pense peut être que certaines personnes en arrêt cardiaque ne sont pas en état de mort clinique. Cette perception arrive certainement à un moment précis, une sorte de seuil qui délimite en quelque sorte le passage ? Si le temps n'est pas arrivé de ce moment, la personne ne le vit pas car elle n'a pas atteint " la frontière" qui sépare les deux états (vie et mort)... ceci est simplement des hypothèses que j'avance selon ma réflexion.

Pourquoi il est donné à certains de s'en souvenir? C'est j'en suis sure une décision qui ne nous appartient pas. Les mystères de la vie et de la mort ne nous sont pas tous expliqués. Il y a surement une raison à tout cela. En tous cas, on constate qu'il y en a de plus en plus. Est ce que parce que les gens osent plus en parler... ou est ce du fait que l'on réussi à ré animer plus de personnes avec les progrès de la médecine... Je pense qu'il y a des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

"Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Empty
MessageSujet: Re: "Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8   "Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:57

Oui comme tu dit Chénoa.... les mystères de la vie et de la mort ne nous sont pas tous révélés.

Citation :
Il y a surement une raison à tout cela. En tous cas, on constate qu'il y en a de plus en plus. Est ce que parce que les gens osent plus en parler... ou est ce du fait que l'on réussi à ré animer plus de personnes avec les progrès de la médecine... Je pense qu'il y a des deux.

Oui l'ouverture des consciences est en cours... ça mettra encore du temps, et les progrès de la médecine plus ça aidant, de plus en plus de gens le vivrons et en parlerons autours d'eux. C'est exponentiel!!!! moi je me bas tous les jours pour que les gens essayent d'accepter ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

"Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Empty
MessageSujet: Re: "Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8   "Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:38

Et peut-être qu'il est "temps" que l'homme se rende à l'évidence....Pour changer le monde.... Et c'est peut-être pour cette raison que dans l'au-delà "ils" nous donnent de plus en plus cette possibilité de se souvenir et percevoir ce qu'il y a derrière le voile :-)


bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Empty
MessageSujet: Re: "Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8   "Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:12

Bonjour à tous,

Je te rejoins chenoa dans ton explication, mais il y aura toujours un ???? "On ne nous dit pas tout lol !"

Je dirais Louik, la conscience des médecins est enfin en éveil sur les NDE. Ils n'en rient plus et ne prennent plus les patients pour des "dérangés".

Le père Brune dit bien "on envoyait ces personnes en spychiatrie, on les enfermait".

Espérons que ça fera boule de neige dans les services d'urgences.

Pour ceux qui veulent revoir cette émission, elle repasse Mardi soir sur DIRECT8 à 20h50.

Il est vrai que la deuxième émission c'est du déjà vu et revu, à part le médium Vignaut, le reste c'est risible comme le médium à la veste rouge qui allume sa hotte de cuisine pour faire partir les mauvais esprits et qui prend une collègue voyante pour servir le reportage. Vraiment comment après ça les gens puissent voir le sérieux dans la médiumnité.

"Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Empty
MessageSujet: Re: "Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8   "Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:28

cheers SAB !

J'ai enfin le lien pour voir l'émission :





"Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Empty
MessageSujet: Re: "Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8   "Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:58

"Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 9015eb95

merci Planète Wink
Revenir en haut Aller en bas
zyvaman
posteur actif
zyvaman


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : Salon de provence
Date d'inscription : 20/02/2012

"Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Empty
MessageSujet: Re: "Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8   "Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:41

Merci pour le lien.

J'ai justement il y a quelques jours fait la connaissance d'un belge de 47 ans qui a fait une chute de plus de 10 mètres il y a une vingtaine d'années, s'est retrouvé dans un profond coma où il a vu son défunt grand père, dans une lumière bleue, lui dire que ce n'était pas son heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://zyvaman.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





"Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Empty
MessageSujet: Re: "Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8   "Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ils sont revenus de l'au-delà" ce s oir 20h45 DIRECT8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hier sur direct8 guerisseurs chamanes exorcistes
» .Avoir la foi en un au-dela...
» .AU DELA DE NOTRE VUE (documentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: