~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Juste un mot d'amitié... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Juste un mot d'amitié... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Juste un mot d'amitié... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Juste un mot d'amitié... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Juste un mot d'amitié... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Juste un mot d'amitié... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Juste un mot d'amitié... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Juste un mot d'amitié... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Juste un mot d'amitié... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Juste un mot d'amitié... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Juste un mot d'amitié... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Juste un mot d'amitié... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Juste un mot d'amitié...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Juste un mot d'amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Juste un mot d''amitié...   Juste un mot d'amitié... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:07

Rappel du premier message :

J'ai juste envie de dire à tous mes forumeurs et forumeuses, que je suis bien avec vous. Que j'apprécie aussi chacune de vos particularités propres et si ce forum est un peu de moi, il est beaucoup de chacun de vous et je suis fière et heureuse d'être en votre compagnie.

J'ai personnellement beaucoup appris avec vous, j'ai apaisé aussi certain sentiments que j'avais et grandis d'autres aussi je crois, depuis tous ces échange avec vous ici.

Amis ici, qui participez au gré de votre temps ou de vos envies, sachez que je remercie le plus sincèrement du monde chacun d'entre vous d'être là et d'être aussi ceux que vous êtes...

Votre sympathie permanente me touche au plus profond de moi, croyez moi... Et mes mots ne sont pas suffisamment fort pour exprimer mon sentiment...
Vous savez, je n'ai moi, ni frère, ni soeur, et bien peu de famille... Mais famille à moi, à toujours été, mes amis, mes rencontres, et vous êtes un peu aujourd'hui, de ma famille...Famille spirite et amicalement sympathique.

Je serai là pour vous bec et ongle, comme vous l'avez été pour moi.
J'ai toujours eu le sens de la gratitude, et ma gratitude envers vous que j'affectionne ici, sera permanente. Le temps vous le confirmera...

Voilà, je voulais simplement vous dire comment je suis bien avec vous, et que vous m'êtes important. Et que vous postiez ici tous les jours, ou que vous n'ayez pas poster depuis un certain temps, pour moi, rien ne change dans ma manière de vous appréciez. Je tenais à le dire bien fort.

affectueusement et spiritement, I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com

AuteurMessage
Invité
Invité




Juste un mot d'amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot d'amitié...   Juste un mot d'amitié... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:32

Félicitations Camille...
Un petit café pour arroser ça...Juste un mot d'amitié... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Juste un mot d'amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot d'amitié...   Juste un mot d'amitié... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:52

Rien que ça Camille, un 20/20... Je n'ai moi aussi qu'un mot Juste un mot d'amitié... - Page 2 479728

Alors ce soir pour fêter ça, on se fait un apéro à distance...
Alors pour toi et Seed, on a dit grenadine... Pour Pascal un pti café... Ouais, ben moi, se sera un pti rosé bien frais... Wink

Encore FELICITATION Camille !!! Juste un mot d'amitié... - Page 2 47846
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Juste un mot d'amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot d'amitié...   Juste un mot d'amitié... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:58

Moi j'en reviens aux gars habillés...Je me demande ce qu'ils fichent dans un lieu gallo romain au debut j'ai cru qu'il s'agissait de Druides...

La plupart des gens originaux ( dont je fais parti) ne sont pas méchants pour un poil et plutôt tolérants et bien plus compréhensifs avec les autres que le commun...J'en ai personnellement connu pas mal ( on doit s'attirer) et franchement y'a des fois ou on ne peut pas s'empêcher d'avoir la crise de fou rire mais ils le prennent bien..on rit ensemble comme des gosses !! On reste des enfants en fait et ce malgré l'age ( Mag tu sais de quoi je t'avais parle à propos d'un certain cimetière) une vraie gamine...

Donc pour dire si il s'agit de cela y'a rien à craindre voir même qu'ils vous inviteront à partager leurs jeux...pour la secte y'a secte et secte y'en a quant même qui sont taxes de secte et qui sont des illumines gentils...( qui feraient pas de mal à une mouche)

là je ne pense pas qu'il y ait quoique se soit à craindre parcque " les mechants" eux se cachent et surtout ce qu'ils font ;..là c'est pour jouer ( d'apres moi) et quelque part se donner en spectacle parcque n'importe qui peut les voir.... Juste un mot d'amitié... - Page 2 502560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un mot d'amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot d'amitié...   Juste un mot d'amitié... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:48

"jeu de rôle" voilà le mot que je cherchais.

Il y a des jeunes dans ma ville qui s'amusent au "jeu de rôle" en prenant exemple dans les bouquins "dragons et chevaliers". Ils se croyent au moyen âge et endossent le rôle, du roi, du chevalier untel, du guerrier machin. Leur lieu de prédilections se sont les ruines (ici Dentelles de Montmirailles ; reste de château, grottes) les cimetières, les souterrains à Paris. Comme d'autres font du pintball et jouent à la guéguerre.

Tout le monde se souvient du cimetière de Carpentras, ça a fait grand bruit le 10 mai 1990. Un corps avait été sorti de sa tombe, dans le cimetière juifs. Il s'était avéré que des jeunes fils et filles de notables avaient fait un jeu de rôle dans le cimetière soit disant la veille. Une jeune fille (cassandra) est morte mystérieusement 2 ans plus tard. On ne sait pas si c'est à la suite d'un jeu de rôle où si elle voulait parler. Un des jeunes est mort dans un accident de voiture, le fils du Marbrier est mort dans un accident de moto, son père a payé les réparations des profanations des tombes.
Parfois les jeux de rôles peuvent mener au pire. Bien qu'il y ait eu des coupables, Mme Germont, la veuve, n'était pas dupe et savait que ce n'était pas eux. Je l'ai bien connue. Une de mes soeurs avait un magasin au centre ville et elle aimait bien venir s'asseoir et parler de son histoire.

Tu as raison Nenette, c'est que si ces personnes viennent d'une secte, ils se cacheraient et non à la vue de tous, comme ceux qui auraient des intentions sataniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un mot d'amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot d'amitié...   Juste un mot d'amitié... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:32

Merci beaucoup les Amis pour tous vos messages !!! Very Happy

J'ai tout noté ! Du café au rosé ! Juste un mot d'amitié... - Page 2 902947 Juste un mot d'amitié... - Page 2 902947

Pour te répondre Nenette, je ne compte pas en faire mon métier, même si ça serait un rêve !

Allez ... tchin' !!!

______

Pour ce qui est de l'histoire aux Ruines, c'est vrai vous avez certainement raison Touli et Nenette ! :-)

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée !

Gros bisous !

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un mot d'amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot d'amitié...   Juste un mot d'amitié... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:38

Ma petite Camille il y a des rêves qui peuvent devenir réalité ou en partie..

Certes il ya pas mal de personne qui postulent pour faire prof en langue tu peux quant meme essayer mais si tu ne veux pas ou ne reussit pasrien ne t'empeche de le faire aupresd'eleve par cours de soutient ou bien en dens un institut de langue ou encore pour des cours par correspondance..

Dans l'immediat tu pourais t'entrainer pendant les vacances pour les eleves de 6 eme et + cela te ferais de l'argent de poche en plus !! les parents sont en general tres satisfaits des jeunes qui donent des cours en plus ils s'entendent bien avec leurs enfants et les comprennent mieux...
Il te suffit depasser une annonce et mettre un prix attractif...Mais bon fais attention si tu te deplaces il vaut peut etre meiux que sesoit une femem qui et reponde ou que les eleves vienent chez toi..Sans etre parano il faut faire attention!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un mot d'amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot d'amitié...   Juste un mot d'amitié... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:29

Merci beaucoup Nenette pour ton message ...

Il est vrai qu'on m'a toujours dit, depuis que je suis toute petite que je finirai "prof" ... Déjà en 5ème, j'allais en cours de bio avec mon groupe pour ensuite faire cours à l'autre moitié de la classe sur ce que j'avais appris avec mon groupe ... J'adorais ça ! Et ça faisait bien sourire les professeurs ...
C'est même moi qui demandais pour faire des exposés que je faisais durer des heures pour les transformer en cours, ce sont mes profs qui m'arrêtaient !
C'est certainement une vocation comme on dit !

Malheureusement, de nos jours il est difficile de devenir professeur ... Ce sont aussi des secteurs totalement bouchés, notamment en langue, comme l'espagnol par exemple. J'ai beaucoup d'amies qui se retrouvent coincées à la fin de leurs études, car il y a beaucoup trop de professeurs d'espagnol ...
Je suis aussi passionnée d'économie, j'aimerais en faire mon métier, donc je vais me rattraper sur ça !

Mais je sais bien qu'un jour ou l'autre, je finirai par être professeur ...

Bonne soirée !

Bisous !

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un mot d'amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot d'amitié...   Juste un mot d'amitié... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:48

Justement en ce moment sur planète ils parlent de l'affaire de Carpentras.

Pour info...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un mot d'amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot d'amitié...   Juste un mot d'amitié... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:00

Pas mal le jeu de mots Touli ! Laughing

Dommage, je n'ai pas planète :-( Ca sera pour une prochaine fois !

Peut être pourras tu nous raconter ce que tu as vu Very Happy

Bisous

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un mot d'amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot d'amitié...   Juste un mot d'amitié... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:50

KIKOU CAMILLE !

Quel plaisir de te vois communiquer, tu dois souffler un peu après tes épreuves.

C'est en parlant de "jeux de rôles" que l'affaire de Carpentras m'est revenue en tête, je ne savais pas qu'ils en parleraient sur "planète ce soir" c'est en zappant que je suis tombée dessus. Coincidence ?
Bon j'ai vu que ce n'était pas "Cassandra" la jeune fille assassinée peu après mais "Alexandra Bérus" je ne me souvenais plus de son nom.
La rumeur que se sont des jeunes notables est toujours tenace ici. Les carpentrassiens y croyent ferme. Même Mme Germont le croyait aussi, jusqu'à la fin de sa vie. Elle disait "si je pouvais m'endormir devant mon bol de soupe et ne plus me réveiller !" et bé, c'est ce qui s'est passée pour elle.

Juste un mot d'amitié... - Page 2 462514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un mot d'amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot d'amitié...   Juste un mot d'amitié... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un mot d'amitié...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonsoir. tant de souffrances juste près de nous . . .
» Juste pour dire...
» avatar juste pour dire.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: