~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Empty
MessageSujet: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:26

Le magnétisme est également appelé à plus haut niveau manipulation énergétique.

Comment savoir si on a un début de don de magnétisme?
Les symptômes les plus répandus sont :
Un picotement dans les mains,
Les mains qui brûlent,

Sentir comme un aimant inversé lorsque l’on approche sa main d’un objet ou de qqun , avoir sa main qui est repoussée,

Ou sentir comme une onde sur un objet ou une personne avec sa main.

Que peut on faire avec un don de magnétisme?
Lorsqu'on a développé ce don et maîtrisé les bases, l'on peut soigner les gens.

Un magnétiseur ne guérit pas mais "soigne".
Le fait que le canal des mains va dans les deux sens, si la personne ne se protège pas, elle risque de pomper les maux de la personne et de ne pas pouvoir s'en débarrasser facilement.
Lorsqu'on soigne qqun il est exéssécivement important qu'il y est un échange quelqu'il soit,
Afin que l'équilibre reste (argent, fleurs, cadeau, soin,....etc.).
A plus haut niveau ce don devient la base de plusieurs techniques d’autres dons comme :
Le camouflage énergétique, certaines techniques de télékinésie, le décodage énergétique,.... etc. étant des bases de la manipulation énergétique.

Désagréments de départ :
Lorsqu'on commence à avoir un don de magnétisme, on est souvent content et souhaite essayer de soulager les gens qui nous entourent.
Mais avant çà, comme les canaux des mains commencent enfin à s'ouvrir, et il faut avant qu'ils se régulent.
Un canal a 2 sens, mais lorsque le don s'ouvre le canal commence d'abord par pomper l'énergie et ce n'est qu’ensuite qu'on peut enfin envoyer de l'énergie.

Quand le canal est bien régulé et que l'on ne pompe plus l'énergie contre notre volonté, on peut alors envoyer l'énergie sans inquiétude.
Le fait d'avoir les mains qui brûlent ou des picotements n'est qu'un signe que les canaux s'ouvrent de plus en plus.
L'on retrouve cette sensation lorsque l'on teste la capacité énergétique de certains objets, l'on peut même ressentir comme une grande aiguille qui nous transperce, ce qui est en fait tout simplement l'énergie trop forte passant dans le canal.

Techniques et entraînement :
Pour s'entraîner a sentir l’énergie par ses mains :

D'abord il faut que tout votre bras et votre main, soient légers. Que vous puissiez le mouvoir comme avec la grâce d'une danseuse, comme si votre bras flottait dans l'air, il ne faut pas que cela soit contrôlé, il faut laisser son bras aller léger , flottant et guidé par ce qui l'entour et non votre mental.
Si vous y arrivez, alors votre bras est comme porté par les énergies qui l'entour. Là vous approchez votre bras et main au dessus d'un objet ou d' une personne (jamais sur la tête de la personne mais sur le coté par exemple : le bras...etc.).
Là, vous faite un mouvement toujours flottant au dessus de l objet à peu prés 15cm,
puis vous faites comme des ronds dans le sens l' eguile d une montre puis montez et descendez sans toucher l objet, ensuite vous tournez avec votre main de bas et haut.
Alors votre main est toujours portée et vous sentez a des moment que quelque chose vous repousse et ça se précise a un endroit, il y a comme la limite d'un aimant inversé.
Cet endroit, cette ligne est la limite d'un corps énergétique, cela vous indique le premier niveau de dégagement énergétique de la personne ou de l'objet. C'est cette limite que vous pourrez utiliser pour soigner qqun dans les plans éthériques.

Une autre technique très connue :
Celle avec laquel on sèche un fruit...
Vous faites comme si vous vouliez donner de l'énergie,
Vous mettez vos mains à une certaine distance du fruit (15cm)
Puis normalement le fruit s’assèche petit à petit.

Quelques méthodes de protections :
S'allonger dans l'herbe et se détendre afin d'évacuer les surplus énergétique et de se recharger, (le faire dans un lieu dans lequel l'on se sent bien).
Avant et Après toute séance il faut se laver les mains et l'avant-bras à l'eau froide,
Il est également important d'être bien encré lors d'un séance sinon l'on risque de ne pas pouvoir évacuer correctement l'énergie qui pourrait passer et se rendre malade soi même...

CHATIRANES
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:00

Coucou ma chère Chatiranes ! Very Happy

Merci Chatiranes pour ce dossier sur les soins énergétiques que nous donne là !

Au debut tu parles de sensation de brulure, c'est exactement ce que je ressentais quand j'ai voulu aussi tenter mes capacités de magnétisé. Au point qu'il fallais que je me passe les mains sous l'eau bien fraiche car mes mains étaient bouillante, du moins je les sentaient bouillantes, car au toucher, elles étaient peut-être un peu chaudes, mais pas autant que je les sentaient brulantes.

Et quand je m'approche de quelqu'un qui est malade ou en manque d'énergie, rebellote, mes mains me brûlent...
Tu parles aussi d'attraction, comme émanté... La aussi, je me reconnais dans ces mots, car quand je passe au dessus d'une blessure, par exemple, ma main pile sur le mal est comme aspirée. Donc je sais que la il y a besoin d'énergie. Et les picotements au creu de ma main les accompagnes.

J'ai magnétisé un oeuf, moi, pour voir les effets de cette energie, et en 5 jours mon oeuf, a mon étonnement était momifié. Il est tout beau et 7 ans après,il sent même encore un peu l'oeuf ! je l'ai cassé dans une assiette et magnétisé tous les jours à la même heure. Sans bien sur le mettre au frigo, ce qui pour moi aurais triché la donne...

C'est là, que je me suis rendu compte qu'une énergie, que je ne comprenait pourtant pas vraimant, agissait de manière concrète sur la matière "vivante" pig ...

Mais, il est vrai que je magnétise très peu, et pour vraimant mes amis proches pour leur petits bobos cotidien. Mais je ne me sent pas le faire plus... De plus comme tu dis Chatiranes, il faut bien savoir se recharger, et sa c'est pas au point pour moi...

Merci pour tes claires explications, comme toujours !... Wink
Gros bisou, mag
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:38

Tu sais il faut aussi faire très attention quand tu magnétises, car si tu sais pas bien maitriser tu peux prendre le mal de la personne, et cela peut être dangereux. on me l'a dit une fois pour me mettre en garde, et comme je ne suis pas attirée par cette faculté même si j'ai du magnétisme je préfère ne rien faire.

gros bisous

CHATIRANES
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:49

ouè, je suis un comme toi, et c'est pour sa que je le fais a dose homéopathique...

quand j'avais commencer sa, comme tu dis, je prenais rour le mal, et n'arrivais guère à m'en débarrasser correctement.

Moi mon truc, c'est la communication spirite pure. et c'est ce dans quoi je vais de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:30

Tu as raison ma puce. continue dans la voie que tu t'es donnée.

bisous

CHATIRANES
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:19

Chatiranes, si tu en as le temps et si cela ne te dérange pas, pourrais-tu expliquer tes débuts dans le monde spirite ?...

Comment as-tu compris que s'était ta voie et comment c'est passé ton évolution, comment en es-tu arrivé là où tu es aujourd'hui ?

Est-ce que pour toi, ce chemin a été difficile et l'est-il encore ?

Merci ma belle Chatiranes I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
saturne
Invité




Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:33

J'ai une petite question,

Pourriez-vous me dire ce qu'est un monde spirite ?

Je vous remercie.

Saturne
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:44

Saturne, tu es sur un site spirite et tu veux que l'on t'explique ce qu'est un monde spirite ...

Les spirites, sont des gens qui connaissent le du monde de l'après vie (quoi que pour toutes les connaitre, y'a du boulot...)et qui part la même, cherchent ou font des communications avec les Esprits.

Etre spirite veux dire (pour moi du moins) avoir conscience de la survivance de l'Esprit, de l'âme, après la mort et croire à certaines lois spirites (que je n'expliquerai pas maintenant, car de plus je suis bien petite par rapport a d'autre, qui en savent beaucoup plus que moi et qui en parleraient mieu que moi) lois immuables et éternelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
saturne
Invité




Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:49

Citation :
Etre spirite veux dire (pour moi du moins) avoir conscience de la survivance de l'Esprit, de l'âme, après la mort et croire à certaines lois spirites

D'accord...ceci-dit, on peut toutefois ne pas être spirite et en avoir connaissance on n'est d'accord ? Je trouvais que se dire spirite c'est un peu comme une étiquette , un clan..permettez-moi de dire mon avis...un peu comme se classer...et puis quand on fait partie d'un groupe sans pour autant connaître, l'étiquette y est tout de même...mais peut-être, qu'on se différencie en se collant cette étiquette "spirite", ne vaut-il pas mieux que ce soit quelque chose de quotidien..de vivre avec ..tout en ne perdant pas de vue, que nous somme 'ici et maintenant", à force de trop avoir la tête ailleurs, on rate beaucoup de choses ici et maintenant et on perd son temps...mon dieu, que le temps passe, il est temps que j'aille dormir.

Je vous souhaite une exellente nuit, c'est pas que je m'ennuye, mais je vais quand même aller dormir.

Saturne

Merci

Saturne
Revenir en haut Aller en bas
saturne
Invité




Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:38

Bon, comme je vois que le dialogue est rompu quand je dis mon avis, je vais poser quand même une question mag...car j'essaye moi aussi de comprendre..on n'est d'accord ?

Quelles sont ces Lois spirituelles ? Je suis assez étonné de savoir qu'il y a des Lois, dans l'autre monde aussi...alors comme ça, il y a très peu de liberté...pas de libre arbitre...une hiérarchie , un chef, où est ce joli monde ? A partir du moment où il y a des Lois, c'est que nous sommes des esprits inférieurs qui avons besoin de discipline et d'ordre, car nous sommes incapable de nous conduire sans Loi, donc, je présume, que de l'autre côté, on n'est pas plus évolué alors...ou encore en voix d'évolution....et puis, on n'est pas libre...qu'en pensez-vous ? Je me pose plein de questions

Saturne
Revenir en haut Aller en bas
saturne
Invité




Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:39

j'ai voulu dire "en voie d'évolution", pardonnez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION
Invité




Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:14

C'est koi les loi spirituelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:10

Bonjour à tous

peut-être serait-il intéressant que SATURNE et SCORPION, si vous êtes vraiment intéressés par les sujets de ce site vous lisiez ou relisiez certains livres de base, cela peut vous aider à mieux comprendre.

les livres à lire pour commencer sont: Allan Kardec le livre des Esprits, puis le livre des Médiums .

Ces livres sont en télé chargement gratuit et autorisé sur le site : encyclopédie spirite.
Ce sont des livres que j'ai toujours "sous la main".
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:14

Très bonne suggestion Jean-François, si l'on veut comprendre certaines choses, il faut un minimum de base...n'apprenons-nous pas l'alphabet avant de pouvoir lire et écrire ? et je ne parlerai pas du solfège qui fera l'objet d'un prochain cours... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:24

Il y a aussi principalement pour le magnétisme les livres des frères DURVILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:23

Citation :
C'est koi les loi spirituelles ?
Pourriez-vous me dire ce qu'est un monde spirite ?

On ne peut pas tout savoir. Pour plus d'infos philosophique voir les livres faits pour ça, ou demander à "des guides" d'autres sites spirite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:42

Cher invité, nous ne sommes pas Dieu !! et cherchons des réponses, tout comme toi.

Les sujets évoqués ainsi que la documentation que nous postons nous servent d'outils de réflexion.

il n'existe aucun livre qui liste les lois spirituelles, il nous appartient de les découvrir par la réflexion, mais je peux t'en citer une : ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:24

Ben salut et à jamais alors invité... y'a question et question, et si je n'ai pas répondu d'une maniere qui te convient, internet est vaste et accueillant.

Je pourrai trés bien aller m'inviter aussi sur une autre forum, mais ce n'est pas mon style et je n'eprouve aucun interet à le faire, si tu vois ce que je veux dire?? ??.

Et puis de toute façon si tu avais voulu t'inscrire tu l'aurai fait, non?? Je ne connais pas gd monde qui veuille rester sur un forum en temps qu'invité, j'en deduis donc que ton intervention, de meme que tous les autres est faite pour nuire ou polluer ce espace.

Dorénavent je n'interviendrai plus pour répondre aux invités.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:18

Tu n'auras, normalement, plus besoin Louik ! Si ma tambouille à fonctionné !...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:12

mais c'est que Louik aurait raison ... :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Akamusic
A connaître mieux...
Akamusic


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : neverland
Date d'inscription : 04/01/2009

Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:27

le magnétisme j'y crois mais je pense qu'il faut faire attention aux charlatans et bien se renseigner autour de soi.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:49

Salut Akamusic !
Sois le bienvenue ici ! Smile

Si tu souhaites rester avec nous pour échanger tes opinions ou expériences, tu peux faire une petite "Présentation" de toi dans la dite "Catégories".
Tu clics simplement sur "Présentation" (en page d'accueil), puis tu vas en bas de la page, qui te permet d'ouvrir un "nouveau" topic et ainsi donc pouvoir te présenter...

On les voient mal et tu n'as pas ouvert tes messages dans ta boite message Privé (l'icone est rouge).

sinon, tu sais ici, le charlatanisme, on fuie cela, pas de souci, mais tu as raison de le dire...
Ce forum ce veux sérieux dans l'apprentissage et la compréhension du domaine spirite, j'espère qu'il te conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:05

Up pour Angel !

Le post de Chatiranes peut t'apporter des réponses.

Peut-être l'as-tu déjà lu..... Question

En tout cas, il existe une littérature abondante au sujet du magnétisme,
tu peux aller voir sur Amazon ou Alapage.com, tu seras sûre de trouver
des ouvrages super intéressants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:33

Je remonte ce topic très intéressant que je n'avais pas lu.

J'ai imprimé les conseils de magnétisme, je vais m'essayer sur des objets en premier, jusqu'à que je ressente les sensations d'énergie.

J'aurais voulu savoir magnétiser, car cette nuit ma petite fille à fait encore une poussée de fièvre. Suppo, gant frais sur le front, verre d'eau, bref une nuit agitée. Je l'ai prise à côté de moi dans le lit. Elle a pu s'endormir vers 3 h du matin. Vers 4h30, m'étant assoupie enfin, mon genou était en dehors du lit, j'ai senti qu'on me le touchait, je me suis réveillée et me suis tournée vers la petite, tout allait bien, elle dormait mais 5 secondes après elle a été prise d'une crise de toux que j'ai eu du mal à lui faire passer.
Ma belle fille m'avait dit "elle est juste un peu enrhumée".
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:53

Touli, on t'a touché le genoux ?... Mais tu dormais ?... Et qu'as-tu ressenti exactement ?...

Et la petite, elle va mieux ?...

Pour t'essayer au magnétisme, tu peux essayer sur un fruit, un steack, un oeuf...
Que tu ne placeras pas au frigo et que tu magnétises tous jours 5mn environs (plus ou moins...c'est toi qui sent...)
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:11

Merci Mag, je vais essayer sur les fruits aussi. J'ai encore une mandarine que mon neveu avait magnétisé il y a longtemps déjà. Il avait ce don mais à l'époque j'aurais été imcapable de lui expliquer quoique ce soit.

La fièvre est tombée, là elle dort depuis 14h pour rattraper son sommeil, je vais la lever dans pas longtemps, té, je l'entend parler.

c'est moi qui baille à présent.

A+ je vais faire goûter ces petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:53

Me revoilou !

Pour répondre à ta question Mag.

Comme mon genou était à l'extérieur, j'ai senti que l'on me frôlait puis que l'on me tirait le pyjama. j'ai sursauté en disant "oui ! la petite, je m'en occupe !"
Je pense qu'un "ange protecteur" a voulu me prévenir, parcequ'ensuite Mélo a eu une grosse quinte de toux.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:51

Mais dis donc ma Touli... tu en as fais du chemin !! Rappel toi quand tu es arrivée ici, tu n'osais pas éteindre la lumière la nuit et voilà qu'aujourd'hui, tu te fais "caresser" le genoux et même pas peur !?!...

Ça c'est du chemin !! Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE 479728
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:52

ha c'est ben vrai ça ! Non Mag la STAR c'est toi.

Après des années de trouillomètre, me voilà rassurée et j'essaie de prendre le problème sous un autre angle, celui de la patience, de l'attente confiante, la peur s'estompe graduellement et c'est tant mieux pour moi et grâce à ce forum, mais oui car j'ai regardé en face certains points et j'ai obtenu des réponses même si pour que je comprenne, il faut m'expliquer longtemps.

C'est la 4ème manifestations que je ressens dans ma chambre ;
Toucher des pieds, s'asseoir sur mon lit, un vent tiède me traverse le visage et là le genou, tout ça assez rapproché dans le temps.

Je pense avoir évolué un peu vers le haut. Lors de ma dernière EA, ma mère m'a dit "si tu me vois physiquement n'aies pas peur car ce moment arrivera et il se fera parceque tu seras prête". Depuis je suis encore plus sereine et je me suis dit "chouette" mais peut-être aussi qu'à ce moment là, une grande frayeur me parcourera le corps, donc je dois être prête à réagir autrement.

Qui peut-être plus contente que moi d'avoir évoluer en bien, dans l'amour des autres, dans le partage, même si on se fait des blagounettes de temps en temps. Comme dit ma belle soeur tout le temps "que c'est bon de rire !"

Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE 348353
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:34

Ma Touli,

Je suis très heureuse pour toi de ce chemin parcouru... Tant rends-tu compte toi ?... Moi, je le vois et d'autres aussi j'imagine...
Mais tu sais Touli, tout le mérite ne revient pas à CE forum, même si oui, je pense qu'il t'a aidé tout de même, tout le mérite TE revient, car c'est bien toi qui à fait ce chemin là et personne d'autre !

Par contre Touli, nous ne le rappellerons jamais assez ici, même si tu sents que tu as avancé, vas-y doucement niveau EA... Car tout cela est fragile encore et tu dois encore beaucoup t'informer avant de pratiquer l'EA dans un quotidien. Car je te le dis, tu auras, si tu vas trop vite, un bon retour de médaille qui sera pas bon...

Beaucoup, qui renforcés par leur peur qui s'estompent, ce mettent alors à aller trop vite et là, est l'erreur ! Touli je te le dis, informes toi encore et encore sur le monde des Esprits. Je sais que tu n'as que l'ordi pour lire les écrits d'AK et oui, cela n'a rien d'un vrai livre en main, mais Touli, prends le temps de lire LE chapitre qui te parle, celui auquel tu aimerais le comprendre mieux, et "digère" ce que tu lis...

Il t'es arriver déjà bien des choses en peu de temps, alors, appuies sur le frein de la "pratique"... Ce n'est qu'un conseil et libre a toi de l'écouter ou pas... Mais tant de gens, emballé par leur peur estompée, se sont cassés une jambe, suite à courir trop vite...

Sur ce, je te souhaite, vous souhaites à tous, bien bon ap !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:29

Bonjour Mag,

Tu vois bien que la STAR c'est toi.

Oui tout à fait, ça ce précipite autour de moi et je sais que je dois maîtriser en freinant un peu mais je n'attire pas les "choses" elles viennent à moi sans crier gare.
Pour l'EA ne t'inquiète pas, je ne le fais pas tous les jours ; 1 fois en septembre, 1 en janvier, la dernière mi-mars parceque j'avais eu les premières manifestations et que j'entendais certains bruits insolites dans la maison, j'ai même pensé que j'avais peut-être une souris chez moi et que cela se verrait aux crottes. J'ai regardé partout mais rien.

j'ai réfléchi après que l'on m'est touchée le genou et à la phrase que j'ai immédiatement pensée "oui ! je m'occupe de la petite !" Pourquoi "oui" c'est que l'on m'avait posé une question juste avant et que je ne m'en rappelle pas, sinon je n'aurais jamais dit "oui" une pensée normale aurait été "mince ! je me suis endormie" et je me serais penchée sur la petite sans autre mot.

Non, je ne fais rien pour attirer qui que ce soit, je parle avec vous c'est tout car je m'informe avant de faire quoi que ce soit mais voilà, manifestation il y a quand même.

Je me raconte souvent, mais vous ne pouvez pas savoir le bien fou que cela me procure et c'est grâce à ça et vos commentaires que j'avance pas à pas.

Mille Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE 348353 Mag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:07

Citation :
Par contre Touli, nous ne le rappellerons jamais assez ici, même si tu sents que tu as avancé, vas-y doucement niveau EA...

Tiens à ce sujet...est-ce normal d'être fatiguée en faisant de l'écriture auto ? Avec d'autre pratique je n'ai pas le cas, mais en écriture, oui, ça m'épuise beaucoup, qu'en pensez-vous ?

Capri
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:37

Oui Capri moi aussi cela me fatigue énormément, je pense qu'"ils" doivent puiser de notre énergie pour pouvoir communiquer.

Ma Touli je suis aussi très fière de toi et vois tu quand je te lis, je me retrouve (encore une fois) dans tes paroles, moi aussi ça se bouscule. Je prends un max de recul.... Je lis AK avec beaucoup de lenteur pour digerer comme dit notre chefptaine. Et je prend mon temps, je vois le pour le contre de ce qui m'arrive et je réfléchis beaucoup..... Mais effectivement, comme toi ma Touli, je n'ai plus cette trouille au ventre du tout. Au contraire, je ne me sens plus seule, je ressens (depuis peu) la présence de mon guide très souvent, et ça me rend forte. Et encore comme toi (promis je ne copie pas) mon père lors d'une séance d'EA ma proposer que je le vois, mais là je ne suis pas encore prête et il a tout de suite vue que j'avais peur.... Et puis ce n'était peut être pas lui, qui sait ?!!!

BISOUS Lune
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:43

Fatiguée ???.... Tiens ?...

Vous allez me faire des cheveux blancs, je vous le dis... Déjà, ils pointent leur nez ou plutôt, leur fil...

Je vous envoie mes petites chérie au message..."a ceux qui vont trop vite"...
Il est un peu, je sais, lisez le s'il vous plais, j'y ai mis tout mon coeur...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:36

C'est normal d'être "excité" au premières écritures, c'est tout nouveau, pas vraiment banal, et on a l'impression de détenir "l'extra-ordinaire" mais c'est faux, on se trompe, "l'extraordinaire" n'est pas là, mais ça on le sais que bien plus tard, au fur et à petite mesure de notre évolution vers cette compréhension de l'au-delà, c'est pour cela qu'il faut rester prudent et analyser chaque ressenti vis-à-vis du spirituel, prendre du recul lorsqu'il le faut, lorsqu'une fatigue psychique ou physique se faire ressentir et ne jamais oublier que l'on "trouvera sa propre vérité personnelle dans une absence totale de preuve spirituelle" du moins jusqu'au jour ou l'on traversera le voile....
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:21

Je remonte ce topic.

Car voyez-vous, au début, le magnétisme, pour moi, olalala, ça me paraissait du genre "extraterrestre", le truc que je ne ferais jamais. D'ailleurs comme l'EA...Comme quoi...Faut jamais dire jamais.....

Là comme l'EA, le magnétisme est venue à moi....Bon c pas trop comme ça qu'il faudrait le dire, mais c plus facile pour moi.

Ma collègue, en détresse, j'en parle sur un autre topic, était encore très mal ce jour là...Et j'ai sentie mes mains me chauffer..... Et comme enveloppée.....

Je lui ai pris c mains et son angoisse est partie....

Donc je réessaye sur ma fille qui c fait mal à la cheville....
1) mes mains ont chauffé
2) elle a ressentie des picotements tout son pied

Pas persuadée j'essaie quelques jours plus tard sur le front de mon mari qui souffrait de mal de tete...

- Je demande aux bons Esprits de me donner l'énergie nécessaire pour atténuer son mal...Son mal n'est pas partie tout de suite, mais au bout de 10 min il était soulagé.

Toujours pas persuadée j'essaie sur ma fille qui tousse beaucoup (laryngite). Je mets mes mains sur son torse, au bout d'une minute sa quinte de toux s'arrête...J'enlève ma main sa toux reprend....MINCE raté ! Mais en fait non !! Quand j'avais ma main sur elle, elle n'avait plus envie de tousser...

Alors à votre avis :

1) est ce psycho, du genre "génial ma mère ou ma femme est une guérisseuse !"
2) ou est ce un début de quelque chose ?

BISOUS LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:22

Hé bé Lune ! Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_cheers


En voilà du nouveau pour toi. Mag pourra te conseiller avec bienveillance. Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE 993292


Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE 462514
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:09

Je suis allée sur WIKIPEDIA : je vous mets ce que j'ai trouvé...


Le magnétisme est un phénomène physique, par lequel se manifestent des forces attractives ou répulsives d'un objet sur un autre, ou avec des charges électriques en mouvement. Ces objets, dits magnétisables, sont susceptibles de réagir au champ magnétique par une réaction d'orientation et/ou de déplacement dépendante de la force et de l'orientation. Cette force s'effectue par l'intermédiaire du champ magnétique, et est produite par des charges en mouvement ou des aimants.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:11

Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE KirlianMagnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Magnetisme

Quelques photos aussi......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:21

Et bien Lune, vois-tu, tu as du magnétisme, c'est super ! Essaies encore et encore pour t'en convaincre ! Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE 924389 Tu voies, cela te viens naturellement, n'hésites pas à t'en servir, c'est une merveilleuse facultée, fort utile, qui fonctionne pour beaucoup de maux, même pour recharger quelqu'un. Tu n'as qu'à être naturelle, et cela reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Magnétisme - MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magnetisme et enfants
» Le magnétisme humain à la lumière du spiritisme
» LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: MAGNETISME, MEDECINE-
Sauter vers: