~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Les esprits malveillants, partie 1 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Les esprits malveillants, partie 1 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Les esprits malveillants, partie 1 Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Les esprits malveillants, partie 1 Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Les esprits malveillants, partie 1 Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Les esprits malveillants, partie 1 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Les esprits malveillants, partie 1 Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Les esprits malveillants, partie 1 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Les esprits malveillants, partie 1 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Les esprits malveillants, partie 1 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Les esprits malveillants, partie 1 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Les esprits malveillants, partie 1 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les esprits malveillants, partie 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les esprits malveillants, partie 1 Empty
MessageSujet: Les esprits malveillants, partie 1   Les esprits malveillants, partie 1 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:47

J'aimerai vous raconter mon histoire. Je la raconte en deux foix, c'est mieux pour le post, sinon j'ai des problème de déconnexion.
C'est la troisième fois que je l'écrit. J'espère que cette fois cela fonctionnera !

Tout à commencé en août 2007. J'ai commencé à faire une déprime ou à tomber dans la dépression. Oui c'est plus juste, la dépression. Mais je ne m'en suis rendu compte que très tardivement.
Au début c'était de la déprime passagère. Comme cela m'était déjà arrivé, je n'en ai pas tenu compte plus que cela.
Le temps à passé, et c'est à partir de novembre 2007, que j'ai décidé de quitter mon doux petit appartement situé juste derrière chez mes parents, pour venir m'installer chez eux, dans la grande chambre. Je commençais déjà à voir de la "visite" dans mon appartement. Etant déjà angoissé, je me proposais de venir m'installer chez mes parents, au moins quelques temps.
Cela allait mieux, en plus je n'étais plus seul, cela m'arrangeait. Puis j'ai commencé par une phase de laisser aller totale. Je ne me lavais plus guère, je ne sortais pas, comme je disais à l'époque "je méditais", alité. J'ai connu différentes phases de perception extrasensorielles. Je suis médium, claivoyant et clairaudiant. Et magnétiseur. Je ne m'inquiétais nullement des expériences que je rencontrais, mais je me rend compte maintenant que je me décorporais en conscience...Oh, cela n'allait pas bien loin, je sentais mon énergie différement, je méditais. Mais c'est que, déjà, ce processus allait trop loin. Peu à peu, ma situation se dégradait. Jusqu'à en devenir antisocial. Notament avec mes parents au début. Puis d'autres phénomènes surviennent peu à peu. J'entend des voix, c'est d'abord un peu flou, puis cela devient de plus en plus clair. Et avec ces forces de l'au-delà, je me sens fort.
Je commence à m'agiter, c'est là que peu à peu je ne ressens plus le désir terrestre de m'alimenter comme il faut.
Le temps passant, j'apprend d'autres choses, une autre vision de la vie de la part de ces entités.
Puis je deviens violent, comme un orage gargantuesque. J'ai le poil irrisé, je ne tiens plus en place, c'est la débandade.
Je deviens violent. Je refuse tout catégoriquement, même la sagesse acquise pendant des années. Je me montre sous un jour nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les esprits malveillants, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits malveillants, partie 1   Les esprits malveillants, partie 1 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:05

Les esprits malveillants, partie 2

Je fais des tas d'expérience de conscience. On me dit des chose "d'en haut", et moi je les suis à la lettre jusque dans les moindres détails. Je n'ai alors plus de libre arbitre. Je sais que mes parents sont inquiets pour moi. Mais rien ne m'arrête. J'en deviens presque cynique. La vie est dure. Je fais tout pour m'échapper du quotidien.
Désormais, tout ce qui compte, ce sont "les voies" que je crois très sincèrement sages. Une tromperie. Je me mets à délirer. Je parle "tout seul". Progressivement, c'est toute la journée. Je me débat, je me faufile, je suis une anguille.
Le drame, c'est que je deviens insultant à l'égard de mes parents. Eux qui m'ont toujours tout donné, même l'amour le plus grand, je ne me confie plus à eux, je deviens une bête. Puis, ce qui devait arriver, arrive. Mes parents me propose d'aller rencontrer mon médecin traitant. Ils trouvent que je ne vais pas bien...Et moi je m'y oppose. Alors ils sont concilliants, et ne me force pas.
Puis, début janvier 2008, tout bascule. Un soir, un médecin, accompagné de mon père, fait irruption dans ma chambre. Quand il me demande si je sais qui il est, je répond, "un archange". Puis il me demande ce que je fais avec toutes ces bougies (ce sont des neuvaines, et je fais un tas d'expériences énergétiques avec).
Puis il me demande de le suivre. Oh, surprise, dans la cuisine, en plus de ma mère, il y a des pompiers. Là, je sens que je suis dans les enmerdes jusqu'au cou, et que ma petite tranquilité sera chamboulée. Mais je ne me dégonfle pas. Ma dualité me fais "jouer" à leur petit jeu du chat et de la souris. On parle, les pompiers vont et viennnent, et finalement on "m'embarque" dans une camionnette. Et là, je me mets à délirer, les pompiers m'accompagnant. J'ai une autre vision de la réalité, j'ai l'impression de vivre sur plusieurs plans en même temps. C'est la confusion dans mon mental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les esprits malveillants, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits malveillants, partie 1   Les esprits malveillants, partie 1 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:43

La partie 3 reste à venir, encore un problème de connexion.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les esprits malveillants, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits malveillants, partie 1   Les esprits malveillants, partie 1 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:17

La suite, la suite, la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Les esprits malveillants, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits malveillants, partie 1   Les esprits malveillants, partie 1 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:35

Oui la suite Julien la suite !!!!!

ben dis moi Pascal tu as grandit tout un coup !!
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Les esprits malveillants, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits malveillants, partie 1   Les esprits malveillants, partie 1 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:35

Julien, avant tout, merci de nous donner ton expérience telle que tu sembles l'avoir vécu. Ce n'est pas évident de reconnaître, de vouloir aussi en parler comme tu es en train de le faire.

Pour info pour mes amis forumeurs, je n'avais pas vu Julien depuis plus de 3 ans. Je savais qu'il ce lançait dans un chemin, qui pour te dire Julien, me paraissait trouble, mais je ne connaissais pas, comme vous ici, sont histoire dans ces détails.

Aussi Julien, comme je te l'ai dit quand tu m'as touché quelques mots de ton "aventure", je sais, ou j'espère que ton expérience servira à d'autre. Afin que tous prennent bien conscience que ce frotter au monde des Esprits comporte non-seulement, ces difficultés, mais aussi il est connu et compris aujourd'hui que plus d'un peuvent y perdent la raison. Même si moi, je ne souhaite pas non-plus ici, vous influer une peur bleu, connaître concrètement les soucis qu'il peut avoir, est bien important aussi. Crys, Ludi pourraient eux aussi re-raconter leur expérience, qui ressemble en des points, à la tienne Julien (cela est dans les anciens messages, pour ceux que ça intéresseraient).

Comme je le répète souvent ici, les Esprits savent jouer ce de nous ! Et encore et toujours, il n'y a qu'un apprentissage intelligent, sérieux du domaine où on met les pieds, cela sans compter l'aide que peu apporter les gens extérieurs à cela et aider à voir ce qu'une personne seule verra différemment...

Julien, merci pour ce que tu oses nous dire là. Je sais que cela doit-être pas facile et je te remercie de venir ici, parler de ton expérience.
Et tu sais que ici, point de vils jugements, juste essayons, une prise de conscience la plus logique et intelligente possible. Même si en domaine spirite, la logique est quelque fois difficile à mettre à plat...

Bon, vas pour le chapitre III ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Les esprits malveillants, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits malveillants, partie 1   Les esprits malveillants, partie 1 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:13

Les esprits malveillants, partie 3

J'arrive au centre psychothérapique de l'Ain. Là, je suis pris en charge par un personnel tout à fait sympa.
Il m'enmènent dans une petite pièce, et moi, je délire encore. Mes perceptions sont démultipilées. Il me mettent à l'aise, je me laisse faire, et m'allonge sur un lit.
Puis arrive une seringue. Quand je demande ce que c'est, ils me disent que c'est pour me détendre. Et puis là, c'est le noir. Je me réveille, pour découvrir que je suis attaché au lit, pieds et poings liés. Quelle ne fût pas ma stupeur ! Je suis resté dans ce service 2 jours 1/2. On m'enlevait une sangle pour que je puisse m'alimenter. J'en ai bavé. Puis, on me change de service. C'est comme si j'avais pris un coup de massue brutal : je n'entend plus les voies. Je me sens "normal".
24 jours se passent : je sors. Et bien sûr j'ai un traitement médicamenteux.
Mon rapport avec mes parents s'améliorent. Au fur et à mesure des jours, je reprend du poil de la bête. J'arrive à bricoler avec mon père. Puis, au mois d'avril, je refuse d'avaler mes cachets : j'en ai marre. Je fais tout pour ne plus les prendre. Mes parents s'en rendent compte. Puis je reprend mon traitement.
Arrive le mois de juillet, nous devons partir en vacances.
Celles-ci seront bien vite écourtées. Je délire, je parle tout seul. Une rechute.
Mais là, ce que je vis est bien différent. Je suis tout en douceur, je délire bien.
Mon père me ramène au CPA. J'y reste 2 semaines. A chaque visite de mes parents, déjà la première fois, ils sont tout étonné, car j'ai une conversation normale.

Puis je rentre en août. Je vois depuis mes deux internements, un psychiatre, qui me suis encore à ce jour.
Je remonte la pente en douceur, conscient que j'ai encore bien des blocages.

Puis dernièrement, cela remonte à deux mois, les voies reviennent. Elles se font charmeuse, mais je n'adhère pas. S'ensuit conflits et autres délires. Ils rentrent de force dans mon champs, m'expliquant mes désordres énergétiques, voulant les corriger. Mais, là, je refuse catégoriquement. Je sens que mon guide à du mal à s'approcher. Et quand il est là, nous pouvons parler, sans parasite. Il me rassure, comprend ma situation très bien. Puis les voies persiste. Ce sont de véritables joutes de paroles.
J'en parle au magnétiseur : il me fait les soins nécessaires. A ce jour, et depuis 8 jours, les voies et leurs pressions ont complètement disparues. Je guérie.

C'est quand on est en état de faiblesse(pour moi cela a été le cas) qu'on est attaqué.

Voilà, c'était mon histoire, n'hésitez pas à me poser des questions, à tous tchao, Julien
Revenir en haut Aller en bas
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

Les esprits malveillants, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits malveillants, partie 1   Les esprits malveillants, partie 1 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:29

Bonsoir Julien

Ce que tu nous racontes est impressionnant... notamment la partie "séduction" que t'ont joué ces entités quand, vers la fin, elles ont vu qu'elles n'avaient quasiment plus prise sur toi.

J'aurais une question sur le rôle de ton guide : il était présent mais n'a apparemment rien pu faire contre ces attaques... T'a t-il renseigné par la suite sur "l'utilité " de cette épreuve dans ta vie ? As-tu eu l'impression de n'être soutenu qu'à moitié ?

J'en ai aussi une autre sur le magnétisme : est-ce que cette expérience (avec le magnétiseur) te conduit désormais à faire une sorte de nettoyage énergétique régulièrement ? (Comme une sorte d'hygiène spirituelle, afin de te rendre plus fort en cas d'attaque éventuelle).

Et pour finir : continues-tu à rechercher le contact avec les esprits depuis ta mésaventure (via Ecriture Automatique ou en voulant aider d'autres personnes, non médium, à entrer en contact avec leurs proches disparus, etc. ) ?

Ce sont mes principales questions, pour le moment Wink

A très bientôt, et vraiment merci pour ton récit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les esprits malveillants, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits malveillants, partie 1   Les esprits malveillants, partie 1 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:40

Salut Eglantine. Pour la première question : non je n'ai pas de réponse pour le moment. Et oui, vu l'influence de ces "forces", je ne pouvais être soutenu qu'à moitié.
Pour la seconde question : non je n'ai pas d'hygiène particulière, hormis celle de me doucher, ceci afin de me nettoyer énergétiquement. Mais mon champ à monté en vibration, ce qui me protège des plus basses fréquences, et des fréquences parasites. Donc à ce niveau, aucun problème.
question trois : non je prend garde de ne pas dérrivé. Pour moi les choses sont simples : s'il m'est donné de transmettre un message, je le fais, sans problème, je ne me pose pas de question ; les choses se font naturellement, je ne cherche pas à rentrer en communication ; la loi, pour moi étant la simplicité.

Et de rien pour mon récit !
Revenir en haut Aller en bas
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

Les esprits malveillants, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits malveillants, partie 1   Les esprits malveillants, partie 1 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:55

Julien a écrit:
Mais mon champ à monté en vibration, ce qui me protège des plus basses fréquences, et des fréquences parasites. Donc à ce niveau, aucun problème.

Les esprits malveillants, partie 1 656853
Heureuse pour toi, merci pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les esprits malveillants, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits malveillants, partie 1   Les esprits malveillants, partie 1 Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:04

Les esprits malveillants, partie 1 609707

Julien je voudrai te dire que beaucoup de nous ont subis ce genre de phenomene à des niveaux divers et diversses manifestations mais peu veulent en parler..Pourquoi ? eh bien tu as mis le doigt dessus tu as parle de psychiatrie et c'est bien là souvent le seul remède qui est proposé...Aussi les personnes ne veulent pas se dévoiler de peur de moqueries mais plus grave pour ne pas qu'on les prenne pour des fous et ce même dans notre " milieu" qui pourtant devrait comprendre davantage que les autres..Il n'en est rien !!

Si je t'ecris cela c'est pour te rassurer te dire que tu n'es pas seul...Moi même il m'en est arrive et je t'assure qu'à l'époque je n'ai pas reçu la compréhension / compassion qu'il aurait fallu bien au contraire et ce par des gens qui se prétendaient mes amis et qui étaient voyants etc....ses phenomenes les dépassaient totalement et pour dire tous voyants qu'ils étaient ils ne voyaient rien , ne comprenaient rien et pire j'ai ete accusee et qualifiee ( passons) car c'etait faux !!( c'etait un groupe dont je faisais parti car les autres n'ont heureusemnt pas eu les mems reactions !!)

Dans mon cas il s'agissait d'une vie anterieure qui se transposait avec celle actuelle mais au dela je n'en ai pas la preuve mai s je penses que j'etais aussi manipulee par quelques entites..je parlais du passé au present et comme il e s'agissait de choses graves on m'en a voulu meme si dans cette autre vie j'etais une victime on m'a reproche de parler de mort etc...C'est que moi j'y etais à 100% et que je n'aavis nulle concience de choquer ou je ne sais quoi...

Donc je mangeais me lavais je semblais vivre comme tout le monde mais toutes mes pensees etaient dans cette histoire et je souffrais enormement au point de ne pouvoir dormir et de pleurer sans arret...j'avais des idees de suicide et j'en passe...

En ce qui concerne notre Ange gardien ou guide je pense qu'il est bien superieur aux entites mauvaises mais qu'il laisse en quelque sorte faire car c'est une experience pour nous dans le but de notre evolution..A un moment donner tout rentre dans l'ordre parcqu'on a en quelque sorte lcompris la leçon..

J'ai stoppe ma pratique du spiritisme suite à cela et je ne m'en melle que rarement...je pense inconsciemment j'attends un signe pour y revenir...Comme toi je suis clairaudiente surtout et je continuais a entendre /percevoir j'ai fais un gros effort pour refuser toutes communication et cela marche ..Cela permet aussi à mon corps de prendre du repos car il en a besoin...Quant il ira mieux petit à petit je repartirai mais là il me faut en tenir compte et ça risque d'etre long...

Si je me susis avance en te disant que beaucoup d'entre nous ont ce genre de probleme c'est que beaucoup se sont confies à moi..peut etreaussi parcque j'avais commence à en parler en 1er comme tu l'as fait et que j'ai suivi... Les esprits malveillants, partie 1 47846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les esprits malveillants, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits malveillants, partie 1   Les esprits malveillants, partie 1 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:34

Merci nenette, pour ce témoignage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Les esprits malveillants, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits malveillants, partie 1   Les esprits malveillants, partie 1 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:57

Chapeau à toi Julien d'avoir réussi à reprendre le dessus sur ta vie.
Chapeau aussi à toi Nénette.
Vos histoires montrent bien à quel point nous DEVONS faire attention que rien est acquis et que cela peut arriver à tout le monde..

Mais je vois que cela ne vous a pas faitt peur pour autant, car vous continuez votre "mission" faire passer les messages. Mais si après une expérience aussi terrible, nous ne voulions être spirite, nous ne voulons plus de notre capacité, comment faire pour fermer la porte ??? Avez vous une idée ? Avez vous essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les esprits malveillants, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits malveillants, partie 1   Les esprits malveillants, partie 1 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:43

C'est très facile, Lune. Tu as ton libre arbitre, et, de ce fait, tu peux choisir en ton "âme et sonscience". Mais puisqu'on à cette capacité, pourquoi ne pas choisir de l'améliorer et de s'en servir ?
Comme le dit souvent Mag, il y a l'apprentissage (apprenti-sage). Et c'est très important. Il ne faut pas oublier que nous sommes tous des apprenti, quelque soit notre degré d'évolution.
Pour ma part, j'ai fait un "break". Et puis les choses se font naturellement ( depuis mon expérience). Je ne force pas, on ne me force pas. J'ai toujours mon guide auprès de moi. Et si j'ai un doute, je ressens sa présence bienveillante, rassurante. Et là, je me dis "je suis sur le bon chemin". Quelque soit ma décision. Pour le moment mes dons (ou capacité) de guérison sont limités. Mais cela revient, petit à petit, au fur et à mesure que je me libère de mes blocages (en partie psychiques).
Cette expérience m'a ébranlée sérieusement, jusque dans mon corps physique. Alors, il est logique que j'ai encore quelques traumatismes.
On appelle cela des "mémoires" en magnétisme.
Le temps passant, je me libère émotionnellement, psychiquement et oralement de ces mémoires. Je guéri. D'autant plus, qu'en ce domaine, j'ai la chance d'avoir des parents compréhensifs et sensés, qui m'accompagnent dans l'amour. Je guéri donc sur tous les plans, et c'est cela qui est merveilleux, à mon sens. Donc, point de regrets. Demain, je serais plus fort...
Voilà ma petite Lune.
Tchao ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les esprits malveillants, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits malveillants, partie 1   Les esprits malveillants, partie 1 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:22

Ma mère, à qui j'ai parlé du forum, me dit qu'il est dangereux de vouloir tenter des expériences avec les êtres de l'au-delà.
Ceux-ci ne sont pas les plus savants que sur terre ; ils savent seulement qu'ils sont vivants, bien qu'ils aient dû abandonner leur corps physique.
Comme sut terre, il existe des êtres bien intentionnés qui essaient de donner de bons conseils, mais ils peuvent se tromper lourdement dans leurs appréciations.
Il existe aussi des êtresqui sont animés de très mauvaises intentions.
Il peuvent, de plus, souhaiter vivre "les choses" de la terre par l'entremise de l'encéphale des humains, et les accompagner dans leurs penchants.
Ils accompagnent les humains dans leurs penchants et les poussent vers les bas fonds.
Quelques fois, ils peuvent prendre partiellement ou entièrement possession de l'encéphale d'un vivant, sans que celui-ci s'en doute.
D'ailleurs, les trépassés qui vivent sur les plans plus élevés que ceux qui veulent ou peuvent établir des contacts ne sont jamais présents dans ces jeux qu'on peut qualiffier d'enfantins.
Une personne qui aspire à avoir plus de maturité, donc à s'élever, recherchera plutôt une liaison avec la Lumière d'en-haut, par la prière, le recueillement, ou une activité joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Les esprits malveillants, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits malveillants, partie 1   Les esprits malveillants, partie 1 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:25

Merci Julien pour tout ce que tu nous dis là.

Tu as dû drolement souffrir tout de meme, physiquement, psychologiquement. Ca doit prendre du temps pour se reconstruire totalement. Bravo vraiment par ce que aujourd'hui tu as l'air bien costaud !!

bisous Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les esprits malveillants, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits malveillants, partie 1   Les esprits malveillants, partie 1 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:32

Effectivement, Lune, la reconstruction totale prend du temps. Mais du temps, ça j'en ai étant invalide. C'est une reconstruction de chaque instant.
C'est vrai que je suis plus fort, qu'à une certaine période, je le vie, je le sens en moi ; et bon signe, mes capacités de vision reviennent..

Tchao à toutes et tous, Julien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les esprits malveillants, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits malveillants, partie 1   Les esprits malveillants, partie 1 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:43

Bravo Julien pour ce récit et ainsi, nous faire partager ton expérience.

Je ne sais pas vraiment comment interpréter ce type de vécu mais je pense, et ça n’engage que moi, qu’on ne peut pas tout mettre sur un hypothétique au-delà. Quand on est dans une déprime profonde ou dépression, ce n’est pas forcément à cause « d’attaques » d’esprits mal intentionnés. Il y a, à mon avis, toujours un élément déclencheur à ce genre de maladie et la cause est tout simplement soi-même. Je répète que ça n’engage que moi mais je me sers de mon expérience pour essayer d’apporter un semblant d’explication. A la mort de ma femme, je suis tombé dans une dépression ou déprime profonde dont je ne suis toujours pas remis. Les situations dans lesquelles je me suis mis après son décès sont de mon fait et rien que mon fait. Ce n’est pas l’œuvre d’esprits bienveillants, malveillants ou je ne sais trop quoi… Je reste à penser que je suis le seul maître de ma vie et à ce titre, je suis le seul à pouvoir prendre les décisions que j’estime être bonnes pour moi. J’ai bien évidemment eu des expériences bizarres, paranormales, inexpliquées, inexplicables, appelons ça comme on veut mais en descendant en flèche au fond du gouffre, je ne le dois qu’à moi-même. J’ai tout « misé » sur ce monde des esprits, tout misé sur la communication, tout misé tout simplement sur « ma femme ». Tout ça parce que je rejetais son décès et ne veux toujours pas l’accepter. J’ai passé des nuits blanches à pratiquer l’EA, sans la moindre fatigue et des kilomètres d’écriture, j’en ai eu. Je passais des nuits à lire (livres+forum) sans jamais vraiment bien comprendre le fonctionnement de ce monde hypothétique, je m’isolais (et m’isole toujours), je n’avais plus de goût à rien (ce qui est toujours le cas), j’ai stoppé le sport, les compétitions, j’ai fini trois fois aux urgences, bref, c’était lamentable ! Par contre, je n’ai jamais eu la moindre agressivité envers qui que ce soit… Je vais aussi contre l’avis de mon toubib qui s’obstine à vouloir me prescrire des antidépresseurs légers ainsi qu’une consultation psy… Bref, tout ça pour dire que je suis le seul responsable de mon état et que je me refuse à penser une seule seconde que ça puisse venir d’un autre monde et ce, même si c’est le cas. Je pense aussi qu’à force d’avoir la tête dans un autre monde et son corps sur terre, il arrive à un moment où le « cerveau » pète un câble. Il ne faut pas oublier qu’on touche toujours la mort, de près ou de loin. Toutes les séances ou communications, c’est toujours avec des « morts » et même si c’est pour aider des « vivants », la relation étroite est constamment la mort. Alors, peut être que le corps a tout simplement envie de se sentir vivant, en restant sur terre et rien que sur terre car après tout, c’est là que nous sommes pour l’instant. Je pense que parfois, il faut savoir prendre des distances et s’orienter vers d’autres centres d’intérêt bien terrestres… C’est toujours plus facile à dire qu’à faire mais je pense que si nous sommes sur terre, c’est pour essayer de vivre pleinement une vie « terrienne » et non pas une vie constamment autre part…

En tout cas Julien, tu es très courageux et je te souhaite le meilleur sur la voie de ta guérison…

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les esprits malveillants, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits malveillants, partie 1   Les esprits malveillants, partie 1 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:38

Merci, Pascal pour tes encouragements. Very Happy Julien
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Les esprits malveillants, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits malveillants, partie 1   Les esprits malveillants, partie 1 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:26

Merci Julien pour ton récit.

Pascal, tu as raison de dire aussi de ne pas tout et toujours, tout ramener au domaine spirite. Car oui, certain qui disent entendre des voix ou voir des Esprits ou genre, ne peut être quelque fois, qu'un problème de l'ordre du psychologique simplement.

Toi mon Julien, je n'ai pas de doute que tu est eu de véritable attaque. Tu étais à l'époque, ou du moins tu te lançais peut-être trop rapidement dans un domaine qui t'a dépassé et fait "décroché" (pardonnes moi ce terme).

Mais je pense qu'il faut en parler aussi, car cela arrive et plus souvent qu'on voudrai bien le penser.
Comme tu dis Pascal, n'oublions pas que c'est là, les morts avec qui nous cherchons ce contact. Les morts sont a l'image de ce qu'est la terre, et la terre comporte encore beaucoup d'esprits que je dirai, peu élevés ou simplement de grande méchanceté. Cela est connu et su par ceux qui travaillent honnêtement dans ce domaine. Et quand on ce frotte de trop près avec eux, sans en connaître certaines lois, certaines règles, c'est véritablement le pétage de plomb qui peut guetter. Sa c'est une réalité !

Je voulais que Julien raconte son histoire ici, car j'espère elle parlera à certain, il fera prendre aussi conscience du réel danger pour soi-même que d'essayer de travailler avec les morts... Julien, Crys, Ludi et moi aussi quand on a commencé (et encore quelque fois) nous avons tous eu affaire à des forces qui pour une, lui a fait fermer la porte complètement sur ce domaine, tant la peur lui a été forte, d'autres qui savant très bien de quoi l'on parle là, on préféré faire une pose aussi, etc...

Mes amis qui voulez progresser dans ce domaine, ne croyez jamais que tout est gagné, ne pensez jamais ne point vous trompez, car c'est vous, qui serez trompé. Et être trompé, c'est la moindre des choses, y perdre l'esprit il peut ce passer.

Tout au long de l'histoire du spiritisme, beaucoup de témoignages mettent en garde contre une pratique légère. Non, pas que je dise que vous pratiquez ici, de manière légère vous. Non ! C'est un message de prévoyance face à quelque chose de concret.

Vous savez, je me pose bien des questions aussi en ce moment, car j'ai voulu pour ce forum, le développement de ceux qui désiraient justement progresser dans ce domaine.
Je vois bien que certain d'entre vous on progressé, et j'en suis heureuse... Mais ma crainte est de vous faire croire ici, à force peut-être trop dédramatiser certaines choses du domaine spirite, que certain si brûlent les les ailles. Je m'en sentirai intimement responsable.
Car en voulant aider au développement, il peut ce passer ce qu'il sais passé pour Julien et bien d'autres...

Comment faire, aider au développement par l'apprentissage des lois spirite ?... Tout en risquant ou en acceptant que certain vont si brûler ???... Je n'en sais même plus rien tiens ?!...

Est-il bon en fait de parler librement, ouvertement de tout ce que comporte la communication avec les morts, est-il bon d'encourager ceux qui souhaitent progresser ?...
Et d'ouvrir la porte aux dangers spirite... ?????????????

Ce que je sais, c'est que je ne souhaite pour aucun de vous, de réelles et concrète attaques, car cela arrive aussi ! Ce que je sais encore, c'est que je ne veux pas pour vous, le pire, car cela peut arriver aussi.

Ce que je peux dire, c'est juste soyez vigilant, vous qui essayer de travailler avec ce domaine, n'écoutez pas tous vos messages comme vérité, car là vient l'égarement... Partagez aussi le fruit de vos travaux avec ceux en qui vous avez confiance, car si ils voient que vous êtes dans l'erreur, ceux en qui vous avez confiance ou vos amis, vous le diront.

Car oui, un jour ou l'autre, vous aurez affaire comme beaucoup, à de la tricherie pour le moins, et d'y perdre la boule pour d'autres, pour le pire.
Tout cela est véritable et le mieux est au moins, d'en avoir conscience et ne jamais ce croire plus fort, plus malin qu'eux. Car c'est eux les plus malins et ils savent nous le faire croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Les esprits malveillants, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits malveillants, partie 1   Les esprits malveillants, partie 1 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:31

De rien Julien, je souhaite vraiment que tu t'en sortes...
Mais tu vois, deux ans après les premiers symptômes, tu n'es toujours pas guéri à 100%... Et ce, malgré ton entourage et malgré un suivi médical étroit. Ca me laisse penser encore beaucoup de choses négatives sur ce soi-disant monde des esprits... Tu sais, je n'ai jamais regretté grand chose dans ma vie mais il y a quand même une chose que je regrette au plus haut point, c'est d'avoir parlé de "ce monde" à mon entourage. J'aurais dû garder ça pour moi, ça c'est clair. J'aborde les choses complètement différemment, j'ai dit stop à toutes communications, lectures et autres... Je n'essaie plus vraiment de comprendre car de toute façon, je n'en vois pas vraiment l'intérêt. C'est comme si on demandait à une fourmi de comprendre le fonctionnement du Mont Everest ! Ma pensée est que nous ne sommes qu'un grain de poussière par rapport à l'unvivers, je ne vois donc pas ce que ça peut rapporter de le comprendre, ce qui, à mon avis, est peine perdue. De toute façon, que j'essaie de comprendre ou pas, ça ne changera en rien mon problème car mon problème réside uniquement dans le décès de ma femme. Les faits parlent d'eux même, je suis sur terre et elle, je ne sais où... Et rien ne changera ça. J'aurais beau faire tout ce que je veux, je ne peux plus la taquiner, je ne peux plus manger avec elle, sortir avec elle, travailler avec elle, la couvrir de cadeaux, la voir, l'entendre, la serrer dans mes bras, bref, c'est fini et bel et bien fini ! Et ça, c'est un fait ! Un fait que je ne peux malheureusement pas changer. Et ce n'est pas ce "monde des esprits" qui y changera quoi que ce soit. J'ai fermé la porte à tout ça car j'estime avoir été berné et abusé et ça ne fera sûrement pas revenir ma femme. Plus je lisais et plus j'essayais de comprendre, plus j'avais des noeuds au cerveau ! Noeuds qui sont toujours présents. Ma philosophie est désormais différente et je pense qu'il n'y a aucun intérêt à essayer de comprendre ce qui ne peut être compris et je me dis que j'aurai largement le temps de comprendre une fois de l'autre côté. Alors, peut être que ça existe ou peut être pas, on verra en temps voulu... N'empêche, je constate que beaucoup de gens touchant de près au spiritisme, prennent de sacrés problèmes à un moment ou un autre ! Peut être qu'il faut leur foutre la paix, je ne sais pas... Mais tant qu'à croire à un monde virtuel, je préfère et de loin, croire au monde merveilleux de Disney, il y a largement plus d'amour mais surtout, une justice ! Ce qui semble être loin du monde soi-disant merveilleux des esprits... Je me suis rendu compte que plus on croit avancer avec ce monde, ben plus on recule car tout n'est qu'hypothèse et que, comme toute théorie qui se respecte, faut vérifier à un moment donné...
Encore tous mes souhaits de rétablissement rapide Julien...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

Les esprits malveillants, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits malveillants, partie 1   Les esprits malveillants, partie 1 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:01

Pascal a écrit:
Mais tant qu'à croire à un monde virtuel, je préfère et de loin, croire au monde merveilleux de Disney,

Pascal,

Le prochain Walt Disney s'appelle "Là Haut" (sortie fin juillet)... sunny
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Les esprits malveillants, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits malveillants, partie 1   Les esprits malveillants, partie 1 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:06

Pascal, je souhaite juste rebondir sur ta dernière phrase si tu le veux bien.

Non, tout dans ce domaine, n'est pas d'hypothèse. Dire cela, c'est ne pas reconnaître les travaux sérieux qui ont été fait par de grands spirites, et qui sont encore fait de nos jours. Par des personnes honnêtes (mais rares, oui, peut-être...) et désireuses d'apporter de réelles informations sur ce domaine. (je ne parle pas la des multiples charlatans, auxquels je fait moi aussi, la chasse !

En domaine spirite, il ne faut pas d'hypothèse, et comme tu dis, il ne compte là, que les faits.
Et moi aussi, je ne m'attache qu'aux faits, et des faits réels, crois moi, il y en à. Je ne te les énuméreraient pas ici, car pour toi, ce ne seraient que des expériences personnelles racontés.
Mais ce qui ne veux pas dire que tout ce qui a été dit dans ce domaine, n'est d'hypothèse. Des faits sont là, et bien là.

Mais ce que je dis là, tu dois toi, le comprendre aussi un peu, car tu dis, "je constate que beaucoup de gens touchant au spiritisme, prennent de sacrés problèmes". Donc tu as conscience toi aussi, des problèmes réels qu'il peut y avoir.
Et comme tu dis aussi, "le monde soi-disant merveilleux des esprits, n'est pas que ce monde merveilleux là... Et tu as là, bien raison de soulever ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Les esprits malveillants, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits malveillants, partie 1   Les esprits malveillants, partie 1 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:08

Pour pratiquer l'esoterisme et le spiritisme est classe dedans il faut etre en bonne sante parcque le corps interfer sur l'(esprit et vice et versa...Une bonen sante physique et mentale....

et j'ajouterai qu'il faut aussi posseder du cararctere car mem parmi les plus forts il existe toujours des risques d'etre manipuler ( ici dans le spiritisme)...oui y'a desdangers deja celaui de peter un plomb personne n'est à l'abri !! combien j'en ai vu se ruiner la sante et quelqu'uns totalement dijonctés vivre dans un autre monde...Et là Pascal tu as raison nous sommes sur terer pour vivre uen vie terrestre notre corps n'est pas fait pour cela en tout cas certainement pas pour des gens faibles, fragiles ou qui commettent des exces..

Alors la sante peut eter atteinte oui et mem gravement dans certaisn cas il peut avoir deces de la personne je ne voudrai pas vous faire peur car ce'st heureusement pas courant mais reel et là ce n'est pas dû à des attaques d'entites...

Il ya donc des regles à obsrever comem s'bstenir lorsque l'on est fatigue voir malade pas ed bon poil etc en dehors de prieres appelel de bons esprits et là trop peu le font!! il faut aussi respecter son corps !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les esprits malveillants, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits malveillants, partie 1   Les esprits malveillants, partie 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les esprits malveillants, partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide spirituel, partie 1
» Je ressens les esprits....
» .PROGRESSION DES ESPRITS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE-
Sauter vers: