~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
gros ^prob de sante Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
gros ^prob de sante Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
gros ^prob de sante Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
gros ^prob de sante Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
gros ^prob de sante Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
gros ^prob de sante Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
gros ^prob de sante Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
gros ^prob de sante Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
gros ^prob de sante Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
gros ^prob de sante Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
gros ^prob de sante Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
gros ^prob de sante Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 gros ^prob de sante

Aller en bas 
+3
MAG (admin)
sonia
anne
7 participants
AuteurMessage
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

gros ^prob de sante Empty
MessageSujet: gros ^prob de sante   gros ^prob de sante Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:47

je ne vais ^plus pouvoir me connecter pendant un certain temps en raison de sante je vais peut etre etre hospitalisee
anne
Revenir en haut Aller en bas
sonia
posteur actif



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/07/2011

gros ^prob de sante Empty
MessageSujet: Re: gros ^prob de sante   gros ^prob de sante Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:29

j'espère que ta santé va se rétablir et que tu vas vite guérir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros ^prob de sante Empty
MessageSujet: Re: gros ^prob de sante   gros ^prob de sante Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:31

bisous bisous Anne, soigne toi bien et reviens nous vite

gros ^prob de sante 47846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros ^prob de sante Empty
MessageSujet: Re: gros ^prob de sante   gros ^prob de sante Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:43

Bonsoir Anne,

Tu m'avais mise au courant de tes problèmes de santé alors s'il te faut quelques jours d'hospitalisation pour te sentir mieux, n'hésite pas à le faire.

Tu sais qu'ici nous aurons une pensée pour toi et nous t'enverrons toute l'énergie spirituelle qu'il te faut.

gros ^prob de sante 348353
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

gros ^prob de sante Empty
MessageSujet: Re: gros ^prob de sante   gros ^prob de sante Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:21

Moi aussi je serais là pour t'envoyer mes bonnes pensées.

Mais que t'arrive t'il ?... Rien de trop grave j'espère, car ton titre "gros problèmes", nous laisse en questionnement.

En tout cas, prends soins de toi, tiens nous au courant si tu en as l'envie.

aller, gros mimi à toi !
gros ^prob de sante 47846
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Paulo
membre fidèle & actif



Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 69
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 16/06/2011

gros ^prob de sante Empty
MessageSujet: Re: gros ^prob de sante   gros ^prob de sante Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:09

Chère Anne,

Ici au Brésil, les centres spirites possèdent un livre où on prend note du nom, prénom et adresse des personnes qui ont besoin d’une guérison quelconque, et la Spiritualité s’en occupe.

Je ne sais pas s’il y a quelque procédure pareille à ta disposition dans les centres français. De toute façon, je prierai pour que tu aies un prompt rétablissement.

Amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

gros ^prob de sante Empty
MessageSujet: Re: gros ^prob de sante   gros ^prob de sante Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:42

Anne j’espère que ce n'est pas trop grave.... je te souhaite le meilleur possible pour guérir, et je t'envoie mes pensées positives.
Revenir en haut Aller en bas
Cristo
posteur actif
Cristo


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

gros ^prob de sante Empty
MessageSujet: Re: gros ^prob de sante   gros ^prob de sante Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:33

Bon courage Anne, toutes mes meilleures pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros ^prob de sante Empty
MessageSujet: Re: gros ^prob de sante   gros ^prob de sante Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:57

Anne, je suis de tout coeur avec toi.

La maladie, nous le savons, fait malheureusement partie de nombreux chemins de vie...
Je te souhaite de trouver la force et le courage nécessaire pour traverser cette épreuve et en ressortir plus forte encore.
Tes connaissances spirites t'offrent des armes puissantes pour lutter.
Nos pensées t'accompagneront dans leur fluide bénéfique.

SERENITE CONFIANTE, FORCE APAISANTE, ENERGIE DU COURAGE !
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

gros ^prob de sante Empty
MessageSujet: Re: gros ^prob de sante   gros ^prob de sante Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:20

bonjour

je ne fais que passer j'ai eu une perm de l'hosto ou je suis depuis le 16 en fait on ne sait pas ec que j'ai peut etre lundi ??? ça fait 3 semaines que les examens auraient du etre faits et rien je sais pas ec qu'ils attendent en fait mais bon j'ai ma petite idee

donc voila je vais redevoir m'absenter..

Non Palo il n'existe pas de structure comme ça en France je te remercie de penser à moi le fait est que j'etouffe en mangeant et donc c'est tres stressant je ne peux manger que des bouillies !!! donc ils ont traites lme stress si on veut mais vu que le prob persiste ils se decident enfin a faire des explorations physique !!

je vous remercie tous de vos bons sentiments je ne manquerais pas de vous tenir au courant selon mes disponibilites

bisous à tous
anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros ^prob de sante Empty
MessageSujet: Re: gros ^prob de sante   gros ^prob de sante Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:10

gros ^prob de sante Reconfort01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros ^prob de sante Empty
MessageSujet: Re: gros ^prob de sante   gros ^prob de sante Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:50

Kikou Anne !

Nous penserons à toi demain. Que les bons esprits t'envoient les bons médecins pour trouver un remède à ton problème médical.

je t'embrasse, tiens nous au courant.gros ^prob de sante 348353

gros ^prob de sante 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros ^prob de sante Empty
MessageSujet: Re: gros ^prob de sante   gros ^prob de sante Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:56

En union de pensées avec toi Anne !
Je t'ai envoyé un MP gros ^prob de sante 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros ^prob de sante Empty
MessageSujet: Re: gros ^prob de sante   gros ^prob de sante Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:37

gros ^prob de sante 609707 Anne,
Je viens de m'inscrire sur le forum et en le parcourant, je suis tombée sur ce post qui m'a touché. Alors si tu me le permets, je t'envoie des pensées de prompt rétablissement.

Avec toute ma sympathie flower
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

gros ^prob de sante Empty
MessageSujet: Re: gros ^prob de sante   gros ^prob de sante Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:58

J'ai eu une grosse contrariété quelques années auparavant, et ça me faisait exactement pareil!! bloqué dans la gorge à cause du stress, mais je ne suis jamais fait soigner. Bon rétablissement Anne!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

gros ^prob de sante Empty
MessageSujet: Re: gros ^prob de sante   gros ^prob de sante Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:16

merci à tous !!

Louik pour te repondre le ^probleme de gorge ils appellent cela bopules d'angoisse mais dans mon cas j'etouffe totalment en mangeant etr cela n'en fait pad parti..j'ai vu plusieurs psy et aucun ne comprend ce qui se passe !! donc ils en viennet aèu cote physique... j
Pour faire court j'ai comme une pastille colle en permanence au fond de la gorge et quant j'avale c'est comme si j'avalais du mauvais cote comme on dit..je ne reussi à avaler que du liquide ou brouille le dur je el macxhe x temps et c'est pas gagne pour autant je dois em concentrer et retrenir ma respiration quant j'avale en fait la plupart du temps je susi obligee d'y avaler de l'eau derriere pour quie ça passe. la dessus ça remonte presque aussitot ( escusze piour les details) ça npon plus ils comprennet pas car les reflux gastrique se font sur plusieurs heures...Donc c'est poas aigre etc je dois ravaler et parfois ça monte jsuqu'au nez mais j'etouffe bien moins là ça redecend tout doucement et d'ailleurs pmour regaredr l'oto rhino m'a passer un tuyau par le nez jusqu'à la gorge et en dehors de ma trouille tres franchement ça fait pas mal et je genait pas trop..

Donc voila à ce jour ils ont rien trouve meme fait voir les oreilles et j'attends pour les cordes vocales et une fibroscopie

le fait d'avoir la gorge serre ok mais etouffer comme ça c'est tres angoissant donc autant dire que j'aireduit monalimentationje prends le stricte necessaire voir moins... ( tout ce que j'ai manger la 1ere semaine tient dan sune assiette je suis restee des jours sans rien avaler que de l'eau et ils m'ont donner des medocs pour l'angoiszse personen ne peut dire si ça fait effet ou non je suis moi meme incapable de le dire mais quelque oart ça me rassure donc..

voila j'espere ne pas continuer à vivre avec ça je perferai avoir un pied

bisous à tous
anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros ^prob de sante Empty
MessageSujet: Re: gros ^prob de sante   gros ^prob de sante Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:56

Kikou Anne !

Dis-moi pas simple pour toi, tu crois voir une solution à ton problème et là non, toujours pas. Mais que les bons esprits t'envoient les bons médecins pour qu'ils trouvent un remède à ton mal.

Je t'embrasse, courage.

gros ^prob de sante 348353

gros ^prob de sante 462514
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

gros ^prob de sante Empty
MessageSujet: Re: gros ^prob de sante   gros ^prob de sante Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:49

de là à ce qu'ils trouvent pas... enfin vendredi on va me faire une fibro sous anesthesie generale... mon prob ils demandent à ce qu e uelqu'un vienne me chercher et que je ns sois pas seule pendant 11h... Autant dire que c'est pas gagner d'un cote j'aurai bien un membre de ma famille mai qui va me repprocher d'etre oblige d'aller me chercher et e qui va faire ses caprices pour que je le serve de l'autre coté rester seule en paix!!!!

a cioisir preefrais rester seule avec mon chat meme si lui aussi peut parfois se montrer autoritaire qunt je me sens pas bien il est tres gentil avec moi.... gros ^prob de sante 535298
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
membre fidèle & actif



Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 69
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 16/06/2011

gros ^prob de sante Empty
MessageSujet: Re: gros ^prob de sante   gros ^prob de sante Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:36

Anne,

Je te souhaite un prompt rétablissement de sa sante, et sache que :

Citation :
Si un homme a des pensées d’espoir, de l’énergie et une foi intense, il attire à lui l’élixir de longue vie et, malgré que son corps soit affaibli, il aura de l’énergie jusqu’au bout de ses jours.

Amitiés
[url]VIVRE SURTOUT PAR LA PENSEE MESSAGE RECU CENTRE ALLAN KARDEC[/url]
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

gros ^prob de sante Empty
MessageSujet: Re: gros ^prob de sante   gros ^prob de sante Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:03

apres demain...
on verra...
merci à tous
bisous
anne
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

gros ^prob de sante Empty
MessageSujet: Re: gros ^prob de sante   gros ^prob de sante Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:53

donc voila comme promis
j'etouffais au bloc et eux me disaient qu'ils falalit pas que ej m'ennerve que c'etait ok..
je me susi endormie d'un seul coup et bien dormi vu qu e j'ai rever !! du coup j'etais pas pressee de me reveiller ils auraient du me laisser dormir !!

les 1eres resultats j'ai une hernie avec une inflamation de l'estomac mais le specialite m'a dit qu'il avit fait eds prelevements parcque mes symptomes ne correspondent pas à cetaines choses donc la j'ai jsute des medocs pour pas vomir en attendant

hier j(ai vomi les 4 cuillere de semoule que j'avais absorbe de la journee soit vers 13h et ensuite j'ai jeuner pouratnt au bloc j'avais envie de vomir mais pas en me reveillant et un peu plus tard j'ai pu manger la moitie d'un yahourt et plus tard un peu de bifteak hache et puree l'equivalent de 3 grosses cuilleres c'est tres peu mais au moins ça à l'air de passer je ne peux manger que de tres petites quantite à la fois

bon voila la suite au prochain episode j'espere que ma copine ne m'a pas coller sa greve parceque j'eternue, j'ai deja du mal a respirer par moments autant ne pas en rajouter et je en epeux pas me sopigner en aroma c'est trop fort........
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

gros ^prob de sante Empty
MessageSujet: Re: gros ^prob de sante   gros ^prob de sante Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:41

Bonsoir Anne,
Je formule des voeux pour que tu guérisses vite ! Tu seras dans mes prières ce soir.
Amitiés,
Bigoudène. gros ^prob de sante 961233
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

gros ^prob de sante Empty
MessageSujet: Re: gros ^prob de sante   gros ^prob de sante Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:22

merci je dosi pas avoir attrape sa crevec'est deja cela et je cherche pour me spigner naturellement j'avsi deja remaquer que le reglisse agissait quant on a des brulures là j'ai pris un reglisse dont la majorite c'est de la melasse ( magasin ed dietetique) je dois avouer que j'avasi envie de vomir malgre le medoc et qu'aussito ça a cesser mais comme on est le soir je n'arrive pas à manger le soir c'est bein plus difficile j'ai cetet pastille qui semble doubler enfin si j'arrive a manger el midi c'est deja cela meme peu faut croire que mon organisme tient le coup.. et puis si il veut pas que je mange ou tres peu il a sse raisons !! les animaux malades ne mangent pas pour guerir plus vite..

en tout csa merci a tous de penser à moi ça me fait du bien au coeur car ec n'est pas du tout le cas ed ma famille ( no comment) le afit est que si dans les temps cela m'aurait profondement fait de peine à present c'est different je em trouve c'est peut eter pretencoeux de dire cela mais pas du tout sur la mem longueur d'ondes.je le regrette maisi tres franchement avec eux je perds mon temps car ils ne m'ecoutent pas et pire me prenen pour une " folle" alors j'ai decider de m'occuper d'autres personnes avec lesquelles je en perdari pas ed temps je veux dire par là qu e je leur apporterai quelque chose parceque ma famille elle je l'ennerve je ferai mon devoir vis à vis d'elle mais je pense prendre un peu de recul comem beaucoup de personne me dise de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
membre fidèle & actif



Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 69
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 16/06/2011

gros ^prob de sante Empty
MessageSujet: Re: gros ^prob de sante   gros ^prob de sante Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:45

Je prierai pour toi, Anne.

gros ^prob de sante 348353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros ^prob de sante Empty
MessageSujet: Re: gros ^prob de sante   gros ^prob de sante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros ^prob de sante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la santé de son ame
» .INFLUENCE DE LA MEDIUMNITE SUR LA SANTE, LE CERVEAU, LES ENFANTS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: