~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Partagez
 

 La Source

Aller en bas 
AuteurMessage
roeli86



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 31/05/2012

La Source Empty
MessageSujet: La Source   La Source Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:54

Je n'arrive pas a supprimer mes messages, ni mon compte


Dernière édition par roeli86 le Lun 3 Sep - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Source Empty
MessageSujet: Re: La Source   La Source Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:28

Bonjour Roeli86,
Roeli86 a écrit:
quand j'ai commencé à faire des voyages astraux (j'étais enfant), j'ai compris très vite qu'il était important de ne pas avoir d'intermédiaire (par rapport a certaine rencontre que j'avais faites lors de mes voyages astraux)
Le voyage astral est selon moi un état naturel lorsque nous dormons. Notre esprit pendent le sommeil du corps se dégage de la matière pendent un temps afin qu'il puisse se ressourcer, apprendre et rencontrer des êtres désincarnés. ( Guide, esprits familiers..) Ce dont tu nous parle est ce qu'on appelle sortie astrale provoquée. Il y a des personnes qui ont certaines facilités à provoquer volontairement ces sorties.

Qu'appelles tu "ne pas avoir d'intermédiaire? Lorsqu'on voyage dans l'astral, on peut en effet faire toutes sortes de rencontres plus ou moins bonnes. La sortie astrale provoquée est assez dangereuse, le voyage astral lui est naturel et sans danger.
Citation :
je cherche quelqu'un avec le niveau suffisant pour y accéder. J'en ai parlé à pas mal de voyante, mais elles ne s'occupe pas de ça, en fait je trouve pas de professionnelle qui puisse m'y relié.
Je ne pense pas que des personnes puissent t'apprendre à te connecter à ce que tu nommes "la source" Lorsqu'on est en quête de spiritualité, de vérité, ce n'est pas de la dépendance d'une autre personne mais de soi même. Cette recherche est personnelle et toi seule peut y parvenir en descendant dans ton être profond à mon avis, en suivant ce que te dicte ton intuition. Tu pourras tomber sur n'importe quel charlatant qui te promettra monts et merveilles en faisant ce genre de demande.

Je te souhaite la bienvenue dans ce forum ou nous étudions la philosophie spirite.flower

Revenir en haut Aller en bas
roeli86



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 31/05/2012

La Source Empty
MessageSujet: Re: La Source   La Source Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:21

.


Dernière édition par roeli86 le Lun 3 Sep - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Source Empty
MessageSujet: Re: La Source   La Source Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:26

La Source 609707
Personnellement, je pense que de forcer une sortie du corps n'est pas très prudent mais chacun est décideur de ses actes. Mais tu ne m'as pas répondu. Qu'appelles tu ne pas avoir d'intermédiaire?

Je pense que si c'était aussi simple que cela de contacter ses "anges", tous les humains seraient à même de le faire. Nous sommes incarnés et par ce fait tout ne nous est pas dévoilé ni autorisé. Contacter son guide ne se fait pas simplement en pratiquant le spiritisme mais en se recueillant avec sincérité.
Je pense qu'une étude spirite sérieuse est nécessaire avant de s'aventurer dans des contacts avec les esprits supérieurs qui ne se déplacent d'ailleurs pas pour des futilités ou se prêter à des expériences quelconques. Il faut aussi pour communiquer avec les entités, être médium, ce qui ne vient pas par simple désir de l'être.

Il ne faut pas s'attendre non plus à avoir une solution miracle qui fera que l'on rencontre nos esprits protecteurs comme on rencontre une personne incarnée. Lors de notre désincarnation, les retrouvailles se feront et la notre esprit ayant retrouvé toutes ses facultés spirituelles sera à même de les voir et de converser avec eux. Pour le temps ou nous sommes en exil dans la chair, il est une relation avec notre guide qui repose sur la croyance en son existence, la confiance en lui sans preuves tangibles, savoir lui parler, le prier sans le voir pour autant et crois moi, si cette foi en lui est immense, tu reconnaitras ses signes et sentiras son amour. Par cela, tu sauras qu'il veille sur toi et que tu peux t'en remettre à lui.

Je n'ai jamais rencontré mon guide et pourtant j'ai foi en lui et je sais que même si je n'en ai plus souvenir au réveil, je le rencontre comme nous tous lors de mon sommeil quand mon esprit repart quelques instants se ressourcer dans l'astral.

Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)

Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 43
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

La Source Empty
MessageSujet: Re: La Source   La Source Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:49

Bienvenue Roeli,

Tu dis avoir fait de manière naturelle des voyages astraux durant ton enfance. Il faut savoir que durant l'enfance des choses d'ordre spirituelle se peuvent se passer assez couramment. L'enfant étant par son jeune âge encore proche des réalités vécues dans l'au-delà, et n'ayant pas encore un raisonnement d'adulte il lui est quelque fois plus aisé de retrouver des liens spirituels. Cela ne marque pas en cela des capacités ou des dispositions particulières et c'est alors souvent quand l'âge adulte arrive que ces évènements disparaissent naturellement.

Je soulignerai comme Chénoa, que cela comporte des dangers eux bien réels, (morale comme physique), que le voyage astral ne s'improvise pas et que cela n'a rien d'un jeu (même si je ne dis pas non-plus que tu le prends comme un jeu) et que cela demande,comme dans tout ce qui a attrait aux choses spirites, une connaissance du domaine très pointue.

En tant d'administratrice du forum, que j'ai toujours voulu sérieux et instructif, je me dois de te dire tout cela. Et ceux qui t'en parleront avec légèreté seront eux-mêmes bien légers voire inconscients.

Que veux tu dire par : "je tiens a précisé qu'il n'est pas nécessaire de faire un voyage astral pour y arrivé, on peut très bien si prendre de beaucoup d'autre manière." ?

_________________
...Mag, Administratrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé




La Source Empty
MessageSujet: Re: La Source   La Source Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nature des annexes
» Invitation de la Folie SOURCE http://www.lespasseurs.com/texteamediter.html

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES-
Sauter vers: