~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
AVAAZ Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
AVAAZ Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
AVAAZ Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
AVAAZ Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
AVAAZ Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
AVAAZ Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
AVAAZ Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
AVAAZ Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
AVAAZ Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
AVAAZ Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
AVAAZ Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
AVAAZ Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 AVAAZ

Aller en bas 
AuteurMessage
inkpix
posteur actif



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 19/09/2012

AVAAZ Empty
MessageSujet: AVAAZ   AVAAZ Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:46

Bonjour à tous,

Je pense que certains d'entre vous ont du déjà entendre parler d'AVAAZ. Voici comment ils se présentent sur leur site :

Avaaz - qui signifie “voix” dans plusieurs langues d'Asie, du Moyen-Orient et de l'Europe de l'Est - a été lancé en janvier 2007 avec une mission démocratique simple: fédérer les citoyen(ne)s de toutes les nations pour réduire l'écart entre le monde que nous avons et le monde voulu par le plus grand nombre et partout.

Avaaz offre à des millions de personnes venues de tous les horizons la possibilité d'agir sur les questions internationales les plus urgentes, de la pauvreté à la crise au Moyen-Orient et au changement climatique. Notre modèle de mobilisation par internet permet à des milliers d'efforts individuels, aussi petits soient-ils, de se combiner rapidement pour devenir une puissante force collective. (Pour en savoir plus sur nos résultats, consultez la page des temps forts.)

Active dans 14 langues et animée par une équipe professionnelle présente sur cinq continents et des bénévoles partout dans le monde, la communauté Avaaz agit — en signant des pétitions, en finançant des encarts dans les médias, en envoyant des messages et des appels téléphoniques aux dirigeants, en organisant des manifestations et des événements — pour faire en sorte que l'opinion et les valeurs des citoyens du monde influent sur les décisions qui nous concernent tous.


Je ne peux exactement savoir qu'en penser, certains crachent dessus, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'ils ont fait avancer ou qu'ils suivent certaines choses dans le bon. En faisant des recherches sur internet, vous aurez alors des opinions de personnes, de journalistes bonnes ou mauvaises ... ce qui est sûr c'est que cet organisme ne ne semble pas pouvoir être fondamentalement mauvais lorsqu'il donne la parole aux gens et qu'il défend des causes humanitaires et sociales.

Toujours est-il qu'ils demandent en ce moment à tout le monde de leur proposer des idées d'action à mener ( pétitions ) pour 2013 et je trouve cela intéressant. Voici le lien qui vous permettra de vous rendre compte de ça, ainsi que ce que demandent certaines personnes : https://secure.avaaz.org/fr/2013_global_survey_results/?vl

pour participer (cela ne coûte évidemment rien ) : https://secure.avaaz.org/fr/2013_global_survey_embed/

Fraternellement,
Revenir en haut Aller en bas
 
AVAAZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: LIVRES, BONNES INFOS-
Sauter vers: