~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message d'un ami décédé ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Message d'un ami décédé ... Empty
MessageSujet: Message d'un ami décédé ...   Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:37

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce site que je viens de découvrir ...
C'est
la première fois que je m'inscris sur un site de ce type et que j'en
visite un, car je ne croyais pas du tout à ce genre de chose, au
paranormal, aux esprits .. jusqu'à samedi dernier ...
C'est pourquoi
j'ai décidé d'en parler sur ce forum pour savoir s'il vous est déjà
arrivé ce genre de chose et apporter des réponses à mes questions ...
J'ai perdu un ami très proche il y a de ça 3 semaines.
J'étais
vraiment très proche , c'était mon confident. C'était aussi le meilleur
amie de mon Fiancé. Il est décédé dans un accident de voiture et a
beaucoup souffert, ses derniers mots étaient destinés à mon Fiancé en
lui disant de prendre soin de moi, de m'aimer et de me chérir...
j'ai été très bouleversée par cet évènement...
C'était
une personne qui me donnait beaucoup de conseils et à qui je faisais
appel quand ça n'allait pas trop avec mon Fiancé, étant donné qu'il se
connaissait depuis pas mal d'années ..

Tout ça pour en arriver au samedi dernier;
J'étais sur msn, je discutais avec mon Fiancé, ou plutôt nous nous disputions..

Jusqu'au
moment où une nouvelle fenêtre d'msn se mis à s'ouvrir et à clignoter,
m'indiquant que je venais de recevoir un message ... un message de mon
ami décédé ... et là ce fut un choc immense, un trouble total ... une
peur ... j'ai demandé à mon fiancé s'il était sur la session de notre
ami , je lui ai dit qu'il m'avait envoyé un message, celui ci ne me
croyais pas du tout. j'ai fais une capture d'écran pour lui prouver que
je n'avais rien inventé ...
Sur le message de mon ami était
indiqué "la douceur". C'est ce qu'il me disait quand on se disputait
avec mon Fiancé, il me disait ça à chaque fois et personne d'autre
n'étais au courant, c'était entre mon ami et moi, mon fiancé n'en
savait rien!
Alors ça m'a fait un choc !
Jusqu'au moment où mon Fiancé reçoit un message à son tour !!
alors là c'est la crise de nerf, les larmes .. je me demande ce qu'il se passe je suis complètement perdue !
(
depuis la mort de mon ami, j'ai continué à lui envoyer des mails tous
les jours ... ça m'aidait et me faisait du bien, j'avais l'impression
de continuer à communiquer avec lui..)
je décide alors de demander à mon ami décédé si c'était bien lui , s'il était vivant !! aucune réponse ...

mon Fiancé me dit qu'il sent sa présence ... j'ai peur ...
après
quelques courtes minutes, il me dit qu'il commence à ne plus sentir de
présence, je demande alors dans la fenêtre de conversation de mon ami
décédé, s'il était en train de partir, il me répond "oui"
je lui dis de rester, il me répond "je ne peux pas" et ensuite "je reviendrai".

ce
fut un choc immense pour mon Fiancé et moi .. je n'ai pas dormi de la
nuit ... c'était vraiment affreux, je me suis demandé comme cela
pouvait être possible, que ça n'existait pas .. !
Mais d'un autre côté je me sentis tellement rassurée de savoir que je pouvais communiquer avec lui !
De
nombreuses interrogations sont survenues ... est il vraiment mort ?
comment as t il pu faire pour nous contacter par informatique ? est ce
possible ? comment faire ? est ce que ce phénomène est déjà arrivé à
d'autres personnes ? à qui en parler ?

C'est pourquoi j'ai
décidé d'en parler sur un forum . J'en ai parlé à peu de personnes j'ai
peur qu'on dise de moi que je raconte des bêtises , que j'invente ..
pourtant je l'ai bien vu de mes propres yeux .. j'ai même encore la
conversation et la capture d'écran .. c'est incroyable !!

Merci d'avoir pris de votre temps pour lire mon témoignage.

Cordialement

Camille
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Message d'un ami décédé ... Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ami décédé ...   Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:52

Tout d'abord, bienvenue ici Camille !

Et tout mon soutient pour toi ...
Ensuite pour ce que tu expliques là, mon avis serai que oui, cela parrai assez troublant... Reçevoir un message de lui avec des termes qui lui sont propres, mérite l'attention...

et surtout si il est parti il y a peut, car son âme, son esprit, comme tu veux, est encore proche de la Terre.

Chère Camille, l'important, je ne connais pas trop tes croyances, mais ce qu'il serait bien pour lui, c'est que tu lui envois toutes tes pensées affectueuses... Car la mort est un choc violent et d'autant plus quand elle est violente... et lui quelles étaient ces croyances ? Croyait-il en un au-delà ?
Car l'important pour lui maintenant, c'est qu'il aille vers les siens la haut, aller vers la lumière, comme ont dis, et les prières de ceux qui aiment sont merveilles, je t'assure !...

Voilà, j'espère que d'autre te donnerons aussi leur avis. Et n'esite pas à demander ce que tu veux ici. Personne ne jugera tes questions, simples ou pas...

Biz, mag
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Message d'un ami décédé ... Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ami décédé ...   Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:16

Bonjour Mag !

Merci beaucoup pour ton attention et ton soutient !

Je continues à lui envoyer des mails comme je le faisais depuis sa mort ... Cela m'aidait beaucoup, et ça m'aide encore énormément...
Sur ces mails, je continue à lui parler comme avant, je lui donne de mes nouvelles, lui fait part de mes sentiments ... A la fin de chacun de mes mails je lui écrivais la même phrase, " je sais que tu lis mes mails, mais fait moi un signe un seul, n'importe lequel, mais fais moi un signe.."

Je ne sais pas si ce signe a un lien avec les mails que j'ai pu lui envoyer ...

Mais je suis certaine d'une chose, j'ai bien reçu un message, certes venant d'msn ... ce qui me parait vraiment très "bizarre", mais surtout , ce qui m'intrigue le plus c'est que dans ces messages, les mots étaient écrit avec la même police, la même façon d'écrire et surtout des mots que seuls mon ami et moi connaissaient, des mots qu'on s'échangeaient qu'entre nous ...
Voilà pourquoi cela m'intrigue énormément...
J'ai même été jusqu'à penser qu'il était encore vivant !!
C'est pour dire ... Ca m'a fait un très gros choc .. et à mon Fiancé également.

Moi qui avait un esprit assez terre à terre au sujet de ces choses là ... Mais là je crois vraiment qu'il y a quelque chose d'étrange ...
Surtout que personne ne pouvait avoir accès aux conversations que j'avais pu avoir avec mon ami, car il les effaçaient à chaque fois .. il était très maniaque à ce niveau là, et ça je peux en être certaine car il me casser même les pieds pour que moi aussi j'efface les miennes !
Je sais aussi que c'était une personne très douée en informatique alors je ne sais pas si le fait qu'il m'envoie un message par msn peut avoir un lien ?
Ou alors le fait qu'on communiquait beaucoup par msn car il avait déménagé dans un pays étranger ? Et que c'était le seul moyen de communiquer avec moi ?

Je ne sais pas, mais plus le temps passe, plus je penche plus vers une hypothèse qu'une autre, autrement dit , plus le temps passe et plus je crois en la thèse d'un message de mon ami décédé qui cherchait le bien .. encore une fois de plus, car cétait vraiment une personne extraordinaire ... cest derniers mots étaient dédiés à mon Fiancé en lui disant de prendre soin de moi, de m'Aimer et de me chérir pendant toute notre vie ... il a attendu que son père arrive à l'hopital, il a beaucoup souffert, pour lui dire ces derniers mots avant de mourir ...

Enfin, je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps à lire mon message.

Bises Mag !

Camille

Mon ami croyait à la vie après la mort, il croyait effectivement aux esprits et disait être sensible à cela.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Message d'un ami décédé ... Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ami décédé ...   Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:46

Alors si ton ami lui était croyant en celà, tu peux te rassurer sur son chemin maintenant, car croire en un au-delà est primordiale pour vivre au mieu sa mort.
C'est un peu comme si tu arrivais dans un pays que tu ne connais pas du tout, tu serais surement un peu perdu... Alors que si tu connais déjà un peu le pays, alors ta surprise en sera moins grande... Comprends-tu ?...

Il n'empèche, que tes pensées affectueuses et tes souvenirs heureux lui sont très agréable. Et il les reçois instantanément, crois moi...

Par contre, ma chère Camille, ne te prend pas trop non-plus la tète a ne pensée qu'a lui, ou qu'a celà... Mais tu en retireras surement beaucoup de choses, n'en doute pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Message d'un ami décédé ... Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ami décédé ...   Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:25

Je comprends tout à fait ...

Merci pour ces précieux conseils !!

Tu as l'air d'être une personne très sage ! Tes paroles sont très touchantes et très belles !

Merci beaucoup pour ton soutient !!

Amicalement,

Bises!

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Message d'un ami décédé ... Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ami décédé ...   Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:05

Hello camille... bienvenue ici meme.

Je ne suis pas un pro en la matiere, mais ton histoire est stupéfiante!!. Au début on peu se dire que c'est quelqu'un qui veut te faire une blague, mais sur un sujet aussi grave ça m'etonnerai... et puis si tu dis que seul toi et lui connaissait et abordait certains sujets, alors c'est authentique.
Les esprits peuvent se manifester de beaucoup de maniere. Ils peuvent faire beaucoup de choses, alors pourquoi ne pas agir sur les "bits" numerique d'un PC?

Profite bien de ces instants rare avec ton ami, n'ai pas peur, et ne pense pas qu'au phénomene.... il te rassura certainement sur l'autre monde ça t'aidera. Very Happy

A+ tard au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'un ami décédé ... Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ami décédé ...   Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:22

Bonsoir Louik,

Merci beaucoup pour ton message !

Tu as raison oui, c'est stupéfiant, surprenant, intriguant ... enfin je ne saurais trouver le bon mot !

Merci beaucoup pour tes conseils Very Happy ! Tu as raison aussi, je crois que je me concentre un peu trop sur le phénomène qui m'a beaucoup intrigué et je ne profite pas assez de la chance que j'ai ...

Encore merci à vous tous.

Amicalement,

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'un ami décédé ... Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ami décédé ...   Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:19

Bonjour Camille flower

et bienvenue sur le forum cheers

Merci pour ce beau témoignage qui est le tien !! Sais-tu que tu as une chance inouïe d'avoir un tel signe de ton ami ? Tant de personnes réclamment des signes, qui ne peuvent pas toujours être donnés pour un tas de raisons......

Il faut savoir que certains défunts savent parfaitement utiliser la nouvelle technologie qui est à leur portée pour communiquer avec nous, ce n'est pas un fait nouveau, ça éxiste depuis longtemps.... Ils peuvent envoyer du texte sur une imprimante, faire sonner le téléphone, allumer une TV, éteindre des lampes, etc.....
il semblerait qu'ils aient une certaine aptitude à manier les énergies électriques.

Alors Camille, c'est un beau cadeau que te fait ton ami, c'est certain !! il veut te prouver qu'il est toujours vivant dans ce nouveau monde invisible qui nous attend tous, il veut également témoigner de son soutien à tes côtés, car les défunts peuvent continuer à aider ceux qui leur sont chers sur Terre, par des moyens dont nous n'avons pas idée....

Tu sais, tu peux lui parler tout haut ou en pensée, il te captera également ! car ils peuvent lire dans nos pensées et nous entendre aussi.

As-tu déjà lu quelques ouvrages sur l'au-delà ?

Au plaisir de te lire à nouveau study

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'un ami décédé ... Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ami décédé ...   Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:38

Bonjour Ludivine !

Merci beaucoup pour ton message et pour l'attention que tu as porté à mon "aventure".

Le soutient que vous m'apportez me fait vraiment très plaisir et me touche beaucoup !
Je suis vraiment très rassurée !

Je suis très contente d'apprendre également que je puisse lui parler en pensée et même de vive voix !!

Justement, il m'a été conseillé un livre "le livre des esprits" d'Allen Kardec" que j'avais commencé et que j'ai reçu aujourd'hui! J'ai commencé à lire "l'introduction à l'étude de la doctrine spirite" qui est très intéressante !!

Merci beaucoup pour vos messages !!

Bonne soirée !

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'un ami décédé ... Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ami décédé ...   Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:47

Bon choix pour commencer, Camille !! Il résume assez bien ce qu'il faut savoir
sur les esprits et les modes de communication. On a la chance de vivre à une époque où l'au-delà se dévoile, notamment par des ouvrages qui regorgent de
témoignages sur l'après-vie.

Pour en revenir à Allan KArdec, tu verras que l'auteur est très "moralisateur", il ne
faut pas s'en effrayer pour autant, il faut bien garder à l'esprit l'époque à laquelle
le livre a été écrit, n'est ce pas...

Alors bonne lecture... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'un ami décédé ... Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ami décédé ...   Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:55

Bonjour et sois la bienvenue Camille !

eh bien moi en tout cas, j'y crois à ton histoire, je ne peux bien sûr l'expliquer d'une façon rationnellle mais sachant tout ce qu'est capable de faire l'au-delà, je ne trouve pas cela impossible qu'un contact ai été établi avec ton ami.
C'est une magnifique preuve d'amour et qu'une vie après la vie existe en tout cas !

tiens-nous au courant de tes prochaines relations avec ton ami !

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'un ami décédé ... Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ami décédé ...   Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:16

Bonjour Crystal !

Je suis vraiment très touchée par tous vos messages !

C'est vrai que je suis convaincue que ce soit vraiment mon ami qui m'ai envoyé ce message, et qu'il ai pu communiquer avec moi, enfin que tout ça soit possible...
C'est pourquoi je continue mes recherches, j'apprends de jours en jours, grâce à des personnes comme vous, qui êtes très attentives et vraiment très gentilles ! Encore merci à Mag qui m'a fait connaître son Forum et qui m'a apporté beaucoup de choses !

Je commence à lire également des livres qiu je pense m'aideront aussi ..

J'attends toujours un nouveau signe ou message de mon ami ... il m'a dit qu'il reviendrai alors j'attends impatiemment un signe de sa part ...

Je suis tellement rassurée de savoir que je peux communiquer avec lui et surtout de savoir qu'il peut m'entendre ou me comprendre !

En fait, je pense la chose la plus important est que je sais à présent qu'il connait les choses que j'ai voulu lui dire, enfin que j'avais l'intention de lui dire avant sa mort ... je l'attendais justement pour lui annoncer la nouvelle, la surprise !! mais au lieu d'avoir un message de mon ami, ce fut un appel de son père ...
C'était horrible, car je devais lui annoncer que j'avais l'intention ,avec mon Fiancé de venir le rejoindre! J'avais tout prévu pour le reste de mes études etc ... Et je n'ai jamais pu lui dire!! Je me suis dit qu'il était décédé, que plus jamais je n'aurais d'autre occasions de lui dire, qu'il ne l'aura jamais su !!
C'était vraiment atroce ... non seulement de l'avoir perdu , mais aussi de ne pas avoir pu lui dire tout ce que j'avais sur le coeur ...

C'est pourquoi je suis vraiment très soulagée à présent, même s'il me manque énormément,mais je suis tellement soulagée de savoir qu'il a pu avoir mes messages, qu'il peut m'entendre, qu'il a même pu m'envoyer des messages à son tour !!

C'est magnifique ...

Je vous remercie à tous d'avoir accordé un peu de votre temps à lire mes messages.

Bonne soirée,

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'un ami décédé ... Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ami décédé ...   Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:28

Camille_S a écrit:
je l'attendais justement pour lui annoncer la nouvelle, la surprise !! mais au lieu d'avoir un message de mon ami, ce fut un appel de son père ...
C'était horrible, car je devais lui annoncer que j'avais l'intention ,avec mon Fiancé de venir le rejoindre! J'avais tout prévu pour le reste de mes études etc ... Et je n'ai jamais pu lui dire!!

PS : petite explication, mon ami avait déménagé il y a quelques temps à l'étranger et j'avais l'intention de le rejoindre avec mon Fiancé ..

Bonne soirée à tous !

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'un ami décédé ... Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ami décédé ...   Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:35

Merci pour cette précision, Camille, j'avoue qu'à la première lecture, je me suis fait des frayeurs affraid croyant que tu voulais partir pour... l'au-delà !!

Ouf que non !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Message d'un ami décédé ... Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ami décédé ...   Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:11

Pareil Ludivine !!! J'ai eu la même peur ... Ouf ! tu vas rester ...
Merci aussi pour ta précision Camille !!...Message d'un ami décédé ... Good11
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Message d'un ami décédé ... Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ami décédé ...   Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:13

Oups , mince ... la prochaine fois je veillerai à être la plus précise possible ..

C'est vrai qu'en relisant on peut interpréter ça de plusieurs façons..

Excusez moi ..

J'ai bien l'intention de rester !! Very Happy Very Happy

Merci à vous !

Bonne journée !

Bises,

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'un ami décédé ... Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ami décédé ...   Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:08

Bonsoir à tous,

J'écris ce message car nous avons reçu un nouveau message de notre ami décédé ....

Par msn une fois de plus, mais cette fois ci destiné à mon Fiancé.

Il l'a reçu alors qu'il venait d'envoyer un mail de sa boite hotmail, étant connectré à msn, il a reçu un message de notre ami.

Juste 3 mots.

Mon Fiancé n'a pas essayé de lui parler via msn, mais via la pensée.

Il a réussit à ressentir quelques choses, qui ont pu lui faire comprendre le pourquoi du message.

Je me demande tout de même pourquoi as t il envoyé un message sur "msn" à mon ami alors qu'il est réceptif et qu'il arrive à communiquer avec lui par la pensée ..

Enfin voilà, je devais vous tenir au courant si jamais il j'avais des nouvelles de mon ami ...

Je vous souhaite une bonne soirée.

Camille
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Message d'un ami décédé ... Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ami décédé ...   Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:34

Et bien Camille, c'est pour vous le 2me messages !...
quel mot vous a-t'il donné, si ce n'est pas trop indiscret ?

Là, je vais te parler par rapport à mes propres exepériences, mais si ton ami, pour la seconde fois vous donnes un signe bien concret de sa présence auprès de vous, c'est soit qu'il a message a passer, soit qu'il veux vous prouver sa présence.
Dans les deux cas c'est quelque chose d'important pour lui, car faire un signe et surtout de la nature dont vous l'avez eu est pour lui un "certain exercice", dirat-on, et il ne font jamais celà pour rien, c'est sure !...

Avez vous une idée sur un message qu'il pourrai être important pour lui de faire passer ?

Si ton ami est bien receptif, il peut essayer de bien se poser, se calmer et écouter en lui ... Avoir une dialogue intérieur avec lui, mais ce n'est pas évident car nos propres pensée peuvent ce mèler au siennes...

Il y a aussi l'écriture automatique, qui peut être très "claire" ou "explicative", mais si il ne la jamais pratiqué, il y a quand même des risques auquels il vaut mieu avoir une certaine pratique... (mais bon, moi, quand j'ai commencé, j'ai eu droit aussi à mes difficultés, et je les ai bien surpassé, pourquoi ton ami n'y arriverai-t'il pas ?!...Ca c'est lui et son filling, son envie aussi et surtout...et alors qu'il se renseigne un peu tout de même auprès de quelqu'un qui connait le domaine ou ici on vous répondra aissi dans vos questionnements...)

En tout cas, je suis heureuse pour vous que vous ayez eu un second signe, l'important maintenant est de savoir pourquoi ces signes et ces mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Message d'un ami décédé ... Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ami décédé ...   Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:34

Ca continue c'est bien.... je suis content aussi

Une question? et si nous, nous essayons d'envoyer un message à ton ami pour voir si il a des choses à nous dire aussi?. Ca peut vous paraitre bizare comme idée non, mais j'essayerai bien.

Biz bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Message d'un ami décédé ... Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ami décédé ...   Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:22

Pas pas bète ce que tu dis là Louik et pas bizard non-plus !

J'attend de voir ce quand pense d'autres...
Moi perso, je suis partante...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Message d'un ami décédé ... Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ami décédé ...   Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:36

Camille, ton ami est passé par MSN pour donner la preuve que ton fiancé ne fabule pas, ainsi, il ne peut pas douter de lui (ton fiancé), il ne se demandera pas s'il a rêvé ou non.

C'est quand même fabuleux ces messages....

Louik, pourquoi veux-tu que l'ami de Camille ait quelque chose à nous dire à nous, qu'il ne connaît pas ??

Tu penses pouvoir lui envoyer un message ? comment et surtout, dans quel but ?
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Message d'un ami décédé ... Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ami décédé ...   Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:50

Oui effectivement Ludi.... non ce n'est pas dans un but particulier, juste pour lui transmettre de bonnes pensées, par l'intermediaire du mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'un ami décédé ... Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ami décédé ...   Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:03

Amis forumeurs Bonjour !

Je suis désolée de ne répondre que maintenant à vos précieux et nombreux message !
En effet, j'ai eu une semaine très chargée en évènements ... je suis d'ailleurs contente que tout soit fini !! Ouf !

Mon ami a écrit les trois mots "tiens bon (avec le surnom que donnait mon ami à mon Fiancé)"

Je pense que, suite aux messages et vue les circonstances dans lesquelles ilt nous les a fait parvenir, notre ami veut nous soutenir et nous montrer qu'il est tout de même présent dans les coups durs ...

Comme tu dis Mag, il y a aussi l'écriture automatique ! J'en ai parlé à mon Fiancé, je lui ai demandé si il aurait aimé essayer cette technique.
J'ai une grande confiance en mon Fiancé, je sais qu'il sait beaucoup plus de choses que moi du monde spirite, de part son vécu, c'est pourquoi je lui ai proposé. Et aussi, une raison de plus pour peut être m'essayer à cette technique en étant bien accompagnée.

Donc, je lui ai demandé mais il m'a dit qu'il ne voulait pas essayer et qu'il continuait de faire avec ses méthodes et comme il a toujours fait. Enfin , car selon lui il est beaucoup plus alaise et il sait "où il met les pieds".
Bien évidemment, je ne veux pas et ne peux pas le forcer !

Suite au message qu'à reçu mon Fiancé, j'ai été doublement rassurée au sujet de mon ami !! Cette fois - ci c'était encore plus évident , c'était bien lui !! Une nouvelle tentative de nous montrer son soutient !
Pour moi maintenant c'est une évidence, il est encore parmi nous !! Very Happy

Pour répondre à vos questions au sujet d'éventuels messages que vous pourriez envoyer à mon ami, je ne sais pas trop quoi en penser ?

Je ne sais pas ce qu'il peut en penser du fait que j'ai pu parler de ces expériences sur un forum spirite, la partager ...
C'est une chose que j'aimerai beaucoup savoir !!

Depuis sa mort, j'ai l'impression d'être plus proche de lui ... C'est triste à dire ... mais j'ai l'impression qu'il est là derrière mes épaules, qu'il voit tout ce que fait , ce que je pense ...
Ca a pu se confirmer car après le message que mon Fiancé à reçu, il a essayé de ressentir la présence de notre ami.
Il a ressentit une chose à mon sujet. Que mon ami n'était pas très content de moi car je n'avais pas suivi son conseil ...

Il y a deux jours, j'ai repensé à ce qu'il m'avait dit, j'ai suivi son conseil et j'ai senti en moi comme un soulagement ... Comme s'il était content et fier de moi ... Enfin c'est drôle de se sentir épaulée comme ça quand on a des choix à prendre ou quand il se passe des choses importantes ...

Pensez vous qu'il serait d'une utilité de lui envoyer des messages par mail ? Qu'en dites vous ?

Je vous remercie beaucoup pour le temps que vous m'accordez !!

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'un ami décédé ... Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ami décédé ...   Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:35

Camille_S a écrit:

Depuis sa mort, j'ai l'impression d'être plus proche de lui ... C'est triste à dire ... mais j'ai l'impression qu'il est là derrière mes épaules, qu'il voit tout ce que fait , ce que je pense ...

C'est très probable, Camille, ainsi font beaucoup de défunts !! avant de monter vers la lumière, ils peuvent vivre un certain temps aux côtés de ceux qu'ils affectionnent, en espérant les aider et témoigner de leur survie.

D'autant plus si ton ami avait déjà ce rôle de "modérateur" au sein de votre couple, il y a de fortes chances pour qu'il continue à le faire aujourd'hui, mais viendra un moment où il faudra vous libérer les uns des autres pour que chacun suive son chemin, n'est ce pas ?

Il peut lire dans tes pensées et entendre si tu lui parles tout haut, et je ne pense pas que nos échanges sur le forum le dérange....

Aller, je te laisse, la corvée des courses m'attend... Very Happy

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'un ami décédé ... Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ami décédé ...   Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:58

Bonsoir Ludivine !

Je te remercie beaucoup pour ton message !

Oui tu as raison, un jour viendra où chacun devra suivre son chemin .....

Je te souhaite une bonne soirée !!

Encore merci !!

Camille
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Message d'un ami décédé ... Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ami décédé ...   Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:19

C'est une envolée en avion que tu te préparais à faire là Camille ?...
En tout cas, belle photo ma jolie, et ton homme, bien minion, il te va bien ...

Je suis d'accord aves vous les filles, sur le fait que chacun doivent suivent sa propre voie, mais par contre je pense moi, mais ce n'est que mon avis, qu'ils sont content de pouvoir nous aider, nous aiguiller... Et que leur monde et le notre est lier, lier pour s'entraider, peut-être plus qu'aujourd'hui ...
Je pense aussi que dans un avenir, nos deux mondes seront ammenés à plus s'aider les uns les autres, après que lon se soit mieu compris ...

Une biz à ton ami, Camille...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Message d'un ami décédé ... Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ami décédé ...   Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:44

Bonsoir Mag !

Oui !! On partait de Lognes (LFPL) direction Reims ! Very Happy

Merci beaucoup pour ces compliments Mag !! Very Happy

Merci beaucoup également pour ta réponse !

Je suis d'accord avec vous !

Grosses bises Mag !

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'un ami décédé ... Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ami décédé ...   Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:13

Beaucoup de choses se sont passées entre temps avec ce très cher ami.
Je n'avais pas le droit d'en parler, mais je le fais.
J'ai eu la chance, si on peut dire ça comme ça, de parler avec lui .. sur msn (et oui, ça fait drôle)
Et pourtant je savais que c'était bien lui ... J'ai posé des questions auxquelles il était le seul à pouvoir y répondre ... et il y a répondu !
C'est extrêmement troublant ... Parler à un mort ... Ce n'est déjà pas facile de perdre un proche, mais si il revient nous laisser des messages et nous parler c'est encore moins facile en fin de compte ... Au début, j'étais tellement heureuse ... Il est encore là, près de nous ! Je peux communiquer avec lui ... Voilà mes premières impressions ..; j'ai pu lui dire ce que je n'avais pas pu lui dire avant sa mort ... Quel soulagement .. Je pense que certaines personnes pourront me comprendre ...
Mais maintenant c'est tellement difficile ... Je me demande réellement si c'est possible, si il est vraiment là ? Si je ne me suis pas faite avoir ... Je n'arrive plus à faire la différence ! Je le crois encore vivant !
Enfin ...
Ceci dit, je n'ai plus de nouvelles de lui depuis cette grosse discussion où j'ai pu dire ce que j'avais à dire ... Est ce peut être pour ça qu'il était encore là ?
Mais j'ai du mal à y croire ? Un mort qui parle sur msn ... quand même !
Enfin ... Ce n'est pas facile tout se mélange un peu ...
Bref, je n'avais jamais osé en reparler, il s'est tellement passé de choses, mais maintenant j'ai envie de vous le faire partager, car comme dis Mag, c'est une chance innouie que j'ai eu si il s'agissait vraiment de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Message d'un ami décédé ... Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ami décédé ...   Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:32

Kikou petite Camille,

Sache que nos chers défunts sont capables de faire de grandes choses pour arriver jusqu'à nous : ils peuvent se montrer à nous d'user du téléphone (hein Mag !) et pourquoi pas msn, c un nouveau moyen de communication que nous aujourd'hui sommes assez accroc, alors si c un bon moyen pour venir à nous pourquoi pas ? Et dis toi que meme si ce n'était pas lui, tu as pu te soulager en lui parlant pour la dernière fois de chose que tu n'as pas pu lui dire avant, alors sache que ton ami l'a entendu,que se soit lui ou pas. Alors garde juste ça en tete, au plus profond de toi, et continue de penser à lui de manière positive et crois moi il ressentira tout ton amour.

I love you Et merci de nous le partager (je sais que ce n'est pas facile ) Message d'un ami décédé ... 462514 Lune
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Message d'un ami décédé ... Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ami décédé ...   Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:52

Ma chère Camille, rien est interdit, et si toi tu as besoin d'en discuter, c'est bien ici qu'il faut le faire.

Camille, ce dont tu parles, je crois pas que es de doutes a avoir sur le message qu'il a voulu, te faire passer... Et sa tu le sais au fond de toi...
Tu dis ne pas avoir eu de nouvelles depuis ton dernier message, mais dit toi que ton ami, même si toi tu doutes de cela, il te voit comme, tous ceux qui nous aiment nous voient...

Camille, tu sais et cela on en parlais il y peu sur le forum, tous messages ont un but UTILE. Ce n'est pas juste pour te faire une "preuve"... Car si ce n'étais que cela, les personnes douterai encore, après mille "preuves".
Mais c'est bien le message en lui même, ce qu'il dit qu'il faut que tu te rappelles et que tu comprennes. Car là est la chose importante pour celui qui passe un message, la compréhension qui en suivra, non-pas la preuve... Pour ceux qui donnent des messages, c'est bien LE message lui-même qui compte !
L'as tu entendu ?... L'as-tu compris ?... La est la question ...

Camille, je ne pourrai moi, que que conseiller de le relire, a tète reposée et de comprendre SON message. Et ta preuve que tu recherches, elle sera sous ton nez, dans ce qu'il te dit.

Avec ma Maman, c'est pareil, j'ai beaucoup douté... Etait est-ce bien elle ?... Me voit t-elle, et les réponses à ces questions, je les ai eu en relisant ce qu'elle ma dit. Qui ne pouvait venir que d'elle, sans rentrer dans les détails là maintenant, mais je l'ai reconnue a ce qu'elle à dit, ce qu'elle m'a aussi prédit...
Camille relis les et tu vas comprendre, oui c'est en les relisant que tu comprendras...

Comme je l'explique aussi souvent, ce sont ensuite nos doutes qui abîment, notre cerveau qui fait croire que cela n'est pas possible !... Et bien si, c'est possible et bien des gens aujourd'hui ont ce genre de messages qui deviennent ensuite des preuves.

Camille, je suis de tout coeur avec toi, et je suis la comme d'habitude pour t'aider, si je le peux.
N'hésites pas à te confier ici, et que ce soit a moi ou à d'autres ici du forum, car j'ai la chance (merci mon Dieu), d'avoir que des personnes pleines d'amour et pleines d'écoute. Et comme je te le dis en haut de ce message, tu es tout même ici, sur un site spirite, qui peut et doit t'aider à comprendre tous ce dont tu as du mal à comprendre... C'est bien là, que tu peux confier tout cela, ne t'en prives pas petite puce...

Ici, personnes ne te jugera, personnes ne te croira foldingo, nous ne pourront là, que t'écouter dans ce que tu as à dire, essayer de te comprendre et si on le peux, t'aider...

Je t'envoie toute mon amitié, toute ma spirite-amitié, toute mon écoute et tout mon soutient. Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Message d'un ami décédé ... Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ami décédé ...   Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:13

Coucou Camille,

J'ai lu avec attention ce topic depuis le premier message pour tout suivre.

Je suis sure qu'à ce jour tu ne doutes plus et tu sais que c'est lui, non ?

Par MSN ! ma chère ! Je comprends ta surprise lors du premier msn.

AK ne dit-il pas que les supports sont accessoires ? Et comme Lune je pense qu'il a toujours été près de toi mais pour que tu le saches, il a trouvé le lien msn parceque tu l'expliques bien (pro de l 'informatique, vous correspondez que par ce biais).

j'ai essayé une fois de faire parler ma mère via le clavier et l'écran, bien que je ressentais des sensations dans les doigts, ils restaient immobiles. J'ai donc repris la feuille et le crayon et là elle m'a dit "je n'y arrive pas ! c'est trop dur pour moi !".

Quelqu'un d'autre a-t-il eu des messages via le portable, msn, sms, l'ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Message d'un ami décédé ... Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ami décédé ...   Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:51

Tu as raison de poser cette question Touli, car nous savons aujourd'hui et comme tu le dis, peut importe en fait le support (juste compte, le message en fait...)

Et pourquoi nos amis décédés n'utiliseraient-ils pas nos nouveaux moyens de communication ?...(Ce que semble t-il disait aussi Kardec, même si il ne connaissait pas encore les futurs moyens et techniques qui allaient être à notre disposition...)

Et on sais aussi que le domaine "électrique" est un domaine qui pour les Esprit leur est plus "facilement" utilisable...
Combien ont relaté des messages téléphoniques, aussi télévisuel ?...

J'ai eu moi vu que l'on en parle, 6-8 mois après le décès de ma Maman, un appel d'une femme qui disait vouloir parler à "Pepette" (Pepette étant le surnom de ma Maman...)
Et j'ai moi entendu la voix de ma Maman dans ce combiné ?!... Mais, je n'aurai aucune preuve que c'était bien elle !?...Et je ne saurai vraiment jamais... J'ai juste comme une intime conviction et une "ambiance particulière" aussi qui à accompagné ce coup de téléphone.
Et donc, moi tout de même surprise d'entendre cette voix familière, mais étonnée de cet appel alors que tous savaient bien son décès, j'ai raccroché, sans rien lui demander de plus (j'aurai du peut-être ?...).

Mais pour la petite histoire, ma Maman qui a toujours dit qu'elle partirait jeune, avait dit à ces proches qui ne croyaient pas en un vie après la mort, "je passerai voir chacun de vous, vous faire un signe, afin que vous voyez que je vie encore..."

Ce qu'elle a fait, croyez moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Message d'un ami décédé ... Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ami décédé ...   Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:02

C'est vrai Mag, j'ai oublié de préciser par téléphone fixe aussi, nous en avons parlé dans un autre post.

J'ai eu moi aussi un coup de fil de ma maman "c'est maman, je vais bien, je suis avec toi là-bas !" là, j'ai compris que même si elle n'avait pas prononcer le mot "hôpital" il fallait que j'y aille car j'étais très malade et refusais de m'y rendre.

Tu vois Camille, c'est possible. Ton ami à choisi une communication plus moderne en technologie, qui sait dans 100 ou 200 ans , et si le papier et le crayon n'existaient plus ? ils faudra bien que les esprits s'habituent à ces technologies d'un autre temps. Ils sont passés par la plume d'oie, la plume sergent major, le crayon papier, le stylo encre, le stylo bic, pourquoi pas le crayon optique, la souris et les SMS ou MSN...

pourquoi pas les MMS j'arrive bien avec mon portable à prendre des photos nocturnes.

Ne soit plus étonnée Camille, dis-toi que tu n'as rien imaginé et que c'est possible.

Big bisous à toi

sunny Message d'un ami décédé ... 462514 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'un ami décédé ... Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ami décédé ...   Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:18

Bonjour les Amies!

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de répondre et surtout pour
votre soutien .. !!
Vous avez certainement raison !
Mag, j'ai pris le temps de relire les messages, et tu as raison ... Ils ont un
sens, son intervention était utile, et je pense que de les relire de temps en
temps ne peut pas me faire de mal ... Car ça aide beaucoup, ses conseils sont
très précieux ...
Je vous remercie beaucoup, vraiment !
Il est vrai qu'il y a des détails qui ne trompent pas .... Comment est ce
possible que Seed ressente sa présence ... Comment était ce possible qu'il
sache bien avant grâce à un rêve où était intervenu notre ami, le contenu du
mail que je venais d'envoyer à notre ami ... des expressions précises ...
Enfin, il y a tout de même des petits détails qui ne trompent pas, enfin je le
pense...
Une fois aussi, j'ai pensé très fort à lui et le soir même il est venu me
parler sur msn... Enfin, pleins d'indices qui nous montre que c'était bien lui et qu'il était bien mort ...La nuit suivant le dernier message que j'avais laissé, j'ai rêve pour la première fois de notre Ami après sa mort ... Je l'ai vu dans mon rêve et j'avais découvert qu'il avait lu tous mes mails et qu'il était vivant .. Car nous nous étions tous retrouvés, Seed, Notre Ami, Sa Petite Amie et moi ...
Ca m'a fait vraiment drôle ...

Pour finir, je vous remercie vraiment, ça m'a fait beaucoup de bien de "lâcher mon sac" et j'ai pu trouver des Amies pour m'aider ... C'est là qu'on voit qu'elles sont les personnes qui comptent vraiment ! I love you
Encore merci !

Je vous embrasse ! I love you

Camille Message d'un ami décédé ... 462514 Message d'un ami décédé ... 348353
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Message d'un ami décédé ... Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ami décédé ...   Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:07

Camille, chère Camille, comme je te l'ai souvent dit, moi, ce forum et ceux qui y participent, sommes là pour répondre à tes questions, à tes interrogations. Et vu que l'on devient comme des amies ou comme des proches à force de ce côtoyer, de ce connaître, il est bien normal d'être là, quand tu en as besoin.

Cela n'est pas pour moi, ni une obligation, ni un effort, c'est pour ma part ce que j'ai choisi de faire, (et merci mon Dieu), et j'ai aussi la chance d'avoir ici, des personnes pleines d'amour et d'écoute qui soutiennent aussi l'ambiance de forum...
il serai dommage Camille, que tu te prives "de lâcher ton sac" ici, si tout cela est sincère, affectueux et agréable à toi comme à moi, à nous...

Pour ta question à propos de Seed et ces sensations, ce n'est apparemment pas d'aujourd'hui qu'il ressent bien des choses... Mais votre "jeunesse", sans vouloir du tout voir cela de manière rapetissante, vous fait vous posez encore bien des questions sur vos ressentis mutuels d'ailleurs, et sans encore en trouver de véritable réponses.
Seed est très sensible à bien des choses subtils dirais-je, et toi aussi Camille. Demain, vous comprendrez ce qui vous dépasse ce jour...

L'ami décédé dont tu parles Camille, étais semble t-il très "spirite" si je peux utiliser ce mot, où il s'intéressait particulièrement à ces domaines là, il n'y a alors rien de vraiment étonnant à ce qu'il vous face des signes, à sa manière et avec ce qu'il connaissait de son vivant... (Comme ma Maman qui elle aussi a fait des "signes" qui ont fait penser a certain qu'ils étaient foudingue...Elle les faisaient bien pourtant)

Ces signes que vous reconnaissez être de lui, devraient vous réconfortez dans le fait qu'il vit encore, qu'il vous voit, qu'il vous aime comme il vous a aimé de son vivant. il ne fait que vous dire, je suis là mes amis, je suis là et je vie !... Et je vous aime encore !...

Camille, ne soit pas triste ma puce, car lui est heureux ce jour, c'est sûre ! Et lui est là où il devait-être, et même si pour ceux qui restent c'est dure...
Il n'est triste que de vos tristesses, comme il l'aurai été de son vivant, ni plus, ni moins.

Camille, je t'envoie toute mon affection, toute mon amitié, qu'elle touche un peu ton coeur et qu'elle le réchauffe.
Je suis là demain, après demain, dans 6 mois, pour toi si tu as besoin et ce que je pourrais faire, je le ferais pour toi petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Message d'un ami décédé ... Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ami décédé ...   Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:36

Bonsoir ma p'tite Mag !

Tes paroles me réchauffent, encore et toujours, le coeur ...

Tu as raison Mag, en disant qu'il doit être heureux là haut, ça j'en ai aucun doute !

Comme tu le dis si bien, je pense que nous ne pouvons pas tout comprendre, et que certaines choses s'éclairciront dans le futur ... Une chose est sure, je ne dois jamais oublier ce qu'il a pu me dire dans ses messages !
Tu as bien raison, notre Ami était lui aussi sensible au spiritisme ...

Je te remercie beaucoup Mag, pour te ce que tu as pu faire pour moi et pour les autres membres ici...
Car si je ne t'avais pas rencontré dans ce site où on me traitait comme une foldinguo alors que j'étais tout simplement perdue, choquée et convaincue de ce qu'il s'était réellement passé, je ne sais pas comment j'aurai réussi à passer cette dure épreuve ! Je te remercie et je remercie tous les autres membres qui m'ont apportés le soutien dont j'avais besoin, l'affection et surtout réponse à mes questions et à mes craintes ...
Car il faut tout de même dire que grâce à vous j'ai pu comprendre certaines choses qui m'entouraient et surtout donner un certain sens à ma vie et à mon après vie ... J'ai pu aussi me sentir un peu plus proche de mon Grand Père qui est décédé il y a 10 ans maintenant et qui comptait énormément pour moi ... J'ai pu aussi, enfin comprendre ce que pouvait ressentir Seed et toutes ces choses étranges qu'il pouvait me conter et qui me laissaient très perplexe à l'époque ...
Car, il y a bien une chose dont je suis convaincue, le Spiritisme n'est pas basé sur une croyance, mais c'est un style de vie , une manière de penser ... Et je pense que ça change énormément de choses, et que surtout ça a changé vraiment beaucoup de choses dans ma vie et ça m'a surtout énormément aidé !
C'est pourquoi, je vous remercie grandement, car sans vous, et plus particulièrement Mag, je n'y serais jamais arrivé !!

Merci ! Message d'un ami décédé ... 348353 (Couleur de l'Espérance ...)

Bonne fin de journée et surtout bon week end du 1er mai !

Gros bisous !

Affectueusement,

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'un ami décédé ... Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ami décédé ...   Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:58

" Rien n'est jamais écrit à l'avance
Les actes commis par les sentiments sont trop imprévisibles
impossible de prévenir l'avenir et d'en être sur "


Voici un extrait de messages de notre Ami que j'ai pu recevoir lors d'une conversation.

Je voulais tout particulièrement partager celui ci avec vous car je l'ai trouvé très important et intéressant...

Bisous.

Camille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Message d'un ami décédé ... Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ami décédé ...   Message d'un ami décédé ... Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:23

Merci Camille de nous liivrer ce petit bout de texte, ce petit bout de ton histoire avec ton ami décédé. Effectivement, c très intéressant. Et cela reste à réfléchir, encore et c bien. Ce sont de bonnes paroles.

MERCI p'tite Camille, qui est déjà bien grande.


BIZZZ Lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'un ami décédé ... Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ami décédé ...   Message d'un ami décédé ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'un ami décédé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne reçois plus de message
» La schizophrénie - Message du 14/092003
» PRIERE RECU EN MESSAGE MEDIUMNIQUE (par le S.E.D.P.S)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: COMMUNICATIONS SPIRITES-
Sauter vers: