~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
un tit coucou de Planète... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
un tit coucou de Planète... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
un tit coucou de Planète... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
un tit coucou de Planète... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
un tit coucou de Planète... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
un tit coucou de Planète... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
un tit coucou de Planète... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
un tit coucou de Planète... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
un tit coucou de Planète... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
un tit coucou de Planète... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
un tit coucou de Planète... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
un tit coucou de Planète... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un tit coucou de Planète...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un tit coucou de Planète... Empty
MessageSujet: un tit coucou de Planète...   un tit coucou de Planète... Icon_minitimeVen 6 Sep - 10:55

Bonjour à tous,

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour les petits et pour les grands !

Mon petit Antoine aura 7 mois demain en même temps que son baptême. Il est en pleine forme.

Charles a encore de petits problèmes, je prie de tout mon coeur que cela guérisse afin qu'il puisse vivre pleinement sa vie de tit bébé.

Je pars mardi pour la Bretagne. Trois ans que je n'y suis pas retournée ! Je vais penser un peu à moi et prendre un plein d'iode et m'en mettre plein les yeux, ça ressource aussi.

Peut-être que je pourrais venir faire un "tit coucou" mais ce n'est pas certain.

Mon regret est que demain ce sont les 4 ans du forum et que Mag nous manquera pour cette occasion.
Je viens vous dire combien il est important que ce forum continue à exister car je pense, passer ce cap difficile de ces temps-çi, tout rentrera dans l'ordre. Mag peut compter sur Chenoa et moi-même pour qu'il tourne, selon nos prédispositions, dans l'attente de son retour.

Je vous embrasse tous, je compte sur vous pour venir nous faire aussi des "tit coucou !" même vite fait, ça mettra du baume au coeur de la petite maison bleue de Mag.

Je rentre à la fin du mois.

un tit coucou de Planète... 348353 un tit coucou de Planète... 348353 un tit coucou de Planète... 348353 

Planète


Dernière édition par Planète52 le Ven 6 Sep - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit coucou de Planète... Empty
MessageSujet: Re: un tit coucou de Planète...   un tit coucou de Planète... Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:17

un tit coucou de Planète... 609707 Ma petite mère,

Oui la rentrée s'est bien passé et je peux le dire étant donné que je suis toujours à l'école et ce jusqu'à ma retraite. lol! 

Je suis heureuse de ces bonnes nouvelles concernant Antoine et je suis sure que pour Charles, tout rentrera dans l'ordre bientôt.

Bon séjour chez nos amis Bretons, cela va te changer de climat et des cigales hihi..Tu vas me manquer mais je sais que nous sommes ensembles par la pensée.

Pour l'anniversaire du forum peut être notre Mag sera là, présente? Quoi qu'il en soit, ce forum verra bien d'autres anniversaires, on fera tout pour. Wink 

un tit coucou de Planète... 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit coucou de Planète... Empty
MessageSujet: Re: un tit coucou de Planète...   un tit coucou de Planète... Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:38

cheers Voilà mon petit Antoine Baptisé, il a été sage comme tout, curieux de tout. J'ai pu lui faire mille baisers d'amour. Il a fait très beau alors qu'ils prévoyaient une journée très grise et pluvieuse.

Enfin ma valise est bouclée et zoumaï prête à partir !

Oui Chenoa, surtout que les cigales chintaient encore hier !

Hum ! les embruns du grand large ! la marée, les longues promenades sur le sable mouillé. J'espère aller sur la plage de Bigoudène, elle m'a dit où c'était.

Je vais essayer de répondre encore jusqu'à demain matin après tchatchao ! je mets le cap !

bisous à tous.

Planète:amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit coucou de Planète... Empty
MessageSujet: Re: un tit coucou de Planète...   un tit coucou de Planète... Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:04

cheers Bonjour à tous !

Me revoilou !

j'ai fait mon plein d'iode, de paysages sublimes.

Je fais un peu le ménage dans ma messagerie et je reviens vers vous.

@+

un tit coucou de Planète... 462514 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit coucou de Planète... Empty
MessageSujet: Re: un tit coucou de Planète...   un tit coucou de Planète... Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:08

un tit coucou de Planète... 609707 Planète, contente de ton retour et que tu sois en pleine forme toute revigorée de bons éléments de la nature Bretonne.

Merci pour ta gentille carte postale.un tit coucou de Planète... 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit coucou de Planète... Empty
MessageSujet: Re: un tit coucou de Planète...   un tit coucou de Planète... Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:38

kikou Chenoa !

En plus, j'ai pu prendre mon petit neveu Charles dans mes bras, l'embrasser. Il est en pleine forme, tout va bien pour lui. un tit coucou de Planète... 535298 

A mon retour, c'était mon petit fils Antoine qui m'attendait. Quel plaisir de le serrer à nouveau dans mes bras et lui faire plein de mimis partout.un tit coucou de Planète... 991234 

On me dit que l'on ne peut pas mettre de photos d'enfants sur un forum, donc, désolée, j'aurais aimé vous les montrer.

bon dimanche à tous.

un tit coucou de Planète... 462514 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tit coucou de Planète... Empty
MessageSujet: Re: un tit coucou de Planète...   un tit coucou de Planète... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tit coucou de Planète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: