~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Camille Flammarion, célèbre astronome spirite français (Sud Radio) Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Camille Flammarion, célèbre astronome spirite français (Sud Radio) Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Camille Flammarion, célèbre astronome spirite français (Sud Radio) Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Camille Flammarion, célèbre astronome spirite français (Sud Radio) Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Camille Flammarion, célèbre astronome spirite français (Sud Radio) Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Camille Flammarion, célèbre astronome spirite français (Sud Radio) Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Camille Flammarion, célèbre astronome spirite français (Sud Radio) Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Camille Flammarion, célèbre astronome spirite français (Sud Radio) Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Camille Flammarion, célèbre astronome spirite français (Sud Radio) Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Camille Flammarion, célèbre astronome spirite français (Sud Radio) Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Camille Flammarion, célèbre astronome spirite français (Sud Radio) Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Camille Flammarion, célèbre astronome spirite français (Sud Radio) Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Camille Flammarion, célèbre astronome spirite français (Sud Radio)

Aller en bas 
AuteurMessage
Choub
membre fidèle & actif
Choub


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2012

Camille Flammarion, célèbre astronome spirite français (Sud Radio) Empty
MessageSujet: Camille Flammarion, célèbre astronome spirite français (Sud Radio)   Camille Flammarion, célèbre astronome spirite français (Sud Radio) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 2:10

Camille Flammarion, célèbre astronome spirite français (Sud Radio)

"Les Aventuriers de l'Etrange" (émission du 16/09/2006).
- Patrick Fuentès : conservateur de la bibliothèque Camille Flammarion à l'observatoire de Juvisy, à propos de "Fantômes et sciences d'observation" de Camille Flammarion
- Pierre Lagrange( biblio ) : sociologue des sciences. Co-auteur de "Sur Mars".

Livres téléchargeables de Camille Flammarion :
http://encyclopedie.spirite.org/index.php/oevres/deuxieme-partie/flammarion


Montage fait maison par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Flammarion, célèbre astronome spirite français (Sud Radio) Empty
MessageSujet: Re: Camille Flammarion, célèbre astronome spirite français (Sud Radio)   Camille Flammarion, célèbre astronome spirite français (Sud Radio) Icon_minitimeDim 24 Nov - 1:35

Bonsoir Choub,

je n'ai pas eu le temps d'écouter la vidéo, trop longue et n'étant pas seule difficile pour moi de l'écouter en ce moment.

Par contre Merci pour le lien des oeuvres de Camille Flammarion ! Voilà un auteur que je n'ai pas encore découvert.

J'ai téléchargé " les forces naturelles inconnues".

Voilà ce qu'il dit :

MES PREMIERES EXPERIENCES AU GROUPE D'ALLAN KARDEC ET AVEC LES MEDIUMS DE CETTE EPOQUE :
Un jour du mois de novembre 1861, passant sous les galeries de l'odéon, je remarquai un ouvrage dont le titre me frappa : Le Livre des Esprits, par ALLAN KARDEC. Je l'achetai et le lus avec avidité, plusieurs chapitres me paraissant s'accorder avec !es bases scientifiques du livre que j'écrivais alors, La Pluralité des Mondes habités. J'allai trouver l'auteur, qui me proposa d'entrer comme  membre "associé libre" à la Société Parisienne des Études spirites, qu'il avait fondée, et dont il était président. J'acceptai, et je viens de retrouver, par hasard, la carte verte signée de lui à la date du 15 novembre 1891. Telle est la date de mes debuts dans Ies études sychiques. J'avais alors dix-neuf ans, et J'étais depuis trois ans élève-astronome à l'observatoire de Paris.

Il sera intéressant de lire aussi "la pluralité des Mondes habités" vu par cet auteur !!!

Donc...à suivre....pour moi !



Camille Flammarion, célèbre astronome spirite français (Sud Radio) 462514
Revenir en haut Aller en bas
 
Camille Flammarion, célèbre astronome spirite français (Sud Radio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille Flamarien spirite
» Camille
» .RADIO KARDEC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: RELIGIONS, SCIENCES, PHILO :: SCIENCE, PHILOSOPHIE-
Sauter vers: