~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
.LA PLURALITE des MONDES. Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
.LA PLURALITE des MONDES. Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
.LA PLURALITE des MONDES. Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
.LA PLURALITE des MONDES. Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
.LA PLURALITE des MONDES. Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
.LA PLURALITE des MONDES. Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
.LA PLURALITE des MONDES. Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
.LA PLURALITE des MONDES. Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
.LA PLURALITE des MONDES. Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
.LA PLURALITE des MONDES. Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
.LA PLURALITE des MONDES. Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
.LA PLURALITE des MONDES. Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 .LA PLURALITE des MONDES.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.LA PLURALITE des MONDES. Empty
MessageSujet: .LA PLURALITE des MONDES.   .LA PLURALITE des MONDES. Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:46

Avez vous déjà entendu parlé de la pluralité des mondes ?

Le fait qu'il y aurait plusieurs planètes de diffétentes évolutions chacunes ?...

Et que la Terre par exemple, serait une planète d'évolution moindre ?... pig
(Ce qui entre nous, ne m'étonnerai guère !...)

Qnand pensez-vous ?... Et le croyez-vous ?...
Merci à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.LA PLURALITE des MONDES. Empty
MessageSujet: Re: .LA PLURALITE des MONDES.   .LA PLURALITE des MONDES. Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:38

Oui, bien-sûr... pour moi c'est une évidence, il n'y a qu'à regarder ce qui nous
entoure :

.LA PLURALITE des MONDES. 02102310

Comment douter après avoir vu cela..... l'Univers grouille de vie, sans oublier les mondes
éthériques liés aux différentes sphères. C'est plutôt émouvant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

.LA PLURALITE des MONDES. Empty
MessageSujet: Re: .LA PLURALITE des MONDES.   .LA PLURALITE des MONDES. Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:56

Je ne sais plus dans quel livre j'ai lu ça mais ce que tu dis 'est vrai!.... et la terre est loin d'etre l'endroit le mieux pour un etre evolué, mais pas la pire non plus.

C'est clair que vu la taille de l'univers, c'est impossible qu'il n'y ai que nous. Ce serai tellemement egocentrique de notre part que de le croire!!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.LA PLURALITE des MONDES. Empty
MessageSujet: Re: .LA PLURALITE des MONDES.   .LA PLURALITE des MONDES. Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:42

Je partage aussi l'avis que nous ne sommes pas la seule planète habitée dans tout l'univers.

Je pense d'ailleurs que chaque planète de notre système solaire est peuplée d'esprit. J'ai fait une expérience hors du corps vers l'âge de 18 ans qui je pense confirme que l'esprit est la forme de vie prédominante dans tout l'univers.

La sphère
Lorsque j'ai atteint la lucidité, j'étais dans l'espace, filant à toute allure vers la lune, situé à mi-chemin de la terre, je m'arrêtai brusquement, fit demi-tour et je m'aperçus que j'étais à plus de cent km de la terre, je décidais donc de revenir en arrière et de m'en rapprocher le plus possible. Je pouvais dorénavant apprécier la beauté de notre planète pour la première fois de l'espace ; subitement, un changement commençait à se produire plus je me rapprochais d'elle, Le bleu s'estompait vers une couleur beaucoup plus pâle(blanc), et j'aperçus à ce moment, le fourmillement de quelque chose se trouvant autour de la terre qui m'était alors inconnu.

Face à la terre, un changement ce produisit, le bleu qui la définissait normalement avait complètement disparu et tout ce que je voyais à présent, était des milliards de fluides s'entremêlant les uns les autres.

Qu'est ce que pouvaient bien être ces fluides ? Pourquoi sont t-ils là ?

Ces alors que je vis l'un d'eux venir vers moi et un visage humain en apparut soudainement et le fluide repartit aussitôt . Comme ma curiosité est insatiable, je décidai donc de me rapprocher à quelque cm de l'un de ces fluides, j'introduisis ma main à travers lui et je me rendis compte que je ne ressentais rien, aucune sensation tactile notable, ensuite, je me suis réveillé...

A+


Dernière édition par symbole le Mar 18 Nov - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.LA PLURALITE des MONDES. Empty
MessageSujet: Re: .LA PLURALITE des MONDES.   .LA PLURALITE des MONDES. Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:31

Merci à tous pour vos avis Wink ...et très belle photo Ludi !

Il parraitrai que dans cette pluralité de mondes habités, il y aurait aussi des planètes spécifiques à la médecine, d'autres scientifiques, pour les plus évoluées. Et d'autres plus bestiales (comme la Terre, où la bestialité est encore bien trop monnaie courante...).

Quelque fois on entend; oui, mais comment feraient ces Planètes si étant très éloignés du Soleil par exemple ?
Bien nous ici, qui sommes au balbussiment des énergies "environnantes" dirat-on, pourquoi alors, ne pas imaginer que ces Planètes ne disposent pas de moyens de vie beaucoup plus élevés que même ce que l'on connais, nous aujourd'hui ?...
Surtout si on part du principe que la Terre est d'une évolution moindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.LA PLURALITE des MONDES. Empty
MessageSujet: Re: .LA PLURALITE des MONDES.   .LA PLURALITE des MONDES. Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:30

MAG (admin) a écrit:

Quelque fois on entend; oui, mais comment feraient ces Planètes si étant très éloignés du Soleil par exemple ?

Hé bien je répondrais qu'il existe des milliards de soleils, sunny sunny sunny sunny qu'il n'est pas l'appanache de notre petite planète, et le comble, c'est que la plupart des galaxies ou systèmes stellaires auraient deux soleils !! (je ne sais plus où j'ai lu cela Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.LA PLURALITE des MONDES. Empty
MessageSujet: Re: .LA PLURALITE des MONDES.   .LA PLURALITE des MONDES. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:54

Citation :
Hé bien je répondrais qu'il existe des milliards de soleils, sunny sunny sunny sunny qu'il n'est pas l'appanache de notre petite planète, et le comble, c'est que la plupart des galaxies ou systèmes stellaires auraient deux soleils !! (je ne sais plus où j'ai lu cela Sad )

Smile Oui, je pense aussi qu'il y a plusieurs soleils, de toute façon un soleil , c'est une étoile ! C'est l'étoile la plus proche de la terre.
Capri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.LA PLURALITE des MONDES. Empty
MessageSujet: Re: .LA PLURALITE des MONDES.   .LA PLURALITE des MONDES. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.LA PLURALITE des MONDES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: RELIGIONS, SCIENCES, PHILO :: SCIENCE, PHILOSOPHIE-
Sauter vers: