~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
pour - .LES ECRITS SPIRITES pour MAL-VOYANTS... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
pour - .LES ECRITS SPIRITES pour MAL-VOYANTS... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
pour - .LES ECRITS SPIRITES pour MAL-VOYANTS... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
pour - .LES ECRITS SPIRITES pour MAL-VOYANTS... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
pour - .LES ECRITS SPIRITES pour MAL-VOYANTS... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
pour - .LES ECRITS SPIRITES pour MAL-VOYANTS... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
pour - .LES ECRITS SPIRITES pour MAL-VOYANTS... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
pour - .LES ECRITS SPIRITES pour MAL-VOYANTS... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
pour - .LES ECRITS SPIRITES pour MAL-VOYANTS... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
pour - .LES ECRITS SPIRITES pour MAL-VOYANTS... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
pour - .LES ECRITS SPIRITES pour MAL-VOYANTS... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
pour - .LES ECRITS SPIRITES pour MAL-VOYANTS... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 .LES ECRITS SPIRITES pour MAL-VOYANTS...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pour - .LES ECRITS SPIRITES pour MAL-VOYANTS... Empty
MessageSujet: .LES ECRITS SPIRITES pour MAL-VOYANTS...   pour - .LES ECRITS SPIRITES pour MAL-VOYANTS... Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:18

Je tiens à vous faire passer un message qui est important.
sur un forum spirite-libre, j'ai rencontré une dénommée Elena, elle recherche pour elle et des amis, des écrits spirites d'Allan Kardec ou du genre, consultables en audio, car ils sont mal voyants.

Je lui avais donné le site de Lyon, mais bien rares sont ces écrits spirites consultables pour les non ou mal-voyants. Ce que personnellement, je trouve assez troublant, pour ne pas dire choquant, sur internet...

Eléna, cherche donc des personnes disponbles, qui aiment lire, pour leur faire ces lectures en audio.
Je me suis proposée de les aider et d'après les dernières nouvelles, elle aurait trouvé plusieurs personnes déjà disponibles, pour leur retrancrir celà en audio les écrits qu'ils souhaitent pouvoir consulter.

Elle va venir aussi je crois, sur ce forum pour faire cette demande ici.
Ceux qui bien sur, en ont le temps bien sur, pourront aider elena et ces amis pour qu'ils puissent comme nous, avoir cette culture à consulter.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
litu
A connaître mieux...
litu


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 24/10/2008

pour - .LES ECRITS SPIRITES pour MAL-VOYANTS... Empty
MessageSujet: Re: .LES ECRITS SPIRITES pour MAL-VOYANTS...   pour - .LES ECRITS SPIRITES pour MAL-VOYANTS... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:30

Moi, je manque un peu de temps en ce moment, mais je trouve aussi qu'il soit bien dommage que les non voyants n'aient pas plus de livres à leur disposition en écoutable...
Revenir en haut Aller en bas
 
.LES ECRITS SPIRITES pour MAL-VOYANTS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les medecins/chirurgiens spirites arrivent en Europe !!!( grand espoir pour nos malades)
» DVD Spirites
» A vous Spirites...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: LIVRES, BONNES INFOS-
Sauter vers: