~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Conflit Israélo-arabe Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Conflit Israélo-arabe Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Conflit Israélo-arabe Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Conflit Israélo-arabe Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Conflit Israélo-arabe Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Conflit Israélo-arabe Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Conflit Israélo-arabe Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Conflit Israélo-arabe Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Conflit Israélo-arabe Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Conflit Israélo-arabe Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Conflit Israélo-arabe Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Conflit Israélo-arabe Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Conflit Israélo-arabe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conflit Israélo-arabe Empty
MessageSujet: Conflit Israélo-arabe   Conflit Israélo-arabe Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:12

Bonjour à tous!

Je me permet d'ouvrir un Topic dans "Papoteries", car je pense que ce qu'il se passe actuellement prend des proportions vraiment dramatiques et que nous ne pouvons pas faire impasse sur ce sujet.
Car nous sommes tous des être humains et que nous nous devons de soutenir tous les innocents qui sont victimes de cette guerre... Femmes, Enfants et Hommes...

Je suis tombée sur une vidéo qui nous montre justement la manipulation des médias, et surtout qu'on ne nous dit pas tout ! (Cf: le sujet sur la priere collective).
Je vous prévient tout de suite cette petite vidéo est tout de même choquante mais elle mérite d'être vue !
Car en effet, les israéliens ont loin d'être les gentils dans l'histoire comme ils le prétendent !
De même que les arabes ...
Enfin, je laisse parler les images ... :
https://www.youtube.com/watch?v=t5skyjUhFK8

Si vous le désirez, je pourrais faire un petit topos sur l'origine de ce conflit pour comprendre un peu l'actualité ... Car, il est vrai que c'est assez compliqué.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée !!

Soyez très prudent sur la route, attention au verglas !!

Bisous,

Amicalement,

Camille
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Conflit Israélo-arabe Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-arabe   Conflit Israélo-arabe Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:15

Camille, merci de faire passer là, ce film !!!

J'ai les boillaux renverser par cette réèlle vision d'HORREUR de la réalité de cette guerre ! J'ai mal au ventre que de voir en 2009 des choses pareilles !!!
Et malgrè le choquant de cette vidéo... Voilà la vérité la où elle EST !!!

Mon Dieu, comment faire pour changer cet état de chose ???.... Aidez nous à faire prendre conscience à ces Peuples, que la vengeance, de la vengeance sur la vengeance, n'apportera que MORT ! Mort D'enfants innocents... Mais comment peuvent'ils permettre sa ????????

Amis ici... REGARDEZ !!... et faites suivre cette vidéo à ceux qui ne voient que tf1 !!!
Tf1, qui fait du bourrage de mou et personnes ne semblent voir la vérité telle qu'elle est...Merci Tf mon C... !!

Aucune atrocité de ce type n'est escusable, n'est non-plus explicable !
Comment ces peuples pourront-ils, un jour, vivre en paix ?!... Est-ce que celà sera possible un jour ?...
Tous sa pour des lignes sur une carte, ou des convictions religieuses !!! Ou aussi pour le dolar, maudit dolar, maudit euro !!! Maudit pognon !!!!!!!!!!!!!!

Voilà, où nous, déjà, pouvons envoyer nos nos prières, au delà de nos petits soucis cotidient... qui ne sont rien en comparaison de SA !!
............................................

Tu sais Camille, le monde des Esprits, à une grande inquiètude parrait-il ... C'est au sujet des foyers guerriers sur cette Terre... Là est leur GRANDE inquiètude ! Et ça ce comprend bien quand on s'interresse un peu à autre chose que notre petite crise nerveuse... Pardonner moi, mes paroles mes amis, mais ça me déchire moi, ces guerres là... Rien n'est justifiable à celà !
Et en parler, le diffuser est la moindre des choses que l'on puisse faire, nous qui mangeons bien, dormons bien... Non, pas que je veuille dire que nous sommes ingrât d'avoir de bon plat, non, non, mais bon-Dieu... Prier pour ces gens, est bien la moindre des petites choses à faire, non !!

Les Esprits ont dit (chez AK), la connaissance du spiritisme, à terme, n'est pas pour le plaisir d'1 seul homme, mais bien instruire l'humanité !! Sur ce que vous engendrez vous-mêmes, par les actes permanents de haines des hommes eux-mêmes !...Non par le choix de Dieu, comme certain le pensent... C'est les hommes qui font ces choix là; ils répondent, pourquoi Dieu permet alors ? Dieu à donner (pour sont malheurs...) le libre arbitre à l'homme...

Le spiritisme souhaiterait montrer aux hommes qu'ils peuvent encore, faire changer ces états de choses, par la compréhension de chacun...
Compréhension que l'égoïsme, n'est que mort pour l'homme, l'ambition à tout pris, n'est que mort pour l'homme... Et que cette Planète à TOUT pour subvenir aux besoin de tous, si un partage équitable est fait...

Pardon, de mon énervement, mais j'ai les boules de voir tout ça, et me demande comment faire comprendre à l'homme que c'est par le pardon, et par l'amour même, de l'ennemi que ces conflits cesseront...

Merci Camille Like a Star @ heaven


Dernière édition par MAG (admin) le Ven 9 Jan - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Conflit Israélo-arabe Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-arabe   Conflit Israélo-arabe Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:39

j 'ai attendu un peu avant de répondre car j'avais les larmes qui coulaient toutes seules. Je pensais en plus qu'ils n'avaient rien pour soigner les victimes, 3 heures par jour de trêve pour l'aide humanitaire, ils n'ont même pas le temps de distribuer les colis dans les hôpitaux.

En regardant la vidéo je disais "mon Dieu ! mon Dieu ! qu'est-ce que tu fais ? pourquoi ? mais je sais bien au fond de moi-même qu'il n'y est pour rien et que seuls les hommes de mauvaise foi sont responsables.

Ils sont piégés comme des rats.

Israël veut la bande de Gaza un point c'est tout ! et le génocide est en route.

NON CE N'EST PAS BEAU LA GUERRE !!!!!

Que par nos prières, ces petites âmes innocentes rejoignent la lumière et reposent en paix.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Conflit Israélo-arabe Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-arabe   Conflit Israélo-arabe Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:30

Oui, ce n'est pas beau la guerre !... Mais que pouvons nous faire, déjà à notre niveau, ?...

Une question à vous tous ici... qui osent dire en publique, en famille, avec des amis, ce que vous dites là ?...
Moi, quand je parle de sa, on me traite de "rebelle" (non, mais ils se foutent de moi Rolling Eyes ! c'est qui les VRAIS rebelles ?...)

Qui osent clamer fort, que cela est inadmisible, même si bien évidement, les rennes ne sont pas en nos mains...

Moi je pense que c'est dans les consciences... Une part une, que l'on fera changer la vision du monde sur ces atrocités inescusables et inexpliquables!...
Donc, c'est chez chacun de nous, au creux de notre notre cotidien qu'il faut commencer à faire comprendre, à ces enfants, ces amis, ces tous proches, que cela ne devrai pas être !!

Et aussi, cette petite prière cotidienne dont tu parles Toulipit, pour aider ces petites âmes mortes dans de si difficiles souffrances. Nous pouvons au moins faire celà, fesons le !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Conflit Israélo-arabe Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-arabe   Conflit Israélo-arabe Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:54

Je n'ai pas pu regarder la vidéo . Au début oui mais étant très sensible dès que je vois de la souffrance comme ça je ne peux pas c plus fort que moi. Mais oh je sais à quel point c horrible. Mais comme tu dis si bien quand j'essaie d'en discuter comme on discute ici, je suis une illumée, une étrangère, une fille bizarre, à part, qui ne comprend rien.... Alor je ne dis plus rien, à ces gens qui se contente de leur petit confort, leur petite vie. Je ne peux vraiment plus avec toutes ces personnes et dans une foule retirer moi le nombre de personne, qui comme nous avons une sensibilité, une spiritualité , très peu hein et ça ça ne vous énerve pas de se sentir en minorité ?!

Je pense aussi beaucoup, chaque jour, à ceux qui meurt de froid, qui dorment dehors, à ces familles qui n'ont plus de quoi nourrir leurs enfants, leurs donner un manteau chaud pour l'hiver, ça, ça me suit à tout instant de ma petite vie. Ces mère ou père qui dorment dans une voiture avec leur enfant par ce qu'il n'ont plus les moyens d'avoir un logement et qui n'osent pas demander de l'aide ou par ce qu'ils sont seuls, et oui par ce que dans ces cas là, les "petits" gens avec leur "petite" vie, faut pas les perturber, changer leur trin-trin. Oui là je suis énervée pas toute ces horreurs que les hommes créent, par temps de malheur qui pèsent sur nous "spirites" qui ressentent mille fois plus que d'autres par leur sensibilité, leur ressenti. Il faut envoyer toutes nos pensées, notre amour, notre coeur, prier aussi chacun à sa manière et si seulement nous pouvons faire plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Conflit Israélo-arabe Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-arabe   Conflit Israélo-arabe Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:58

Bon ok, il faut suivre ce que j'ai écris y a pleins de fautes de français méa culpa..... Embarassed Mais j'suis énervée là, non plutot en colère... Conflit Israélo-arabe 247498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conflit Israélo-arabe Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-arabe   Conflit Israélo-arabe Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:31

C'est triste tout ça... mais c'est l'Homme ...
Et la guerre... c'est l'Homme aussi.. Crying or Very sad
Peu être qu'un jour nous trouverons dans le dictionnaire des synonymes ; Homme et guerre sur la même ligne... Mais je ne le souhaite pas!
La guerre m'a toujours fait penser à un incendie... si on ne l'arrête pas dès le départ, le feu prend de l'ampleur, encore et encore.. jusqu'à l'arrivée des pompiers qui luttent pour y mettre un terme..
Parfois il y a des miracles, comme la pluie qui stop tout ça.. Mais cela est rare.

Au départ, comme pour beaucoup de guerres.. il ne s'agissait surement pas de quelque chose de vraiment important, mais dès lors qu'il y a des morts, de la souffrance, alors l'adversaire se venge, ensuite l'adversaire devient un ennemi... et ça n'en fini plus ..

Souvent je n'ai pas d'espoir pour l'Homme quand je vois ce qu'il est capable de faire, comme par exemple, lorsqu'un être humain viole une jeune fille.. ou alors lorsqu'un autre être humain tue un autre être humain pour un simple porte feuille...

Souvent je n'ai pas d'espoir pour l'Homme, mais des fois j'en ai, quand je vois l'Amour, L'amitié, la sincérité, la camaraderie, le respect, la tolérance, l'entraide et encore une fois l'Amour..
Certains humains (comme parmi vous je pense) qui sont gentils,
ont une certaine conscience d'esprit, un respect, une éducation, car l'éducation n'est pas donnée pour tout le monde et je pense que si l'être humain était mieux éduqué dès son plus jeune age, les choses seraient beaucoup plus simples dans le futur.
Et ce sont ces gens la qui me donne un espoir, comme par exemple lorsque je vois une dame âgée qui tombe dans la rue et qui se fait aider par une personne plus jeune, ou quand je croise un couple dans la rue avec le sourire..


Un jour, un homme m'a dit: "N'oublie pas ces valeurs que je t'ai inculqués, dont la plus importante qui est le respect, car sans respect le monde ne pourra plus tourner correctement."

Hors plus le temps passe et moins je vois de respect ici bas...
Car pour moi le respect est la base de tout. Si une personne a du respect, elle n'ira pas violer une autre personne ou la tuer.

Une solution ? Je ne sais pas.. Je ne sais pas si quelqu'un a la solution ou si tout le monde a la solution..

Mais à l'armée, j'ai pu remarquer une chose :mes camarades et moi n'étions peu être pas les meilleurs amis du monde, des fois nous étions mêmes pas copains du tout.. mais sur le terrain, nous étions tous solidaire, nous étions tous ensemble dans l'épreuve.

Alors des fois je me dis que il suffirai qu'une soucoupe volante atterrisse sur notre planète et commence a tout casser pour que tous les pays du monde, que tous les Hommes du monde entier, qu'ils soient blanc, noir , jaune , rose, chrétien, musulman...etc se mettent ensemble pour vaincre les méchants petits hommes vert.

Mais après ? Vont ils se calmer ?
y aura t il encore des guerres ? A la fin de la première guerre mondiale, le monde avait dit que c'était la der des ders, c'est a dire qu'il n'y aurai plus de guerre après celle la... L'Homme possède certes une bonne mémoire dans certains cas...mais il répète beaucoup ces erreurs... la est sa faiblesse..

vont ils tous comprendre qu'un trait sur une carte ou une phrase sur un papier n'est pas plus important que la VIE ?
Car la Vie, avec un V majuscule est la chose la plus précieuse! Et personne au monde n'a le droit de tuer pour un trait sur une carte ou parce qu'un "dieu" a écrit quelque chose sur un papier qui dit qu'une seule religion doit exister et que les autres ne méritent pas d'exister alors il faut les tuer...

Non non non ! Personne n'a le droit de tuer pour ces choses la car la Vie est tellement précieuse. Certains n'ont même pas la chance d'avoir une bonne santé pour vivre en paix alors que certains sont en très bonne santé et se tirent dessus dans des escarmouches.. ou alors qu'une personne décide détruire des vies ou notre terre pour faire du fric! Pourquoi faut il attendre de voir la mort bien en face pour se sentir vivant et comprendre que ça ne sert a rien de fait la guerre..

Il faut cesser tout ça, ne devrions nous pas être plus évolués que ça ?
Pourquoi ne pas fermer les yeux un instant, regarder le ciel étoilé, puis regarder la Terre vue de l'espace, On y voit nos continents tous sur la même planète! puis regarder la Lune, Mars, Jupiter, Pluton, notre galaxie et voir que nos conflits ne sont rien. Et comprendre et apprendre que nous sommes petits...tellement petit.. qu'il faut savoir vivre en paix, sans guerres, sans morts, sans violence...

La Vie est tellement fragile... elle est si courte et si fragile...

Et moi dans ton ça... Que puis je faire a mon niveau ? j'en sais rien pour le moment... Tout ce que je sais c'est que l'Homme n'est pas assez mure pour pouvoir tenir une arme entre les mains.. et bien d'autres choses.

Voila, c'était "un ptit coup de gueule" ou quelque chose comme ça... Mais ce soir je suis triste car demain je me demande si je peux continuer a avoir de l'espoir en l'Homme...

Je vous souhaite malgré tout, une bonne journée a tous et a toutes.

Seed SNAKE

Conflit Israélo-arabe Seedsnakesad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conflit Israélo-arabe Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-arabe   Conflit Israélo-arabe Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:01

Je suis tout à fait de ton avis Seed Snake, et je ne comprend pas, moi non plus que les hommes continuent à s'entretuer comme s'il n'y avait rien d'autre à faire....
à croire qu'ils soient démunis de matière grise !

Quelquefois, il me vient à penser que tous les humains n'en sont pas : sous l'apparence physique humaine, se cacheraient des êtres vils qui auraient des buts destructeurs sur notre planète, pour se l'approprier.., il y a bien eu jadis des guerres de territoire concernant le différents pays, pourquoi n'y aurait-il point aujourd'hui des colonisations de planètes ?? je me pose la question, sachant que les Etats Unis, pour ne citer qu'eux, ont depuis longtemps des contacts avec des êtres non terrestres et ce n'est pas la documentation ni les témoignages qui manquent à ce sujet-là...

Il ne faut pas oublier que notre belle planète Bleue peut faire des envieux, qu'il y a également dans l'Univers, des intelligences néfastes qui mènent combat avec les bonnes, celles qui nous protègent et veillent à l'harmonie du cosmos, nous avons tendance à observer les conflits à l'échelle humaine, mais ils existent dans le microcosme comme dans le macrocosme.

Et nous, dans tout ça.... et bien faisons ce que nous pouvons dans l'amour et le respect du prochain, changeons ce qui est en notre pouvoir et remettons le reste à la grâce de Dieu, en toute humilité !Conflit Israélo-arabe Amen10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conflit Israélo-arabe Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-arabe   Conflit Israélo-arabe Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:29

D'accord avec toi Ludivine,

faisons ce que nous pouvons dans l'amour et le
respect du prochain, changeons ce qui est en notre pouvoir et remettons
le reste à la grâce de Dieu, en toute humilité !Conflit Israélo-arabe Amen10
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Conflit Israélo-arabe Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-arabe   Conflit Israélo-arabe Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:10

Vous voyez, ce que j'apprécie chez "la jeunesse", c'est leur perception, leur vision de monde. La franchise, la vision claire qu'on ces jeunes et pourtant bien trop souvent pas très pris au sérieux de part leur jeunes âges...
Les jeunes, n'acceptent pas, sans réfléchir tout ce qu'il ce passe en monde. Les adultes, certains du moins... comme mon père par exemple (que j'aime énormément...) me dit quand je lui cause de ce genre de choses, me répond : "oui, mais Mag, c'est comme ça, on peut rien y faire ! Alors c'est sûr quand se disant cela et en le pensant, sa va pas avancer vite...
Bien-sûr, voir clair et être rebel fasse à l'atrocité de monde ne change peut-être pas ce cotidien inadmisible, mais au moins, en parler c'est déjà début pour faire évoluer les consciences... et je pense vraimant que nous qui n'avons pas les clefs en mains pour faire changer ce que nous trouvons inadmisible, la prise de conscience par le fait dans parler, ne serais-que que même sur ce forum ou un autre, la commence la prise de conscience, qui je suis sûr évolura ou aidera à faire évoluer le reste d'autres consciences (je sais pas si je suis très claire dans mon explication...)

Je remercie Camille, Seed pour ne parler que des jeunes, et tous, les autres avec qui nous avons des échanges francs, sincères et instructifs et même affecteux... Pour moi c'est une grande richesse que tous ces échanges ici. Et je trouve que chacun de vous, apporte votre petit "vous" ici, votre personnalité propre à chacun ici, m'est personnellement très agréable... Voilà je vous le dis, tel que je le pense...

Pour ce conflit, pour revenir au post de Camille, et comme la suggerer Ludi, Lune et Toulipit je crois (pardonner moi si j'en ai oublier ...) De faire, chacun chez nous une Prière envers ces petite âmes mortes dans cette folie des hommes...Car nos pensées affecteuses, respecteuses toucheront, et peut-être un peu, réconfonteront ces petites âmes qu'il ne faut pas oublier...

Je vous aimes Like a Star @ heaven

Conflit Israélo-arabe 733530 (ta vu Ludi, il sert bien celui là... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Conflit Israélo-arabe Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-arabe   Conflit Israélo-arabe Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:05

MAG (admin) a écrit:

Conflit Israélo-arabe 733530 (ta vu Ludi, il sert bien celui là... Wink )

Oui, apparemment c'est le chouchou !! lol!

On t' I love you aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Conflit Israélo-arabe Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-arabe   Conflit Israélo-arabe Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:23

Oui tout ça est bien bien triste, et je me demande comme vous comment c'est possible!. Qui a raison et qui à tord? difficile à dire.... tout ce que je sais c'est que le violence appelle la violence, car comment rester de marbre, comment ne pas vouloir se venger quand vous perdez votre famille, vos enfants dans un bombardement, que ce soit dans un camp ou dans un autre?.

Je suis de plus en plus critique face à la nature humaine, et je me demande quel interet j'en retire de me retrouver sur cette terre à galerer tout les jours?. On ne pourrai pas tous naitre BON et INTELLIGENT. Franchement j'essaye encore de croire que la haut ils nous guident pour notre bien. Tant de souffrance au 21eme siecle, hé ben ils ont du etre sacrément mechand ces pauvres gens qui souffrent sous les bombes. Les armes, la bombe atomique ça ne devrai meme pas exister!! comment la haut ils ont pu laisser inspirer des saloperies pareilles?. Je ne comprend pas..... pourquoi ne pas nous faire "apprendre" nos lecon la haut..... ca m'enerve, tant pi je me reincarnerai encore encore et encore!!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conflit Israélo-arabe Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-arabe   Conflit Israélo-arabe Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:33

J'ai souvent les mêmes pensées que toi Louik, pourquoi passer par la souffrance ?? les atrocités, l'agonie..... j'espère qu'il y a une raison valable pour endurer cela, mais quand bien même..... Conflit Israélo-arabe 738328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conflit Israélo-arabe Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-arabe   Conflit Israélo-arabe Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:56

Dire que nous à notre échelle, nous n'y pouvons rien à part manifester dans la rue. Qui a tord qui a raison ?
C'est la vanité des hommes, le pouvoir, la possession tampis pour celui qui est en face et qui meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit Israélo-arabe Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-arabe   Conflit Israélo-arabe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit Israélo-arabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: