~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Empty
MessageSujet: .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)...   .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:07

Je voudrais parler avec vous et avoir votre avis sur les Crops Circles ou autrement nommer par nos aïeux "Ronds de sorcières".

Certains disent que cela proviendrait de messages extra-terrestre pour sensibiliser notre conscience à la pluralité des Mondes et d'autres que ce ne sont que charlataneries...

Choses à noter, c'est que dans ces "cercles" aux formes bien définies, le blé semble être couché à sa base, non cassé, ce qui ne pourrai être possible sans avoir chauffer la tige à 90 degrés en moins d'une seconde, et ne pourrait être produits que par des micros-ondes... Et il continu à pousser de manière horizontale...

Quand pensez vous ? ...


Dernière édition par MAG (admin) le Dim 18 Jan - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Empty
MessageSujet: Re: .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)...   .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:17

.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Crop_c13 Blé couché d'un crop circle

.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Crop_c12 .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Crop_c11 dessins aléatoires et de formes géométriques
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Empty
MessageSujet: Re: .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)...   .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:34

Mon mari et moi, nous y croyons vraiment aux crops circles, donc à la vie extra terrestre, pourquoi serions nous seuls ??? c quand meme fou !! Et je suis sur que l'état nous cache pleins de choses à ce sujet non ???

bye
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Empty
MessageSujet: Re: .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)...   .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:48

Mon mari a été sur un site sur l'ufologie qui dit que ce bien des messages. Un scientifique les a répertorié et commence a les déchiffrer.... Peut être que d'autres ici en savent plus ....
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Empty
MessageSujet: Re: .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)...   .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:52

Oui, Lune je pense aussi, que des choses connues par certains pouvoirs, nous sont cachées...

Une autre image intéressante est celle de deux brins de blé, le 1er normal, le second (pris sur un crop circle) qui n'est pas cassé mais tordu et continura sa pousse à l'horizontal...
Cela pousse tout de même à s'interroger ! Non ?...

.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Crop_c18
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Empty
MessageSujet: Re: .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)...   .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:55

Et ton Mari Lune en dis quoi ?... quel serait alors ces messages, que voudraient-ils nous dire ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Empty
MessageSujet: Re: .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)...   .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:08

Je pense moi qu'il est impossible à l'homme de réaliser de telles formes géométriques parfaites !
même les concepteurs des parcs de labyrinthes de maïs sont bien loin de tels exploits.
Bien-sûr de d'autres vies sur d'autres planètes encore inconnues de l'homme de 2009 existent, nos succésseurs dans de nombreuses années en auront connaissance, mais pour l'instant les techniques et moyens actuels ne permettent pas encore cela, ni même notre évolution qui n'est encore qu'à l'âge de l'homme de pierre...mais le paranormal d'aujourd'hui sera le normal de demain, tout comme la médiumnité d'aujourd'hui sera un "sens" supplémentaire et commun à l'homme de demain...(aux femmes aussi .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... 95953 )
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Empty
MessageSujet: Re: .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)...   .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:47

Pour te répondre Mag, il est persuadé que se sont des messages qui nous sont adressés, mais il a lu que ce serait une explication pour sauver l'humanité d'une issue fatale.... ça laisse à réfléchir, non ?

La photo du blé reste un grand ? .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... 288618
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Empty
MessageSujet: Re: .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)...   .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:20

Oui, Lune et sa va même plus loin... Certain spirites disent que cela aurai pour effet de régénérer la Terre dans son ensemble de manière très forte...

Et les lieux où cela se produirai seraient de très fortement "rechargés".

Un peu comme les Pyramides aussi qui seraient également censé avoir comme effet de fortes "recharges énergétiques"...

Enfin, se ne sont que des suppositions ou avis de certain que je ne fais que relater ici. Mais perso, mon savoir en "Crops Circles" est bien pauvre, pour que j'affirme ici quoi que ce soit.

Mais tout cela pousse à s'interroger comme tu dis Lune...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Empty
MessageSujet: Re: .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)...   .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:47

Salut à tous !

J'ai trouvé une vidéo qui devrait vous intéresser:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/drop%2Bcircle/video/x1jsq7_crop-circles-part1_fun


qui est en deux parties ( il vous suffira de cliquer sur un lien en dessous de la vidéo.)

Sinon, pour ceux qui ont le courage, vous avez ce site ou on peut y lire beaucoups de choses interressantes. Il y a 4 pages, si vous voulez directement avoir la conclusion, allez à la fin de cette dernière.

http://photovni.free.fr/cropcircles1/crop.htm

N'hésitez pas a dire ce que vous en pensez.

A bientôt.


Dernière édition par Seed SNAKE le Mer 21 Jan - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Empty
MessageSujet: Re: .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)...   .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:51

Je rajoute que pour le dernier lien, c'est surtout basé sur une conslusion "Messages des Extraterrestres"

Après chacun est libre de croire ce qu'il veut, de part son vécu.

Mais il faut savoir qu'il y a les vrais Crops Circles et les faux. Seulement, les faux sont facilement repérables car les tiges sont pliées ou cassées, alors que pour les vrais les tiges, elles tombent. Elles ne sont pas physiquement pliées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Empty
MessageSujet: Re: .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)...   .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:17

merci seed pour l'info !
superbes crops circles, à mon sens impossible à faire de la main de l'homme et encore moins en une nuit...
c'est trop parfait, des courbes géométriques parfaitement réalisées...
ya forcément de l'extraterrestre derrière tout ça alien
Revenir en haut Aller en bas
angelyyy
A connaître mieux...
angelyyy


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 08/01/2009

.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Empty
MessageSujet: Re: .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)...   .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:24

Pour moi perso, je pense que cela existe. A chaque moment de notre vie on voit à la télévision des films sur le paranormal etc et je n'y croyais pas jusqu'à ya quelques mois et vous savez pourquoi ...
Je pense comme vous que l'Etat nous cache bien des choses. Quand on recceuil des témoignages de gens qui parle de crops circles, bien souvent les gens en rigole mais on a assez d'évenements qui prouvent leur existances !

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Empty
MessageSujet: Re: .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)...   .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:35

Je vous remercie bien pour vos avis ici donné, je ne connais pas trop ce domaine et l'avis d'autre est toujours intructif...
Merci aussi Seed pour ce lien ! Wink

Mais que de mystères en ce monde, que de choses encore à comprendre !...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Empty
MessageSujet: Re: .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)...   .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:40

Je vous en prie Wink

Oui, bien sur que l'État nous cache des choses mais c'est "normal" a mon sens.
l'être humain n'est pas encore prêt a comprendre certaines choses.
Je pense que nous ne sommes pas encore assez évolués pour ça.

Je m'explique, par exemple ;

Imaginons que...au hasard... .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... 902947 Mag !
Donc Mag fait un bon dans le passé garce a la delorean du docteur Emmet Brown Arrow , elle va a la préhistoire et rencontre un homme préhistorique ( Cro-magnon ).

Elle lui demande de faire une division.
Bien qu'il soit physiquement identique à l'Homme d'aujourd'hui, son esprit n'est pas encore assez évolué pour lui permettre de faire se genre de calcul.

Vous voyez ce que jeux dire ?

Donc, d'un coté, je pense que c'est mieux qu'on ne sache pas la vérité.
Peu être que cela nous protèges de nous même, mais d'un autre coté, si on ne nous dis rien, on ne risque pas de progresser...

Voila, bonne nuit a tous ! .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... 975293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Empty
MessageSujet: Re: .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)...   .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:05

Il y a du vrai dans ce que tu dis, Seed, mais j'irais un peu plus loin en disant que ce qui nous est caché ne l'est pas toujours fait par SAGESSE mais plutôt par INTERET, et pas le nôtre bien sûr... mais celui d'un groupe privilégié qui endort ses semblables afin de mieux les manipuler.

Tiens, par exemple, un anesthésiant du peuple qui agit super bien : le foot !! pendant que des milliers (millions même...) de personnes regardent le foot, elles ne voient pas les gens qui meurent de faim ou les trafics d'armes gouvernementaux...

Tu sais, c'est comme les nounous qui veulent avoir la paix 5 mn, et qui collent les bambins devant la télé... (c'est juste une image). Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
angelyyy
A connaître mieux...
angelyyy


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 08/01/2009

.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Empty
MessageSujet: Re: .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)...   .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:27

Tu as raison Ludivine, tout est fait dans leur intérêt ! Il ya tellement de choses qui me désespère quand je l'ai vois au pouvoir ...
De toute façon le monde est un perpetuel conflit entre le mal et le bien ou dans bien des cas le mal l'emporte.

Pour en revenir sur les crops circles, pour moi tout est une question de patience.
Lorsque les gens ont peur d'un sujet il l'évite ( comme le paranormal par exemple)
Il va falloir un peu temps avant qu'on trouve des réponses.

En tous cas les photos sont stupéfiantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Empty
MessageSujet: Re: .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)...   .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:22

Ludivine a écrit:
Il y a du vrai dans ce que tu dis, Seed, mais j'irais un peu plus loin en disant que ce qui nous est caché ne l'est pas toujours fait par SAGESSE mais plutôt par INTERET, et pas le nôtre bien sûr... mais celui d'un groupe privilégié qui endort ses semblables afin de mieux les manipuler

Exact, surtout un intérêt technologique j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Empty
MessageSujet: Re: .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)...   .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:04

Un autre site intéressant sur les crops :

http://cerclesdanslanuit.free.fr/waterloo_fleurdepaix/waterloo_fleurdepaix.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Empty
MessageSujet: Re: .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)...   .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:47

Merci Ludi, c'est vraiment époustouflant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Empty
MessageSujet: Re: .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)...   .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:36

j'ai lu avec intérêt tous vos messages. Je ne suis pas intervenue car je ne connais pas trop le sujet.

oh ! Ludivine ! qu'est-ce que tu dis là ! je me révolte en tant que "nounou" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Empty
MessageSujet: Re: .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)...   .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:11

Au fait, pourquoi Rond de sorcières ?



( J'ai d'ailleurs une vidéo impressionnante d'une sorcière

http://fr.youtube.com/watch?v=Y_QGRfGMfcg&eurl=

Cela va plaire a Crystal Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Empty
MessageSujet: Re: .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)...   .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:46

Enlève ton masque Ludi, on t'as reconnue !! .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... 902947
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Empty
MessageSujet: Re: .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)...   .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:36

Wink

Mais alors, pourquoi appel t on cela "ronds de sorcières" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Empty
MessageSujet: Re: .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)...   .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:54

Pour faire parler les curieux Snake ! Wink

Je pense que c'est parce qu'il fallait bien donner un nom au hasard étant donné que personne ne sait d'où ça provient et qui en est l'auteur. Donc ça parait surnaturel, cela peut être digne de "sorcier".
Ou alors, cela viendrait de l'origine du mot, je pense que les "crops circles" doivent exister depuis déjà pas mal de temps ... et que dans le temps on devait penser que c'était l'oeuvre de sorciers ... et que maintenant les hypothèses des individus ont évolué, on pense maintenant aux "petits hommes verts".

Enfin, ce sont juste des hypothèses.

Pour revenir aux "Crops Circles" en eux même, il est vrai que c'est intriguant ... des figures complexes, géométriques, parfaites ! Mais je me demanderai toujours qui peut en être l'auteur ... Je sais qu'il y a pleins de choses dont on est pas au courant etc ... Mais je doute que ces signes proviennent "de vaisseaux extraterrestres" comme beaucoup le pensent ...

A vrai dire, je n'ai pas vraiment d'opinion sur ce sujet ...

Je vous souhaite à tous une bonne journée !

Bises,

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Empty
MessageSujet: Re: .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)...   .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:38

Vaste sujet les crop circles..

Je m'y suis intéressée pas mal dans le passé Very Happy

Alors, hypothèse des extras terrestre, d'accord, mais pourquoi persister dans les mêmes dessins, au fil des années, sans jamais se montrer...seconde hypothèse, pourquoi pas des humains qui testent des espèces de machines futures pour des raisons qu'on ignore, hop top secret ! Ou des messages tout simplement...dans le but d'instruire des humains ? Et par contre, il y en aurait des faux...

voici un lien, qui explique que ça représente des images en 3D et ça donne des condensateurs. Ce qui est en tout cas certain, c'est que ce ne peut-être possible de le faire au sol, mais en hauteur, par qui ? Pourquoi ? Nous ne sommes sûrs de rien...


http://photovni.free.fr/cropcircles1/crop.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Empty
MessageSujet: Re: .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)...   .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:09

Ils sont incroyablement parfait de détails c vraiment incroyable. Moi je suis partisante du top secret, mais extra terrestre. Je me dit qu'il n'y a pas de fumé sans feu et tous c documentaires, bouquins, ne sont que le haut de l'iceberg.....

Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Empty
MessageSujet: Re: .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)...   .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:15

Moi aussi, je pencherais plutôt pour la solution "top secret" mais par les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Empty
MessageSujet: Re: .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)...   .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:21

Je me permets d'ajouter mon petit grain de sel : pour moi, les ronds de sorcières (ou cercles de fées) n'ont absolument rien à voir avec les crop circles.
La légende dit que les ronds de sorcières apparaissent là où le Petit Peuple est venu danser lors d'un sabbat.
Du point de vue scientifique, le rond de sorcière est une colonie de champignons qui pousse selon une forme plus ou moins circulaire. Il y a une histoire de mycélium et de spores...
.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Rond_de_sorciere_v
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Empty
MessageSujet: Re: .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)...   .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:42

Il faut effectivement différencier communément appelé les ronds de sorcières sur des champignons qui n'est là qu'un effet de la nature clairement expliqué. Merci de le rappeler Hiérabotanê.

Mais il est aussi établi par la communication spirite avec des Esprits d'un ordre instruit que ceux tracés dans la nature, notamment chez les maya, mais j'ai oublié le lieu précis, chez les Egyptiens aussi et entre autres, que cela était une sorte de piste d'atterrissage pour les habitants d'autres planètes. Maintenant, n'y voyons pas là non plus à chaque crop circle la piste d'atterrissage d'êtres venus d'ailleurs, car il y a ici bien des faux et des tromperies de grands arts...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Empty
MessageSujet: Re: .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)...   .CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.CROPS CIRCLES (ronds de sorcières)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: RELIGIONS, SCIENCES, PHILO :: SCIENCE, PHILOSOPHIE-
Sauter vers: