~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
avec - communication avec les plantes... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
avec - communication avec les plantes... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
avec - communication avec les plantes... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
avec - communication avec les plantes... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
avec - communication avec les plantes... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
avec - communication avec les plantes... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
avec - communication avec les plantes... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
avec - communication avec les plantes... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
avec - communication avec les plantes... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
avec - communication avec les plantes... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
avec - communication avec les plantes... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
avec - communication avec les plantes... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 communication avec les plantes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avec - communication avec les plantes... Empty
MessageSujet: communication avec les plantes...   avec - communication avec les plantes... Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:08

Je me suis lancée à ouvrir un livre sur "les pensées communicantes", comme il y a plusieurs thèmes j'ai choisi celui-ci pour commencer.

le docteur John C. Pierra Kos, affirme avoir développé sa capacité de vision d'un champ énergétique des plantes. Il dit que celles-ci possèdent un champ lumineux irradiant qui vibre sur un rythme de 10 à 30 pulsations par minute. Il découvre qu'il y a 2 niveaux d'intéraction autour de la surface de la plante ; le niveau intérieur, feuilles et branches qui présente une couleur bleutée ou grisâtre, le niveau extérieur est plus clair et présente des mouvements radiants multicolores. De temps en temps des boules de feu émanent des feuilles. Des observations répétées lui montrèrent que les plantes étaient très sensibles à l'émotion des patients au chevet desquels il plaçait une plante.

Pendant des années je n'arrivais pas à faire pousser quoique ce soit. j'avais remarqué que ma mamn parlait aux plantes et elles étaient superbes. Alors j'ai fait comme elle et maintenant j'ai un jouli balcon fleuri.

Et vous ? avez-vous la main verte ? parlez-vous aux plantes ?
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

avec - communication avec les plantes... Empty
MessageSujet: Re: communication avec les plantes...   avec - communication avec les plantes... Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:38

Je ne parle pas aux plantes, mais j'ai fait l'essai de magnétiser cet Eté des bacs de fleures...

J'avais 2 bacs et je voulais voir si le magnétisme pouvait agir sur la florification, et l'épanouissement des plantes, comme on peut l'entendre quelque fois.

J'ai été très étonnée de voir que le bac magnétisé 2 fois par semaine, n'avais rien à voir avec celui non magnétisé (je magnétisais surtout l'eau et quelque fois le bac lui-même).
Les fleures semblaient être plus épanouies, et surtout plus prolifères, bref elles rayonnaient...

Alors que mon bac sans magnétisme, payait peut de mine...
Tout cela sans engrais des deux côté, bien évidement, pour ne pas tricher la donne...

Donc pour moi, les plantes sont receptives à "ce que l'on peut leur donner".

Sinon, je suis une fana des infus... en tous genre... chez moi, c'est infu le matin, infu le midi et infu le soir... infu de plantes, de fleures, infu avec de l'eau magnétisé...
(mais il faut tout de même bien ce renseigner avant d'improviser des infus, car n'oublions pas certaines plantes toxiques qui peuvent nous faire un effet soit trop ...Sleep , soit trop ...bounce , ou aussi pale !!!

Mais les plantes ont tout pour nous soigner, tous pleins de bonnes substances nécéssaire à tout un tas de guérisson ou de prévision de maladie. D'ailleurs, nos aïlleuls savaient mieux que nous se servir des plantes dans leur cotidien.
Des antibiotiques naturels font parties de certaines plantes et si l'on connait, et évite pour beaucoup la prise de médicament remplacer par une ou plusieurs plantes qui auront alors le même effet mais de manière naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




avec - communication avec les plantes... Empty
MessageSujet: Re: communication avec les plantes...   avec - communication avec les plantes... Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:41

Bonjour à tous !!

Ah ! Les plantes ! J'adore !! C'est surtout ma maman qui adore !! Il y en a partout chez moi !! (mais pas n'importe lesquelles car certaines peuvent être toxiques)
C'est tellement apaisant je trouve !!

Oh Mag ! J'adore les infusions également !!
Verveine fraiche du Maroc + Ibiscus d'égypte + Rose du Maroc = un vrai régal !!!!
C'est la maman de Seed Snake qui m'a fait une infusion comme ça un soir ... Oulala !! Avec des vrais ingrédients ramenés par la famille !

Comme tu dis Mag, les plantes sont là pour nous soigner car de toutes façons la base de nos médicaments sont des plantes !! (à la base, car de nos jours on a presque tout synthétisé ..)

GROS BISOUS à tous !!

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - communication avec les plantes... Empty
MessageSujet: Re: communication avec les plantes...   avec - communication avec les plantes... Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:52

Bonjour du dimanche à tous,

Merci Mag pour ta réponse, je me doutais bien que tu avais la main verte.

Quand j'ai les bronches prises je fais une infuse de thym (frais) + des grains de lavande et un peu de miel.

j'ai fait pendant 2 ans les marchés de la région, je vendais des olives des épices et aromates. Au début c'était pour cuisiner, mais au fur et à mesure les clients me demandaient telle aromate pour le ventre, telle pour digérer (sauge) et c'est comme ça que certaines aromates (sauge, romarin, thym, lavande, j'en oublie aujourd'hui, partaient plus vite que les autres. j'avais de la verveine fraiche, un régal. La plupart des aromates c'est moi qui les faisaient séchées et mis en sachets. les clients en raffolaient.
j'ai du arrêter car ma santé ne me permettait plus de sortir par -8 ou -10 degré, tôt le matin, et de même l'été par 40 à l'ombre. Mon médecin m'a dit "stop !


biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

avec - communication avec les plantes... Empty
MessageSujet: Re: communication avec les plantes...   avec - communication avec les plantes... Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:00

Ah oui ... Camille et ses infusions, tisanes, thés... avec - communication avec les plantes... 462514
Revenir en haut Aller en bas
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

avec - communication avec les plantes... Empty
MessageSujet: Re: communication avec les plantes...   avec - communication avec les plantes... Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:21

En tout cas, je t'encourage dans ta démarche et ton travail pour faire un livre sur ce sujet la TOULIPIT ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - communication avec les plantes... Empty
MessageSujet: Re: communication avec les plantes...   avec - communication avec les plantes... Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:02

coucou Seed Snake,

même pas, pour le roman, je ne suis pas herboriste, ce sont les clients qui m'ont appris et dit que telle plante soigne si ou ça. D'ailleurs c'était en vente pour cuisiner, j'avais mis quelques recettes en plus pour les appâter. libre à eux d'en faire l'usage qu'ils voulaient, sinon je pense si je m'étais présentée en "docteur plantes" j'aurais eu des ennuis.

Sur le net il y a "le petit herboriste".

Bon dimanche à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

avec - communication avec les plantes... Empty
MessageSujet: Re: communication avec les plantes...   avec - communication avec les plantes... Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:40

N'hésite pas à nous livrer quelques secrets TOULIPIT....

Pour vous répondre, les plantes et moi ça fait deux ! J'en ai pas du tout à la maison.. Elles ne tiennent pas avec moi, elles dépérissent vite. Je me rappelle avoir "gardé" des bonzaïs à une amie pendant trois semaines. Elle m'avait donné toutes les indications possibles pour qu'elles restent en vie, ben ça n'a pas marché !! Les bonzaîs n'ont pas survécu !

Il parait qu'un collier avec un bouquet de persil, évite le mal des transports , avez vous déjà entendu ça ? Car pour mes enfants j'utilise plutot un comprimé homéopathie, d'ailleurs y croyez vous à l'homéopathie ou trouvez vous que c placebo ??

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - communication avec les plantes... Empty
MessageSujet: Re: communication avec les plantes...   avec - communication avec les plantes... Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:08

Bonsoir Lune,

Pour le mal des transports nous mettions au tour du cou des enfants qui ne supportaient pas la voiture, un petit sachet rempli de sel et de poivre. Ma foi, ça marchait pour certains et d'autres il fallait quand même s'arrêter sur le bord de la route.

j'ai le mal des montagnes, souvent je vais chez une de nièce qui habite à 1200m d'altitude dans les hautes alpes. Arrivée à 1000m je me sens mal, et il faut s'arrêter.
J'habite au pied du Mont Ventoux (1990m) je ne suis allée qu'une fois tout en haut, et pas sans mal, vertige, maux d'oreilles, nausées. alors en avion, je vous dis pas dans quel état gère...

avec - communication avec les plantes... 791297
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

avec - communication avec les plantes... Empty
MessageSujet: Re: communication avec les plantes...   avec - communication avec les plantes... Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:01

Coucou mes chers forumeurs !

Je suis de ton avis Toulipit... Une petite infu parcemé de thym, de citron aussi et de miel est un véritable mé-di-ca-ment, anti "chope la crève"...
D'ailleurs, j'en boit une et à votre santé !...

Toulipit, le livre sur les plantes dont tu parles est bien un livre de ta maman que tu as choisis de lire ???... Si j'ai bien compris...
Merci pour "le petit herboriste" qui est maintenant dans mes favories...

Lune, tu sais, un banzaï n'aime pas les changement de lieu ! Et cela vient peut-être de cela aussi ?!... Et pour certaines plantes, un simple changement de pole nord-sud\est-ouest, peut-être mortel pour de telle plante... J'en ai eu une qui était trop belle à un certain endroit, alors que dans l'autre pièce et dans un autre sens, elle dépérissait et était bien moins belle, sa c'est sur...
Mais c'est vrai que l'on à pas tous la "main verte". Ma fois fesons avec...

Si ça dit à certain et pour ceux qui ne le peuvent pas eux-même, je ramasse un tas de plantes au printemps et l'été (camomille, tilleul, ginko, et d'autre encore...)
Si vous voulez, je vous envérais, par la Poste, des plantes qui vous interressent ...
Je vous dirais se que je trouve et vous me direz se que vous aimeriez... Sa serai bien sa non ?!... (je vous dirais la posologie et l'effet associé...bien-sûr ! Wink )
Je vie à 380m d'altitude et les plantes que je choisi sont pur bio, données par mère nature... (on en reparlera si vous le souhaitez !)

Je vous embrasse bien, tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




avec - communication avec les plantes... Empty
MessageSujet: Re: communication avec les plantes...   avec - communication avec les plantes... Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:31

Bonjour à vous,

Je n'ai pas eu une minute à moi ces 2 jours, mais me revoilou !

Mag, j'ai pris le thème sur les plantes dans "les pensées communicantes".

Quand je faisais les marchés j'adorais m'occuper de faire sécher ; la sauge, la verveine, le tilleul, le romarin, le thym mais je n'ai jamais réussi à faire sécher la menthe, elle noircissait. Au marché d'Arles où j'allais 2 fois par semaine, il y avait un papé qui vendait toutes sortes de plantes fraîches, avant de remballer, il me faisait un prix sur ce qui restait.
C'est du boulot, ça je vous le dis.
Toi Mag, tu vas les chercher dans la nature, ça c'est génial !
Dans le Vaucluse il est interdit de ramasser les plantes surtout autour du Mont Ventoux.
Pour la lavande, ma soeur en a plein dans son terrain, je l'aide à ramasser fin juin pour les fleurs et faire des bouquets et en septembre pour stocker ou faire des sachets en tissu, La lavande séchée se garde 3 ou 4 ans.
Ne vous laissez pas avoir quand vous achetez des sachets de lavande, bien souvent il y a du sable ou du riz et quelques grains seulement de lavande. plusieurs clientes se sont fait avoir.

avec - communication avec les plantes... 462514 avec - communication avec les plantes... 462514 avec - communication avec les plantes... 462514 avec - communication avec les plantes... 462514 avec - communication avec les plantes... 462514 avec - communication avec les plantes... 462514 avec - communication avec les plantes... 462514 avec - communication avec les plantes... 462514 avec - communication avec les plantes... 462514 avec - communication avec les plantes... 462514 avec - communication avec les plantes... 462514 avec - communication avec les plantes... 462514 avec - communication avec les plantes... 462514
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

avec - communication avec les plantes... Empty
MessageSujet: Re: communication avec les plantes...   avec - communication avec les plantes... Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:00

EXCELLENTE IDEE Mag....

BISOUS Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - communication avec les plantes... Empty
MessageSujet: Re: communication avec les plantes...   avec - communication avec les plantes... Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:06

Chère planète, où as-tu trouvé le livre sur "les pensées communicantes", du Dr John C. Pierra Kos ? Merci d'avance.
P.S : sujet qui m'intéresse pour écrire mon mémoire sur les plantes. L'intitulé : "l'énergie et les plantes".
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - communication avec les plantes... Empty
MessageSujet: Re: communication avec les plantes...   avec - communication avec les plantes... Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:14

Pour ma part j'ai la capacité et la vision pour communiquer avec les êtres de la nature, qu'on appelle souvent, les elfes. J'ai des échanges avec eux et ils me donnent des conseils pour la culture, l'entretien du terrain...C'est très enrichissant. Je connais un bouquin qui en parle : "Les jardins de Findhorn", éditions "Le souffle d'or". C'est l'histoire d'une communauté qui est guidée "D'en Haut", et d'en bas, grâce aux esprits de la nature.
Livre très instructif et sérieux. A lire et à relire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec - communication avec les plantes... Empty
MessageSujet: Re: communication avec les plantes...   avec - communication avec les plantes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
communication avec les plantes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .COMMUNICATION avec ma MAMAN
» communication avec l'au-delà
» Une communication obtenue aujourd'hui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: MAGNETISME, MEDECINE-
Sauter vers: