~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
pour - C'est pour rire... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
pour - C'est pour rire... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
pour - C'est pour rire... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
pour - C'est pour rire... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
pour - C'est pour rire... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
pour - C'est pour rire... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
pour - C'est pour rire... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
pour - C'est pour rire... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
pour - C'est pour rire... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
pour - C'est pour rire... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
pour - C'est pour rire... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
pour - C'est pour rire... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est pour rire...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




pour - C'est pour rire... - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est pour rire...   pour - C'est pour rire... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:57

Rappel du premier message :

Un ami plombier m'a posée un jour ces deux devinettes, vous connaissez peut-être...

Qui a inventé la baignoire ?

Qui a inventé le syphon de la baignoire ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

pour - C'est pour rire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour rire...   pour - C'est pour rire... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:46

Je lisais ce que tu disais Julien sur le texte du chien...Je ne l'avais pas lu alors je m'y suis mise....Que c triste.....Mais tellement vrai !!! Bouh, ce n'est pas drole du tout en fait, loin de là.....


Bye Lune
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pour - C'est pour rire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour rire...   pour - C'est pour rire... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:14

j'ai beau chercher, je ne trouve pas !... Mais je suis nullos en devinette... pour - C'est pour rire... - Page 3 Icon_scratch

Alors ???...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




pour - C'est pour rire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour rire...   pour - C'est pour rire... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:05

Mag tu parles de la devinette plus haut ? hé bé, je l'ai posée, il y a un an déjà hé oui !

Mais je redonne la réponse avec plaisir :

la baignoire c'est SCHUBERT - pourquoi ? pour laver Maria (l'Ave Maria)

Le syphon c'est SHAKESPEARE - pourquoi ? pour ôter l'eau (othello)


pour - C'est pour rire... - Page 3 462514
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

pour - C'est pour rire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour rire...   pour - C'est pour rire... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:48

La fille de Monsieur et Madame TARE s'appelle MAGUI ! Ma-gui-tare Ma guitare !!!

pour - C'est pour rire... - Page 3 882273 trop nullos en fait !!!!! bisous Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - C'est pour rire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour rire...   pour - C'est pour rire... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:20

(Jean Claude vandamme, citation)

"Si quand tu téléphones à une voyante et qu'elle ne répond pas avant que ça sonne, décroche".

pour - C'est pour rire... - Page 3 961233 pour - C'est pour rire... - Page 3 877158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - C'est pour rire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour rire...   pour - C'est pour rire... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:42

pour - C'est pour rire... - Page 3 Icon_cheers Encore du vandamme pour - C'est pour rire... - Page 3 924389

- L'air
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau. pour - C'est pour rire... - Page 3 377311 pour - C'est pour rire... - Page 3 877158

  • Etre aware
    "Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme
    ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware." JC Van Damme
  • pour - C'est pour rire... - Page 3 961233 pour - C'est pour rire... - Page 3 Lol
  • Revenir en haut Aller en bas
    Lune
    membre fidèle & actif
    Lune


    Féminin
    Nombre de messages : 1068
    Age : 47
    Localisation : le ciel
    Date d'inscription : 19/12/2008

    pour - C'est pour rire... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: C'est pour rire...   pour - C'est pour rire... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:24

    J'adore les expressions de VANDAMME c un extra terrestre ce mec là !!!!

    bisous Lune
    Revenir en haut Aller en bas
    MAG (admin)
    Administratrice
    MAG (admin)


    Féminin
    Nombre de messages : 2892
    Age : 47
    Localisation : JURA (39), Aromas
    Date d'inscription : 07/09/2008

    pour - C'est pour rire... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: C'est pour rire...   pour - C'est pour rire... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:06

    Haaa Vandamme, ké ki di celui là ??? pour - C'est pour rire... - Page 3 Icon_scratch ... Enfin, que dire sauf... pour - C'est pour rire... - Page 3 882273

    Planète, pour SCHUBERT et SHAKESPEARE... Fameux !!

    Lune, Magui est un surnom que certain me donnent. Et tu sais quoi...Je "joue'ote" aussi de la guitare.Mais j'sais pas si j'suis Magui-taré !?... pour - C'est pour rire... - Page 3 Icon_geek pour - C'est pour rire... - Page 3 530152
    Revenir en haut Aller en bas
    http://magali.josserand.7@facebook.com
    Invité
    Invité




    pour - C'est pour rire... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: C'est pour rire...   pour - C'est pour rire... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:00

    Mag, Johnny chante aussi "ma guitare est folle de joie quand tu es là !"


    Pour finir avec JC Vandamme, je trouve qu'il est très "spirit" et qu'il a dû étudier la question mais ne sait comment retransmettre, car il a très envie que tout le monde partage son point de vue et ouvre les yeux sur l'au-delà. Mais voilà, ce n'est pas lui le porte-parole car il ne sait pas s'exprimer et sa façon de dires les choses font sourire, il y a quand même une grande recherche spirite. J'espère qu'en Anglais, le message passe mieux.


    La vie
    " La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient à tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est etre ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir " J.C. VanDamme

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." JC Vandamme

    Le cycle de la vie
    "Des tas de choses! On appelle ça le «cycle de la vie». Attention! Il y a deux sortes de vies... J'espère que c'est pas trop fort, mais c'est très profond ce que je vais dire: il y a deux vies. La première vie, c'est la nôtre: entre toi et moi, le téléphone, la conversation, le magazine Première, le film La Légion étrangère - qui est très beau, je respecte, mais c'est une réalité qu'on a créée, on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle «illusion». Et puis, il y a la mort; et la mort n'existe pas. La mort, c'est la seconde dimension; la vraie dimension de la vie, c'est l'univers! Et c'est là où on revient, soit dans la même enveloppe, soit dans quelque chose d'autre dans laquelle on a envie de revenir et on progresse. Le progrès sur la Vérité. Et je sais que même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends."JC Vandamme

    Pour montrer que parfois tout se ressemble physiquement (l'enveloppe), mais que le spirit est totally différent ...

    "Ah non mais attention quand je parle de l'enveloppe tu vois, je parle pas l'enveloppe que tu envoies par la poste. Je parle de l'enveloppe que tu vois. Celle qui enveloppe tout.

    La religion
    "La plus belle religion qu'on puisse avoir, c'est de rentrer en soi-même et de digérer l'essence de la vie, se digérer soi-même et produire à partir de ça sa propre religion: l'instinct. Et l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour! Il faut apprendre à aimer. S'aimer d'abord soi-même pour pouvoir aimer les autres." JC Vandamme

    La douleur
    "Il y a la douleur physique (primaire) et la douleur mentale (qu'on se rappelle, les souvenirs de la vie) et puis il y a le spirit qui lui n'a aucune douleur puisque... the final conclusion of spirit is perfection !". JC Van Damme
    Pour montrer que parfois tout se ressemble physiquement (l'enveloppe), mais que le spirit est totally différent ...

    Le cosmos
    Le Cycle... le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue et la vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité; la vérité, c'est qu'il faut trouver sa propre vérité. Ma vérité à moi ? Et grâce à ma propre vérité (dont je n'ai pas encore la réponse de la vérité), je peux te parler d'une manière plus sophistiquée.

    Parler

    " Ce n'est pas moi qui parle...c'est nous qui parlons. " J.C. VanDamme


    pour - C'est pour rire... - Page 3 462514
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pour - C'est pour rire... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: C'est pour rire...   pour - C'est pour rire... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:46

    C'est vrai que c'est un être très profond, il a aussi son langage comme chacun, pour se faire comprendre. C'est une personne que j'apprécie beaucoup.
    Revenir en haut Aller en bas
    Egl@ntine
    membre fidèle & actif
    Egl@ntine


    Féminin
    Nombre de messages : 240
    Age : 48
    Localisation : France
    Date d'inscription : 03/02/2009

    pour - C'est pour rire... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: C'est pour rire...   pour - C'est pour rire... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:27

    Allez, une petite video dans l'air du temps Wink


    http://www.merci-les-vaches.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    Lune
    membre fidèle & actif
    Lune


    Féminin
    Nombre de messages : 1068
    Age : 47
    Localisation : le ciel
    Date d'inscription : 19/12/2008

    pour - C'est pour rire... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: C'est pour rire...   pour - C'est pour rire... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:39

    Mince moi ça beug, j'arrive l'ouvrir mais ça rame......


    Lune
    Revenir en haut Aller en bas
    Egl@ntine
    membre fidèle & actif
    Egl@ntine


    Féminin
    Nombre de messages : 240
    Age : 48
    Localisation : France
    Date d'inscription : 03/02/2009

    pour - C'est pour rire... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: C'est pour rire...   pour - C'est pour rire... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:45

    C'est vrai que ça rame, Lune....Je vais mettre la video de youtube directement !

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pour - C'est pour rire... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: C'est pour rire...   pour - C'est pour rire... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:48

    merci Egl@ntine, il est vraiment trognon ce petit chaton cat
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pour - C'est pour rire... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: C'est pour rire...   pour - C'est pour rire... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:17

    trop marrant, du coup ça donne envie de regarder les autres vidéos.

    Anne sera ravie.


    pour - C'est pour rire... - Page 3 462514
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pour - C'est pour rire... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: C'est pour rire...   pour - C'est pour rire... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:53

    La mamie à sa petite fille de 20 ans :

    - à ton âge moi je travaillais !


    - Oui, mamie, je sais ! A ton âge moi je travaillerais encore.


    pour - C'est pour rire... - Page 3 462514
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    pour - C'est pour rire... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: C'est pour rire...   pour - C'est pour rire... - Page 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    C'est pour rire...
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
     Sujets similaires
    -
    »  Petition pour sauver les elephants : massare repris partout dans le monde pour l'ivoire !!
    » mes meilleurs voeux pour 2012 pour vous
    » .PRIERE POUR son GUIDE...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
    Sauter vers: