~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 .Un ami c'est suicidé ce soir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... Empty
MessageSujet: .Un ami c'est suicidé ce soir...   suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:20

Mes amis, je viens d'apprendre que mon beau-frère, vous savez celui qui a perdu il y a deux mois, son ami qui c'est pendu, sebastien.
Et bien, je viens d'apprendre à l'instant que le meilleur ami de mon beau-f, viens lui aussi de ce suicidé...

Je n'ai plus de mot, je suis anéantie par une telle chose... Mon beau-f.... Mon beau-f.... Mon beau-f....
Et l'autre ????????????????????????????????????????????????????,,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... Empty
MessageSujet: Re: .Un ami c'est suicidé ce soir...   suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:31

Mag,

Je suis très peinée pour toi, la prière, réfugie toi dans la prière.

je prie également pour toi pour que ta souffrance soit moindre.

dis-nous son prénom, je suis sure que tous les autres demain prieront pour lui.

Mille suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... 348353 de consolations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... Empty
MessageSujet: Re: .Un ami c'est suicidé ce soir...   suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:37

Chère Mag je viens juste de voir ton post...ça m'attriste toujours quand quelqu'un se suicide..car c'est qu'il n'en pouvait plus quelque part , c'est être fatigué de vivre...une pensée pour lui pour qu'il s'en sorte après, ne pas juger son acte...non plus...une pensée est déjà une prière pour lui...courage Mag, et une pensée pour la famille et ton beau-frère...

De tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... Empty
MessageSujet: Re: .Un ami c'est suicidé ce soir...   suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:27

Je suis triste pour toi et sa famille, Mag... prie pour lui pour l'aider.

C'est malheureux d'en arriver là.... Neutral

Une pensée pour vous qui souffrez.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... Empty
MessageSujet: Re: .Un ami c'est suicidé ce soir...   suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:50

Mag je viens de voir ton message, oui donne nous son nom que l'on prie pour lui. Je prierai aussi pour toi et ton beau frère et tout ceux qui vous entoure pour que vous gardiez force et courage et espoir.... Ne perds pas courage ma Mag nous sommes tous là avec toi pour partager ta peine.

suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... 47846 suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... 535298
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... Empty
MessageSujet: Re: .Un ami c'est suicidé ce soir...   suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:13

Je propose pour ceux qui le peuvent et le veulent que pendant cette journée, nos pensées, nos prières soient dirigées vers Mag. Soyons uni pour la soutenir dans cette épreuve.

Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... Empty
MessageSujet: Re: .Un ami c'est suicidé ce soir...   suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:06

Merci Lune, je suis en plein dedans.
Oui, cette journée et les suivantes seront bien tristes pour Mag, joignons nos pensées et nos prières.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... Empty
MessageSujet: Re: .Un ami c'est suicidé ce soir...   suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:17

Ma petite mère, comme dirai Mag, je le savais o que trop bien que tu étais déjà en plein dedans Wink Merci ma Touli....

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... Empty
MessageSujet: Re: .Un ami c'est suicidé ce soir...   suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:50

Bonjour à tous, bonjour Mag

Je suis navrée d'apprendre ce qui vient d'arriver... Je me joindrai aux prières moi aussi.

Je te souhaite du courage, n'hésite pas si besoin.

Prends soin de toi surtout.

Bises sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... Empty
MessageSujet: Re: .Un ami c'est suicidé ce soir...   suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:03

Pauvre Mag, comme je compatie à ta douleur....... ce sont des moments
difficiles, un suicide c'est toujours brutal, on ne le voit pas venir et ça
nous tombe dessus comme une enclûme !! je connais !!!

Toutes mes meilleures pensées iront vers toi, ton beau-frère et son ami.

Courage Mag !! suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... 47846
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... Empty
MessageSujet: Re: .Un ami c'est suicidé ce soir...   suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:20

Je viens au plus vite vous donnez des nouvelles et je vous remercie tous pour votre soutient, comme d'habitude, je peux compter sur vous !!

Hier, quand j'ai su ça, j'ai pris une bonne calotte, car mon beau-f pas remis encore de la perte de son petit ami, rebelote avec son meilleurs ami, et il c'est suicidé de cimême façon... Et yous ces jeunes qui ce suicident, c'est incompréhensible pour moi... et tellement triste...

Moi, je vous rassure, sa va ! je reviens de chez mes beau-f, qui lui est vous l'imaginez bien, au plus mal...
On ne connait encore pas le pourquoi du comment a-t-il fait cela ?...
Oui, je vous remercie pour vos prières et si vous le voulez, pouvez prier pour Fabrice, mon beau-f, j'suis un peu retourné et je me rappel plus du nom de son ami... je le dirais des que ça me reviens...

Je vous remercie encore pour votre soutient inébranlable !!! I love you

Je n'est pas encore eu le temps de lire tout, les MP et tout, mais cela va me faire du bien, d'être ici avec vous cet fin d'aprèm...

Je vous fait un gros gros gros bisou à tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... Empty
MessageSujet: Re: .Un ami c'est suicidé ce soir...   suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:49

Voilà, c'est Jémémi son Prénom... 21 ans...

Il n'y a apperamment pas de courrier qui expliquerai son geste.
De plus, il a fait sa le 1er Avril, et beaucoup on cru au début à un "1 avril"... Malheureusement, non...

Je vous remercie encore pour votre soutiens ! Moi, vraiment, sa va... Je me dois de plus d'être moi, réconfortante envers mon beau-f. Et le ciel me donne la force nécéssaire...

Aujourd'hui, chez moi il y a un soleil comme jamais...
Et Camille, j'ai reçu ton courier aujourd'hui ... Que dire ma petite louloute, merci, merci, merci I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... Empty
MessageSujet: Re: .Un ami c'est suicidé ce soir...   suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:19

Faut bien changer un peu, ça fait 2 jours que nous sommes sous la pluie.
suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... 327887
Le ciel est gris (beurk !). j'ai du ressortir le parapluie suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... 70112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... Empty
MessageSujet: Re: .Un ami c'est suicidé ce soir...   suicide - .Un ami c'est suicidé ce soir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Un ami c'est suicidé ce soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le suicide....
» Désolée, encore un suicide....
» Demande de prière pour un suicidé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA-
Sauter vers: