~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
avec - EXPERIENCE VECUE AVEC MON PAPA Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
avec - EXPERIENCE VECUE AVEC MON PAPA Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
avec - EXPERIENCE VECUE AVEC MON PAPA Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
avec - EXPERIENCE VECUE AVEC MON PAPA Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
avec - EXPERIENCE VECUE AVEC MON PAPA Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
avec - EXPERIENCE VECUE AVEC MON PAPA Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
avec - EXPERIENCE VECUE AVEC MON PAPA Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
avec - EXPERIENCE VECUE AVEC MON PAPA Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
avec - EXPERIENCE VECUE AVEC MON PAPA Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
avec - EXPERIENCE VECUE AVEC MON PAPA Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
avec - EXPERIENCE VECUE AVEC MON PAPA Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
avec - EXPERIENCE VECUE AVEC MON PAPA Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 EXPERIENCE VECUE AVEC MON PAPA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




avec - EXPERIENCE VECUE AVEC MON PAPA Empty
MessageSujet: EXPERIENCE VECUE AVEC MON PAPA   avec - EXPERIENCE VECUE AVEC MON PAPA Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:29

il y a de cela quelques années au début ou je ne faisais pas encore de l'EA, j'avais lu dans un livre que si nous mettions une photo et un crayon avec papier la personne pouvait venir nous mettre un message.

ce que j'ai fait j'ai mis une feuille et un crayon sur ma table de nuit, et la photo de mon papa le long de ma lampe de chevet c'est a dire assez loin du papier.

j'ai prié beaucoup afin que si quelqu'un croisait mon papa et bien de lui dire de venir me mettre un beau message.

le soir en rentrant du travail, je vais dans ma chambre et je vois qu'aucun messages est écris il y avait juste la photo de mon papa sur la feuille, pour moi j'étais déçu car il y avait pas de message.

le soir j'avais une voix qui me disait sans cesse, "regarde la photo", j'ouvre la lumière et en effet en regardant bien je me suis demandée comment la photo avait pu atterrir sur le papier vu la distance avec la lampe de chevet. j'ai regardé dans toutes les positions comment aurait pu tomber la photo si elle avait glissé (il n'y avait pas eu de courants d'air, tout était fermé dans la journée).

la nuit je fais un rêve et je vois une personne que j'ai connu très bien (je pense la personne que j'avais appelé pour dire a mon papa que je voulais un message) elle me dit bonjour, je continue d'avancer et je vais dans la cour et là je vois une femme que je connaissais très bien mais que je ne connais pas dans ma vie actuelle, je regarde la fenêtre , oui car mes parents tenaient un café et de cette fenêtre on pouvait voir le comptoir.
je vois que la lumière était éteinte, et d'un coup la lumière s'allume et je vois au bout du comptoir mon papa. je lui dis "tu es là papa", il me répond "tu m'as appelé, je suis venu", j'avais tout compris, je n'avais pas eu mon message, mais il était venu et par la photo m'avait montré qu'il était venu a mon appel.

CHATIRANES
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Nouveau posteur
mimi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2008

avec - EXPERIENCE VECUE AVEC MON PAPA Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE VECUE AVEC MON PAPA   avec - EXPERIENCE VECUE AVEC MON PAPA Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:05

Magnifique témoignage ! C'est un peu comme pour moi l'esprit ne se manifeste pas toujours avec une méthode
précise mais à sa manière propre ...C'est magnifique que ton papa soit venu te voir dans ton rêve.Cela fait chaud au cœur d'avoir des signes.Moi j'étais entrain de faire de la TCI sans résultat lorsque la chaîne que j'avais au cou avec la médaille de Thierry s'est décrochée brusquement de mon cou pourtant elle était bien fermée!! Je pense qu'il a voulu me montrer sa présence et son amour à sa manière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - EXPERIENCE VECUE AVEC MON PAPA Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE VECUE AVEC MON PAPA   avec - EXPERIENCE VECUE AVEC MON PAPA Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:28

Oui mimi c'était sa manière de te montrer sa présence, il t'a fait un signe. on pense toujours que les signes qu'ils font sont énormes, non ils sont toujours de manière a ce que nous les voyons, entendions (pour une chanson) .

CHATIRANES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - EXPERIENCE VECUE AVEC MON PAPA Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE VECUE AVEC MON PAPA   avec - EXPERIENCE VECUE AVEC MON PAPA Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:48

.


Dernière édition par Ludivine le Sam 4 Juil - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - EXPERIENCE VECUE AVEC MON PAPA Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE VECUE AVEC MON PAPA   avec - EXPERIENCE VECUE AVEC MON PAPA Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:50

Tu sais quand on vit une belle expérience on a envie de la partager avec les autres.

CHATIRANES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec - EXPERIENCE VECUE AVEC MON PAPA Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE VECUE AVEC MON PAPA   avec - EXPERIENCE VECUE AVEC MON PAPA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPERIENCE VECUE AVEC MON PAPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS-
Sauter vers: