~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
UN REVE PREMONITOIRE A SAUVE UN DE MES ENFANTS Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
UN REVE PREMONITOIRE A SAUVE UN DE MES ENFANTS Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
UN REVE PREMONITOIRE A SAUVE UN DE MES ENFANTS Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
UN REVE PREMONITOIRE A SAUVE UN DE MES ENFANTS Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
UN REVE PREMONITOIRE A SAUVE UN DE MES ENFANTS Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
UN REVE PREMONITOIRE A SAUVE UN DE MES ENFANTS Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
UN REVE PREMONITOIRE A SAUVE UN DE MES ENFANTS Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
UN REVE PREMONITOIRE A SAUVE UN DE MES ENFANTS Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
UN REVE PREMONITOIRE A SAUVE UN DE MES ENFANTS Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
UN REVE PREMONITOIRE A SAUVE UN DE MES ENFANTS Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
UN REVE PREMONITOIRE A SAUVE UN DE MES ENFANTS Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
UN REVE PREMONITOIRE A SAUVE UN DE MES ENFANTS Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 UN REVE PREMONITOIRE A SAUVE UN DE MES ENFANTS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




UN REVE PREMONITOIRE A SAUVE UN DE MES ENFANTS Empty
MessageSujet: UN REVE PREMONITOIRE A SAUVE UN DE MES ENFANTS   UN REVE PREMONITOIRE A SAUVE UN DE MES ENFANTS Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:33

je venais de me faire opérer et j'étais allongé sur mon canapé, mon deuxième fils me dit maman j'en ai marre de faire toujours le même rêve, je lui demande de me le raconter, il me dit "je me trouve sur une moto noire, je suis habillé dans une combinaison de la même couleur, je vois un camion bleu passé, je ne vois pas le conducteur et ensuite plus rien", je lui dit rien car je ne sentais rien.

quelques semaines après il me redit la même chose, j'en ai marre de faire ce rêve et là d'un coup comme si quelqu'un parlait pour moi, je lui dis "david cela se passe sur le plateau d'ars (route) si tu montes sur une moto de cette couleur tu te tues tu peux monter sur n'importe qu'elle moto mais pas celle-ci sinon tu te tues".

bien entendu il me dit, si je dois mourrir de toute façon je mourrais, je lui réponds que non, que dans la vie nous aurons souvent le choix de vivre ou de mourrir , parfois on nous donne le choix par des rêves prémonitoires.

je pars en vacances, et en rentrant mon fils me dit, maman tu sais je vais te raconter quelque chose. et bien je suis monté sur une moto comme dans mon rêve, j'étais sur le plateau d'ars mais en contre-sens de la route, j'avais enclenché la première et mes copains me disaient, que fais-tu, tu démarres. j'avais l'impression que quelqu'un m'en empêchait qu'il me dit.

au moment ou j'avais partir, un camion bleau de chez "gobita", nom de la sté, passe devant moi, je ne vois pas le chauffeur, je suis descendu de la moto et je pleurais tellement j'ai eu peur.

ce qui veut dire qu'il a eu le choix ou m'écouter et faire ce qu'il a fait ou se dire c'est des bêtises et se tuer.

j'ai eu souvent des rêves pareils, mme pour moi.

CHATIRANES
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

UN REVE PREMONITOIRE A SAUVE UN DE MES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: UN REVE PREMONITOIRE A SAUVE UN DE MES ENFANTS   UN REVE PREMONITOIRE A SAUVE UN DE MES ENFANTS Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:15

Cela, fesait un petit moment que je voulais répondre a ce post.

J'aimerais savoir chère Chatiranes, ce que ton fils pense de ta médiumnité ? (...je rigole !!)affraid
Et est-ce ce fait là, lui à fait comprendre ou accepté des choses de ce domaine là ?

Ensuite, tu as raison quand tu dis que l'on à le choix dans la vie de vivre ou mourir... Avant je pensais le contraire, pour moi, si l'accident était au programe, et la mort avec Twisted Evil , alors rien ne pouvait alors changer...
Mais suite a avoir parlé avec quelques médiums ("de qualité") (geek je rigole !!), j'en ai compris que justement, si l'on est médium, ou voyante, et bien c'est pour PREVENIR du danger qui va arriver, et alors l'évité si l'on peut...

Ton histoire me fait penser aussi a mon avanture en Ecriture Automatique, au sujet du crash d'un avion et où ma tante était liée à cet avion. Grace au message que j'ai recu, elle a pu éviter de prendre cet avion, et donc VIVRE !
Je vous raconterais cette exérience qui a changer ma vie, dés que j'en ai le temps, car j'aimerais vous le raconter, mais entièrement et pas en deux phases...

gros bisou flower
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




UN REVE PREMONITOIRE A SAUVE UN DE MES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: UN REVE PREMONITOIRE A SAUVE UN DE MES ENFANTS   UN REVE PREMONITOIRE A SAUVE UN DE MES ENFANTS Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:08

J'espère que tu vas nous le raconter.

mon fils ne croyait en rien, maintenant il sait qu'il est protégé par quelque chose.

gros bisous

CHATIRANES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN REVE PREMONITOIRE A SAUVE UN DE MES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: UN REVE PREMONITOIRE A SAUVE UN DE MES ENFANTS   UN REVE PREMONITOIRE A SAUVE UN DE MES ENFANTS Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:27

Bonsoir a tous,
je ne suis pas encore venue dans cette partie du site, je n'ai pas fait encore le tour.

J'ai fait un rêve prémonitoire sur mon neveu disons R... mais lui ne m'a pas écouté.
Mon neveu venait d'avoir un "bo vélo" pour son anniversaire (13 ans), tout bleu avec 6 vitesses.

Mon rêve : Je vois mon neveu sous une voiture beige. Seule la tête dépassait devant le capot. Avec son jeune frère je me suis approchée et je lui ai demandé "tu peux bouger R. ?" il me fait signe de la tête. Un bras chacun avec son frère nous le tirons doucement de dessous la voiture. Je lui dit"ne te lèves pas encore ! Maintenant lève un bras, l'autre, lève une jambe, l'autre !" Il me répond qu'il a mal au genou. Je l'aide à se relever. Là je vois le conducteur, petit monsieur tout maigre, à lunettes, casquette à carreaux sur la tête. Ce monsieur me dit "il n'a rien, c'est juste son vélo qui a pris, la roue avant est tordue !"
Le lendemain matin, mon neveu décide d'aller faire un tour avec son "bovélo" je le mets en garde "non R. pas aujourd'hui ! J'ai fait un mauvais rêve, tu te faisais renverser à vélo !" Mon neveu rigole " mais tu es folle tata ! avec tes rêves à la noix ! alors je ne sors plus, je ne bouge plus !"
J'ai insisté mais sa mère et sa grand-mère ont approuvé qu'il sorte quand-même.
Un moment plus tard, on frappe à la porte. C'est moi qui ouvre. Là, je vois un petit monsieur tout maigre, à lunettes, casquette à carreaux sur la tête. Il me dit "vous êtes la maman de ce petit ?" R. c'était planqué dans les escaliers et n'osait me regarder.
Alors j'ai appelé ma soeur "c'est pour toi !" Ma soeur à compris qu'il se passait quelque chose de grave et pas osait venir.
Le petit monsieur tout maigre, à lunettes, avec une casquette à carreaux à dit tout fort "Ce n'est rien madame, j'ai renversé votre fils, il n'a rien c'est juste son vélo qui a la roue avant abîmée !"
Ma soeur a constaté que R. avait aussi le genou enflé. Le petit monsieur a proposé de l'emmener faire une radio, et réparer son vélo.
Quand R. est revenu avec son genou bandé, il m'a dit "tata, je ne veux rien savoir ! tu ne me dis plus rien sur tes sorcelleries, tu es une sorcière tata !"
Heureusement que j'ai eu d'autres rêves sur R. qui lui ont évités le pire, cette fois sans lui dire mais en complicité avec sa mère et sa grand-mère pour lui faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

UN REVE PREMONITOIRE A SAUVE UN DE MES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: UN REVE PREMONITOIRE A SAUVE UN DE MES ENFANTS   UN REVE PREMONITOIRE A SAUVE UN DE MES ENFANTS Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:23

https://entente-spirite-fr.forumactif.org/communications-spirites-f1/experience-d-un-crash-d-avion-a-distance-t48.htm

Voilà, un bel exemple de "pressentiments de drâme" qui peuvent être évité pour peu qu'il soit écouté...
Je pense que maintenant ils doivent avoir meilleurs tendance à prendre en compte tes ressentis Toulipit, non ?...

J'ai vecu le même genre d'histoire, mais au sujet d'un crash d'avion et ma Tante...
Elle, comme pour toi, ma prise pour dingo, car en gros, on lui a dit ne part pas en vancances (elle partait pour de belle vancance aux Iles St Martin)
Mais, comme toi, le message en fait, était passé...

Tu peux lire cette avanture là, mais moi c'est avec l'EA et non en rêve, mais la finalité est la même...
Le lien est en haut de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





UN REVE PREMONITOIRE A SAUVE UN DE MES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: UN REVE PREMONITOIRE A SAUVE UN DE MES ENFANTS   UN REVE PREMONITOIRE A SAUVE UN DE MES ENFANTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN REVE PREMONITOIRE A SAUVE UN DE MES ENFANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle sauve son maitre de l'incendie
» Incroyable un requin qui aime le pecjeur qui l'a sauve ( stp ne gaites pas ed aml aux requns ils ont le doit de vivre !!)
» REVE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES-
Sauter vers: