~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » .DE RETOUR !! (Mag)
    encore un cas de séance non contrôlée Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

    » (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
    encore un cas de séance non contrôlée Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

    » Ecriture automatique (E.A)
    encore un cas de séance non contrôlée Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

    » Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
    encore un cas de séance non contrôlée Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

    » Présentation
    encore un cas de séance non contrôlée Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

    » Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
    encore un cas de séance non contrôlée Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

    » Présentation Emihope
    encore un cas de séance non contrôlée Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

    » ...
    encore un cas de séance non contrôlée Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

    » (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
    encore un cas de séance non contrôlée Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

    » Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
    encore un cas de séance non contrôlée Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

    » je me présente
    encore un cas de séance non contrôlée Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

    » Je suis terrifié
    encore un cas de séance non contrôlée Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     encore un cas de séance non contrôlée

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    encore un cas de séance non contrôlée Empty
    MessageSujet: encore un cas de séance non contrôlée   encore un cas de séance non contrôlée Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:14

    Oui, je veux dire par là, que l'on est venu me demander conseil, parceque depuis une séance de spiritisme les choses ne se sont pas passées comme elles devraient l'être.

    Une amie m'a dit que sa soeur et sa nièce (21ans) ont fait une séance, seules tranquilles toutes les deux et "paf" elles sont persécutées jour et nuit, bref, elles ont peur et ne dorment plus.

    Elles ont laissés passage aux mauvais esprits et elles le regrettent maintenant.

    j'ai conseillé la prière, bien sur, et l'appel de leur ange gardien et esprits protecteurs.
    Je vais essayer de voir cette personne, si cela persiste.

    Vos conseils aussi, sont les bienvenus.

    sunny encore un cas de séance non contrôlée 993292
    Revenir en haut Aller en bas
    MAG (admin)
    Administratrice
    MAG (admin)


    Féminin
    Nombre de messages : 2892
    Age : 47
    Localisation : JURA (39), Aromas
    Date d'inscription : 07/09/2008

    encore un cas de séance non contrôlée Empty
    MessageSujet: Re: encore un cas de séance non contrôlée   encore un cas de séance non contrôlée Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:17

    haï, haï, haï... Voilà un bel exemple de séance juvénile, mal organisé et sans connaissance suffisante. (pardonnes moi ces mots dures, ils ne sont pas pour toi Touli)
    Avant tout, il faut leur faire comprendre qu'une séance de spiritisme, n'est d'une pas un jeu, et ni une simple curiosité. Ce que beaucoup de jeunes tentent "par curiosité". (mais je l'ai eu fais aussi moi, a l'époque, par curiosité, mais surtout, pour avoir un contact avec ma maman. Mais tentative curieuse je l'avoue...)

    Appeler les esprits demande une connaissance de leur monde, une connaissance des dangers possibles (et tes malheureuses amies là, sont en train de comprendre ces dangers), et si il n'y a pas cela, il faut une personne avec, qui elle, soit familiarisé avec ce domaine ou cette compréhension. Afin de pouvoir gérer les problèmes, comprendre les fourberies, ne pas ce laisser avoir par un esprit qui pour rassurer en donnant le premier nom de la famille décédé...

    Tout cela, même si nous en parlons ici de manière ouverte et non angoissante, je dirais... Il n'en reste pas moins que c'est une technique qui demande culture et compréhension. Il faut ici, que cela soit dit et compris ça.

    (Entre nous mes amis ici, j'ai eu pour ma part ouïe dire, que d'informer ici, sur ce forum, comme il l'était, pouvait alors être négatif pour celle et ceux qui consultent ou qui ce "lanceront" eux-mêmes... En fait, c'est un peu me reprocher d'aider chacun à ce qu'il puisse lui-même, seul, apprendre et se servir de ce qu'il sait lui-même !?...Non, pour moi la libre échange des informations peut aujourd'hui et doit même, être accessible à tous ceux qui le souhaitent)

    Mais pour revenir au travers de ce post Touli, et tu as bien fais de le poster, rappeler certaine chose essentiel à la pratique seul (ou soit en groupe qui ne savent pas trop où ils mettent les pieds...) serait une bonne chose et surtout j'espère chose utile de rappeler ici des faits. Et en parlant de faits difficiles-spirites, Ludi pourrait là nous rappeler ces expériences, Crys aussi pourrait là, refroidir (même si là n'est pas le but) l'envie de ceux qui s'essayent, un jour comme ça, de faire du spiritisme ... sans en connaître le minimum...)

    Mais pour en revenir à tes amis Touli, il semble qu'elle est affaire à des esprits qui une fois appelés, n'ont plus envie de sans aller (comme souvent...). Et crois moi, qu'il se marrent bien eux, de la trouille des filles...
    Alors oui Touli, la prière est une très bonne chose. Et tu as la, une bien bonne idée t intention.
    Moi, je ne connais pas le niveau d'influence que peuvent avoir ces esprits sur tes amis, mais toi Touli, tu peux leur proposer une séance, ensemble, de prières. Car seule, à mon avis, elles ne pourront grand chose...
    Par contre toi qui connait un peu l'affaire, tu peux, si le temps disponible te le permet, aider par ton soutient, par ta connaissance qui rassurera ces filles, les aider, ensemble a faire cette séance de prière pour qu'il quittent les lieux, ou mieux qu'ils montent vers la lumières. (Mais là, entre toi et moi Touli, il faut ce préparer, les préparer pour une séance qui demandera plus de force et moins de faiblesse...)

    Mais a ton filling Touli, réunir ces filles et prier ensemble, avec toi pour qu'elles soient libérer, résoudrai je pense leur souci et tu sembles le sentir aussi...
    Tu peux les aider allègrement. Tu peux les conseiller, leur faire comprendre aussi leur erreurs, ça tu le peux, n'es pas de doutes...
    Et si de plus, elles ont pu appeler les esprits, elles devraient pouvoir prier elles aussi, pour sans débarrasser... Tout cela, avec amour, bien-sûr, juste des prières sympathiques, mais qui demandent fermement d'aller voir ailleurs... C'est pour cela que toi, tu serais là celle qui a un certain vecu et donc dire les chose telles quelles sont, et tu peux aussi être rassurante comme la petite mère que tu es.

    Touli, je reste moi a ta disposition, comme d'ab, d'ak Wink !?...
    Si ce poste aussi mes amis, qui êtes passés par de troubles évenements suite à des séances de spiritismes, voilà le bon topic pour rappeler vos expèriences (n'hésitez pas même à faire un copier-collé de ce que vous avez écrit sur ce sujet, cela, si le coeur vous en dit de le redonner ici... Mais cela aura là, son utlité.)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://magali.josserand.7@facebook.com
    Invité
    Invité




    encore un cas de séance non contrôlée Empty
    MessageSujet: Re: encore un cas de séance non contrôlée   encore un cas de séance non contrôlée Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:06

    on dit "attirer les mauvais esprits" mais que font-ils exactement ?

    Pour bien comprendre, il faudrait quelques expériences malheureuses qui ont eu de graves conséquences pour les personnes afin de mettre en garde ceux qui voudraient faire des séances de spiritisme sans préparations et prières préalables.

    J'ai fait comme tout le monde le "oui-ja" par amusement, avec mes soeurs, bien que notre mère nous défendait de le faire, alors nous le faisions dans le jardin, ou quand elle n'était pas là. Nous avons attirés des esprits perdus qui cherchaient leur chemin, quelqu'un. Des esprits colériques qui insultaient. Des esprits qui ne voulaient pas être dérangés "qu'est-ce que vous voulez ? pourquoi vous me dérangez ?". Mais des personnes chères à notre coeur non, aucun.
    Il s'en est suivi des peurs noctures, des cauchemars délirants, des bruits étranges, des sensations d'être épiées.
    Bien sur nous avons cessées et rangées le jeu pensant que les esprits étaient partis et l'envie de jouer avec les fantômes nous a passé.

    Les personnes fragiles mentalement peuvent tomber dans la dépression, voire la folie.


    Quand au forum :
    Je te dis au contraire Mag, tes mises en gardes nous empêchent de faire du "N'IMPORTE QUOI" dans ce domaine et nous force à réfléchir, à comprendre en y allant pas à pas.

    Alors, continue à mettre en exergue le principal :

    Attention ! côtoyer le monde de l'au-delà n'est pas un jeu.
    Ne faites pas des séances sans préparation,
    documentez vous sur le spiritisme,
    apprenez d'abord ce qu'est un "médium" "les différents esprits"
    et vous saurez où vous mettez les pieds
    Revenir en haut Aller en bas
    MAG (admin)
    Administratrice
    MAG (admin)


    Féminin
    Nombre de messages : 2892
    Age : 47
    Localisation : JURA (39), Aromas
    Date d'inscription : 07/09/2008

    encore un cas de séance non contrôlée Empty
    MessageSujet: Re: encore un cas de séance non contrôlée   encore un cas de séance non contrôlée Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:30

    Bien tu vois ma Touli, ce que tu dis là, c'est à tes amies, ces filles dont tu parles là, que tu dois leur dire cela.

    Car si elle sont venue t'en parler à toi, te demander conseil comme tu nous le dis, c'est que cela n'est pas sans raison, ni sans logique...
    Toi Touli, elles savent que tu pourras les aiguiller, les aider, elles le sentent...

    Dans ton message plus haut, tu dis ; "j'ai conseillé la prière". Et bien tu conseilles bien et c'est une des meilleurs chose à faire si elles sont réellement et activement ennuyées. Toi, tu les aideras Touli à cela. Et je crois que ces filles ont besoin de ton aide, c'est pour cela qu'elle sont venues, elles sont venues te demander de l'aide... Car là aussi, elles sentent que tu connais le terrain dira t-on... Elles, elles le sentent sa !!

    Expliques leur la prière, comme tu l'as connais toi. Expliques leur aussi ce que tu dis là, car cela, c'est elles qui ont besoin de l'entendre.

    Alors ensuite à vos prières, si vous les faites, soit ces filles là seront libérées des ces esprits qu'elles ont attiré, soit ils ne voudront pas quitter "l'atmosphère"de ces filles là... Et là, c'est encore une autre histoire pour elles... Mais ensemble, vous arriverez à faire le nécéssaire. Toi, est confiance en ton acquit de savoir, et en ton coeur de petite mère d'amour aussi et surtout ! Es confiance et tu les aideras plus que tu ne te l'imagines...
    I love you I love you I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    http://magali.josserand.7@facebook.com
    Egl@ntine
    membre fidèle & actif
    Egl@ntine


    Féminin
    Nombre de messages : 240
    Age : 48
    Localisation : France
    Date d'inscription : 03/02/2009

    encore un cas de séance non contrôlée Empty
    MessageSujet: Re: encore un cas de séance non contrôlée   encore un cas de séance non contrôlée Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:12

    Coucou

    C'est bien triste ce qui leur arrive ...

    Quand j'étais au lycée, il y a eu une grande mode à une époque, celle de faire tourner les tables les week ends (un peu notre saturday night fever :afro: ) .

    Tant et si bien qu'un soir, un esprit "farceur" (enfin, encore faut-il apprécier ce genre d'humour) a prédit à une fille de ma classe l'âge auquel elle mourrait... ça la traumatisée pendant des semaines (elle est toujours en vie je vous rassure)

    Personnellement, j'étais tellement peureuse que je n'ai jamais participé à ce genre de soirée, mais à chaque fois tout le lycée était au courant dès le lundi matin, vu qu'il s'en passait de belles à chaque réunion !

    Pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec les consignes d'avertissement, et sur le fait que la prière aidera tes amies, Planète.

    Mais j'ai l'impression que c'est un domaine qui fascine les ados (et autres) et à partir du moment où ils sont à plusieurs, ils se croient plus forts.

    J'étais moi-même fascinée, mais trop froussarde pour franchir le pas... si ce n'avait pas été le cas, j'aurais foncé tête baissée rien que pour éprouver le "grand frisson" !

    Dans le cas présent, ces personnes vont être obligées de faire un sacré saut spirituel, à savoir prier sincèrement avec tout leur coeur, afin de rattraper le coup...

    Or j'imagine que quand on se lance n'importe comment dans les contacts avec les esprits, on n'a pas spécialement l'habitude de ce genre de pratique, ni de "base" spirituelle solide pour récupérer l'affaire en cas de dérapage (par ex : prier au lieu de céder à la peur, et autres réflexes précieux pour ne pas perdre la tête).

    Donc l'apprentissage risque d'être un peu brutal ...

    J'espère pour elles que tout se passera bien et qu'elles ne seront pas importunées longtemps.


    Dernière édition par Egl@ntine le Mer 27 Mai - 20:15, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    encore un cas de séance non contrôlée Empty
    MessageSujet: Re: encore un cas de séance non contrôlée   encore un cas de séance non contrôlée Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:13

    Avec une amis lorsque nous avions 15 ans nous avons appelés les esprits et la porte de ma chambre à claqué tellement fort qu'on a eu une trouille.... affraid En plus on s'est retrouvées comme 2 "connes" enfermées parcque la cliche etait partie ( mais ça ça venait pas de l'entité)...

    Si c'est pardonnable pour des jeunes qui sont curieux et dont personne n'a donner de conseils, recommandations cela l'est bien moins pour des adultes normalement matures et censes...

    Ce qui est attristant c'est que des gens qui se disent spirites voir mediums ne montrent pas toujours l'exemple donc perso je m'absteindrais de critiquer les autres qui sont curieux et que l'on pousse actuellemnt ( c'est la mode) sans les prevenir des dangers..

    Pourais tu tres exactement dier de quels persecutions sont victimes la soeur et la niece pour que l'on puisse voir de quel esprit il s'agit ?car c'est comem dans notre monde terrestre on ne peut pas agir de meme maniere selon la personnalite de l'individu....... encore un cas de séance non contrôlée 327887 ou encore un cas de séance non contrôlée 535298
    Revenir en haut Aller en bas
    Louik
    membre fidèle & actif
    Louik


    Masculin
    Nombre de messages : 408
    Age : 47
    Localisation : Dans la lune....
    Date d'inscription : 28/09/2008

    encore un cas de séance non contrôlée Empty
    MessageSujet: Re: encore un cas de séance non contrôlée   encore un cas de séance non contrôlée Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:54

    Pourvu que ça s'arrange pour elles!! d'un autre coté elles ne pouvaient pas savoir.... maintenant elles savent à quoi s'en tenir.

    Perso j'aimerai bien un jour essayer....

    Je sais que Capri à une bonne expérience en la matiere: n'hésitez pas à lui demander conseil. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    encore un cas de séance non contrôlée Empty
    MessageSujet: Re: encore un cas de séance non contrôlée   encore un cas de séance non contrôlée Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:28

    Citation :
    Je sais que Capri à une bonne expérience en la matiere: n'hésitez pas à lui demander conseil.

    Merci pour ta confiance Louik Wink Mais je n'ai pas non plus une grande capacité médiumnique, et pratique rarement...

    Je n'ai jamais eu le cas jusqu'à présent de ce genre de problème, déjà, je ne prends pas de risque, et j'ai pratiqué pour la première fois, le mois du décès de Patrice, sinon avant celà, ça ne m'intéressais pas. Je n'ai jamais eu d'esprits désincarnés déplaisants. Mais le conseil que je donnerais, est de tout simplement ne pas avoir peur, sinon ça les les motive de continuer...Je pense que dans le cas des jeunes filles citées par planète, ces entités s'amusent à les faire peur...qu'elles n'y pensent plus..à force d'y penser ça empêche de les faire partir, ou de fermer cette porte, et ne pas avoir peur réellement (faire semblant ne servirait à rien). Et surtout arrêter les séances à l'avenir.

    Capri Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    encore un cas de séance non contrôlée Empty
    MessageSujet: Re: encore un cas de séance non contrôlée   encore un cas de séance non contrôlée Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:24

    Merci pour vos réponses et votre soutien.

    Pour répondre à ta question Nenette, c'est comme je le disais plus haut :

    Il s'en est suivi des peurs noctures, des cauchemars délirants, des bruits étranges, des sensations d'être épiées.

    Je ne pense pas qu'un jour de prière suffira, il faudra qu'elles s'attèlent sérieusement. Je leur ai donné les consignes et quand à la peur, elle s'évanouira pas de sitôt, je le sais par expérience.

    Eglantine, tu as bien fait d'éviter ce "grand frisson" tu l'aurais regretté, mais avec l'expérience et les informations que tu as actuellement je pense que cela se passerait mieux pour toi, pareil pour Louik qui saura aussi ce qu'il faut faire ou ne pas faire.

    Le fait de ne plus y penser Capri, je ne pense pas que cela suffise à les éloigner, peut-être un temps, mais un jour ça te reviens en pleine figure sans que tu t'y attends.

    Mais, grâce à toutes les infos prises sur ce forum, je me sens plus forte et la peur s'est estompée d'elle même car maintenant je leur parle dès que je sens une présence et la hantise s'arrête tout de suite.

    C'est ce qui se passe en ce moment, tout allait bien jusqu'à présent, depuis plusieurs mois, et là, rebelote, je sens des présences, des idées folles me viennent en tête, je refais des cauchemars. Alors j'ai prié à nouveau avec plus de ferveur qu'avant, et je sens que le sommeil me revient, je ne sens plus de présence et mes idées sont plus claires.

    Je me suis aperçue que ce mal être est venu depuis que ces filles m'ont dit leur souci. "Ils" ont vu une porte ouverte en moi et se sont engouffrés mais j'ai su y faire face pour que tout rentre dans l'ordre.

    Comme quoi, il faut être sans arrêt sur ses gardes et ne pas lâcher prise.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    encore un cas de séance non contrôlée Empty
    MessageSujet: Re: encore un cas de séance non contrôlée   encore un cas de séance non contrôlée Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:45

    Very Happy Peut être peux-tu aller voir un magnétiseur (ou une magnétiseuse) et expliquer ton cas. Moi, cela m'est arrivé, encore récemment d'être persécuté par des esprits maléfiques, mais dans un autre contexte, que le cas que tu explique. J'ai fait une séance chez un magnétiseur de ma connaissance, et hop ! Envolé. Plus d'agressions, ni verbales, ni énergétiques. A présent j'en suis libéré, bien que je reste vigilant, quand à ce que je reçois comme messages, provenant de l'au-delà. C'était une expérience bien désagréable, j'en convient. Quand cela dure des semaines entières, tu en perd le sommeil, ton humeur est maussade ; d'autant plus que ça pompe ton énergie, ce qui se répercute jusque dans le corps physique. Tu es pris, tu as beau contester, rien y fait. Alors, il y a un momemt où il faut réagir et ne plus se laisser abattre. Nous ne sommes pas si fort...Et les lois de la Création sont parfaites !
    Mes amitiés, Julien Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    encore un cas de séance non contrôlée Empty
    MessageSujet: Re: encore un cas de séance non contrôlée   encore un cas de séance non contrôlée Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:09

    Salut Julien,

    Je constate que tu es nouveau sur le forum et que tu es du "patelin" de Mag... encore un cas de séance non contrôlée Icon_cheers
    Qu'entends tu par "persécuté par des esprits maléfiques" ? Que t'est il arrivé ?

    Sinon, sois le bienvenu sur le forum... encore un cas de séance non contrôlée Icon_wink
    Pascal
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    encore un cas de séance non contrôlée Empty
    MessageSujet: Re: encore un cas de séance non contrôlée   encore un cas de séance non contrôlée Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:43

    Bonsoir Julien,

    bienvenue si tu es nouveau.

    A part le magnétisme tu t'es protégé de quelle manière ? la prière, ton guide, les bons esprits ?

    Tu entends quoi par "esprit maléfique" c'est pire qu'un mauvais esprit ou un esprit malin ?

    Tu t'en es sorti c'est l'essentiel, tu as raison de rester vigilant.

    a+
    Revenir en haut Aller en bas
    Lune
    membre fidèle & actif
    Lune


    Féminin
    Nombre de messages : 1068
    Age : 47
    Localisation : le ciel
    Date d'inscription : 19/12/2008

    encore un cas de séance non contrôlée Empty
    MessageSujet: Re: encore un cas de séance non contrôlée   encore un cas de séance non contrôlée Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:52

    koukou Julien et bienvenue ici....

    Lune
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    encore un cas de séance non contrôlée Empty
    MessageSujet: Re: encore un cas de séance non contrôlée   encore un cas de séance non contrôlée Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:05

    Merci Lune, et bien le bonsoir à toi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    encore un cas de séance non contrôlée Empty
    MessageSujet: Re: encore un cas de séance non contrôlée   encore un cas de séance non contrôlée Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:33

    Bonsoir Planète, je m'en suis sorti uniquement avec l'aide du magnétiseur, qui m'a juste magnétisé là où il y avait besoin. Very Happy Julien
    Revenir en haut Aller en bas
    MAG (admin)
    Administratrice
    MAG (admin)


    Féminin
    Nombre de messages : 2892
    Age : 47
    Localisation : JURA (39), Aromas
    Date d'inscription : 07/09/2008

    encore un cas de séance non contrôlée Empty
    MessageSujet: Re: encore un cas de séance non contrôlée   encore un cas de séance non contrôlée Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:36

    Oui Pascal, c'est un ami... Ce cher Julien.
    J'espère qu'il vous fera une petite présentation de lui (Juju, tu peux te présenter ici dans la page d'accueil, tu clic sur "PRESENTEZ VOUS" , ensuite tu vas en bas de la page et tu clic sur "NOUVEAU". Un cadre s'ouvre alors, c'est ici, en principe, que ceux qui arrivent là, ce présentent et expliquent aux autres membres si il le souhaitent, pourquoi ils sont ici.
    Juju, n'hésites pas à me demander si tu bloc sur quoi que ce soit ici... Wink

    Pour vous mes amis et avant qu'il ne se présente, c'est un "vielle" ami à moi, qui est intéressé par tous ces domaines liés au spiritisme et qui a vécu des choses qui, je lui ai dis, pourraient être utile à savoir pour d'autres ici...
    Je l'ai donc invité là.
    Bienvenue mon cher Juju !! cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    http://magali.josserand.7@facebook.com
    Invité
    Invité




    encore un cas de séance non contrôlée Empty
    MessageSujet: Re: encore un cas de séance non contrôlée   encore un cas de séance non contrôlée Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:28

    Moi je ne vosi pas tres bien ce que le magnetisme vient faire là ( il fuadrait m'expliquer) à part redonner du pep's à la personne qui est fatiguée, malade..je vois pas le rapport avec les entites...
    Revenir en haut Aller en bas
    MAG (admin)
    Administratrice
    MAG (admin)


    Féminin
    Nombre de messages : 2892
    Age : 47
    Localisation : JURA (39), Aromas
    Date d'inscription : 07/09/2008

    encore un cas de séance non contrôlée Empty
    MessageSujet: Re: encore un cas de séance non contrôlée   encore un cas de séance non contrôlée Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:38

    Expliquons alors Nenette. Le rapport c'est que certain magnétiseurs font ce que l'on peut appeler du "dégagement d'entité", de la "désobsession", enfin, travaillent afin de libérer certaine personne que l'on peut appeler sous emprise. Au delà qu'ils redonnent du donc du pep's comme tu dis Nenette, leur travail est qu'ils libèrent d'une emprise d'un esprit.

    (Mais je pense que c'est cette histoire là, qui est arrivé à mon ami Julien et où, un magnétiseur de cet ordre là, la aidé justement, cela, c'est lui qui vous en parlera mieux que moi, si il le souhaite.)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://magali.josserand.7@facebook.com
    Invité
    Invité




    encore un cas de séance non contrôlée Empty
    MessageSujet: Re: encore un cas de séance non contrôlée   encore un cas de séance non contrôlée Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:05

    Ce que tu décris Mag me fait penser à des énergéticiens (ennes)... Est ce ça ?
    Revenir en haut Aller en bas
    MAG (admin)
    Administratrice
    MAG (admin)


    Féminin
    Nombre de messages : 2892
    Age : 47
    Localisation : JURA (39), Aromas
    Date d'inscription : 07/09/2008

    encore un cas de séance non contrôlée Empty
    MessageSujet: Re: encore un cas de séance non contrôlée   encore un cas de séance non contrôlée Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:47

    Oui, je crois que c'est le terme que Julien à employé l'autre jour... Magnétiseur-énergéticien.

    J'ai eu Julien hier soir au tel, il vous racontera son histoire bien marquante, mais je crois qu'il ce familiarise un peu avec le forum et ces manipulations avant de l'expliquer...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://magali.josserand.7@facebook.com
    Egl@ntine
    membre fidèle & actif
    Egl@ntine


    Féminin
    Nombre de messages : 240
    Age : 48
    Localisation : France
    Date d'inscription : 03/02/2009

    encore un cas de séance non contrôlée Empty
    MessageSujet: Re: encore un cas de séance non contrôlée   encore un cas de séance non contrôlée Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:17

    MAG (admin) a écrit:

    J'ai eu Julien hier soir au tel, il vous racontera son histoire bien marquante

    Alors j'ai hâte... Parce que de plus en plus je me rends compte que finalement, tout est "énergie", et qu'on peut faire beaucoup avec elle ...

    Bizz
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    encore un cas de séance non contrôlée Empty
    MessageSujet: Re: encore un cas de séance non contrôlée   encore un cas de séance non contrôlée Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    encore un cas de séance non contrôlée
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » encore un cas de seance non controlee reponse

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: COMMUNICATIONS SPIRITES-
    Sauter vers: