~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?...

Aller en bas 
3 participants

Lisez vous plus d'une fois les réponses, ou les posts ? (réponse sincère souhaité, et non jugé !)
'I' ~Je les lis 1 fois (le plus souvent).
...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Vote_lcap30%...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Vote_rcap
 30% [ 3 ]
'II' ~Je les lis plus d'une fois (quelque fois).
...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Vote_lcap30%...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Vote_rcap
 30% [ 3 ]
'III' ~Je les lis plus d'une fois ( assez souvent).
...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Vote_lcap20%...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Vote_rcap
 20% [ 2 ]
'IV' ~Je les lis plus d'une fois (la plupart du temps.)
...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Vote_lcap20%...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Vote_rcap
 20% [ 2 ]
'X' ~Je les lis tout le temps plus d'une fois.
...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Vote_lcap0%...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Empty
MessageSujet: ...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?...   ...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:13

Voilà un petit sondage que je fais auprès des forumeurs qui voudront bien y répondre.
Cette question n'est point une évaluation, ou un teste de "bonne fréquentation".

Ce sondage est à titre informatif, pour savoir comment vous lisez, chacun d'entre vous, un forum ou ce forum.

Ceux qui y répondront, veuillez y répondre en toute sincérité, sans faire valoir.

........................
Je crois que vous pourrez, ceux qui le souhaite répondre et donner votre avis.
Moi, je les lis le plus souvent, plus d'une fois, mais pas tout le temps. alors pour moi, c'est réponse IV.


Dernière édition par MAG (admin) le Mar 26 Mai - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Empty
MessageSujet: Re: ...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?...   ...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:23

Pour moi ce sera le III ,

je reviens toujours sur les messages explicatifs, pour bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Empty
MessageSujet: Re: ...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?...   ...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:40

Bonjour,

J'ai choisi le premier Smile En général, une fois me suffit, je retiens pas mal... Wink

Bonne nuit Sleep

Capri
Revenir en haut Aller en bas
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Empty
MessageSujet: Re: ...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?...   ...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:58

Coucou

J'ai voté "II" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Empty
MessageSujet: Re: ...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?...   ...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:57

Je les lis une fois, car en général je déteste me relire. Tout simplement car à un instant "T" on va ecrire qqse, qui nous semblera peut pas opportun un certain temps aprés car on aura changé d'idée, d'ou l'impression de se sentir bete en relisant..... LOL ...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... 902947

(msg réedité pour Capri pour etre un peu plus compréhensible) scratch


Dernière édition par Louik le Mer 27 Mai - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Empty
MessageSujet: Re: ...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?...   ...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:05

lol! Par contre là, j'ai dû te relire une deuxième fois Louik, j'ai pas compris tout de suite ce que tu voulais dire et je suis pas encore certaine que j'ai compris !

Capri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Empty
MessageSujet: Re: ...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?...   ...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:28

Oui d'accord Louik !

mais encore ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Empty
MessageSujet: Re: ...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?...   ...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:45

Loïc, je te le dis, tu n'a pas à te sentir bête de quoi que se soit... Chaque intervention que tu as eu ici, à eu soit une utilité, soit elle t'a à toi, permis d'exprimer une chose.

Pourquoi ce sentir bête ?... Bête de quoi ?... Non, non !!... Rien est bête, il n'y a que des gens qui expriment leurs idées, et ils font BIEN !

Pour moi, la bêtise ce situe dans la méchanceté, dans le mensonge aussi... Ou dans l'égoïsme... Toi, tu es ici, petits mots, au travers de certain post. Je te le dis, ne t'en prives pas !

Et même, n'hésites pas à en dire plus, à exprimer plus tes pensée ici. Je pense que tu as compris que ce forum, n'est pas jugement (même si il est oui, quelque fois, peut-être un peu "rasoir" Embarassed )

Il n'est que pour votre écoute, ton écoute, en toute amitié, en toute sincérité, et même tout plein d'amour. Il serai alors bien dommage de sans priver...

Et, dis moi, tu as changé de peulage... Il te va bien celui là ...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... 535298
Bisou Loïc
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Empty
MessageSujet: Re: ...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?...   ...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:47

Citation :
msg réedité pour Capri pour etre un peu plus compréhensible)


Very Happy Merci Louik, mais tu sais, c'était plus pour plaisanter qu'autre chose...Moi, les amis, attention, j'aime bien rire, il faut de l'humour et un peu de souplesse dans les forums Very Happy La vie est déjà assez triste comme ça.

Capri Cool
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Empty
MessageSujet: Re: ...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?...   ...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:35

...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... 902947 ...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... 902947 T'inquiette pas Cap' je le prends à la rigolade! c'est vrai qu'en relisant la phrase n'etait pas trés compréhensible, alors je l'ai réedité pour que ce soit mieux.... no problem les amis.

Il est pas beau mon chat?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Empty
MessageSujet: Re: ...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?...   ...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:45

Merci pour vos réponses mes amis ! C'est intéressant de voir comment chacun peut lire dans un, ou ce forum study .

Merci aussi d'avoir répondu franchement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Empty
MessageSujet: Re: ...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?...   ...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...SONDAGE... Quelle lecture avez vous sur le forum ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: