~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Empty
MessageSujet: Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age)   Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:56

Cliquer juste apres le numero ( sur le titre choisi)
Style : Heavy Metal / Metal Symphonique
Date de création : 1995 (par Turilli et Staropoli)
Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Rhaps_newComposé de 5 membres (de gauche à droite) : Patrice Guers (Basse) Alex Holzwarth (Batterie) Alex Staropoli (Clavier) Fabio Lione (Chant) Luca Turilli (Guitare)
"En imprégnant leurs chansons d'images médiévales, de terres enchantées et de nobles chevaliers livrant bataille contre le Mal, Luca Turilli et ses acolytes ont éalisé, aussi bien musicalement que textuellement, un métal-opéra d'une rare intensité doublée de positivité. Parfaitement complémentaire de ces thèmes épico-antastiques, la musique de Rhapsody s'avère être un enchevêtrement inextricable de heavy métal mélodique, de structures empruntées au baroque, d'harmonies chorales, d'influences folks, de percussions dynamisantes, et d'instruments acoustiques à cordes et en bois. Luca Turilli et Alex Staropoli, qui disposent l'un comme l'autre d'une solide formation classique, composent ensemble les morceaux hautement techniques, quoique remarquablement émotionnels, qui caractérisent Rhapsody."
Discographie
:
(Albums seulement)
Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Icon4 Attention, certains samples sont au format Real
Legendary Tales (1997)
Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Rhapsody_legendary_250 01 : Ira tenax
02 : Warrior of ice
03 : Rage of the winter
04 : Forest of unicorns
05 : Flames of revenge
06 : Virgin skies
07 : Land of immortals
08 : Echoes of tragedy
09 : Lord of the thunder
10 : Legendary tales
Symphony Of Enchanted Lands (1998)
Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Rhapsody_symphony_25001 : Epicus furor
02 : Emerald sword
03 : Wisdom of the kings
04 : Heroes of the lost valley
05 : Eternal glory
06 : Beyond the gates of infinity
07 : Wings of destiny
08 : The dark tower of abyss
09 : Riding the winds of eternity
10 : Symphony of enchanted lands
Dawn Of Victory (2000) le meilleur Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Icon_wink
Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Rhapsody_dawn_25001 : Lux
triumphans
02 : Dawn of
victory
03 : Triumph for my magic steel
04 : The village of dwarves
05 : Dargor,
shadowlord of the black mountain
06 : The bloody rage of the titans
07 : Holy
thunderforce
08 : Trolls in the dark
09 : The last winged unicorn
10 : The mighty
ride of the firelord
Rain Of A Thousand Flames
(2001)

Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Rhapsody_rain01 : Rain Of A
Thousand Flames
02 : Deadly Omen
03 : Queen Of The Dark Horizons
04 : Tears Of A Dying Angel
05 : Elnor's
Magic Valley
06 : The Poem's Evil Page
07 : The Wizard's Last Rhymes
Power Of Dragonflame (2002)
01: In Tenebris
02 : Knightrider of Doom
03 : Power of the Dragonflame
04 : The March of the Swordmaster
05 : When Demons Awake
06 : Agony Is My Name
07 : Lamento Eroico
08 : Steelgods of
the Last Apocalypse
09 : The Pride of the Tyrant
10 : Gargoyles, Angls of Darkness
Symphony Of Enchanted Lands II
(2004)

01 : The Dark Secret
02 : Unholy
Warcry
03 : Never Forgotten Heroes
04 : Elgard´s
Green Valleys
05 : The Magic
Of The Wizards Dream
06 : Erian´s Mystical Rhymes
07 : The Last Angels´ Call
08 : Dragonland?s Rivers
09 : Sacred Power Of Raging Winds
10 : Guardiani
Del Destino
11 : Shadows Of Death
12 : Nightfall On The Grey Mountains
Site officiel : http://www.mightyrhapsody.com/
Site officiel Français : http://www.rhapsody.fr.tc/
"C'est en 1999 que Luca sort enfin son premier album solo, King of the Nordic Twilight, après un EP de trois titres, The Ancient Forest of Elves. Suivra Prophet of the Last Eclipse en 2002, album innovant qui mixe les choeurs classiques et les
arrangements symphoniques aux sonorités électroniques, d'où le nom de "Symphonic Cosmic Metal". Le troisième album quant à lui devrait voir le jour en 2005."
Discographie
:
(Albums seulement)
Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Icon4 Attention, les samples sont en .zip
King of the Nordic Twilight(1999)

Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) KING_BIG

1. To Magic Horizons (1'21")
2. Black Dragon (5'01")
3. Legend of Steel (5'17")
4. Lord of the Winter Snow (6'03")
5. Princess Aurora (3'44")
6. The Ancient Forest of Elves (4'40")
7. Throne of Ice (1'50")
8. Where Heroes Lie (4'21")
9.
Warrior's Pride (3'43")
10. Kings of the Nordic Twilight (11'37")
11. Dall'Opera Islandese [Hidden Track] (2'12")
Prophet of the Last Eclipse(2002)
Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) PROPHET_BIG
1. Aenigma (1'57")
2. War of the Universe (4'17")
3. Rider of the Astral Fire (5'10")
4. Zaephyr Skies' Theme (3'18")
5. The Age of Mystic Ice (4'53")
6. Prince of the Starlight (5'12")
7. Timeless Oceans (4'15")
8. Demonheart (5'05")
9. New Century's Tarantella (5'12")
10. Prophet of the Last Eclipse (11'46")
11. DarkComet's Reign (4'40") *
12. Demonheart (4'59") *13.Caprice in A Minor (2'27") **
Autumn's Last Whisper (2'27") *** uniquement sur les éditions digipack et vinyle** uniquement sur l'édition vinyle
Site officiel : http://www.lturilli.com
Site officiel Français : [url=http://www.rhapsody.free.fr/luca//a(Sujet fait par mon fils originalement pour leforum vossey.com)]http://www.rhapsody.free.fr/luca/
(Sujet fait par mon fils originalement pour le
forum vossey.com)[/url]
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age)   Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:52

Nenette, j'ai réunis le texte que tu nous as donné, car il était très dispatch, mais ne l'ai pas raccourci !... Je n'ai pu tout lire encore et peut-être devrai créer une section "musicalité-spirite". Même si cela n'est pas particulièrement le but ici.
Merci pour ta recherche Nenette !
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age)   Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:21

Franchement le "heavy métal" n'est pas ma tasse de thé.

"En imprégnant leurs chansons d'images médiévales, de terres enchantées et de nobles chevaliers livrant bataille contre le Mal "

Il faut faire attention avec ce genre de musique qui peut déstructurer un esprit jeune et rebelle. Ils sont attirés par l'aspect médiéval et nobles chevaliers et souvent les rares paroles dans ces musiques sont destructives et au contraire appel au mal.

C'est mon avis, maintenant chacun est libre d'écouter ce qu'il lui semble bien ou pas.
Il y a de bonnes musiques médiéval (flûte, harpe, tambourin...) qui n'agressent pas l'oreille et qui sont enchanteresses.

Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) 462514
Revenir en haut Aller en bas
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age)   Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:25

Coucou,

Je suis du même avis que Planète... J'ai en plus du mal à trouver "enchanteurs" certains des titres cités Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age)   Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:27

Planète a écrit:

Il y a de bonnes musiques médiéval (flûte, harpe, tambourin...) qui n'agressent pas l'oreille et qui sont enchanteresses.

Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) 462514

>>> https://www.dailymotion.com/video/x3fz7d_lais-gabriel-yacoub_music
Ce n'est pas du médiéval d'origine, mais mais mais ...... Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Icon_sunny


Bizz à tous ! Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) 47846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age)   Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:10

coucou Egl@ntine,

J'ai écouté Gabriel Yacoub, oui j'aime bien. Tout à fait le genre que j'écoute.
Je suis fan de musique celte (Alan Stivell, Tri Yann, Dan ar Braz)

Avec juste une flute, on peut imaginer être au temps médiéval. Mon fils devait créer une musique pour une pièce de théâtre médiévale qui s'est produit à Aix en Provence. Devant son home studio, il se triturait les méninges ne trouvant les sons appropriés. Je lui suggère qu'ils jouaient de la flûte en ce temps là. Alors il est allée chercher sa flûte qu'il avait au collège et là, l'inspiration est venue, il l'a enregistrée et emballée. La troupe était satisfaite de son oeuvre.

Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) 462514
Revenir en haut Aller en bas
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age)   Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:30

Coucou Mag !

En fait G. Yacoub fait partie d'un groupe qui s'appelait "Malicorne" dans les années 70/80.

Musiques et chansons très inspirées de la Bretagne et du Moyen Age en général. De très belles mélodies, mais certaines à ne pas écouter en boucle quand on a le bourdon Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Icon_razz

Sinon c'est chouettement joli côté harmonique Smile

Je vais écouter ton morceau Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age)   Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:27

Personnellement, j'aime bien le "métal positif". Il y en a, avec de bonnes paroles. Si, si, ça existe !
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age)   Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:56

Oui mag je savais pas ou le mettre tout le travail a ete fait pas mon jeune fils et pour te repondre Planete non tout ce uqi est " metal" n'est pas agressif ou mauvais ! ( c'est tres vaste) pour se faire une juste idee il faut ecouter le moceau choisi...j'ai ete tres surprise comme la majorite je pensais metal = hard metal et tout le negatif qui suit mais non !! dedans il ya de tres belles musiques !!! on 'est meme amuséà traduire ( recherche car la langue n'etait pas courante) et c'etait pour la protection de la nature notre mere Gaia etc ( tres beau !!
Apree c'est affaire de gout comme pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age)   Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute de morceaux de musiques gratuites ( inspiration moyen- age)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: LIVRES, BONNES INFOS-
Sauter vers: