~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Les extras terrestres !!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Les extras terrestres !!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Les extras terrestres !!! Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Les extras terrestres !!! Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Les extras terrestres !!! Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Les extras terrestres !!! Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Les extras terrestres !!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Les extras terrestres !!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Les extras terrestres !!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Les extras terrestres !!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Les extras terrestres !!! Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Les extras terrestres !!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les extras terrestres !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les extras terrestres !!! Empty
MessageSujet: Les extras terrestres !!!   Les extras terrestres !!! Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:18

https://www.dailymotion.com/video/x4y954_les-extra-terrestres-sont-ils-deja_tech
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extras terrestres !!! Empty
MessageSujet: Re: Les extras terrestres !!!   Les extras terrestres !!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:11

Je suis allé voir sur le site, mais pas de son !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extras terrestres !!! Empty
MessageSujet: Re: Les extras terrestres !!!   Les extras terrestres !!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:23

oui je vois mais moi je l'ai eu avec le son peut etre faut il le taper à la main ou venir un autre jour !!

Sur cet autre site on n'entend pas mais c'est sous titre en Français !!

https://www.youtube.com/watch?v=veLeGcA-Whk
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Les extras terrestres !!! Empty
MessageSujet: Re: Les extras terrestres !!!   Les extras terrestres !!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:38

Très bon sujet Nenette et bien fait.
Ha les extras-terrestre... Vaste sujet de questionnement... Aujourd'hui, penser que nous sommes seul dans cet immense univers qui nous entoure serai une vision bien étroite de la vie. Nous ne connaissons encore même pas les limites de cet univers, qui pourrait affirmer que la vie n'a pu éclore que sur notre planète ? Nous savons aussi que de multiples systèmes solaires existent et que la vie peut naître si certaines lois que l'on pourrait dire, de la nature coexistent.
Edgar MITCHELL qui parle dans le sujet que tu présentes Nenette fut l'astronaute qui participât à l'expédition Apollo 14, il semble connaître des réalités encore quelque peu méconnues d'un grand public, quoique bien des témoignages troublants et difficilements explicables attestent de rencontres soit physique, soit vu dans le ciel. Mon père, il y a maintenant une bonne 20ne d'années à vu passer au dessus de la montagne et vu par la fenêtre de la maison, une sorte de points lumineux, orangers et disposés en triangles, suivre très doucement le haut de la montagne et ensuite disparaître ultra rapidement au loin vers l'horizon. Mon père bien assez terre à terre à l'accoutumer, n'a pu donner d'explication de ce qu'il a vu et n'aime d'ailleurs pas de trop en parler... Il dit "je ne sais pas ce que c'était, mais je n'avais jamais vu de chose pareil". Moi, ne l'ayant pas vu, je ne peux en juger, mais beaucoup de témoignages semblent aller en ce sens dans ces vues du ciel.

En tout cas, ce que l'on peut dire, c'est que ces êtres d'ailleurs eux, semblent être parvenus à venir jusqu'à nous, alors que nous...
Peut-être un jour, le commun des mortels aura le loisirs d'avoir des échanges intelligents avec ces êtres d'ailleurs et ainsi profiter de leurs connaissances !?!...

Certains médiums disent avoir communiquer avec eux, ils disent qu'ils ressemblent sûrement pas à de petits hommes verts ou genre, mais sont de forme humanoïde. Que le temps n'est encore pas venu pour un véritable échange avec eux, sauf peut-être pour certains "grands" de ce monde qui ont déjà une connaissance plus réelle de ces êtres et qui posent encore une chape de plomb sur ce qu'il savent concrètement.

................................
~ Toute grande vérité passe par trois phases : elle est d'abord ridiculisée, puis violemment combattue, avant d'être acceptée comme une évidence ~ "Schopenhauer"
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Les extras terrestres !!! Empty
MessageSujet: Re: Les extras terrestres !!!   Les extras terrestres !!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:05

Merci pour le sujet Nénette.

J'ai visionné le site, c'est impressionnant toutes ces "choses" qui volent, vont et viennent, changent de direction d'un coup dans l'atmosphère (mettez en plein écran c'est encore plus visible).

Pour ma part, j'ai déjà vu un ovni immobile, à quelques mètres du sol tous feux allumés et une autre fois 7 boules lumineuses se suivre en zigzaguant dans le ciel et disparaître d'un coup comme si elles entraient dans le sol (comme elles étaient dans l'atmosphère, très haut dans le ciel, elles ont dû faire le tour de la terre ce qui donnait cette impression qu'elles rentraient dans le sol).

J'ai une question pourtant : médiumnité et phénomène OVNI y-a-t-il un lien ? Certains, en recherches ufologique, ont vu des "êtres de Lumière" les comparants à des "anges divins". Ils ont peut-être vu les deux.

Je pense qu'ils ne ressemblent pas à des bébêtes sanguinaires plein d'écailles. Il y a des mondes plus évolués que la terre (le livre des esprits), c'est normal qu'ils viennent voir ce qui se passe par chez nous.

les extra-terrestres et l'Au-delà ont un même combat se faire connaître et se faire accepter.

Les extras terrestres !!! 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extras terrestres !!! Empty
MessageSujet: Re: Les extras terrestres !!!   Les extras terrestres !!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:37

Je penses que tout est lié les extras terrestres s'interessent à un type d'humains particuliers et beaucoup parmi eux possedent des capacites dont ils ont concience ou non ( certains se les decouvrent apres) mais ce serait plutot notre forme de pensee qui les interesse...( ils se fichent que nous soyons jeuens ou malades parcqu'ils connaissent parfaitement la biologie humaine et peuvent y remedier toute maladie peut etre erradiquer et ils peuvent aussi nous rajeunir) de meme le faite que nosu soyons instruits ou non, noytre position social etc ils s'en foutent !! ce qui les interesse c'est notre mentalite c'est pourquoi certaines personens ne seront jamis contacte et voir selectionne ( mais ça j'en parlerai plus ytard si ça vous interesesse)

Personnellement j'entrai en contact avec eux en dormant ( sauf 1)..Ok vous allez dire ce sont des reves seulement plusieurs ponts me font douter qu'il ne s'agit que de reves !
:

1- tout ce qu'ils m'ontt dit c'est averé vrai ( en l'occurence sur ma sante ) et cela je l'ignorais
2- mes " reves etaient tres chronologiques
3- certaines personnes ont au courant de ceux ci sans que je leur en ai jamais parle par ailleurs losrqu'elle entament le sujet qui arrive en plein dans une conversation sans qu'elle est portée sur ce sujet ces memes personnes disparaissent c'est à dire qu'elles ont deplacées dans le travail voir ne reviennent pas ( j'aimerai qu'on m'explique !!!) du coup cela attise ma curiosité je les cherche et...ne les retrouve pas.....;;
4- ces " extras terrestres m'ont appris certaines choses qui sont concordantes avec ce que d'autres contactes ont eux meme appris
5- j'en ai rencontre d'espèces différentes dans l'ensemble ils ne sont pas hostiles mais certains peuvent se montrer " dangereux" = gris mais il existe des parades pour qu'ils ne nous fassent pas de mal ' bien qu'ils n'ont aucune volonté de nous détruire mais plutot ceux se servir de nous)

En ce qui concerne les autres il y en a qui nous ressemblent énormément mais attention certains ont en quelque sorte le pouvoir de se représenter à nous tres humains alors qu'ils sont différents ils sont très gentils et prennent cette apparence pour ne pas nous effrayer cependant parfois on peut voir

Dans l'ensemble ils nous veulent aucun mal ils nous regardent faire ( évolution) ne veulent pas interférer et certains vont juqu'à nous proteger, ils ne veulent pas que notre espèce disparaisse et- cela fait des millions d'années qu'ils nous surveillent....

Ils se connaissent entre eux mais ne veulent pas parler les uns sur les autres...leurs sentiments sont fraternels mais sous représentons à leur yeux une espèce en voie de développement pas encore assez évoluée " à peine pluis que des animaux" cela ne les empeche pas de nous respecter et d'une certaine maniere de nous aimer ( en tout cas certains d'entre nous" c'est comme si nous etions des enfants de 2ans pour eux...

Si ils etaient belliqueux il ya belle lurette que nous aurions disparu totalement de la surface de la terre mais cela les humains ont du mal à le percevoir parc qu'eux dans l'ensemble ne se gene pas pour détruire ce qui ne leur plait pas !! ou dont ils ont peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les extras terrestres !!! Empty
MessageSujet: Re: Les extras terrestres !!!   Les extras terrestres !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les extras terrestres !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE SPIRITISME ET LES EXTRA-TERRESTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: RELIGIONS, SCIENCES, PHILO :: SCIENCE, PHILOSOPHIE-
Sauter vers: