~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
le grand zapping Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
le grand zapping Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
le grand zapping Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
le grand zapping Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
le grand zapping Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
le grand zapping Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
le grand zapping Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
le grand zapping Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
le grand zapping Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
le grand zapping Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
le grand zapping Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
le grand zapping Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le grand zapping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

le grand zapping Empty
MessageSujet: le grand zapping   le grand zapping Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:00

bonjour à tutti,

voilà, je voulais poster ici, car j'ai été horrifiée par les images du grand zapping sur la 4.

J'avoue ne jamais regarder la tv à cette heure et là j'avais un peu de temps pour moi et nous sommes tombés là dessus hier soir.

J'y ai vu des horreurs, vraiment. Des images de lapidation, de tortures, de pendaison. Mes amis, que l'être humain est un monstre !!! Comment nous pouvons etre aussi monstrueux. Je vous jure que je me demande comment et pourquoi à notre époque nous puissions encore etre aussi barbare. Pourquoi Dieu nous fait subir cela ?! Et je vous passe les détails des vidéos....BOUHHHH Cela me rend réellement triste. L'être humain (du moins certains) n'ont encore rien compris.

Pourtant je sais que les épreuves, les souffrances que l'on vit doivent être bénéfiques pour notre évolution spirituel. Mais je voudrais tellement que les hommes soient unis et aimants, que l'on arrete de faire tant de mal !! C images m'ont rendu triste et malheureuse de voir tant de betises humaine !

bye lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand zapping Empty
MessageSujet: Re: le grand zapping   le grand zapping Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:41

Lune, Dieu n'y est pour rien, il ne fait rien subir. C'est uniquement la faute des hommes, si il y a encore des actes barbares. Il est vrai que devant les images, on ne peut rester insensibles ! C'est l'unique responsabilité des humains de la Terre, nous avons tous notre libre arbitre, et Dieu ne nous impose pas sa Volonté, en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

le grand zapping Empty
MessageSujet: Re: le grand zapping   le grand zapping Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:00

Oui Julien, je le sais bien, mais comme il doit souffrir de voir tant de haine, tant d'horreurs, vraiment l'être humain est si petit à côté de sa lumière, tant de chemin il doit encore parcourir !!!


Bye Lune
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

le grand zapping Empty
MessageSujet: Re: le grand zapping   le grand zapping Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:22

Oui Lune je comprend ton sentiment, car je ressens la même chose: ça fait partie de ce que j'ai du mal à comprendre?

J'ai du mal à me dire que peut être, dans une vie antérieur nous avons fait aussi pire, voir pire, tout ca juste pour savoir la différence entre le bien et le mal.... tout ça pour l'evolution?? oui dur, surtout dans notre époque actuelle, ca ne devrai JAMAIS exister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand zapping Empty
MessageSujet: Re: le grand zapping   le grand zapping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand zapping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: