~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
YOANNE... demande de prières... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
YOANNE... demande de prières... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
YOANNE... demande de prières... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
YOANNE... demande de prières... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
YOANNE... demande de prières... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
YOANNE... demande de prières... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
YOANNE... demande de prières... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
YOANNE... demande de prières... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
YOANNE... demande de prières... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
YOANNE... demande de prières... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
YOANNE... demande de prières... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
YOANNE... demande de prières... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 YOANNE... demande de prières...

Aller en bas 
+2
Lune
MAG (admin)
6 participants
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

YOANNE... demande de prières... Empty
MessageSujet: YOANNE... demande de prières...   YOANNE... demande de prières... Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:22

Mes amis, je vais de nouveau faire appel a vous et votre bon coeur... Le 30 décembre j'ai perdu un ami, 27 ans, mort comme ça, en montant les escaliers de chez lui.

Sans rentrer dans tous les détails, ce fût sans doute son heure même si il a eu une vie bien tourmentée...
Il s'appelle YOANNE.

Je vous demande de lui envoyer vos bonnes pensées, et qu'avec moi, en appeler à son guide afin l'aider. Notre force et celle de son guide lui seront utile, vous le savez bien...

Mais je suis très triste pour ces parents, car eux, imaginez la fin d'année qu'ils ont passé et le début de celle qui arrive... Je sais que la maman fait tout pour tenir, mais le papa ne tient pas et c'est très, très, très dure pour eux et la famille.
Je vous demande aussi des prières pour aider les parents qui passent là le pire moment de leur vie.

Merci mes fidèles amis, je sais que vous les aiderez. Je compte sur vous, ils en ont besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

YOANNE... demande de prières... Empty
MessageSujet: Re: YOANNE... demande de prières...   YOANNE... demande de prières... Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:53

Tu peux compter sur nous..Veux tu qu'on le fasse ensemble. Choisir une heure en commun et prier...Elle sera plus porteuse, plus forte encore, non ?


Gros bisous et bon courage Lune
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

YOANNE... demande de prières... Empty
MessageSujet: Re: YOANNE... demande de prières...   YOANNE... demande de prières... Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:48

Le pauvre !!! il a pas souffert au moins ??

pas de probleme je le ferais pour ses parents

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOANNE... demande de prières... Empty
MessageSujet: Re: YOANNE... demande de prières...   YOANNE... demande de prières... Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:43

Comme dit Lune peut-être une prière en communion mais c'est celle qui partira du coeur qui sera le plus efficace.

Il est dit dans le livre des esprits que c'est plus une épreuve pour les parents que pour l'enfant qui vient de partir, alors oui, ses parents ont besoin de prières.


Compte sur moi.

YOANNE... demande de prières... 462514
Revenir en haut Aller en bas
Ithaque
A connaître mieux...
Ithaque


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : 51
Date d'inscription : 27/11/2009

YOANNE... demande de prières... Empty
MessageSujet: Re: YOANNE... demande de prières...   YOANNE... demande de prières... Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:57

Tu peux compter sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tci.spiritisme.over-blog.com/
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

YOANNE... demande de prières... Empty
MessageSujet: Re: YOANNE... demande de prières...   YOANNE... demande de prières... Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:40

Que dire là encore, sauf Merci à vous !

Oui, je pense aussi que cela puisse être très bien de nous réunir pour une prière commune dirigée vers Yoanne et aussi et fortement pour ces parents qui vivent là, le pire.

Par exemple, demain, après demain, une heure donnée cela comme ça pourra convenir à ceux qui veulent si joindre.
Les heures du soir peuvent être bien ?... Quand pensez vous et que vous irai t-il ?... ditent chacun votre avis...

Merci encore à vous de répondre à mon, à mes appels, et cela pour tous ceux que je vous en avais fait la demande. Je sais, je sent fortement que cela à aidé, que nos bonnes pensées réunies ont soulagé plus rapidement l'être parti et aussi ceux qui restent et qui eux, pleurent. C'est une belle chance que nous puissions le faire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

YOANNE... demande de prières... Empty
MessageSujet: Re: YOANNE... demande de prières...   YOANNE... demande de prières... Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:16

Demain ou après demain, peu importe pour moi, si c à partir de 21h pas avant (gestion des enfants.....)


bye LUNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOANNE... demande de prières... Empty
MessageSujet: Re: YOANNE... demande de prières...   YOANNE... demande de prières... Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:18

Dites une heure, et je serais au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

YOANNE... demande de prières... Empty
MessageSujet: Re: YOANNE... demande de prières...   YOANNE... demande de prières... Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:30

Alors disons 21h, demain si c'est ok pour ceux qui souhaitent si joindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




YOANNE... demande de prières... Empty
MessageSujet: Re: YOANNE... demande de prières...   YOANNE... demande de prières... Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:40

Pour moi c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOANNE... demande de prières... Empty
MessageSujet: Re: YOANNE... demande de prières...   YOANNE... demande de prières... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:10

ok !

YOANNE... demande de prières... 462514
Revenir en haut Aller en bas
Ithaque
A connaître mieux...
Ithaque


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : 51
Date d'inscription : 27/11/2009

YOANNE... demande de prières... Empty
MessageSujet: Re: YOANNE... demande de prières...   YOANNE... demande de prières... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:09

Je serais à cette heure là à une réunion importante, mais j'aurais une pensée à 21h00 pour vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tci.spiritisme.over-blog.com/
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

YOANNE... demande de prières... Empty
MessageSujet: Re: YOANNE... demande de prières...   YOANNE... demande de prières... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:43

Alors RDV pris pour ce soir, à partir de 21h, nous nous joindrons ensemble afin d'unir nos pensées et nos prières pour Yoanne et ces parents.

Merci encore à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

YOANNE... demande de prières... Empty
MessageSujet: Re: YOANNE... demande de prières...   YOANNE... demande de prières... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:23

27 ans c'est jeune encore.... toute mes condoléances.

Je vais voir si je peux.... (normalement j'ai pas tout à fait fini de manger à cette heure là), en tout cas je ferai une prière plus tard si ce n'est pas possible.

Si je peux rajouter qqse s'il vous plait....

J'ai mon arrière grand mère qui est décédé vendredi dernier; 99 ans elle a bien vécu; elle pensait qu'il n'y a rien après la mort, et je pense qu'elle a besoin d'aide pour "monter" car elle ne va pas comprendre ce qui lui arrive.... alors si vous pouviez faire aussi une prière pour qu'elle puisse être "éclairé" ce serai sympa. Merçi à vous.

Le jour ou elle est passé de l'autre coté, je ne me suis pas réjouis, mais je n'etais pas triste non plus: je me suis dit que c'etais mieux ainsi, à un age aussi avancé il etait temps.... j'espère qu'elle ne m'en voudra pas. Je pense qu'elle est venue me visiter, car le soir j'ai ressenti une présence, peut etre avait'elle besoin d'aide, et que je ne suis pas assez avancé pour le faire..... malheureusement!!.....
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

YOANNE... demande de prières... Empty
MessageSujet: Re: YOANNE... demande de prières...   YOANNE... demande de prières... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:53

Je serai là !!!!

gros bisous Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOANNE... demande de prières... Empty
MessageSujet: Re: YOANNE... demande de prières...   YOANNE... demande de prières... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:01

J'ai appris 2 dc récemment mais bon, faisons la prière pour Yohan, ses parents, ton arrière grand-mère LouiK et si vous avez le temps pour Jacques et Palomo.

Nous y sommes.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOANNE... demande de prières... Empty
MessageSujet: Re: YOANNE... demande de prières...   YOANNE... demande de prières... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:11

Nous vous prions Seigneur, de répandre sur tous ceux qui souffrent, soit dans l'espace comme esprits errants, soit parmi nous comme esprits incarnés, les grâces de votre amour et de votre miséricorde. Prenez en piété nos faiblesses. Puissent ces paroles bienveillantes adoucir leurs peines.

Daignez, ô mon Dieu accueillir favorablement la prière que je vous adresse pour l'esprit de Yohan, arrière Grand-mère de Louik, Jacques et Palomo. Faites-leur entrevoir vos divines clartés, et rendez-leur facile le chemin de la félicité éternelle. Permettez que les bons esprits leur portent mes paroles et ma pensée.

YOANNE... demande de prières... 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOANNE... demande de prières... Empty
MessageSujet: Re: YOANNE... demande de prières...   YOANNE... demande de prières... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:18

Pour les Parents,

Esprits sages et bienveillants, messagers de Dieu, dont la mission est d'assister les hommes et de les conduire dans la bonne voie, soutenez les parents de Yohan et ceux qui ont perdu un être cher, dans les épreuves de cette vie. Donnez leur la force de les subir sans murmure. Permettez aux bons esprits de venir à leur aide lorsqu'ils sont dans la peine et de les soutenir si ils chancellent. Faites enfin qu'ils trouvent près d'eux la force qui leur manque dans les épreuves de la vie et pour résister aux suggestions du mal, la foi qui sauve et l'amour qui console.


YOANNE... demande de prières... 462514 YOANNE... demande de prières... Icon_flower YOANNE... demande de prières... 462514 YOANNE... demande de prières... 462514 YOANNE... demande de prières... Icon_flower YOANNE... demande de prières... 462514 YOANNE... demande de prières... 462514 YOANNE... demande de prières... 462514 YOANNE... demande de prières... Icon_flower YOANNE... demande de prières... Icon_flower YOANNE... demande de prières... Icon_flower YOANNE... demande de prières... Icon_flower YOANNE... demande de prières... 462514 YOANNE... demande de prières... 462514 YOANNE... demande de prières... 462514 YOANNE... demande de prières... 462514 YOANNE... demande de prières... Icon_flower YOANNE... demande de prières... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

YOANNE... demande de prières... Empty
MessageSujet: Re: YOANNE... demande de prières...   YOANNE... demande de prières... Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:34

YOANNE... demande de prières... 609707 Mes ami(e)s


Je tenais à vous dire, que pendant notre séance prière d'hier soir....Je ne sais pas ce que vous avez ressenti vous? Mais moi, je me suis sentie en pleine communion avec vous, ami, spirite, et Yoann....Vraiment c'était très fort ....

J'espère que cela leur aura été bénéfique.

Bye Lune
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

YOANNE... demande de prières... Empty
MessageSujet: Re: YOANNE... demande de prières...   YOANNE... demande de prières... Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:12

Oui, Lune, j'ai comme toi senti cette sorte de communication réunie... Et cette force qu'ensemble, nous avons pu donner. Perso j'ai senti Yoanne comme étonné de cette réunion de personnes pour lui, pour sa famille, comme si il ne comprenais pas trop tout sa... Mais je sais qu'il a pu en profiter. Merci, merci encore à vous.

Louïk, ne penses pas ne pas être suffisamment évolué pour envoyer tes bonnes pensées à ta grand mère... D'une part, tu en sais beaucoup plus que bien d'autres et toutes bonnes pensées aura un bon effet, n'en doute pas !
Je prierai pour elle, compte sur moi... J'aimerai juste son prénom, cela aide à savoir à qui l'on s'adresse... Sinon, tu préfères ne pas le dire, je dirai, "toi, la grand-mère de Loïc..."

Planète, comptes aussi sur moi et nous tous (je pense aussi...) pour Jacques et Salomon.

Mes amis, je suis si fière de ce que vous faites, de ce que vous donnez ici. Ce forum et actif et positif grâce à vous tous. Et comprenez bien que toutes vos pensées ne tombent pas dans le rien et qu'elles sont activement positives (nous avons pu le voir, le sentir à multiples reprises).
Je vous dis moi, merci pour ceux qui les reçoivent !
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

YOANNE... demande de prières... Empty
MessageSujet: Re: YOANNE... demande de prières...   YOANNE... demande de prières... Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:29

C'est avec grande peine que je remonte ce sujet. L'année dernière Yoanne, le cousin de mon homme, quittait ce monde bien trop jeune, laissant ces parents dans la dure réalité d'un enfant maintenant mort.

L'année dernière ils perdaient donc leur fils. Cette année, un an et 1 jour après, le sort s'acharne encore terriblement pour eux, leur maison à brûlé ce matin.

Mes mots me manquent, pardonnez moi. J'ai tant de peine pour cette famille.

Ce soir ils n'ont plus de lit, plus de maison habitable, plus de fils... Les fêtes ne seront plus jamais pour eux des fêtes de fin d'année.

S'il vous plaît, mes très chers amis spirites, ou vous aussi lecteurs de ce forum, veuillez envoyer une pensée à Jacqueline et Didier, car ils en ont tant besoin. Veuillez prier ce soir pour eux, car ils n'ont plus rien. Veuillez leur envoyer un peu de votre soutien, pour qu'ils aient la force de supporter l'insupportable.

Je vous en remercie infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




YOANNE... demande de prières... Empty
MessageSujet: Re: YOANNE... demande de prières...   YOANNE... demande de prières... Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:00

Bien sur Mag,

Dès hier soir j'ai prié pour eux pour qu'ils ne perdent pas espoir malgré les épreuves trop lourdes à porter pour eux. Envoyons leur alors ce courage qui leur manque, envoyons leur la volonté de ne pas faiblir davantage, envoyons leur des pensées de réconfort, des prières pour soulager leur peine.

YOANNE... demande de prières... 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

YOANNE... demande de prières... Empty
MessageSujet: Re: YOANNE... demande de prières...   YOANNE... demande de prières... Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:36

Juste Merci...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

YOANNE... demande de prières... Empty
MessageSujet: Re: YOANNE... demande de prières...   YOANNE... demande de prières... Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:22

Oh comme je suis attristée par cette histoire...Ma belle tu peux compter sur moi, je prendrais le temps d'envoyer mes plus douces pensées .....

Lune
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

YOANNE... demande de prières... Empty
MessageSujet: Re: YOANNE... demande de prières...   YOANNE... demande de prières... Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:00

Point positif dans cette histoire, l'assurance va rembourser intégralement les travaux de remise à neuf de leur maison. Elle leur paye aussi 1an d'hébergement.
Je suis vraiment heureuse que les assureurs suivent comme ça.

Merci Planète, merci Lune, pour vos bonnes pensées pour cette famille qui en a tant besoin.

Mes bien chères amies, gros mimis YOANNE... demande de prières... Fleure11
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

YOANNE... demande de prières... Empty
MessageSujet: Re: YOANNE... demande de prières...   YOANNE... demande de prières... Icon_minitimeMer 12 Jan - 2:56

Je viens de lire je vais prier pour eux..mais je meosais la question et si ce feu avait un but ?? je sais pas pourquoi comment cette maison a t ellebrulée en totalite ?? il me semble que les parents de Yoanne vont faire une decouverte mais ej ne sasi pas laquelle c'est en rapport avec leur fils..il y'a quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOANNE... demande de prières... Empty
MessageSujet: Re: YOANNE... demande de prières...   YOANNE... demande de prières... Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:18

Comment vont les parents de Yoanne aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

YOANNE... demande de prières... Empty
MessageSujet: Re: YOANNE... demande de prières...   YOANNE... demande de prières... Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:32

Bonjour à tous et à toutes,
Mag, désolée d'apprendre une si triste nouvelle. J'ai prié hier soir pour ton ami et ses parents. Je leur envoie de douces pensées.
Bigoudène.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

YOANNE... demande de prières... Empty
MessageSujet: Re: YOANNE... demande de prières...   YOANNE... demande de prières... Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:04

Je ne sais pas si le fait que leur maison brûle avait un "but" et je me refuse aussi de voir l'influence des Esprits partout. La maison à brûler car il a eu un problème électrique dans la chaufferie.

Les parents ne vont pas très bien. ils perdaient leur fils l'année dernière, cette année leur maison brûle, imaginez un peu l'état dans lequel ils peuvent être !?... C'est dur, c'est sur.

Je vous remercie Anne et Bigou pour votre prière et je remercie aussi tout ceux qui auront une pensée pour eux et aussi pour leur fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





YOANNE... demande de prières... Empty
MessageSujet: Re: YOANNE... demande de prières...   YOANNE... demande de prières... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YOANNE... demande de prières...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: RELIGIONS, SCIENCES, PHILO :: RELIGIONS, PRIERES-
Sauter vers: