~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
.Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
.Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
.Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
.Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
.Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
.Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
.Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
.Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
.Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
.Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
.Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
.Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 .Enfin, quelques nouvelles à vous donner...

Aller en bas 
+2
Lune
MAG (admin)
6 participants
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Empty
MessageSujet: .Enfin, quelques nouvelles à vous donner...   .Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:15

Bonjour à tous !

Comme vous vous en êtes rendu compte, je suis maintenant absente depuis plus d'une semaine. Et avant de vous en expliquer les raisons, sachez bien que vous me manquez et plus que cela même... Sans parler du fait que mon absence me fait quelque peu me culpabiliser de n'avoir pu vous avant vous en dire les raisons d'une part, et d'être tout simplement absente ici est pour moi comme une sensation de délaissement que je vous renvois.

Je suis là, chez une voisine, qui à eu la gentillesse de me prêter son ordi sachant mon souci et lui ayant expliqué que je tenais un forum, cela afin que je puisse vous écrire enfin. Je n'ai là que quelque mn car elle est baby sister et moultes enfants sont ici et court partout... Je ne veux là, la déranger de trop. Mais elle me propose de revenir ce soir après manger pour prendre plus de temps pour mon forum, et vous mes amis...
Alors pour être courte, mon ordi est mort ! Et il va me falloir en racheter en début de mois afin de reprendre un court normal ici.
Mes amis, je vous demande de m'excuser de ce contre temps, qui croyez moi, me met quelque peu mal à l'aise.

J'ai lu là quelques uns de vos posts et j'espère avoir assez de temps ce soir (sans de trop déranger cette gentille voisine (que je connais pourtant à peine...) afin de répondre à certain topic auxquels j'aimerai y apporter une réponse.

J'espère que vous n'avez pas trop eu d'inquiétude pour moi ou pire encore, que vous ayez pu penser que je vous délaissais, car dieu sait que chaque jours mes pensées étaient souvent tournez vers vous.

Voilà un petit mois que mon ordi commençais à faire des siennes et il m'a mis le point final en me lâchant. Mais, moi, je ne lâcherais pas et ferais tout pour que je puisse, avec vous, continuer le but que je me suis fixer pour ce forum et qui je l'espère, vous aide, vous inspire ou vous guide. Et croyez moi que ce n'est pas un ordi mort qui me fera abandonnez ! Bon, même si certes mes finances n'étant pas mirobolantes, lâchât de l'ordi va mettre un bon coup à mes finances, je n'ai pas ni le droit, ni l'envie de lâcher, quitte à vivre quelque temps, plus chichement. Mais qui n'a pas ces périodes de c'ti moyen !?... Et j'ai connu d'autres "aventures" qui auraient pu, ou voulu me faire abandonner, mais c'est mal me connaître !

Voilà mes amis, je suis là heureuse d'avoir pu enfin vous en expliquer les raisons. Je vais là, laisser tranquille ma voisine et je revient ce soir avec plus de temps devant moi.

Je vous embrasse tous TRÈS, TRÈS, TRÈS fort... Une petite biz sur chacunes de vos joues à tous, accompagné de toute mon amitié.

Ce soir, j'ai aussi une nouvelle à vous faire part... Que je serai enfin heureuse de partager avec vous... Hum-hum... .Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Icon_wink

Je vous dis donc, à toute... .Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Herz .Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Herz .Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Empty
MessageSujet: Re: .Enfin, quelques nouvelles à vous donner...   .Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:23

Ah ma grande Mag, ma petite voix m'a dit ce soir, que tu serais là...BINGO !

Je n'ai moi non plus, pu faire le relais, je suis désolée.


Pleins d'amour pour toi .Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Herz .Enfin, quelques nouvelles à vous donner... 47846

lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Empty
MessageSujet: Re: .Enfin, quelques nouvelles à vous donner...   .Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:13

dit dont Lune ! tu me piques ma pensée car en ouvrant le forum je savais qu'il y aurait un message de Mag.


"Ce soir, j'ai aussi une nouvelle à vous faire part... "

nous sommes tout ouie (heu ! nos deux yeux sur l'écran).


.Enfin, quelques nouvelles à vous donner... 462514
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

.Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Empty
MessageSujet: Re: .Enfin, quelques nouvelles à vous donner...   .Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:46

Rassurée !! je commançais à me faire un sang d'encre !!!
Mag pour ton ordi faudrait voir au pole emploi ils connaissent des organsimes qui aident les demandeurs d'emploi ou personens qui en ont besoin ( ordinateur) et qui n'ont pas de moyens..les prix sont donc tres bas..ou regareds dans les associations diverses...
Bisous

Tu nous invites à ta noce ???
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Empty
MessageSujet: Re: .Enfin, quelques nouvelles à vous donner...   .Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:32

Et moi donc, quel plaisir de pouvoir vous donnez quelques news, vous parler, vous sentir mieux...
Pour mon ordi, je doute fortement que l'on veuille bien m'en payer un... Bon, après tout, je peux, comme tu dis Anne, faire cette demande, qui ne tente rien, n'a rien, comme on dit !... Mais, je doute...

Pour les noces Anne, et non, ce n'est pas de cela dont je souhaite vous faire partager mon bonheur...
Mes amis, je suis enceinte !!! Et oui, moi, celle qui ne voulait entendre parler "d'enfantage", quand je suis rentée mes vacances il y a un peu plus de 2 mois, j'ai découvert que mon ventre contenait un petit être. Il était de toutes façon trop tard pour un avortement, avortement que je n'aurais sans doute pas fait non plus, même si j'aurai pu le faire. J'ai 33 ans, 10 ans de concubinage avec un homme d'amour qui lui désirait depuis longtemps que nous puissions former notre famille.
Pour être franche avec vous, j'avais de grosses difficultés à me dire de mettre au monde un enfant, sur cette terre où la vie reste bien dure et pour ne parler que de cela... Et cela était un grand blocage pour moi. Mais la vie a choisi pour moi et a posé ce choix que je n'aurai osé prendre.
Aujourd'hui et un peu, beaucoup grâce à ma compréhension spirituelle, je comprend aussi que mettre un enfant au monde, c'est aussi permettre à un esprit de revenir ici et pour lui aussi, lui permettre cette évolution que seule la réincarnation permet. Alors ce petit dans mon ventre, qui a sans aucun doute vécu bien des vies lui aussi, viendra a mes côtés et j'espère de tout coeur être pour lui une bonne maman qui l'aidera dans son cheminement.

Je suis là enceinte de 6 mois et demis et un bidon tout rond... C'est un petit gas que j'attend, et nous avons choisi pour lui comme prénom Mathéo (ce qui veux dire ; "don de dieu" .Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Icon_wink , et croyez moi que vu ma situation et mes pensées auparavant, c'est un réel don de dieu... A oui, chose qui a été très importante pour moi aussi quant je l'ai su après la première écho, cette enfant à été conçu, le 7 septembre, jour même du décès de ma maman chérie (et jour également de la création de ce forum)... Sur 365 jours, c'est ce jour là que mon corps est devenue mère... il y a comme un truc là, non !?... Donc oui, je prend cela comme un signe d'elle, doublé d'un cadeau du ciel.

Mes amis, je suis plus qu'heureuse de partager cela avec vous ! Je vous embrasse TOUS très, très, très fort. .Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Herz
(J'essaye de revenir cette aprème si cela met possible...)
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

.Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Empty
MessageSujet: Re: .Enfin, quelques nouvelles à vous donner...   .Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:17

Coucou Mag !!!

.Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Icon_cheers FELICITATIONS !! .Enfin, quelques nouvelles à vous donner... 924389 .Enfin, quelques nouvelles à vous donner... 348353

C'est une super nouvelle !


Tu n'as pas à texcuser pour ton absence, ça se comprend complètement d'être un peu "ailleurs" dans ces cas là Wink Même ton ordi te le fait comprendre héhé Wink


Enormes bisous et prend bien soin de toi .Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Empty
MessageSujet: Re: .Enfin, quelques nouvelles à vous donner...   .Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:04

Hé bé ! toi qui n'y pensais même pas il y a quelques mois.


FELICITATIONS FUTURE MAMAN ! .Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Icon_queen

Je suis très heureuse pour toi et heureux futur papa. .Enfin, quelques nouvelles à vous donner... 479728

Oui, tu peux remercier le ciel qui t'a fait un signe.

Ne t'inquiète pas pour la suite, l'instinct maternel fera le reste.


Je t'embrasse .Enfin, quelques nouvelles à vous donner... 348353


.Enfin, quelques nouvelles à vous donner... 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Empty
MessageSujet: Re: .Enfin, quelques nouvelles à vous donner...   .Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:31

Comme tu dis Eglantine, même mon ordi ma posé un stop le bougre ! Mais ce n'est pas grave, ce n'est qu'une histoire de patience dont je ferai preuve. Et ce n'est maintenant plus qu'une histoire de jours...

Et oui petite mère, bien loin de moi était cette idée et on m'aurai dit il y a quelques mois que demain je serai mère, que j'aurai doucement rie... Comme quoi, les choses de la vie peuvent apporter de grands changements insoupsonnés, même ceux auxquels on ne pouvaient croire, apporter aussi un souffle de bonheur et d'amour auquel on n'aurai pu imaginer, et cela en bien des points en fait.

Ma maman qui avant de partir pour l'autre monde disait ; vous verrez, je viendrais vous montrer que je vis encore, au travers de signes que je pourrais vous faire, vous me verrez, vous me sentirez... Signes oui, montrer à mainte et mainte reprise... Et cela est bonheur pour moi qu'elle soit venue marquer de sa main cette date de la conception de l'enfant qui vit en moi, que je prend comme un signe-cadeau marquant d'elle. Ma douce Maman, MERCI pour cela.

Mes amis, je ne manquerais pas de vous faire partager cette nouvelle aventure et c'est pour moi un grand bonheur que de la partager avec vous.
Si vous le voulez, envoyez une petite prière à ce petit gas, Mathéo, qui j'en suis intimement persuadée, ne manquera pas de la recevoir. Quant à moi, je demande à Dieu, à mon guide, ma maman ainsi que tous les bons gardiens des cieux qu'ils m'aident à être une bonne mère. Que je puisse donner à cet enfant les bonnes clefs dans ce monde pour cette nouvelle incarnation qui l'attend lui permette d'être au mieux de ce qu'il pourra être.
Je vous embrasse tous bien fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Empty
MessageSujet: Re: .Enfin, quelques nouvelles à vous donner...   .Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:21

Grande Mag, que de bonheur de partager avec toi ce petit et plutot grand bonheur qui t'envahit à travers tes mots....

Je suis si heureuse pour toi, pour ton compagnon, et merci de nous le faire partager....

Et ne t'inquiètes pas pour ici, comme dis Eglantine c normal d'être un peu "ailleurs", tu dois être dans une vraie bulle bien douce.....

Prends soin de toi, profite bien de c grands moments.....

Je pense très très fort à toi et à ton petit bout, et toutes mes prières lui sont adressées......

.Enfin, quelques nouvelles à vous donner... 47846 Lune
Revenir en haut Aller en bas
Ithaque
A connaître mieux...
Ithaque


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : 51
Date d'inscription : 27/11/2009

.Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Empty
MessageSujet: Re: .Enfin, quelques nouvelles à vous donner...   .Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:38

Mag,
c'est génial pour toi et ton ami!!! .Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Icon_cheers

Je vous souhaite à tous les deux, et bientôt trois, tout le bonheur possible dans cette vie. Ne t'en fais pas pour le forum et pense surtout à toi et à ta santé maintenant, c'est plus important que tout le reste.
Et encore toutes mes félicitations!!! .Enfin, quelques nouvelles à vous donner... 348353 .Enfin, quelques nouvelles à vous donner... 348353 .Enfin, quelques nouvelles à vous donner... 348353
Revenir en haut Aller en bas
http://tci.spiritisme.over-blog.com/
Invité
Invité




.Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Empty
MessageSujet: Re: .Enfin, quelques nouvelles à vous donner...   .Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:12

.Enfin, quelques nouvelles à vous donner... 924389 Je suis très heureux de cette magnifique nouvelle, ce petit gars sera source d'un grand bonheur pour toi Mag et pour ton ami, toutes mes félicitations Mag, prends bien soin de toi et du petit boutchou .Enfin, quelques nouvelles à vous donner... 348353
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

.Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Empty
MessageSujet: Re: .Enfin, quelques nouvelles à vous donner...   .Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:43

Salut à tous... FÉLICITATION à toi Mag, je suis content pour toi et ton ami!! repose toi et nourris le bien le "chtio" dans ton ventre!!.... il aura j'en suis sur tout l'amour dont il faudra!!. .Enfin, quelques nouvelles à vous donner... 902947

Pour ton PC par contre, si tu as besoin d'aide pour le diagnostique pas de problème!!.... donne moi les symptôme; si ca se trouve ce n'est rien et ca te coutera moins cher que le rachat d'un nvx PC.... à ce sujet la aussi si tu as besoin de conseil je suis la.

Pour parler d'autre chose, moi non plus je ne viens pas très souvent excusez moi, mais vous me connaissiez! certaine fois je viens mais je ne poste pas car je ne sais pas quoi dire, alors je repars..... mais j'ai toujours une pensée pour vous....

Bizzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Empty
MessageSujet: Re: .Enfin, quelques nouvelles à vous donner...   .Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:43

mais Louik....nous aussi avons toujours une pensée pour toi ! .Enfin, quelques nouvelles à vous donner... 961233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Empty
MessageSujet: Re: .Enfin, quelques nouvelles à vous donner...   .Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:20

Coucou Crystal (c'est bon là .Enfin, quelques nouvelles à vous donner... 839173 )


C'est aussi un plaisir de voir que tu viens faire de petites visites.

.Enfin, quelques nouvelles à vous donner... 462514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Empty
MessageSujet: Re: .Enfin, quelques nouvelles à vous donner...   .Enfin, quelques nouvelles à vous donner... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Enfin, quelques nouvelles à vous donner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: