~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Empty
MessageSujet: pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé    pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:25

bonsoir,

l'au-delà, impossible de le voir, sauf en sortie de corps, rêves ou visions mais, cet au-delà est notre "maison", celui d'ou nous venons, ou, une parcelle de nous y est toujours même quand nous sommes ici-bas.

la science ne pourra jamais en prouver l'existence, puisqu'il s'agit d'un monde invisible mais toute la vérité sur ce que nous doutons s'y touvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Empty
MessageSujet: Re: pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé    pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:17

j'ajouterais Belgian que je pense que la science n'aura à l'avenir même pas prouver qu'une vie invisible existe car je reste convaincu que le "paranormal d'aujourd'hui" sera le "normal" de demain et que l'espèce humaine dans son évolution aura intégré cette hypothétique idée dans son environnement de tous les jours et tout ceci sera dans l'ordre des choses naturelles.
Et même si dans chaque être un médium s'ignore...cela ne durera pas... pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  448219
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Empty
MessageSujet: Re: pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé    pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:00

pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  924389
Voir meme la science d'aujourd'hui n'est que le balbutiement de demain qui peut savoir ? il bous est dit qu'un jour viendra ou nous pourrons communiquer quasi en direct avec l'au-delà comme lorsque l''on prend son téléphone
pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  47846
Revenir en haut Aller en bas
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Empty
MessageSujet: Re: pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé    pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:50

ha ça, ce serait formidable en effet. pourquoi pas Smile pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  961233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Empty
MessageSujet: Re: pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé    pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:07

Regardons plus loin ; les trois quarts de l'espèce humaine croient en l'au-delà, plus de la moitié à la réincarnation.

Pour la France c'est encore un sujet tabou, présent mais caché, ça ne se raconte pas en public.

Nous y arriverons, péniblement mais surement, lol !


pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  462514
Revenir en haut Aller en bas
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Empty
MessageSujet: Re: pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé    pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:24

oui, il est temps d'aborder le sujet sans se faire passer pour des illuminés Smile

tu as raison mon amie planète.

ton ami belge.

à toute.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Empty
MessageSujet: Re: pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé    pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:24

Et internet nous permet cela, de saines discutions sur ce thème. Mine de rien, en une centaine d'années que d'avancement je trouve sur ces idées là. Oui certes encore aux balbutiements, mais quelque chose est en route et rien ne l'arrêtera, et TANT MIEUX ! Car c'est grâce à ces compréhensions là que notre terre changera dans le sens du mieux. Car comment vivre pareillement quand la conscience d'un au-delà vie en nous, comment ne pas chercher de devenir meilleurs ici même, quand on comprend que nous créons notre propre avenir, ici et dans l'autre monde. Et oui, oui, oui, le paranormal d'aujourd'hui sera le normal de demain. Et nous y contribuons déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Empty
MessageSujet: Re: pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé    pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:56

oui, en effet.

le net est une possiblité d'ouverture vers ce à quoi nous tentons de participer : les discussions sur l'évolution spirituelle, essence même de notre venue ici-bas.

la vie est une occasion qui nous est offerte de faire "grandir" notre esprit, et donc aussi notre âme.

réjouissons-nous de ce moyen de communication formaidable qui n'existait pas il y a encore une vingtaine d'années pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  961233
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Empty
MessageSujet: Re: pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé    pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:08

On voudraitbnous faire croire que l'humanité ne croit plus en rien...ce n'est pas parceque les gens ne vont pas à l'eglise , au temple etc qu'ils ne croient pas en l'au dela et unen formeSuperieure Dieu !!! mais voila comme en France on n'appellel plus un chat un chat on rencontre quantite de gens qui se disent athées ( quant on entre dans le vif du sujet ils ne le sont pas) et non pratiquants parceque pour eux la pratique est d'allerr à la messe !!! pour la réincarnation enormemznt de gens y croient ou ont un doute seulement ils n'osent pas en parler de peur qu'on se moque d'eux......Et puis beaucoup aussi qui y croit mais appartiennent à une confession qui la rejette vont pas en parler de peur de se faire fustiger !!! perso j'en parle librement , mon 2eme fils aussi et au catéchisme aussi( la bonne soeur qui lui disait non et son explication à elle) ..

le curé qui m'a marié etait un brave homme il m'a dit que le vatican reconnaissait des Cas eh oui !! je lui ai alors répondu pourquoi y aurait il des CAS et que cela ne serait pas valable pour tout le monde !! il m'a repondu qu'il ne savait pas, comme il ne savait pas comment était l'au dela au moins lui etait humble !!

euh là Belgian tu vas te faire truvider que dsi lapider par Miss Fluide avec tes prieres tres" Catho" pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  313489 ec que j'en penses ??la miss vola pour toi pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  75016 pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  475333
Revenir en haut Aller en bas
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Empty
MessageSujet: Re: pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé    pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:44

Laughing anne

laissons la dame fluide ou elle est hein. enfin, on sait tous qu'elle mettrait le boxon ici Twisted Evil mais heureusement, sous somme toutes et tous plutôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Empty
MessageSujet: Re: pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé    pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:40

Peuchère !
Il fallait bien ce petit défoulement intello, non ? pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  839173 pour nous prouver que nous sommes bien au-dessus de cela et ne pas perdre notre énergie et notre "âme" à discutailler pour rien.

Ne faisons pas aux autres ce que nous voulons pas que l'on nous fasse pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  877158 hin !

pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Empty
MessageSujet: Re: pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé    pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:30

Citation :
le curé qui m'a marié etait un brave homme il m'a dit que le vatican reconnaissait des Cas eh oui !! je lui ai alors répondu pourquoi y aurait il des CAS et que cela ne serait pas valable pour tout le monde !! il m'a repondu qu'il ne savait pas, comme il ne savait pas comment était l'au dela au moins lui etait humble !!

J'aime bien ta manière bien à toi d'exprimer les choses Anne. Et tu as raison, si l'église reconnaît des cas véritables de communications spirite, comme de guérison aussi, pourquoi, mais pourquoi n'en parle t'il pas plus souvent et qu'a demis mots ou même gêné ?... Ah...l'église mériterait un grand coup de dépoussiérage d'idée spirituelle ! Mais en fait, quelque part, nous y participons à notre manière...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Empty
MessageSujet: Re: pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé    pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:51

Belgian, tu dis qu'une parcelle de nous est toujours dans l'au-delà, même quand nous sommes ici-bas.
Ce qui est formellement impossible. Quand nous sommes incarnés sur Terre, nous le sommes complètement, entièrement, mais nous avons la capacité de nous brancher là-haut, grace à un lieu invisible à nos yeux terrestres.
Revenir en haut Aller en bas
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Empty
MessageSujet: Re: pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé    pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:33

je comprends ta réflexion mais ce que je veux dire, sachant que le temps n'existe plus la haut.

imagine que tu vives 85 ans sur terre, et, qu'entre temps, un être cher, que tu as connu sur terre, meure avant nous; un de nos parent par exemple, ce qui est plus que probable.

mon père que j'aimais tant, est parti il y a 19 ans(1991). exemple, il se réincarne au bout de 30 années terrestre, donc, en 2021,mais, moi, je décède en 2040, donc, si mon même père n'a pas une parcelle de présence la -haut, plus présent la haut alors, puisque reparti pour une autre vie !! donc, privé de retrouvailles, que nous attendons tous après notre nie terrestre,d'où, mon explication :

il reste toujours une parcelle de nous-même la-haut, ne fus ce que pour être "présent" pour ceux qui voudront nous retrouver après le passage dans le retour du monde invisible.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Empty
MessageSujet: Re: pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé    pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:20

Oui et cette parcelle est expliqué par le fait que nous contenons tous en nous une parcelle de Dieu, notre créateur.

On pourrai aussi expliqué cela en parlant de l'ubiquité. Je peux être là et ailleurs en même temps. C'est pourquoi les esprits nous disent qu'il peuvent par exemple répondre à plusieurs groupes spirites et cela au même moment. Ils seraient comme les raillons du soleil qui de son point de base brille partout...
Peut-être est-ce aussi comme cela que l'on pourrai comprendre qu'un être réincarné puisse vivre sa vie de "nouvel" être et communiquer avec ces anciens aimés de sa vie d'avant.

Mais la dessus, je vais chercher des réponses plus précises car il m'a semblé voir, entendre ou lire, je ne sais plus, qu'un être étant réincarné ne pourra répondre dans une séance par exemple d'EA. Car dans sa nouvelle vie, il n'est peut-être pas disponible mentalement pour répondre au moment T ou alors trop jeune aussi... Mais ces communications restent aussi semble t-il possible, grâce encore une fois à l'ubiquité possible de l'esprit, mais dans le sommeil cette fois ci. Car là, l'esprit re-voyage dans d'autre sphères, d'autres vie dans son sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Empty
MessageSujet: Re: pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé    pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA-
Sauter vers: