~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
quand notre ange gardien veut nous protéter Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
quand notre ange gardien veut nous protéter Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
quand notre ange gardien veut nous protéter Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
quand notre ange gardien veut nous protéter Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
quand notre ange gardien veut nous protéter Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
quand notre ange gardien veut nous protéter Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
quand notre ange gardien veut nous protéter Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
quand notre ange gardien veut nous protéter Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
quand notre ange gardien veut nous protéter Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
quand notre ange gardien veut nous protéter Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
quand notre ange gardien veut nous protéter Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
quand notre ange gardien veut nous protéter Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quand notre ange gardien veut nous protéter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

quand notre ange gardien veut nous protéter Empty
MessageSujet: quand notre ange gardien veut nous protéter   quand notre ange gardien veut nous protéter Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:24

bonjour, bonsoir,

une expérience vécue.

12 aout 2005, 4H du mat, une voix intérieure me réveille et me dit : fait une prière ?!

je me réveille et récite trois crédos, trois je vous salue marie, trois notre père puis je me rendors.

6H20 du mat, je suis percuté violemment dans ma camionnette, par un autre véhicule, projeté à 25 mètres de l'impact.

miraculeusement, je m'en sors avec un nez cassé, rien d'autre Embarassed

une semaine plus tard, la police vient prendre chez moi ma déposition et le policier pour conclure me dis, sans le port de votre ceinture de secu, vous étiez éjecté de votre véhicule.

conclusion pour moi :

mon ange gardien m'a envoyé un message pour atténuer ce qui était inscrit, non du au hasard et qui, par cette demande de prières, lui a permi que cet accident ne me soit pas fatal Shocked Cool quand notre ange gardien veut nous protéter 961233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand notre ange gardien veut nous protéter Empty
MessageSujet: Re: quand notre ange gardien veut nous protéter   quand notre ange gardien veut nous protéter Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:53

Il m'arrive en me réveillant que des paroles de chansons me trottent dans la tête. Il y a des mots ou des noms également qui me résonnent dans la tête dès mon réveil.

Toujours ces moments là m'interpellent, je me questionne sur ce que je dois comprendre et c'est au cours de la journée que j'en saisie le message.

Tu as pensé quoi sur le moment Belgian ? Tu as dû te poser des questions ou tout simplement tu as prié parce qu'on te le demandait ?

quand notre ange gardien veut nous protéter 462514
Revenir en haut Aller en bas
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

quand notre ange gardien veut nous protéter Empty
MessageSujet: Re: quand notre ange gardien veut nous protéter   quand notre ange gardien veut nous protéter Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:38

coucou planete,

j'ai simplement prié par ce que cette voix intérieure me le demandait mais je ne comprenais pas pourquoi.

ensuite, après l'accident, cela m'a fait tilt ! je me suis dis : merci mon ange, tu m'as sauvé la vie !! quand notre ange gardien veut nous protéter 961233
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

quand notre ange gardien veut nous protéter Empty
MessageSujet: Re: quand notre ange gardien veut nous protéter   quand notre ange gardien veut nous protéter Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:45

Et oui Belgian, on vois à travers ton expérience que les Esprits de l'au-delà peuvent nous conseiller et souvent ils le font, même si nous ne les écoutons souvent pas suffisamment. Et ils le font aussi pour nous de façon éveillé, mais il faut savoir, apprendre, à leur tendre l'oreille... Ce qui reste le plus dure.

Et pour suivre votre sujet, j'ai avant hier et en voiture entendu en moi " Freines " ... Sur le coup j'ai pensé ; tiens peut-être les bleus... Mais j'ai donc freinné. Un tracteur sortait d'une petite route derrière un virage... Si je n'avais pas freiner, je me le serai encastré, c'est sur.
Voilà pourquoi il faut apprendre à tendre l'oreille vers cette petite voix intime, car leur conseils sont souvent pour notre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

quand notre ange gardien veut nous protéter Empty
MessageSujet: Re: quand notre ange gardien veut nous protéter   quand notre ange gardien veut nous protéter Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:30

bonsoir mag,

oui, ces choses que nous entendons sans savoir ce que cela peut dire le plus souvent.

depuis un bon moment, je les entends au quotidien. souvent, pour des choses simples mais toujours dans le but d'être conseillé, jusqu'à un message qui peut carrément nous sauver du pire, comme moi en 2005, comme toi il y a à peine deux jours.

Crying or Very sad Embarassed Smile cheers quand notre ange gardien veut nous protéter 961233
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

quand notre ange gardien veut nous protéter Empty
MessageSujet: Re: quand notre ange gardien veut nous protéter   quand notre ange gardien veut nous protéter Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:22

Pour moi la plus grande et intence expèrience que j'ai pu vivre en étant prévenu d'un danger à venir, ce fut lors d'une séance d'écriture automatique où l'on m'a prévenu que ma tante ne devait pas prendre un avion car il allait ce scratcher, j'ai vécu cette histoire en live, si l'on peut dire.
Cette expérience à changer ma vie en profondeur et n'a plus laissé de place au doute en moi sur le monde de l'au-delà, sur ceux qui nous protègent ou ceux qui essayent de nous tirer vers la bas également.

Si vous voulez la lire, voici le lien : Clic ICI


Dernière édition par MAG (admin) le Jeu 9 Sep - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

quand notre ange gardien veut nous protéter Empty
MessageSujet: Re: quand notre ange gardien veut nous protéter   quand notre ange gardien veut nous protéter Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:31

oui, c'est en effet très explicatif.

comme tu dis, après cela, on ne peut que comprendre que nous sommes aidés, suivis, aiguillés vers ce que l'on appelle " le droit chemin" ou du moins aussi, le travail qui se fait la-haut.

Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

quand notre ange gardien veut nous protéter Empty
MessageSujet: Re: quand notre ange gardien veut nous protéter   quand notre ange gardien veut nous protéter Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:26

Tu vois Belgian, cela faisait bien longtemps que je n'avais plus reparler de cette histoire là... Et ta question m'en à fait repenser et reparler... Et j'en ai reparlé aussi avec ma tante il y a peu. Elle qui était tant terre-à-terre et qui pensait que ce n'était que "bondieuserie" que ces phénomènes là... Mais suite à cette histoire là qui n'a pu que la réfléchir profondément et comme suite à d'autres phénomènes qui lui sont passés autour, elle a fini par changer petit à petit d'avis sur ce monde de l'après vis auquel elle ne croyait pas. Et mieux encore, je crois qu'elle croit maintenant, même si cela lui fait encore bien peur... Et bien des questions elle se pause ma très, très chère et gentille Tatan Suzon... Mais elle a peur encore de paraître foldingo dans l'avis ou le jugement des autres...

Je vous en dirai plus là dessus demain, car l'heure du bib(-bb) sonne... Et j'ai de belle chose aussi à vous faire partager ici sur la suite de cette histoire là...

Bonne nuit chers amis spirites du net ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




quand notre ange gardien veut nous protéter Empty
MessageSujet: Re: quand notre ange gardien veut nous protéter   quand notre ange gardien veut nous protéter Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:09

Coucou tout le monde !
Oui, c'est vrai que nous ne sommes pas seul....ou si peu parfois...
Je me souviens de mes débuts en EA ou je n'y connaissais pas grand chose et ou je prenais tout pour parole d'Evangile..maintenant j'en ri mais à l'époque j'y croyais dur comme fer lol!
Je me souviens qu'un jour un esprit me demandais de prévenir une de mes tantes qui devait faire un voyage en voiture afin qu'elle reporte son voyage car il y aurait du mauvais temps.....attendez la suite, c'est là que l'on rigole...car si elle partait à la date prévue, elle ne pourrait pas être protégée par l'au-delà...et vous savez pourquoi ? affraid à cause des nuages.. quand notre ange gardien veut nous protéter 882273
Ne riez pas quand notre ange gardien veut nous protéter 378702 c'était sérieux pour moi à l'époque a tel point, que j'en ai prévenu cette tante qui a reporté son voyage...
Bon, je vois bien que vous riez tous derrière votre PC et je vous y autorise quand moi aussi j'en rigole maintenant quand notre ange gardien veut nous protéter 839173
Comme quoi...il faut toujours prendre BEAUCOUP DE RECUL AVEC LES DECLARATIONS DE L'INVISIBLE quand notre ange gardien veut nous protéter 999881
Revenir en haut Aller en bas
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

quand notre ange gardien veut nous protéter Empty
MessageSujet: Re: quand notre ange gardien veut nous protéter   quand notre ange gardien veut nous protéter Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:01

bonsoir crystal,

non, perso, je ne lol pas derrière mon pc.

tu t'exprimes et c'est cela qui compte, l'intention.

d'ailleurs, tu as fais ce que tu pensais être juste et c'est aussi, cela qui compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

quand notre ange gardien veut nous protéter Empty
MessageSujet: Re: quand notre ange gardien veut nous protéter   quand notre ange gardien veut nous protéter Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:15

Tout à fait Belgian, Crys à fait ce qu'il pensait être bon. Et au moins il l'a fait ! Et qui sait vraiment si cela ne lui a pas évité quelque chose ??... Ni moi, ni toi Crys... Mais sur cette expérience là, il ce peut oui que tu es pu faire éviter quelque chose... ou pas... Mais même si cela n'était que les mots des Esprits fourbent, cela t'à tout de même appris à terme à les reconnaître, n'est-ce pas cher Crys...
Et aussi chiant et dure soit-il que d'avoir des communications mensongères, il faut pourtant en passer par là, car sinon on ne pourrait les reconnaître. C'est comme celui qui n'aurait jamais eu affaire au mensonge, il ne pensera pas que l'on puisse lui mentir... Et pourtant...
Et c'est aussi pour cela que je tenais en dire au moins quelques mots la dessus avant d'expliquer l'expérience d'EA dans le topic pour le crash d'avion et ma tante, car pareillement, les débuts furent bien lourd et difficile...


Dernière édition par MAG (admin) le Sam 11 Sep - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




quand notre ange gardien veut nous protéter Empty
MessageSujet: Re: quand notre ange gardien veut nous protéter   quand notre ange gardien veut nous protéter Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:04

Tout à fait d'accord avec vos propos, et même si c'est pas facile, je suis très attentif à ce que nous demande l'invisible...

C'est pas facile de prévenir quelqu'un lorsqu'on nous le demande...
Comment le dire ?
Comment va-t-il le prendre voire réagir ?
Est-il un fervent convaincu de l'existence d'une vie après la vie ?
Ne va-t-il (ou elle) pas nous prendre pour un "illuminé" ?
Est-ce crédible ?
etc etc etc et il y a encore beaucoup questions "terre à terre de terrien"

Mais c'est encore moins facile de ne pas le faire...lorsque l'on nous le demande aussi... et cela existe aussi !
et pas forcément dans les mauvaises nouvelles, parfois elles sont si belles qu'il faut beaucoup de résistance pour ne pas dévoiler ce que l'au-delà nous annonce...

Je respecte leurs décisions et je l'ai toujours fais dès ma première EA, alors vous voyez c'est pas toujours évident...

Mais bon, je me dis aussi, que je suis bien petit et si peu de chose face à l'invisible, que je me dois de "m'y soumettre" si tant est que je prenne cela au sérieux... lol!
bonne journée à toutes et tous !
quand notre ange gardien veut nous protéter 863856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand notre ange gardien veut nous protéter Empty
MessageSujet: Re: quand notre ange gardien veut nous protéter   quand notre ange gardien veut nous protéter Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:56

Belgian, j'ai lu ton expérience, mais crois-tu que de réciter par coeur des phrases toutes faites, suffisent à êtres protégé ? Ne faut-il pas plutôt formuler une prière sincère avec ses mots à soi et son coeur ?
Ne pouvais-tu pas demander dans tes prières, pour quoi prier ?
Revenir en haut Aller en bas
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

quand notre ange gardien veut nous protéter Empty
MessageSujet: Re: quand notre ange gardien veut nous protéter   quand notre ange gardien veut nous protéter Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:37

c'est tout simplement ce qui m'a été demandé et cela a suffit visiblement au vu des conséquences atténuées julien.

je n'en savais rien du pourquoi, n'ayant à l'époque pas vraiment de regard vers la spiritualité. celle-ci s'est développée juste après, non pas en connaissances et en prise de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

quand notre ange gardien veut nous protéter Empty
MessageSujet: Re: quand notre ange gardien veut nous protéter   quand notre ange gardien veut nous protéter Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:38

mais en prise de conscience, je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

quand notre ange gardien veut nous protéter Empty
MessageSujet: Re: quand notre ange gardien veut nous protéter   quand notre ange gardien veut nous protéter Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:07

Oui vaste sujet là encore que la prière et son "meilleurs" mode d'action.

Belgian à te lire j'en comprend que tu as eu avant ta culture spirite, une culture ou un savoir religieux. Dis moi si me trompe !?... Mais dans un tel cas il est alors compréhensible que pour toi réciter une prière connue et pré-écrite à pour toi toute sa valeur. Et pas que pour toi semble t-il, car tu as eu des conséquences atténuées suite à tes prières.

Celui qui priera avec une prière pré-écrite ou par son propre ressenti n'a pas à craindre la valeur de sa prière. Car dans la prière c'est l'intention qui compte. C'est la sincérité que l'on y mettra et le recueillement aussi qui a sans aucun doute son importance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

quand notre ange gardien veut nous protéter Empty
MessageSujet: Re: quand notre ange gardien veut nous protéter   quand notre ange gardien veut nous protéter Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:28

c'est tout à fait ce que je voulais dire mag. accepter un messange " intérieur" sans se dire : oui mais, pourquoi, toi, qui me parle et ma sincérité à l'époque, même via des prières "classiques" , m'ont permis d'être grandement protégé.

pour répondre à ta question sur le savoir, enfin la culture que l'on peut avoir, sans prétention, elle ne me vient nullement de la religion.

en 1992, j'ai perdu mon père, après ma mère en 1980. et depuis cette époque, donc, 1992, j'ai entrepris beaucoup de recherches sur le " pourquoi", comment", ect et cette longue quête m'a fait rencontrer des gens et de multiples auteurs qui m'ont aidés grandement à accepter, dans un premier temps, ensuite comprendre le pourquoi. mais bien sur, il me reste encore beaucoup de choses à apprendre, n'étant pas en possession de savoir absolu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand notre ange gardien veut nous protéter Empty
MessageSujet: Re: quand notre ange gardien veut nous protéter   quand notre ange gardien veut nous protéter Icon_minitimeLun 13 Sep - 1:36

L'ange Gabriel lors de l'annonciation à Marie, lui a dit "Je vous salut Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes !...

Paroles reprises par les apôtres.

Le "Notre Père" reprend également des paroles de Jésus quand il s'adressait à son Père :
Notre Père qui êtes aux cieux que votre nom soit sanctifier, que votre règne vienne, que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel !.....

Par la suite, cette prière a été consacrée à Jésus afin qu'il intervienne auprès de Dieu puisqu'il est assis à la droite du Père.

Ces deux prières sont primordiales car elles nous portent, nous donne la force, la volonté, renforce notre foi et demande protection.
.
oui, la prière peut être écrite et répétitive si elle est dite avec le coeur. Tout dépend de la foi que l'on y met.

Je n'ai pas le temps de faire des recherches.

Ce que je sais c'est que ça marche pour moi, dans les moments de stress, d'impression de ne pas avancer, de mauvaises pensées, je récite le "je vous salut Marie !" jusqu'à ce que je retrouve la sérénité, le sourire et que les mauvaises pensées se dissipent. Deux ou trois suffisent largement.

quand notre ange gardien veut nous protéter 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand notre ange gardien veut nous protéter Empty
MessageSujet: Re: quand notre ange gardien veut nous protéter   quand notre ange gardien veut nous protéter Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:42

En effet, les prières, mêmes apprises ont un petite effet, c'est bien vrai.
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

quand notre ange gardien veut nous protéter Empty
MessageSujet: Re: quand notre ange gardien veut nous protéter   quand notre ange gardien veut nous protéter Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:27

Un grandf effet tu veux dire !!! ainsi lorsque tu les emploie " prières de guérison" je peux t'affirmer que cela marche !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

quand notre ange gardien veut nous protéter Empty
MessageSujet: Re: quand notre ange gardien veut nous protéter   quand notre ange gardien veut nous protéter Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:52

Oui, je pense que tous devons avoir une anecdote qui pourrait confirmer l'action bien réelle de la prière. D'ailleurs n'a t-il pas dit ; "demandez, et vous obtiendrez !" ou "l'esprit peut déplacer les montagnes". Ces phrases nous montrent, pour la première, que la demande faite au "ciel" est non seulement entendue, mais exaucée. Alors oui bien-sur, dans un champ du possible, car demander de gagner au loto est rarement exocé. Mais oser demander, c'est alors peut-être obtenir... Ceux qui soignent par le magnétisme par exemple, et cela malgrés les techniques différentes utilisées, font comment pour la grande magorité ?... Ils prient, ils demandent tous à leur façon, la guérison ou qu'un mal "s'en aille"... Mais ils demandent ! Et pour la 2ème phrase, oui la force de l'esprit peut faire des choses inimaginables. Certain yogis qui lévitent ou encore le déplacement d'objet par la seule force de l'esprit, etc, etc, etc... Et d'ailleurs à mon avis personnel, je pense que nous sommes loin encore d'avoir compris toutes les capacités et possibiltés de l'esprit. Mais cette métaphore peut nous le faire comprendre un peu déjà.

Alors mes amis, ne privons pas de la prière, car son pouvoir d'action est réel !
Prions pour nous, mais prions aussi pour les autres. Prions pour que ce monde devienne meilleurs, pour que l'amour touchent le coeurs des plus endurcis. Prions pour que ce monde s'apaise. Ne nous privons pas de prier, car la prière à pouvoir d'action si elle est dite avec le coeur... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




quand notre ange gardien veut nous protéter Empty
MessageSujet: Re: quand notre ange gardien veut nous protéter   quand notre ange gardien veut nous protéter Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:43

Tout dépend des prières, Anne, et aussi de la puissance, de la force du coeur que l'on met dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand notre ange gardien veut nous protéter Empty
MessageSujet: Re: quand notre ange gardien veut nous protéter   quand notre ange gardien veut nous protéter Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:41

Invité a écrit:
Tout dépend des prières, Anne, et aussi de la puissance, de la force du coeur que l'on met dedans.
quand notre ange gardien veut nous protéter 924389
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

quand notre ange gardien veut nous protéter Empty
MessageSujet: Re: quand notre ange gardien veut nous protéter   quand notre ange gardien veut nous protéter Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:41

J e penses que cela va au delà que nous ne sommes pas en mesure de l'expliquer .......ça marche pour certains, d'autres non qui ont pourtant la foi aussi forte !! et j'ai entendu dire qu'une personne qui était incroyante en pratiquait une avec réussite !! j'avoue ça me cloue sur le siège !! c'est incompréhensible pour moi mais je n'ai qu'un esprit borné d'humain si Dieu la décider ainsi c'est bien qu'il doit y avoir une raison, explication.......

Mais eje reste conviancue que c'est de l'ordre de l'exception...

J e m'estime déjà heureuse que je sois entendu.......Et qu'ils se passe un phénomène sur moi ( planète, Belgium vous vous souvenez de Luc qui disait revivre la passion avec stigmate c'est diffèrent mais je pense que cela s'apparente....Et aller pas me dire que je suis possédée ou sous emprise c'est très diffèrent et en réponse a une prière particulière.....
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

quand notre ange gardien veut nous protéter Empty
MessageSujet: Re: quand notre ange gardien veut nous protéter   quand notre ange gardien veut nous protéter Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:42

oh fait c'est qui l'invite j'aime bien savoir à qui je parle !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand notre ange gardien veut nous protéter Empty
MessageSujet: Re: quand notre ange gardien veut nous protéter   quand notre ange gardien veut nous protéter Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:32

anne a écrit:
oh fait c'est qui l'invite j'aime bien savoir à qui je parle !!! flower

quand notre ange gardien veut nous protéter 288618 mais c'est moi, voyons, Anne, quand notre ange gardien veut nous protéter 882273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand notre ange gardien veut nous protéter Empty
MessageSujet: Re: quand notre ange gardien veut nous protéter   quand notre ange gardien veut nous protéter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand notre ange gardien veut nous protéter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: