~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
question lorsque l'on s'ennerve qu'on n'a plus de patience Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
question lorsque l'on s'ennerve qu'on n'a plus de patience Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
question lorsque l'on s'ennerve qu'on n'a plus de patience Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
question lorsque l'on s'ennerve qu'on n'a plus de patience Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
question lorsque l'on s'ennerve qu'on n'a plus de patience Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
question lorsque l'on s'ennerve qu'on n'a plus de patience Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
question lorsque l'on s'ennerve qu'on n'a plus de patience Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
question lorsque l'on s'ennerve qu'on n'a plus de patience Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
question lorsque l'on s'ennerve qu'on n'a plus de patience Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
question lorsque l'on s'ennerve qu'on n'a plus de patience Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
question lorsque l'on s'ennerve qu'on n'a plus de patience Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
question lorsque l'on s'ennerve qu'on n'a plus de patience Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question lorsque l'on s'ennerve qu'on n'a plus de patience

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

question lorsque l'on s'ennerve qu'on n'a plus de patience Empty
MessageSujet: question lorsque l'on s'ennerve qu'on n'a plus de patience   question lorsque l'on s'ennerve qu'on n'a plus de patience Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:52

A 2 doigts de lui foutre sur la figure !!

Voila ce matin j'ai failli taper sur uen caissiere !! cette bonne femme se permettait de parler sur un ton à mon pere ( 80 ans) et tres malelevée en plus donnait des ordres et j'en passe ( tres méchante) au final j'ai explosé et si elle n'a pas reçu unen volée de baffes c'est que mon père m'a retenue mais par contre ellel a reçu une volee d'insultes du type" connasse" le genre de langage fleuri que j'ai en genarall lorsque je m'ennerve apres unen entite mauvaise qui emm son monde...

Le problème que je me pose est le suivant je perds totalment ma patience habituelle, je ne supporte plus la méchanceté, le manque de respect etc etc et si j'étais sous l'emprise de quelques esprits ??? le pire est que moi qui suis non violente j'avais vraiment envie de la baffer et je crois même que cela m'aurait soulagée !!! autour de moi que de têtes à claques !! je commence à comprendre pourquoi certaines personnes s'isolent la mechancete dopubler d'imbecilite est insuportable !!

Ou alors suis je mise à l'epreuve on se dit " avec sa tete de bonnasse on va en profiter" rater je demarre au quart de tour "la bagnole" est encore bonnen pour son age !!

le pire est que plus ça va plus j'ai du mal à supporter peut etre qu'à force d'avoir quantités de problemes toute sa vie on voit les choses differement et que les gens qui vous emmerd pour des details des idioties on a de pluss en plus de mal à les supporter ausssi !!

mais peut eter suis je posseder par un esprit " baffeur" c'est incroyable cette demangeaison ( uen nouveaute) je ne sais pas si ça se soigne !!!! j'ai peur qu'un jour je n'arrive plus à me controler !! le pire est que je sais avoir raison si encore j'avais tort je me calmerai mais là... question lorsque l'on s'ennerve qu'on n'a plus de patience 62850
Revenir en haut Aller en bas
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

question lorsque l'on s'ennerve qu'on n'a plus de patience Empty
MessageSujet: ben, peut-être . . ;   question lorsque l'on s'ennerve qu'on n'a plus de patience Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:02

qu'elle était pas bien, comme nous tous parfois et que, cela n'était pas intentionnel mais du au stress de ce genre de taf qui n'est facile pour personne.

c'est juste un avis anne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

question lorsque l'on s'ennerve qu'on n'a plus de patience Empty
MessageSujet: Re: question lorsque l'on s'ennerve qu'on n'a plus de patience   question lorsque l'on s'ennerve qu'on n'a plus de patience Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:11

C'est vrai Belgian, tu as raison de souligner que ce genre de boulot est souvent plus qu'usant pour ceux qui y bossent... On les met à la caisse, on leur fait faire aussi le magasinage, le ménage et j'en passe... Sans compter qu'il y a aussi des clients qui sont plus que ch... et qu'il faut supporter et à la longue cela doit être vraiment usant. Mais dans tous les cas, cela ne mérite pas que l'on passe ces nerfs sur un client qui n'a rien demandé de plus que de faire ces courses. Et comme souvent quand une personne est en colère, elle passe alors ces nerfs sur les plus fragiles, les plus anciens.

Alors comment faire face à ces personnes qui manquent cruellement de respect et qui crachent leur venin sur plus faible qu'eux ?... C'est sur qu'il est dure de ne pas rendre la colère par de colère. Mais Anne, avant de penser à une emprise sur toi d'un mauvais esprit qui t'inspirerait à baffer comme tu dis, c'est ton propre esprit qu'il faut apprendre à contrôler dans de telle situation. Car quand on répond à la colère par de la colère, le message ne passe pas. Tout simplement car cette personne se souviendra elle aussi que de la colère que tu lui as aussi renvoyer, mais pas le message que tu voulais pourtant qu'elle comprenne. A savoir, le manque de respect envers ton père.

Aussi, savoir contrôler son propre esprit face à ces situations ne veux pas dire non-plus ce laisser faire ou ne rien dire. L'important, je me répète est avant tout le message à faire passer et qui était là en l'occurrence, que cette dame à été irrespectueuse envers ton Père. Mais je te comprend Anne, et je sais combien il est parfois dure de ne pas baffer comme dis en certaines situations. Mais une réponse calme et intelligente vaut mille baffes...


Dernière édition par MAG (admin) le Mer 6 Oct - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

question lorsque l'on s'ennerve qu'on n'a plus de patience Empty
MessageSujet: Re: question lorsque l'on s'ennerve qu'on n'a plus de patience   question lorsque l'on s'ennerve qu'on n'a plus de patience Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:57

Effectivement c un travail peu glorieux et très peu reconnu ! Mais cela ne lui donne pas l'autorisation de...
Le meilleur moyen, à mon sens (et je rejoins Mag) c de ne pas "grimper", c faire l'inverse d'elle. Répondre le plus calmenent possible (pas si simple quand on a les nerfs) pour lui faire passer lle message et que, peut être, elle se rende compte de son erreur.

Mais, malheureusement, on en trouve tous les jours des personnes agacées et agaçantes. N'oublions pas que nous vivons dans un monde plutot très dure....Et pour calmer nos esprits qui peuvent s'échauffer dans c cas là, je me dis que peut être cette personne a eu une très mauvaise nouvelle ou qui a une vie très dure....Alors pardonnes là ! Et prends du recul. Mais ça c que ma façon de faire. Wink

I love you BISOUS A VOUS
Lune
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

question lorsque l'on s'ennerve qu'on n'a plus de patience Empty
MessageSujet: Re: question lorsque l'on s'ennerve qu'on n'a plus de patience   question lorsque l'on s'ennerve qu'on n'a plus de patience Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:27

Pour vous repondre il n'y a pas que les caissières qui en voient dans leur boulot y'en pleins d'autres et quie n plus ont leur " bosse" pour couronner le tout et des problemes de familles maladies!( je sais de quoi je parle) et au grand jamais je n'ai fais subir " aux autres" mon humeur pourtant j'aurai vraiment eu de quoi je vais pas entrer dans les détails passons

Cette personne cette mégère n'a pas eu une réflexion mais une flipoté de réflexions totalement deplacés et a surenchéri ..j'ai commence à lui dire de parler sur un autre ton à mon Père et qu'on n'avait pas d'ordres à recevoir d'elle.Madame au lieu de se taire à montrer sa véritable nature car ses propos n'étaient pas ceux d'une personne excédée mais d'une personne très aigrie qui en veut à la terre entière et déteste tout le monde....( au passage elle commençait à en eng d'autres)
J'ai bien connu ce genre de personne ne vous inquiétez pas pour elle je donnerai ma main à couper que ses malheurs sont bien legers et basés sur son profond égoïsme et j'en passe..;

Comme l'on dit " les grandes douleurs sont muettes"
ce qui me pose problème est que j'ai eu de mauvaises pensées et que par ailleurs j'en ai encore c'est pourquoi j'essaie de l'oubliée mais des qu'on me parle d'elleça revient !!

mais ça passera !!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

question lorsque l'on s'ennerve qu'on n'a plus de patience Empty
MessageSujet: Re: question lorsque l'on s'ennerve qu'on n'a plus de patience   question lorsque l'on s'ennerve qu'on n'a plus de patience Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:45

Je suis assez d'accord meme bien d'accord sur ta phrase Anne "les grandes souffrances sont muettes" et oui Anne. Sur cette terre, les personnes ce plaignent de tout de rien, sont désagréables, méchants, hautains, egoîste, avec un Ego sur dimentionné...Et oui Anne, mais tu es plus grandes qu'eux ! Ca te devrait faire sourire, parce que oui, toi tu en a vécu des douleurs, et tu restes à l'écoute des autres. Alors descend pas à leur niveau de bassesse, ils ne le valent pas et tu le sais bien. Ne dépenses pas ton énergie pour cela. Gardes là pour passer au dessus de toutes tes épreuves que tu vies, gardes tes forces....

Je t'embrasse bien fort.....Lune
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

question lorsque l'on s'ennerve qu'on n'a plus de patience Empty
MessageSujet: Re: question lorsque l'on s'ennerve qu'on n'a plus de patience   question lorsque l'on s'ennerve qu'on n'a plus de patience Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:35

Je ne pense pas que ce soit en ces terme qu'il faille faire penser à Anne qu'elle est plus grande qu'eux... Plus grande que quoi ?... Et cela ne flatte que l'ego. Et même si tel était le cas, cela devrai plutôt faire de la peine qu'autre chose. Car si on est moins con qu'un autre, c'est tant mieux pour nous, mais c'est triste pour l'autre.
Et qui ne nous dit pas en fin de compte que cette personne n'a pas moult souffrance en ce moment ?...Et qu'elle a réagit elle aussi suite à une dure période ? Personne ne le sait ! Personne ! Même si oui, encore une fois, cela ne mérite pas d'être traité comme un rien.

Mais le plus difficile dans tous les cas, c'est de ne pas répondre par la colère, à la colère...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

question lorsque l'on s'ennerve qu'on n'a plus de patience Empty
MessageSujet: Re: question lorsque l'on s'ennerve qu'on n'a plus de patience   question lorsque l'on s'ennerve qu'on n'a plus de patience Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:47

Non suis plus petite de taille que la" mégère" lol!

T'inquiètes pas Mag mon Ego va pas trop mal je ne m'estime pas supérieure aux autres mais lucidement plus avancée que certaines personnes ( en intelligence notamment)et bien moins que d'autres...

Pour la " connerie" t'inquiètes pas pour les CONS ils n'en ont nul conscience au contraire puisqu'ils se prennent pour les phénix de la terrer ...souvent....Et moi je ne suis pas un phénix que pour mes chats et cela me suffit amplement !! car nous sommes tous des phénix aux yeux de ceux qui nous aiment...

Pour elle cette " sorcière" j'ai parfaitement ressenti ce qu'elle etait, pas de grandes souffrance mais de l'aigreur, de la méchanceté pure oui..Parfois je me prête a plaindre les " méchants" parce qu'ils vont mettre un de ces temps ici dans ce monde et mee que cela me fais de la peine pour eux...Pour l'instant je ne suis pas envahi" " de compassion pour elle" susi trop sur " le coup" mais bon me connaissant ...ça viendra c'est ça qui me permet de pardonner....

Et tu as raison le problème est plus centré sur mon ego là c'est à dire que je ne me suis pas maitrisée que cela me pose problème

Ainsi je dois avouer qu'il m'est arrive de parler sans le vouloir que ce n'etait pas moi qui parlais de ma bouche ( tres impressionnant) et une autre fois qu'une entite à essayer d'entrer dans mon corps = il semble que se soit impossible ??? elle est rerpartie comme si avait reçue une décharge électrique...Vous avez deja eu cela???
.Donc je n'ai pas envie qu'une entite se serve de moi d'une façon ou d'une autre ( en favorisant, poussant de mauvais penchants que j'aurai dans l'immédiat ou en continue)....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question lorsque l'on s'ennerve qu'on n'a plus de patience Empty
MessageSujet: Re: question lorsque l'on s'ennerve qu'on n'a plus de patience   question lorsque l'on s'ennerve qu'on n'a plus de patience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question lorsque l'on s'ennerve qu'on n'a plus de patience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE AUTRE QUESTION sur l'amour de son prochain
» Anne et les animaux aimés, son livre (entre autres choses...)
» .QUESTION, REFLECTION...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: