~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
.AVIS aux POSTEURS... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
.AVIS aux POSTEURS... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
.AVIS aux POSTEURS... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
.AVIS aux POSTEURS... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
.AVIS aux POSTEURS... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
.AVIS aux POSTEURS... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
.AVIS aux POSTEURS... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
.AVIS aux POSTEURS... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
.AVIS aux POSTEURS... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
.AVIS aux POSTEURS... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
.AVIS aux POSTEURS... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
.AVIS aux POSTEURS... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 .AVIS aux POSTEURS...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.AVIS aux POSTEURS... Empty
MessageSujet: .AVIS aux POSTEURS...   .AVIS aux POSTEURS... Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:08

Tout d'abort, je tenais a remercier ceux qui ont eux le courage de venir poster ici, alors que vous savez sans doute, qu'ils vont le savoir. Pour celà, mes respect...

Ensuite je tiens moi, a dire que je ne comprend pas la lever contre moi qu'il y a eu... Mais, je vais vous dire un truc... je m'en fou !
Car s'ils interprètent l'ouverture de forum comme un outrage a eux et un Plagia, pour utiliser leur therme(alors que pour un site spirite, il y a des sujets que l'on ne peut éviter, de plus tout les sites spirite ont un peu les memes titres...malheurs...) et mes paroles, qu'ils ont lu en insultes vis a vis robert, c'est qu'il ne mon pas bien lu...(je tiens pour celà, en m'escuser auprès de Sally, car je pense que mes pensées ne lui ont pas plus et c'est normal, c'est son Mari. Mais, je n'ai parlé que de mon ressenti et ce n'est que le miens...

Voilà, je voulais juste vous remercier d'être ici... Îci, vous verrez que nous serons tous égaux, grand médium et apprenti médium.
On ai tous là pour la même chose, comprendre, échanger... Ici, tout vous ai permis dans vos dialogues, même si cela est contre ou gène... je vous invites a en parler...

Pour ma part, suite a ce message, je lache l'affaire ! Je ne veux pas perdre mon énergie a m'expliquer sur ce qu'ils non pas compris... La chose qui me peinera, c'est de ne plus avoir de contact avec certaines personnes que j'appréciais bien, voilà mon seul regret...
Mais y pas mort d'homme, j'ai vu pire et il y a pire dans le vie... j'espère qu'ils vont maintenant me lacher, comme je les laisse aussi entre eux...

je vous dis à tous ici, ...mes respects !... pour votre ici-tude. Et ce que vous m'avez dis, ma fais beaucoup de bien et me donne envis de continuer dans cette pourtant, si jolie vois; qu'est le vois spirite...

Amour, respect, progression et bonne humeur... Mag Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.AVIS aux POSTEURS... Empty
MessageSujet: Re: .AVIS aux POSTEURS...   .AVIS aux POSTEURS... Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:09

J'ai mis aussi a votre disposition un t'chat. Vous n'avez juste qu'a aller en bas de la page d'accueil vous connecter, et appeler ceux que vous désirez parler avec eux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.AVIS aux POSTEURS... Empty
MessageSujet: Re: .AVIS aux POSTEURS...   .AVIS aux POSTEURS... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:15

Ok Mag pour le tchat,

Pour le reste...... .AVIS aux POSTEURS... 6010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.AVIS aux POSTEURS... Empty
MessageSujet: Re: .AVIS aux POSTEURS...   .AVIS aux POSTEURS... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:35

C'est Mag ? l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.AVIS aux POSTEURS... Empty
MessageSujet: Re: .AVIS aux POSTEURS...   .AVIS aux POSTEURS... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:32

Oui, crystal, c'est la position que j'adoptais ces temps, en me disant "mag, zen,...mag, zen..."

Mais je fète mes 32 ans Demain, donc je suis pas encore tout a fait comme elle, quoi-que,... je les vois bien ces cheveux blanc qui arrivent Neutral ... qui ce cachent... Hô, je les enlèvent, mais ils reviennent les bougres Laughing ...

Au sujet de mes 32 ans demain, mes amis, vous qui êtes là... Je vous propose, un truc a faire, juste comme sa... Marquer le coup... Embarassed
Demain, en début de soirée, sa vous dis un appéro dans vos mains détendues, et une petite pensée pour moi et mes 32 ans, mon forum...
Pour voir, comme sa... Biensur, si vous en avez le temps et l'occasion !
Vous devez vous dire, elle se la pète grave elle !... Non, non, mes amis c'est pas sa, c'est plutot comme un petit RDV entre forumeur, une pensée, voilà tous...

En tous cas je suis contente de commencer cette Année avec vous et j'espère ensemble on progressera, on s'expliquera ce que l'on ne comprend pas... Et que ceux qui sont en recherche, pourrons ici avancer dans leur possibilité. J'espère que ce forum sera, toucher pas les bons esprits et qu'ils y garderons un petit oeil dessus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.AVIS aux POSTEURS... Empty
MessageSujet: Re: .AVIS aux POSTEURS...   .AVIS aux POSTEURS... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:38

Demain est donc un grand jour...... nous fêterons cela dignement, bien sûr Mag !!

Appéro 0° n'est ce pas ? lol!

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.AVIS aux POSTEURS... Empty
MessageSujet: Re: .AVIS aux POSTEURS...   .AVIS aux POSTEURS... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:14

drunken Sleep drunken :bom: :rendeer: :joker: king :afro: Sleep drunken vivement demain drunken
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.AVIS aux POSTEURS... Empty
MessageSujet: Re: .AVIS aux POSTEURS...   .AVIS aux POSTEURS... Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:44

Merci les amis ! Wink

--J'ai un avis, a vous faire passer cher(e)s forumeurs(euses) ...--

...Etant donné que ce forum, vient de naitre et qu'il n'ai pas encore au point sur certaines choses.
Je vais ces jours, essayer de procèder à quelques améliorations du forum. C'est pourquoi mes amis, je vous demande de pardonner les quelques petites évolutions qu'il y aura et les changements, bien que minimes, que cela occasionnera...
Je vous remercie par avance pour votre compréension !

...Je tiens aussi a vous dire à tous, que si vous avez des conseils ou idées qui peuvent améliorer ce forum, n'ésitez pas à en parler. Car mine de rien, tout sa n'est pas très facile et les bons conseils ne peuvent qu'être les bienvenues...

...Ce forum est tout neuf, vous le savez ! Et il m'est très a coeur...(ça, vous le savez maintenant... Wink )
Vous, les 1er forumeurs(euses) qui êtes là, serez avec moi, en quelque sorte, les participateurs\intiateurs, tout autant que moi dans ce forum quelque part logique... Wink ). C'est pourquoi vous êtes important et pouvez avec votre bon vouloir, participer a ce debut...
De plus vous m'êtes tous très sympathiques, ceux qui sont là pour le moment sont ceux que j'aurai aimé qu'ils soient là... donc, pour moi, avec vous c'est parfait.

Bien à vous, mag Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.AVIS aux POSTEURS... Empty
MessageSujet: Re: .AVIS aux POSTEURS...   .AVIS aux POSTEURS... Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:20

MAG (admin) a écrit:

Vous, les 1er forumeurs(euses) qui êtes là, serez avec moi, en quelque sorte, les participateurs\intiateurs, tout autant que moi dans ce forum quelque part logique... Wink ).

Je voulais juste rectifier une parenthèse oublier...
(...)tout autant que moi dans ce forum.( C'EST quelque part logique )
non, pas le forum qui est logique, mais bien votre participation a la construction de ce forum tout neuf...

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.AVIS aux POSTEURS... Empty
MessageSujet: Re: .AVIS aux POSTEURS...   .AVIS aux POSTEURS... Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:56

Salut a tous ! Merci Ludivine Wink , bien reçu...

Faut dire que bizarement, cette journée m'angoisse un peu... j'ai pas envie que ce soit mon anivaissaire Rolling Eyes !!

Mais je vais quand-même me faire, un petit verre a l'heure de l'aperro et vous ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.AVIS aux POSTEURS... Empty
MessageSujet: Re: .AVIS aux POSTEURS...   .AVIS aux POSTEURS... Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:10

C'est fait Mag, j'ai posté 2 verres de champagne sur le post
à Crystal, mais je retrinque avec toi : santé !!


.AVIS aux POSTEURS... 59uuow10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.AVIS aux POSTEURS... Empty
MessageSujet: Re: .AVIS aux POSTEURS...   .AVIS aux POSTEURS... Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:12

Ouah ! c'est vraiment trop top !
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.AVIS aux POSTEURS... Empty
MessageSujet: Re: .AVIS aux POSTEURS...   .AVIS aux POSTEURS... Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:31

Merci les amis !! Je vois que vous y avez pensez, sa fais chaud au coeur... I love you !

Je n'étais pas chez moi hier, je ne pouvais donc pas vous répondre, mais je viens de rentrer, et je vois que vous avez trainqué pour moi. Sa c'est du Forum !!!

Ludivine, merci, le champagne fut bien bon !
Par contre, du Champomie à 0°; hâ, non, un bon mousseux artisanal de vers chez moi... tongue hum, bien bon ! Oui ok, j'avoue, je devais être un peu pompette, mais tanpis... J'avais le blues et sa ma fais du bien... drunken ...

Bon week-end a vous tous et merci encore pour votre pensée pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.AVIS aux POSTEURS... Empty
MessageSujet: Re: .AVIS aux POSTEURS...   .AVIS aux POSTEURS... Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:09

Chers forumeurs et amis,
(petit mot hors-sujet-spirite...mais histoire de vous tenir au jus... Wink )

Je me suis trouver un petit lexique sur les utilisations diverses et pratiques avec internet.

Et j'ai miraculeusement réussit a référencer ce forum sur le moteur de recherche GOOGLE. Peut-être aurons nous accès, comme celà à divers personnes et variées.

Vous pouvez vous aussi, bien sur, parler à ceux à qui celà peut interressé de ce forum.

bien à vous, mag
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.AVIS aux POSTEURS... Empty
MessageSujet: Re: .AVIS aux POSTEURS...   .AVIS aux POSTEURS... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:39

.AVIS aux POSTEURS... Petite11Le temps que la tambouille ce fasse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.AVIS aux POSTEURS... Empty
MessageSujet: Re: .AVIS aux POSTEURS...   .AVIS aux POSTEURS... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:44

Je tiens à dire, que j'accepterai ici toute personne de bonne volonté, qui comme le veux la logique de ce Forum, cherche des réponces fasse au domaine spirite. Ou viens y poser des questions afin d'échanger avec tous, dans la meilleurs ambiance possible... C'est plus agréable pour tous ! Non ?...

Nous ne somme pas là pour nous juger, qui que ce soit, abimer ou faire de la critique qui n'apporte rien... Mais bien échanger nos idées, avis et progresser dans la compréension de la philosophie spirite... Ce pourquoi, nous somme là, et cherchons tous ...

Voilà, je reste ouverte a toute inscription si elle est motivée par la bonne volonté et ainsi avant évoqué ....AVIS aux POSTEURS... Laxmi10

A bonne entendeur...
Mag l'adimintrative du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.AVIS aux POSTEURS... Empty
MessageSujet: Re: .AVIS aux POSTEURS...   .AVIS aux POSTEURS... Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:07

bien dit ..na !
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.AVIS aux POSTEURS... Empty
MessageSujet: Re: .AVIS aux POSTEURS...   .AVIS aux POSTEURS... Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:06

Je remonte ce post pour vous faire part d'une possibilité que vous avez dans une recherche d'un thème particulier.
Vous avez sur la page d'accueil, en haut à droite, ce ci :


Rechercher

Interne Google

Résultats par :
Messages Sujets .AVIS aux POSTEURS... Empty Recherche avancée
..................................................
En tapant un mot clé dans la case blanche en dessous de "rechercher" (case qui n'est là, pas affichée), comme "guide" par exemple, cela vous envois direct sur tous les sujets qui ont évoqué les guides. Tout autres mots clé choisi, vous enverra sur le sujet désiré, pour peu qu'il est été ici, évoqué...

Voilà, c'est une petite astuce du forum, je ne sais si vous l'aviez vu, alors je vous en parle entre deux...
Bisou à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.AVIS aux POSTEURS... Empty
MessageSujet: Re: .AVIS aux POSTEURS...   .AVIS aux POSTEURS... Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:48

merci Mag !!! Justement ça va me servir tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.AVIS aux POSTEURS... Empty
MessageSujet: Re: .AVIS aux POSTEURS...   .AVIS aux POSTEURS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.AVIS aux POSTEURS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .AVIS AUX FORUMEURS.
» A mon tour de partir en vacances lol !
» "Souvenirs de l'au-dela" du Dr Michael Newton - avis de lecture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: