~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
pour - Pour les membres et les visiteurs,  mon absence ces jours ci... (diabète, maladie sournoise !) Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
pour - Pour les membres et les visiteurs,  mon absence ces jours ci... (diabète, maladie sournoise !) Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
pour - Pour les membres et les visiteurs,  mon absence ces jours ci... (diabète, maladie sournoise !) Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
pour - Pour les membres et les visiteurs,  mon absence ces jours ci... (diabète, maladie sournoise !) Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
pour - Pour les membres et les visiteurs,  mon absence ces jours ci... (diabète, maladie sournoise !) Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
pour - Pour les membres et les visiteurs,  mon absence ces jours ci... (diabète, maladie sournoise !) Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
pour - Pour les membres et les visiteurs,  mon absence ces jours ci... (diabète, maladie sournoise !) Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
pour - Pour les membres et les visiteurs,  mon absence ces jours ci... (diabète, maladie sournoise !) Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
pour - Pour les membres et les visiteurs,  mon absence ces jours ci... (diabète, maladie sournoise !) Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
pour - Pour les membres et les visiteurs,  mon absence ces jours ci... (diabète, maladie sournoise !) Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
pour - Pour les membres et les visiteurs,  mon absence ces jours ci... (diabète, maladie sournoise !) Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
pour - Pour les membres et les visiteurs,  mon absence ces jours ci... (diabète, maladie sournoise !) Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour les membres et les visiteurs, mon absence ces jours ci... (diabète, maladie sournoise !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pour - Pour les membres et les visiteurs,  mon absence ces jours ci... (diabète, maladie sournoise !) Empty
MessageSujet: Pour les membres et les visiteurs, mon absence ces jours ci... (diabète, maladie sournoise !)   pour - Pour les membres et les visiteurs,  mon absence ces jours ci... (diabète, maladie sournoise !) Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:56

Chers amis membres et vous aussi visiteurs de ce forum, je tenais avant tout a m'excuser pour mon absence ces jours ci et vous en donner en fin compte quelques explications.

Au départ, je ne souhaitais pas vous en dire les raisons car je n'ai pas envie de vous embêter avec des problèmes d'ordre personnel. Mais on m'avait conseiller de le faire, car ma t'elle dit, ils comprendrons mieux ton absence et ceux qui le souhaiteront pourront alors t'aider par leur pensées. Elle avait raison et c'est une des raisons pour lesquels je viens vous en parler.

Mon papa ce plaignait depuis 6 mois environs d'un mal à une jambe. Comme beaucoup d'entre nous, il disait ; "ça va passer, demain ça ira mieux, etc, etc..." Et la peur du toubib devait sans doute jouer aussi. Je tiens aussi à dire qu'il avait du diabète diagnostiqué tard, mais c'était gérable... Du moins si il faisait bien ces prises de sang de contrôle et si il prenait bien sont traitement. Mais la peur du toubib et la petite tête brûlé qu'il est lui a fait mal suivre les prédications convenues. Et le diabète est véritablement une maladie sournoise, car on ne sent pas que tout va déraillé... et ce qui devait donc arriver est arrivé et malheureusement on lui a coupé la jambe il y a 4 jours. Pour ne rien vous cacher, au diagnostique annoncé cela à été bien dur. Mais pas le choix, il faut faire avec et aussi assumer ces responsabilités, autant difficiles soient-elles.
Voilà, mon papa est aujourd'hui opéré et c'est mieux que pire, car 24h plus tard, c'est les pieds devant qu'il sortait de l'hôpital. Ils ont pu aussi lui sauver son genoux que pourtant ils pensaient foutu.

J'ai décidé d'une part de vous en parler ici, non pas pour me, nous plaindre ce cette situation, mais parce que je suis persuadée que beaucoup ce reconnaîtront dans le fait de taire des douleurs insistantes et pourtant croyez bien que des conséquences réelles et tragiques peuvent alors s'en suivre. Il faut en avoir conscience.
Et d'autre part car j'en ai parlé à deux amies spirites, car c'est vrai, il m'étais à moi, dur de tout garder juste pour moi. Et leur aide à été précieuse. Pourquoi, car elles ont prié pour mon papa, pour moi aussi mon t'elles dit. Et là où je vois que leur aide spirituel, leur aide d'amour a été agissante à mes yeux, c'est que mon papa devait perdre aussi son genoux. Mais par l'aide précieuse de leur prières, ce genoux qu'ils pensaient foutu jusqu'au moment même de l'opération c'est avérée à leur étonnement en bon état et ils ont pu le garder.

C'est pourquoi j'ai décidé de vous en parler ici. Non pas pour être plainte, mais pour faire comprendre l'importance d'écouter son corps quant il dit ; "j'ai mal !". Et aussi pour dire ici que les prières de mes amies spirites, et de quelques autres aussi, on aidé, on agit. Ne nous privons pas donc de prier, de penser avec tendresse et compassion aux êtres que l'on souhaite aider. Car croyez bien que l'aide mentale, si elle est sincère et amoureuse, prodigue une véritable action bénéfique.

Voilà mon message.
Et mes amies qui ce reconnaîtront, je vous aime et vous serais éternellement reconnaissante pour cela. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

pour - Pour les membres et les visiteurs,  mon absence ces jours ci... (diabète, maladie sournoise !) Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres et les visiteurs, mon absence ces jours ci... (diabète, maladie sournoise !)   pour - Pour les membres et les visiteurs,  mon absence ces jours ci... (diabète, maladie sournoise !) Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:45

Tu fait bien de nous expliquer Mag, déjà ça soulage et puis ca nous permet de pouvoir t'aider!! sinon comment le faire?

J'espère que pour ton père tout va bien se passer par la suite , et en tout cas je t'envoie mes amicales pensées.

Concernant les absences, malheureusement c'est pas pret de s'arranger pour moi, car je pars trés bientot qqes mois. J'espere avoir le temps de me connecter de temps en temps.

Groses bises à tous et toutes avec le froid
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pour - Pour les membres et les visiteurs,  mon absence ces jours ci... (diabète, maladie sournoise !) Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres et les visiteurs, mon absence ces jours ci... (diabète, maladie sournoise !)   pour - Pour les membres et les visiteurs,  mon absence ces jours ci... (diabète, maladie sournoise !) Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:42

Merci beaucoup mon cher Loïk pour tes pensées amicales... Ça fait toujours du bien de savoir que l'on a des amis qui pensent à nous, même sur internet.

Malheureusement, pour mon Papa c'est encore la galère... Il souffre tellement.
Diabète, maladie de M... !!

Je te fait un gros mimi Loïk. pour - Pour les membres et les visiteurs,  mon absence ces jours ci... (diabète, maladie sournoise !) 558373
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




pour - Pour les membres et les visiteurs,  mon absence ces jours ci... (diabète, maladie sournoise !) Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres et les visiteurs, mon absence ces jours ci... (diabète, maladie sournoise !)   pour - Pour les membres et les visiteurs,  mon absence ces jours ci... (diabète, maladie sournoise !) Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:02

Bonjour Mag,
Je découvre ce jour ton message concernant ton papa, je suis vraiment désolé pour sa jambe et suis de tout coeur avec vous, je "transporterai" dès ce jour ton cher papa dans mes prières...
Comme tu dis cette maladie est une maladie de M...! comme toutes d'ailleurs !
Bon je te laisse et pense bien à toi et te disant de reprendre toujours courage et confiance...mais pour ça, je ne me fais pas trop de souci car je sais que tu sais faire... flower pour - Pour les membres et les visiteurs,  mon absence ces jours ci... (diabète, maladie sournoise !) 47846

Pour Louik :
Je te souhaite un bon séjour et que Dieu te garde sous sa protection là ou tu vas...
à bientôt,
pour - Pour les membres et les visiteurs,  mon absence ces jours ci... (diabète, maladie sournoise !) 863856
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pour - Pour les membres et les visiteurs,  mon absence ces jours ci... (diabète, maladie sournoise !) Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres et les visiteurs, mon absence ces jours ci... (diabète, maladie sournoise !)   pour - Pour les membres et les visiteurs,  mon absence ces jours ci... (diabète, maladie sournoise !) Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:20

Merci Crys.

Ils l'ont réopéré hier soir, car une infection avait repris. Maintenant il n'a plus qu'une jambe, enfin, un bout jambe. Mais là, selon les médecins ça devrait aller. Mon père est assez fort de caractère et ça va l'aider. Aussi et plus que tout, son petit fils, son "bibi", mon pti bébé qui a 6 mois. Il m'a dit l'autre jour ; "je me battrais jusqu'au bout, je veux voir mon ptit bibi marcher, grandir". Ça, c'est sa force. Et je suis là bien évidemment avec lui et le serai jusqu'à... toujours. Je l'aime, c'est mon papa.

Je n'ai pas envie de me, de nous plaindre non-plus, car beaucoup dans ce monde vivent tellement des atrocités plus dures encore. Je n'ai pas le droit de me plaindre. Je ne peux qu'être là, le soutenir et moi garder la face, pour lui, mon homme et mon pti Mathéo. Prier aussi les cieux qu'il l'aide à garder la force, le moral. Ne dit t-on pas souvent ici que la prière à pouvoir d'action... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




pour - Pour les membres et les visiteurs,  mon absence ces jours ci... (diabète, maladie sournoise !) Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres et les visiteurs, mon absence ces jours ci... (diabète, maladie sournoise !)   pour - Pour les membres et les visiteurs,  mon absence ces jours ci... (diabète, maladie sournoise !) Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:27

MAG (admin) a écrit:
Ne dit t-on pas souvent ici que la prière à pouvoir d'action... I love you

si Mag la force de la prière est puissante, faut pas l'oublier ! jamais ! même dans les plus difficiles moments de la vie !

Sainte Thérèse de Lisieux disait si bien :

"Il faut toujours prier comme si l'action était inutile et agir comme si la prière était insuffisante"



pour - Pour les membres et les visiteurs,  mon absence ces jours ci... (diabète, maladie sournoise !) 348353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Pour les membres et les visiteurs,  mon absence ces jours ci... (diabète, maladie sournoise !) Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres et les visiteurs, mon absence ces jours ci... (diabète, maladie sournoise !)   pour - Pour les membres et les visiteurs,  mon absence ces jours ci... (diabète, maladie sournoise !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les membres et les visiteurs, mon absence ces jours ci... (diabète, maladie sournoise !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: