~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Une pensée d'amour pour notre Lune..... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Une pensée d'amour pour notre Lune..... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Une pensée d'amour pour notre Lune..... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Une pensée d'amour pour notre Lune..... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Une pensée d'amour pour notre Lune..... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Une pensée d'amour pour notre Lune..... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Une pensée d'amour pour notre Lune..... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Une pensée d'amour pour notre Lune..... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Une pensée d'amour pour notre Lune..... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Une pensée d'amour pour notre Lune..... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Une pensée d'amour pour notre Lune..... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Une pensée d'amour pour notre Lune..... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une pensée d'amour pour notre Lune.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une pensée d'amour pour notre Lune..... Empty
MessageSujet: Une pensée d'amour pour notre Lune.....   Une pensée d'amour pour notre Lune..... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:08

Ma petite Lune adorée, Lunette mignonnette,

Toutes mes pensées d'amour vont vers toi. Si tu es dans un moment "sans" saches que je suis là, nous sommes là, et que toutes nos bonnes vibrations s'élèvent jusqu'à toi pour te protéger et te sortes grandie et forte.

Garde la foi et l'amour triomphera.


Une pensée d'amour pour notre Lune..... 47846 Une pensée d'amour pour notre Lune..... 47846 très très affectueusement de la part de (ptite mère)
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Une pensée d'amour pour notre Lune..... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée d'amour pour notre Lune.....   Une pensée d'amour pour notre Lune..... Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:28

J'espère que ça va Lune??? moi aussi je me joins à Planete pour espérer que ça aille. Biz
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Une pensée d'amour pour notre Lune..... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée d'amour pour notre Lune.....   Une pensée d'amour pour notre Lune..... Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:33

Et bien moi aussi ma petite Lune, je me joins là pour te dire que même si on te vois moins souvent cette période, c'est pas grave. Tu sais qu'on est là, qu'on pense à toi et qu'on t'aime beaucoup, toi si gentille que tu es.

Ma maison bleu comme dit Crystal t'est et te sera toujours ouverte, dans un jour, une semaine, un an... l'amitié n'a pas pas temps, l'amitié vrai aime toujours et porte éternellement ces bonnes pensées...

Une pensée d'amour pour notre Lune..... 961233 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Une pensée d'amour pour notre Lune..... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée d'amour pour notre Lune.....   Une pensée d'amour pour notre Lune..... Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:13

Une pensée d'amour pour notre Lune..... 348353 Une pensée d'amour pour notre Lune..... 348353 Une pensée d'amour pour notre Lune..... 348353 Une pensée d'amour pour notre Lune..... 348353
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Une pensée d'amour pour notre Lune..... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée d'amour pour notre Lune.....   Une pensée d'amour pour notre Lune..... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:10

Coucou mes ptits chats !!! Une pensée d'amour pour notre Lune..... 535298

Quand je vous lis comme ça vraiment ça me va droit au coeur...Oui je combats, mais je ne lâche pas..En plus du combat spirituel...Je retourne à l'école et j'ai beaucoup de boulot, et j'en ai pour 1 an !!...Vous imaginez comme je suis préoccupée donc !!!Mais mon coeur est ici, et tous les jours que Dieu fait, je pense à chacun de vous, vous ête en moi, et vous ne me quittez pas...

Alors MERKI pour vos pensées, je les sens et me donne la force.... Je ne vous abandonne pas, croyez moi !!! Oh que NON ! La maison bleue est bien trop remplie d'amour Une pensée d'amour pour notre Lune..... 462514


BISOUS A VOUS TOUS Une pensée d'amour pour notre Lune..... 348353

Lunette Mignonnette
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Une pensée d'amour pour notre Lune..... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée d'amour pour notre Lune.....   Une pensée d'amour pour notre Lune..... Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:36

Si ca va tant mieux alors. Bon courage à toi, et je t'envoie tout mon soutiens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée d'amour pour notre Lune..... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée d'amour pour notre Lune.....   Une pensée d'amour pour notre Lune..... Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:11

Lunette, Mignonnette,

Nous pensons très fort à toi et t'envoyons tout notre soutien et nos prières.

Mille baisers pour soutenir ton courage.


Une pensée d'amour pour notre Lune..... 47846 Une pensée d'amour pour notre Lune..... 47846 Une pensée d'amour pour notre Lune..... 47846 Une pensée d'amour pour notre Lune..... 47846 Une pensée d'amour pour notre Lune..... 47846
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Une pensée d'amour pour notre Lune..... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée d'amour pour notre Lune.....   Une pensée d'amour pour notre Lune..... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:00

Idem, petite Bella-Lunaison...

Souvent, je pense à toi, je sais que toi aussi tu penses à nous ici.

Mais saches que ta période de "moins" en ce moment n'est pas pour nous oublie de toi. Saches aussi que ces moments là où l'on ressent ce besoin d'être un peu moins dans le spirituel t'est ici compris et personne, sûrement pas, ne t'en tiendra rigueur. Ces périodes là, je les ai eu et d'autres aussi... Ainsi vont les choses.

Saches donc aussi et surtout que nous sommes là, à ne pas t'oublier et à t'aimer comme tu es... Toi si douce et gentille.

Une pensée d'amour pour notre Lune..... Fleure13Gros mimis !! Et plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

Une pensée d'amour pour notre Lune..... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée d'amour pour notre Lune.....   Une pensée d'amour pour notre Lune..... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:32

Hello Lune,

Que pasa ? Je me joins à tous ici pour t'envoyer nos plus belles pensées Wink

Reviens-nous vite.

Une pensée d'amour pour notre Lune..... 348353
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Une pensée d'amour pour notre Lune..... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée d'amour pour notre Lune.....   Une pensée d'amour pour notre Lune..... Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:56

Chacune de vos pensées me vont droit au coeur...Chaque jour j'ai une pensée pour vous...Mais ce n'est pas le moment de revenir....

Je suis également en plein concours, je retourne à l'école une fois par semaine + mon travail + mes 3 enfants + les soucis quotidiens...

Je passe mon écrit en septembre, si je l'ai , j'ai les oraux entre novembre et décembre....J'ai encore un sacré bout de chemin à parcourir....

Pour vous dire à quel point je reste profondémment spirite c que en cours, quand je "décroche" je fais le point sur ma vie spirituelle, et j'écris des phrases qui me viennent que j'ai soit lu ici, soit entendu lors de mes séances...Bref, mon chemin de vie et ma croyance reste inchangé + encore ma croyance grandit de jour en jour....Avec vous dans mes pensées...

Je reviendrai vous faire un coucou.... I love you LUNE
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Une pensée d'amour pour notre Lune..... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée d'amour pour notre Lune.....   Une pensée d'amour pour notre Lune..... Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:35

Merci pour ton message Lune !
Tu as raison de faire comme tu le sent Lune ! Et de toute façon, tu sais que nous ici, on t'aime, on ne t'oublies pas et toujours, toujours, tu as ta place dans notre coeur.

Ta vie semble effectivement bien remplie et quelque fois il faut savoir trouver et assumer ces responsabilités. Le domaine spirite ne peut pas tout et rien ne remplace l'action ici bas.

Et même si tu es moins présente ces temps ci, cela nous arrive à tous à un moment donné et cela est tout à fait normal. La vie est cyclique, ainsi vont les choses... Et ce n'est pas parce que tu es moins ici que tout ce que t'a appris ton étude spirite est perdu, bien au contraire. Car avoir compris un temps soit peu la vie de l'au-delà, c'est avoir compris comment vivre ici et maintenant.

En attendant, je te souhaite la réussite dans tes entreprises et je suis sur que tes efforts seront récompensés.
Je te fais de gros mimis !!!Une pensée d'amour pour notre Lune..... Fleure15
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Une pensée d'amour pour notre Lune..... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée d'amour pour notre Lune.....   Une pensée d'amour pour notre Lune..... Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:56

ENFIN ! LUNA BELLA !

Merci de venir nous faire un petit coucou, du moment que tu assumes et assures comme une grande et que tes petitous vont bien.

Oui, n'oublie pas nos "bons mots" nos belles phrases d'espérance qui te porteront quand tu te sentiras moins. Rappelles-toi les pas de géant que tu as fait et ta compréhension des choses qui t'a grandie.

bisous tout plein, si tu as besoin d'un coup de pouce mental, nous sommes là et déjà nous prions pour toi pour soutenir ton courage et ta rage de réussir ton examen.


Une pensée d'amour pour notre Lune..... 47846 Une pensée d'amour pour notre Lune..... 47846 Une pensée d'amour pour notre Lune..... 47846 Une pensée d'amour pour notre Lune..... 47846 Une pensée d'amour pour notre Lune..... 47846 Une pensée d'amour pour notre Lune..... 47846 Une pensée d'amour pour notre Lune..... 47846
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensée d'amour pour notre Lune..... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée d'amour pour notre Lune.....   Une pensée d'amour pour notre Lune..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée d'amour pour notre Lune.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Lune, notre nouvelle modératrice du forum
» .Une petite pensée...
»  Petition pour sauver les elephants : massare repris partout dans le monde pour l'ivoire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: