~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Salut. Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Salut. Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Salut. Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Salut. Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Salut. Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Salut. Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Salut. Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Salut. Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Salut. Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Salut. Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Salut. Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Salut. Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Salut.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Salut. Empty
MessageSujet: Salut.   Salut. Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:48

Les amis, j'écris pour vous dire que je vais à nouveaux partir quelques temps (demain fin d'aprem), et revenir aux environs du mois d'avril.

C'est vrai je ne viens pas souvent et ça fait quelque temps que je stagne dans mon avancée spirite; même si je lis pas mal de livre sur le sujet; j'espère que 2011 sera l'année du changement pour moi, et que je tacherai surement d'augmenter encore plus ma sensibilité vers l'autre monde. J'aimerai également vous rencontrer en "vrai" si c'est possible (on verra bien) pour développer encore plus nos liens d'amitié.

D'ici la je vous souhaite de très bonne fêtes de fin d'année, soyez heureux avec vos famille!!.

Ayez une petite pensée de soutiens vers moi de temps en temps, car je vais en avoir besoin.... et continuez de faire vivre ce forum, merçi à vous, je vous dit à bientot.

BIzzz à tous et mes amicales pensées.


LOïc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut. Empty
MessageSujet: Re: Salut.   Salut. Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:21

Salut Louik !

Je me retrouve assez dans tes paroles, être sur le chemin spirite est difficile et pas toujours aisé...
la route est sinueuse parfois mais il faut tout de même essayer d'aller jusqu'au bout..

mais jusqu'au bout de quoi...? that is the question !

et à quand la réponse...? nul ne ne le sait ! (ou presque)

Je te souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d'année, en espérant que tu ne seras pas trop seul sur cette route qui doit te mener là où tu dois aller...

mes meilleures pensées amicales d'accompagnent..

Crystal Salut. 863856
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Salut. Empty
MessageSujet: Re: Salut.   Salut. Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:01

Loïk, je pense que quand j'écris ce message, tu seras déjà parti. Mais c'est pas grave, car je sais que tu liras les messages à ton retour.
Loïk non tu ne stagnes pas, au contraire, tu as grandi toi aussi bien des choses je trouve depuis que je te connais. Et ce que tu apprends, lis, t'aidera à terme, même si tu ne t'en rend pas compte sur le coup. Mais quelque fois, et surtout dans ce domaine, on veux beaucoup et vite. Malheureusement cela ne passe pas ainsi. Dans cette voie, c'est souvent au bout de sa vie que l'on pourra dire, oui j'ai appris, ou non je n'ai rien appris, oui j'ai fait, on je n'ai pas fait assez... Et comme la souligné Robert, il y mettre du sien, il faut donner de soi par rapport ces nouvelles convictions acquises. donnons nous suffisamment ?... C'est mitigé, souvent non, quelque fois oui.

C'est vrai Crys, je vous retrouve un peu dans vos impressions. Car tous les deux êtes très intéressés par la compréhension spirite, mais tous deux semblez être en attente de quelque chose par rapport à vos savoirs acquits. Alors une question, qu'attendez vous concrètement?... Je connais un peu les réponses que vous aller me donner, mais dites le, en l'occurrence toi Crys vu que toi tu es encore là, qu'attends tu ?...

.............................
Loïk, oui nous penseront à toi, et perso je pense quelque fois à toi et t'envoies un prière façon "mag". Je le ferai encore, compte sur moi.
Bonne fêtes aussi à toi et à bientôt cher ami spirite. nous sommes là et t'attendons.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Salut. Empty
MessageSujet: Re: Salut.   Salut. Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:45

Louik, bonnes fêtes de fin d'année pour toi aussi. Si je peux dire :

A L'ANNEE PROCHAINE lol!


Nous pensons à toi, t'inquiètes pas, nous t'enverrons de temps en temps des vibrations positives afin que tu gardes la foi en l'avenir. N'oublies pas que "LE GRAND BONHEUR ET FAIT DE PETITS BONHEURS !"

Je suis d'accord avec Mag, tu ne stagne pas mais ne va pas trop vite, tout viendra en son temps ! L'espoir fait vivre ! Il faut croire à sa bonne étoile porteuse de l'espérance (qui n'est autre que ton ange gardien et tes esprits protecteurs).

Amicales pensées à toi aussi.

Salut. 348353

Salut. 462514
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Salut. Empty
MessageSujet: Re: Salut.   Salut. Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:22

Salut à tous!!

Merçi bien pour votre soutient....

Sur ma route j'ai trouvé un spot internet, je ne peux pas dire ou je suis, mais il fait 27°.... c'est beau la technologie, comme ça je ne suis pas absent vraiment pendant trop longtemps.

Je pense bien à vous qui etes sous le froid, je vous envoie un peu de chaleur par la pensée.

Sinon moi ca peut aller, mais pas top non plus, car mes problèmes que vous savez me sautent a la figure tous les jours.... et c'est difficile à gerer, surtout en etant loin. Je ne sais pas comment ca va evoluer, mais ca risque d'etre difficile.

Gros bisous et à trés vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut. Empty
MessageSujet: Re: Salut.   Salut. Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:14

Salut. 924389 bien joué Louik !
on sait maintenant au moins qu'il y a des pc dans désert Salut. 313489
Je te souhaite un Joyeux Noël au pied de ton cocotier Salut. 863856
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Salut. Empty
MessageSujet: Re: Salut.   Salut. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:32

Je suis triste (non, j'déconne...), je n'ai pas eu, Crys et Louik, votre réponse à ma question... Salut. 558373
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Salut. Empty
MessageSujet: Re: Salut.   Salut. Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:21

Faut pas pleurer Mag ! tu sais que l'au-deà n'aime pas que l'on pleure ! lol!
Ce que j'attends ? tu me demande ce que j'attends ?
j'en sais plus rien...et me demande s'il est utiles d'attendre...une chose, voire des choses qui ne viendront peut-être jamais...alors cette attente m'épuise et me démotive un peu plus chaque jour.
Je reste toujours à l''écoute mais plus avec la même ambition...
Bonne Année 2011 à toutes et tous ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut. Empty
MessageSujet: Re: Salut.   Salut. Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:27

CRYSTAAALLLL ! Koikinia ?

Il ne faut pas pleurer certes et il ne faut pas renvoyer sa tristesse, son désapointement non plus.

Mon cher Crystal ! Continue à envoyer des pensées d'amour à ceux que tu aimes et qui ont regagnés leur Ciel. N'attend pas, non n'attend pas ! tes réponses viendront, j'en suis sur, d'elles mêmes, peut-être dans ta vie quotidienne, peut-être autrement, un signe, un message.

"le message des anges nous amène les mots d'espérance du ciel...."

Allez rebooste-toi Crystal ! Vie le mieux que tu peux dans l'amour de ceux qui sont encore près de toi, ta famille, tes amis, ton entourage. Reste à l'écoute de ton coeur, de cette petite voix intérieure.

Je sais que je ne t'apprends rien de ce côté là, il est bon pourtant de l'entendre à nouveau encore et encore.

Car, amis forumeurs, nous ne laissons personne sur le bord de la route, si l'un de nous est chagriné alors nous sommes là pour lui remonter le moral et je regrette que certaines personnes venues ici pour chercher une réponse, aient si vite baissé les bras et renoncé à aller plus avant dans la compréhension et le savoir des lois que régit l'au-delà. "La lumière naît de la discussion" c'est toi qui disait ça, cristal ?

Que tous mes voeux de bonheur, de joie retrouvée en cette nouvelle année 2011 viennent égayer ton coeur !

Bonne année 2011, à nous de l'embellir et de la rendre positive par nos choix, nos comportements et l'amour que nous aurons partagé.

Salut. 348353 Salut. 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut. Empty
MessageSujet: Re: Salut.   Salut. Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:09

C'est toi qui a raison Planète ! allez hop hop hop ! je me rebooste !

Salut. 870690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut. Empty
MessageSujet: Re: Salut.   Salut. Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:22

cheers ouaies !

Allez haut les coeurs !

"A chaque jour suffit ça peine, demain est un autre jour !" lol!


Salut. 462514
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Salut. Empty
MessageSujet: Re: Salut.   Salut. Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:57

Désolé pour la réponse tardive MAg....

Qu'est ce que j'attends? rien de particulier en fait je crois. Je me suis résigné à ne plus rien attendre de qui que ce soit, et je fait confiance à ce que le "destin" ou mon chemin de vie me fera endurer, et puis on verra bien.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

Salut. Empty
MessageSujet: Re: Salut.   Salut. Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:44

louik si tu ne te donne pas d'objectifs tu vas deprimé mon grand !! crois moi quant on a une vie difficile il faut se creer des objectifs aussi petits soient ils en allant au plus grand..

Donc tu veux nous connaitre en reel ça c'est un objectif!!!
je suis d'accord avec toi si tu passes dans ma vile no problemo et je pense que se serra pareil pour la majorité ici !! tu es ou en France ? je suis dans l'est...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut. Empty
MessageSujet: Re: Salut.   Salut. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut c Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: