~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Décès massifs d'animaux Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Décès massifs d'animaux Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Décès massifs d'animaux Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Décès massifs d'animaux Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Décès massifs d'animaux Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Décès massifs d'animaux Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Décès massifs d'animaux Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Décès massifs d'animaux Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Décès massifs d'animaux Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Décès massifs d'animaux Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Décès massifs d'animaux Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Décès massifs d'animaux Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Décès massifs d'animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Décès massifs d'animaux Empty
MessageSujet: Décès massifs d'animaux   Décès massifs d'animaux Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:52

Début janvier, deux étranges cas de décès massifs d’animaux se sont produits dans l’État américain de l’Arkansas :
entre 80 000 et 100 000 poissons sont morts dans une rivière, et un jour plus tard, environ 4 000 oiseaux sont tombés du ciel.

En Suède, en Italie, au Brésil et en Nouvelle-Zélande, des centaines d’oiseaux sont subitement tombés du ciel.

Les oiseaux tombés du ciel à Beebe (dans l’Arkansas) laissent les scientifiques très perplexes.
En décembre, quelque 4 000 oiseaux sont tombés du ciel dans une zone limitée à environ 1,5 km2.

Début mars, des dizaines de milliers de poissons morts flottaient sur les eaux du port de Redondo Beach, au sud de Los
Angeles (Californie).

Après des informations faisant état de décès massifs d’oiseaux et de poissons, notamment aux États-Unis, en Nouvelle-Zélande,
au Brésil et en Suède, voici le tour des crabes et des pigeons. À Thanet Coast, en Angleterre, on a ainsi retrouvé récemment
au moins 40 000 crabes morts, qui avaient été rejetés sur le rivage.

Dans la ville italienne de Faenza, ce sont des pigeons qui sont tombés du ciel ensemble par centaines.

Le 28 décembre 2010, près de 70 chauves-souris ont été retrouvées mortes à Tucson (Arizona).

1 200 pingouins, quelques millions de sardines, 2 000 flamants en gestation et 60 pélicans : il y a eu de nombreux cas de
décès au Chili au printemps 2009.

Les suicides collectifs surviennent aussi de temps à autre dans le monde animal. En juin 2008, on a ainsi retrouvé 26
dauphins morts sur une plage des Cornouailles, en Grande-Bretagne. Les poumons et estomacs des dauphins étaient remplis de
boue.

La mort de quelque 200 tortues de mer en mars 2006, échouées sur la côte du Salvador, était tout aussi mystérieuse.

L’hiver de 2006 ne fut pas la période la plus agréable qui soit pour les chauves-souris aux États-Unis. Des millions
d’animaux nocturnes de cette espèce furent dérangés dans leur sommeil hivernal par une moisissure qui s’est placée sur leur
bouche et leur nez. Cela a réveillé les chauves-souris, qui sont parties à la recherche de nourriture, brûlant la graisse
dont elles avaient besoin pour passer l’hiver. Elles sont ensuite mortes de froid et de faim.

En avril 2005, les habitants de Hambourg ont été surpris par des crapauds qui gonflaient avant d’exploser. Plus de 1 000
crapauds sont morts de la sorte.

carte de tous les cas récents de décès massifs d’animaux :
http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8&msa=0&msid=201817256339889828327.0004991bca25af104a22b&t=h&ll=64.320872,16.171875&spn=87.534022,210.585938&z=2&iwloc=0004991c2e41cf55affcb&source=embed

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès massifs d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Décès massifs d'animaux   Décès massifs d'animaux Icon_minitimeVen 25 Mar - 2:03

Les ultra-sons sont déréglés se qui désorientent les dauphins. Ils ne reconnaissent plus les fréquences émises et se dirigent où ils ne doivent pas aller, s'échouer sur une plage, idem pour les baleines. C'est pourquoi, même si on les remets en haute mer, ils reviennent sur le même rivage ne comprenant plus ce qu'il faut faire, ils sont complétement désorientés. Pour les sauver cela demande d'énormes moyens ; plus de 400 dauphins échoués en Australie, seulement 12 ont été transportés ailleurs.

Aristote décrivait déjà des corps de dauphins échoués sur les côtes grecques dès le IVe siècle av. J.-C., mais n'en proposait aucune explication. Un échouage massif était souvent considéré comme un présent des dieux, amenant des tonnes de viande et d'huile aux villageois des environs. Devant une telle aubaine, pourquoi chercher à comprendre ?

" Les cétacés se dirigent surtout avec les sons, grâce à un système d'écholocation, ce qui n'est pas de nature magnétique. Il s'agit simplement d'ondes sonores. » Si les animaux sont proches du sonar d'un bateau, ils peuvent subir des lésions au niveau de l'oreille interne, qui sont directement dues aux ondes sonores. Dans ce cas, leur système de navigation est déréglé et on imagine que c'est ce qui les mène vers la côte".

Pour les grenouilles Décès massifs d'animaux 738328 je ne sais pas ?????

Il parait que cela présage des catastrophes naturelles. Par la suite on apprend, qu'il y a eu un tremblement de terre ici, un volcan s''est réveillé là-bas, un tsunami a sévi de l'autre côté de la planète et que le ciel va nous tomber sur la tête (tempète du siècle).

Décès massifs d'animaux 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès massifs d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Décès massifs d'animaux   Décès massifs d'animaux Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:48

Merci Planète,

je trouve qu'on en parle très peu dans les actualités, mais moi, je trouve cela très inquiétant ... pale

Des oiseaux, puis une semaine plus tard des poissons ... des pingouins, des pélicans, des grenouilles, des chauve-souris, des crabes, des dauphins, des lamantins, des étoiles de mer ... et un peu partout dans le monde ...

Pourquoi les ultrasons sont-ils dérèglés ?

Au Japon, c'était le 4 janvier que des oiseaux sont mort ... et le tsunami en mars Sad

Peut-être devrait-on tenter de voir les dates des décès et voir s'il y a eu des évènements naturels graves dans les mois qui ont suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

Décès massifs d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Décès massifs d'animaux   Décès massifs d'animaux Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:51

Il n'ya pas qu'eux j'ai remarqué que beaucoup d'animaux de compagnie sont morts ces temps ci autour de nous...C'est assez impressionnant il paraitrait que cala vient du fait de notre changement..Celui dont en parle pour l'annee2010 qui aurait déjà commencer... Cela va etre le tout de l'espéce humaine...
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Décès massifs d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Décès massifs d'animaux   Décès massifs d'animaux Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:33

Rassurez vous, pour l'espèce humaine il ne semble pas y avoir d'extinction massif à venir (et entre parenthèse, non plus pour 2012...). Selon le site "Allan Kardec de Paris", qui réunis plusieurs médiums et qui sont en relation plus ou moins permanente avec des Esprits dit "supérieurs", l'espèce humaine n'en n'ai pas à son terme, ni celle animalière. Ce qui semble inquiéter plus les Esprits ce sont les foyers guerriers qui pourraient eux apporter de grands méfaits.

Pour ces morts d'animaux, il y a sans doute une ou des raisons naturellement explicables, mais encore peu ou pas comprise. L'hypothèse de Planète par les ultras-sons à peut-être sa part de responsabilité, comme une des conséquences de pollution ou autre chose ?... Beaucoup de choses encore dépassent notre entendement, mais n'y voyons là pas de catastrophisme exagéré. Nous vivons une époque où nous sommes plus tenus au courant des ces méfaits via l'information de la télé ou d'internet, mais il est oui, fort possible que cela ce soit passé en des temps plus anciens, mais peu connus.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Décès massifs d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Décès massifs d'animaux   Décès massifs d'animaux Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:16

Bonjour vous toutes
Robert F. ici

Je lis bien les informations de ce Topic.
Je lis presentement "La lumiere de l'ombre" de M. Girard (son dernier ouvrage). Le dernier chapitre donne informations concernant un changement de niveau spirituel de notre tres chere planete bleue. Pour ce faire il y aura d'abord catastrophe naturelle - quand ? pas de date d'enonce !
Je vais verifier si Madame Chateigner l'annonce aussi... je crois que oui... je verrai...

Enfin moi j'y crois.
A tout le moins l'humanite court a la destruction progressive de l'environnement et de sa survit.
Moi-meme, je pretends, depuis plusieurs annees, que le changement de mentalite souhaitable de notre humainte devra obligatoirement passer par une catastrophe... peut importe la nature de cette catastrophe.
Alors, et alors seulement, les survivants dirons : "maintenant que faisons-nous ?"
Ca, c'etait avant que je commence a etudier le spiritisme.

Maintenant nous savons que l'humanite est appellee a s'elever spirituellement tout en concervant et continuant le developpement de ses connaissances.
Selon l'information transmise par M. Girard... non je le dirai pas, je vous suggere de lire cet ouvrage "La lumiere de l'ombre". Ces ecrits sont simplement merveilleux.

Salut vous toutes, que du bon.
Je vais tres bien !!!

Robert F.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès massifs d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Décès massifs d'animaux   Décès massifs d'animaux Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:18

J'ai cherché s'il y avait un lien entre les catastrophes naturelles et les décès massifs d'animaux ...

Sur le plan géographique, en 2010, la plupart des catastrophes naturelles se sont produites sur le continent américain (365) et en Asie; 120 ont été enregistrés en Europe, 90 en Afrique et 65 en Australie/Océanie.

Les décès massifs d'animaux sont répartis géographiquement ainsi :
Amérique : Michigan, Arkansas, Kentucky, Maryland, Caroline du Nord et du Sud, Texas, Louisiane, Floride, Haïti, Brésil
Asie : Vietnam, Philippines, Japon
Europe : Suède, Angleterre, Italie
Afrique : néant
Australie/Océanie : Australie, Nouvelle Zélande

Difficile de dire si les 2 évènements sont liés Sad
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

Décès massifs d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Décès massifs d'animaux   Décès massifs d'animaux Icon_minitimeMer 30 Mar - 2:26

Pour la fin du monde 2012.....Il n'est pas prevu que l'espece humaine disparaisse mais beaucoup d'humains si seuelment quant ??? ça c'est une annee fixée par les Mayas à condition toutefois que cette annee corresponde bien à ce qu'ils avaient pressentis...

les catastrophes ont commencées...J'ai vu certaines choses que je prefere ne pas reveler ensuite on aura un monde meilleur car tout va etre remis en question , ce que ej peux vous dire c'est que bon c'est un peu comme un accouchement douleurs, pousses et libération.... Se serra dure surtout pour ceux qui ne sont pas pres ( trop egoiste etc) mais au final les genss vont abandonner le matérialisme = enfin de la fraternité, de l'amour mai il faudra du temps lorsque cela arrivera je serais.............tres tres vieiille !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès massifs d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Décès massifs d'animaux   Décès massifs d'animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès massifs d'animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: