~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » .DE RETOUR !! (Mag)
    Le mystère de la chevalière ... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

    » (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
    Le mystère de la chevalière ... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

    » Ecriture automatique (E.A)
    Le mystère de la chevalière ... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

    » Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
    Le mystère de la chevalière ... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

    » Présentation
    Le mystère de la chevalière ... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

    » Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
    Le mystère de la chevalière ... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

    » Présentation Emihope
    Le mystère de la chevalière ... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

    » ...
    Le mystère de la chevalière ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

    » (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
    Le mystère de la chevalière ... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

    » Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
    Le mystère de la chevalière ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

    » je me présente
    Le mystère de la chevalière ... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

    » Je suis terrifié
    Le mystère de la chevalière ... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     Le mystère de la chevalière ...

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Le mystère de la chevalière ... Empty
    MessageSujet: Le mystère de la chevalière ...   Le mystère de la chevalière ... Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:41

    Bonjour à tou(te)s,

    J'ai besoin d'aide ...

    Il y a environ un mois, maman m'a donné la chevalière de papa. En fait, lui et moi avions les mêmes initiales (SS lol difficile à porter Wink). Elle me l'a donnée en revenant d'un spectacle que nous avions été voir ensemble...

    Cette chevalière avait été sciée (pour pouvoir l'enlever car papa avait grossi). Papa ne portait pas cette chevalière sur lui quand il est décédé... cela faisait un bon bout de temps qu'il ne la portait plus (il l'avait coupée car suite à sa prise de poids, la chevalière lui blessait le doigt.) Il ne l'avait pas fait réparer et la conservait sans la porter.

    Comme maman me l'a donnée au sortir de la salle de spectacle, je l'ai mise à mon majeur droit pour ne pas la perdre. Le lendemain soir, elle était toujours à mon doigt...

    Le lendemain soir, donc, mon gsm sonne. Je me précipite sur mon sac à mains pour prendre le téléphone et la bague, dans ma précipitation s'échappe de mon doigt. Je décroche le téléphone et me dit que je chercherais après la bague ensuite.

    Et c'est ici que j'ai besoin de votre aide. J'ai fouillé mon sac, pas de bague. Le sac était posé sur un fauteuil et il y avait un autre sac à côté de mon sac à mains. J'ai fouillé le deuxième sac, j'ai fouillé le fauteuil, rien. J'ai déplacé le fauteuil, secoué les rideaux (le fauteuil est placé dos à une fenêtre), regardé sur l'appui de fenêtre...

    J'ai fait une recherche au pendule, le pendule m'indique le fauteuil, mais la bague est introuvable.

    Depuis, j'ai fait le grand nettoyage dans la maison, j'ai tout déplacé et la chevalière reste introuvable.

    Mon frère est passé à la maison, il a cherché et m'a dit je sens la bague mais pas dans le fauteuil de droite, je la sens dans le fauteuil de gauche (j'ai interverti les deux fauteuils et je ne lui avais pas dit)

    plusieurs questions se posent :

    - pourquoi est-ce que je n'arrive pas à retrouver cette bague ?
    - est-ce que je dois arracher la doublure de ce fauteuil pour essayer de la retrouver ?

    La deuxième question peut paraître saugrenue, mais la réponse à la première question risque de répondre à la seconde Wink

    - Avez-vous une idée de l'endroit où se trouve la chevalière ?
    - Dois-je la faire réparer quand je la retrouverais ? (si je la retrouve)

    Je sais que les objets n'ont pas de valeur et que je n'en ai pas besoin pour penser à papa, mais ça me faisait plaisir que maman me la confie ...

    Le mystère de la chevalière ... 6c0f21316b971f538db9067f9b597d39_100x75 (ce n'est pas la bague de papa, mais ça donne une idée à quoi ça ressemble)
    Revenir en haut Aller en bas
    MAG (admin)
    Administratrice
    MAG (admin)


    Féminin
    Nombre de messages : 2892
    Age : 47
    Localisation : JURA (39), Aromas
    Date d'inscription : 07/09/2008

    Le mystère de la chevalière ... Empty
    MessageSujet: Re: Le mystère de la chevalière ...   Le mystère de la chevalière ... Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:44

    Le fait que tu es égaré la bague de ton père n'est peut-être anodin. Je vais t'expliquer ma pensée... Mais avant je vais t'expliquer ce qu'il met arrivé avec le pendule de ma Maman. J'étais dans le midi, en vacance avec mon ami. J'ai toujours le pendule de ma Maman avec moi depuis toujours. Ce jour là, je m'arrêtais à une cabine téléphonique en plein centre ville de Toulon pour donner un coup de téléphone et attendant que la personne finisse son appel, je tripotais mon pendule. J'appelle et je répare. Le lendemain je me suis appercue que j'avais perdu le pendule. J'étais vraiment très mal, car dans le midi, loin de chez moi, je le pensais perdu. Après avoir prié ma Maman qu'elle m'aide a retrouver son pendule et après avoir bien réfléchi sur où j'aurais pu le perdre, je me suis rappelé la cabine et le fait que je le tripotais devant. Nous étions ce lendemain là à 70 km de la fameuse cabine. Mon ami me disait, si ton pendule est resté devant cette cabine en plein centre, il est perdu, quelqu'un l'aura trouvé, tu ne le retrouveras pas. Mais je ne pouvais faire autrement que d'y retourné et d'en avoir le coeur net. Et intérieurement je me disais, si il est là bas, personne ne le verra, il sera invisible pour les autres et c'était comme une drôle de certitude. Arrivant à 200 m de la cabine, je le voyais briller de mille feu par terre. Mon ami lui ne le voyais pas, pourtant je lui disait, si, si, il est là. Une personne était assise juste à côté et je me suis presque frénétiquement jeté à ces pieds, récupérer mon pendule.

    Je te raconte cela car nous savons que les Esprits qui affectionnent certain objet personnel peuvent dans certain cas, les faire "disparaître". Je dis disparaître entre guillemets car en fait ils ne disparaissent pas, il sont bien là, mais simplement ils nous sont invisibles, un temps donné. Qui n'a pas eu un jour un objet posé par exemple sur une table qui n'y était plus... Et le cherchant partout, ne trouvant rien jusqu'au jour où il se retrouve posé, comme par magie sur la table ou ailleurs d'ailleurs. Les Esprits qui font cela le font en principe pour ce faire remarquer, pour qu'on prenne conscience qu'ils sont non loin, qu'ils pense à nous, etc...

    Je ne dis pas que c'est le cas pour toi Sabine, mais quand je t'ai lu, j'ai pensé à cela alors je t'en parle. Pense à ton Papa, demande lui qu'il t'aide à retrouver sa chevalière. Moi, je pense que tu vas la retrouver.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://magali.josserand.7@facebook.com
    Invité
    Invité




    Le mystère de la chevalière ... Empty
    MessageSujet: Re: Le mystère de la chevalière ...   Le mystère de la chevalière ... Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:55

    Je l'espère aussi de tout coeur Le mystère de la chevalière ... Smiley-coeur-26

    Je me dis aussi que ce n'est pas anodin puisqu'elle est introuvable depuis un mois malgré mes recherches... mais je me demande surtout POURQUOI ? y a-t-il un message ? une raison ?

    Super l'histoire du pendule Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    MAG (admin)
    Administratrice
    MAG (admin)


    Féminin
    Nombre de messages : 2892
    Age : 47
    Localisation : JURA (39), Aromas
    Date d'inscription : 07/09/2008

    Le mystère de la chevalière ... Empty
    MessageSujet: Re: Le mystère de la chevalière ...   Le mystère de la chevalière ... Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:04

    De toute façon, elle n'a pas pu ce volatiliser ! Il sais que tu penses à lui en ce moment, que tu te questionnes sur lui Sabine. Prie ton papa, dis lui que tu as compris qu'il voulait que tu le remarques et demandes lui qu'il t'aide à le retrouver. Crois que cela soit possible et tiens nous au courant...
    Si ton papa était un peu blagueur, il ce peut qu'il t'ai fait "une blague" !?!...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://magali.josserand.7@facebook.com
    Invité
    Invité




    Le mystère de la chevalière ... Empty
    MessageSujet: Re: Le mystère de la chevalière ...   Le mystère de la chevalière ... Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:10

    oui il aimait rire... il aimait raconter des blagues ou faire des jeux de mots, mais pas faire des farces ...

    papa ou esprit farceur ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le mystère de la chevalière ... Empty
    MessageSujet: Re: Le mystère de la chevalière ...   Le mystère de la chevalière ... Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:49

    bonsoir,

    Il m'est arrivé de chercher les clés de voiture pendant plus d'heure. Habituellement, je les posais sur la petite table à l'entrée de la maison. Là, pas de clés. Je retourne les tiroirs, les fauteuils, les placard,s rien, je passe le balai partout, sous les lits, rien. Déjà, je savais qu'il se passait des choses "paranormales" chez moi et j'avais lu un article sur les disparations des objets. J'ai même hurlé dans la maison "c'est tout ce que tu as trouvé pour m'embêter !"En colère, je descends au magasin (je tenais une laverie à l'époque) et je dis à ma soeur que je ne trouve plus ces satanées clés. Elle me dit "attend, je vais aller voir". Elle monte à l'appartement, redescend deux minutes après et me tend les fameuses clés en disant "elles étaient où tu les as déposées, sur la petite table". Je n'en revenez pas! c'était impossible puisque j'avais cherché partout.

    Alors, je sais que ça arrive, oui les objets peuvent nous être dissimuler. Il y a le beau père d'une autre soeur qui cachait les casseroles dans la machine à laver et la lessive dans le frigo. Alors sa femme lui disait "je sais que tu es là, as-tu besoin de faire ses blagues ?" il était grand farceur et taquineur de son vivant et ça n'a étonné personne qu'il le fasse après son départ. C'est le même "bon pépère" le coup de la couette.

    As-tu demandé à ton papa, comme le suggère Mag ? Ton ange gardien ? Il est dit de s'en référer à St-Antoine pour retrouver un objet.

    Il est perdu chez toi, donc il est chez toi.

    Tiens, ça me fait penser à une anecdote qui c'est passée il y a deux jours, chez ma soeur où je suis en ce moment. J'avais fait un puzzle et paff ! il manque le dernier,l' ultime pièce pour le finir. Nous cherchons partout, sous les meubles, le tapis, on passe le balai. rien ! nous avons même fait une réclamation au magasin où nous l'avions acheté.
    Pour nous il était fichu, bon à jeter et les jours passent.

    Il y a deux jours ma belle soeur et ma nièce nous rejoignent chez ma soeur pour passer un moment. Puis c'est l'heure du départ, au moment de monter dans la voiture de sa mère, donc côté passager, ma nièce demande "maman ! tu fais des puzzles maintenant ? depuis quand ?" et elle lui tend la fameuse pièce de notre puzzle. Ma soeur me donne le morceau et je me précipite à l'endroit où se trouve le puzzle et bingo, c'est bien ce morceau-là ! Comment pouvait-il se trouver dans la voiture de ma belle-soeur, plusieurs jours après ?

    bises

    Le mystère de la chevalière ... 462514
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le mystère de la chevalière ... Empty
    MessageSujet: Re: Le mystère de la chevalière ...   Le mystère de la chevalière ... Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:58

    lol j'ai demandé à St Antoine, aux enfants, au chat, à mon frère, à ma belle-mère ... mais pas à papa Wink

    je lui demanderai dimanche Wink

    Tiens ça me fait penser à autre chose qui avait disparu, mais à l'époque papa était bien vivant ...

    J'avais un diffuseur d'huiles essentielles ioniseur, brumisateur, le top du top... ce diffuseur avait disparu...

    Après plusieurs mois de vaines recherches, j'en ai racheté un.

    La semaine suivante, je l'ai retrouvé au-dessus d'une garde-robe dans une pièce où je ne l'ai jamais utilisé et où je ne vais jamais Le mystère de la chevalière ... 543389
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le mystère de la chevalière ... Empty
    MessageSujet: Re: Le mystère de la chevalière ...   Le mystère de la chevalière ... Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:27

    Planète m'a dit qu'AK parlait de ce phénomène que nous sommes, apparemment, nombreux à avoir vécu ...

    Alors, j'ai cherché et j'ai trouvé Wink dans le livre des médiums CHAPITRE V. MANIFESTATIONS PHYSIQUES SPONTANEES. Dissertation d’un esprit sur les apports.

    15. Y a-t-il quelquefois des disparitions d'objets dont la cause est ignorée, et qui seraient le fait des Esprits ?
    "Cela arrive très souvent, plus souvent que vous ne le pensez, et l'on pourrait y remédier en priant l'Esprit de rapporter l'objet disparu."

    Remarque d'Eraste. C'est vrai ; mais quelquefois ce qui est enlevé est bien enlevé ; car tels objets qu'on ne retrouve plus chez soi sont souvent emportés fort loin. Cependant, comme l'enlèvement des objets exige à peu près les mêmes conditions fluidiques que les apports, il ne peut avoir lieu qu'à l'aide de médiums doués de facultés spéciales ; c'est pourquoi, lorsque quelque chose disparaît, il y a plus de probabilité que c'est le fait de votre étourderie que celui des Esprits.

    19. Comment avez-vous fait pour rendre visibles ces objets qui étaient invisibles un instant auparavant ?
    "J'ai ôté la matière qui les enveloppait."

    Remarque d'Eraste. Ce n'est pas de la matière proprement dite qui les enveloppe, mais un fluide puisé mi-partie dans le périsprit du médium, mi-partie dans celui de l'Esprit qui opère.

    Revenir en haut Aller en bas
    bigoudene
    membre fidèle & actif
    bigoudene


    Féminin
    Nombre de messages : 280
    Age : 56
    Localisation : NORD
    Date d'inscription : 22/03/2011

    Le mystère de la chevalière ... Empty
    MessageSujet: Re: Le mystère de la chevalière ...   Le mystère de la chevalière ... Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:03

    Bonsoir Sabdan,

    Ben dis donc, en voilà un mystère...tu as posé la question à ton père ? Qu'en est-il ? Tu as aiguisé ma curiosité...

    je t'embrasse

    bigoudène
    Le mystère de la chevalière ... 961233
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le mystère de la chevalière ... Empty
    MessageSujet: Re: Le mystère de la chevalière ...   Le mystère de la chevalière ... Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:32

    Le mystère de la chevalière ... Merci-papa-love-130203418870

    eh oui, vous avez deviné ... je l'ai retrouvé dans une poche du deuxième sac Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    MAG (admin)
    Administratrice
    MAG (admin)


    Féminin
    Nombre de messages : 2892
    Age : 47
    Localisation : JURA (39), Aromas
    Date d'inscription : 07/09/2008

    Le mystère de la chevalière ... Empty
    MessageSujet: Re: Le mystère de la chevalière ...   Le mystère de la chevalière ... Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:19

    Tu vois ma petite Sabine, elle est "revenue". Je suis très contente pour toi. Ton Papa t'a fait une une petite blague et quand tu lui as demandé à lui directement de la retrouver, "on" te l'a rendu. C'est aussi pour toi un message pour te dire qu'il est là et qu'il est bien.
    Le mystère de la chevalière ... 656853
    Revenir en haut Aller en bas
    http://magali.josserand.7@facebook.com
    Invité
    Invité




    Le mystère de la chevalière ... Empty
    MessageSujet: Re: Le mystère de la chevalière ...   Le mystère de la chevalière ... Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:54

    Kikou Mag,

    ben en fait, je ne suis pas sûre que c'est papa qui m'a fait une blague... mais par contre, je suis sûre que c'est lui qui m'a aidée à la retrouver Wink

    Oui, il est là, et bien là Smile

    Bises
    Revenir en haut Aller en bas
    MAG (admin)
    Administratrice
    MAG (admin)


    Féminin
    Nombre de messages : 2892
    Age : 47
    Localisation : JURA (39), Aromas
    Date d'inscription : 07/09/2008

    Le mystère de la chevalière ... Empty
    MessageSujet: Re: Le mystère de la chevalière ...   Le mystère de la chevalière ... Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:00

    Tout à fait ! Wink Le mystère de la chevalière ... Fleure16
    Revenir en haut Aller en bas
    http://magali.josserand.7@facebook.com
    Lune
    membre fidèle & actif
    Lune


    Féminin
    Nombre de messages : 1068
    Age : 47
    Localisation : le ciel
    Date d'inscription : 19/12/2008

    Le mystère de la chevalière ... Empty
    MessageSujet: Re: Le mystère de la chevalière ...   Le mystère de la chevalière ... Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:39

    Et bien c une belle histoire et en plus elle se termine bien !!!!

    Mon père avait une bague comme celle que tu nous montre plus haut...Je l'ai récupéré aussi.... Wink Comme le pendule de la maman de Mag on a besoin aussi de se raccrocher à certains objets qui deviennent bien précieux à nos yeux...

    Lune
    Revenir en haut Aller en bas
    MAG (admin)
    Administratrice
    MAG (admin)


    Féminin
    Nombre de messages : 2892
    Age : 47
    Localisation : JURA (39), Aromas
    Date d'inscription : 07/09/2008

    Le mystère de la chevalière ... Empty
    MessageSujet: Re: Le mystère de la chevalière ...   Le mystère de la chevalière ... Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:58

    Disparition et/ou pour nous signifier leur présence...

    Je vais vous raconter une autre disparition qu'il y a eu en lien avec ma maman et qui prête aussi un peu à sourire... Les anciens du forum connaissent cette histoire, mais pas nos chers "petits nouveaux"...

    Mon grand-père avait un jardin et il cultivait donc toutes sortes de légumes. Dont des citrouilles. Pour info et pour comprendre un peu, ma maman est décèdée en automne (le 8 septembre 1988 et qui est entre parenthèse est la date d'ouverture inopinée de ce forum, le 8 septembre...) et encore pour info elle qui croyait intimement en une vie après la vie et semblait savoir qu'elle partirait jeune, elle en avait toujours eu l'intuition (sans savoir quand non-plus) et disant à qui voulait bien l'entendre, car étant entourée de personnes qui ne croyaient en rien ou si peu, je revendrai vous montrer que je vis encore, je vous ferai signe... Bref, l'été juste avant son décès, mon grand-père qui faisait donc pousser des citrouilles, avait gravé sur celles ci, quand elle étaient encore de petites citrouilles, les noms de tous ceux de la famille, pèpé, mamie, mon papa, ma maman (Pepette), moi, etc... Ma maman est donc décédée et la récolte des citrouilles avait sonné. Vous devinez la suite, j'en suis sur... Oui, la citrouille qui était gravée "Pepette" avait disparue. Je tiens à dire que mon grand-père vivait dans une propriété assez éloigné et personne n'aurai pu venir piquer la citrouille au millieu du jardin. Cette histoire à beaucoup fait ce questionner la famille, mais ou était donc passé cette citrouille ?!... Bizarrerie !! Pour moi, la réponse à été vite comprise et c'était à mon sens l'un de ces premiers signes, de ceux qu'elle nous avait promis qu'elle ferait à chacun d'entre nous. Au travers de cette citrouille, gravée en son nom et qui a disparue, elle nous montrait qu'elle était encore, qu'elle ne nous avait pas quitté, même si nous ne l'a voyons plus... La citrouille n'est jamais revenue... peut-être ce sont t-ils fait là-haut une bonne soupe à la citrouille...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://magali.josserand.7@facebook.com
    Invité
    Invité




    Le mystère de la chevalière ... Empty
    MessageSujet: Re: Le mystère de la chevalière ...   Le mystère de la chevalière ... Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:45

    ...si tu cherches Sabdan un jour tes lunettes...penses à regarder sur ton nez... Le mystère de la chevalière ... 877796
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le mystère de la chevalière ... Empty
    MessageSujet: Re: Le mystère de la chevalière ...   Le mystère de la chevalière ... Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:02

    yes crystal ... si elles ne sont pas sur le tien mdr


    Dernière édition par sabdan1 le Ven 13 Mai - 21:17, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le mystère de la chevalière ... Empty
    MessageSujet: Re: Le mystère de la chevalière ...   Le mystère de la chevalière ... Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:11

    cheers CRISTALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !


    Quoi de neuf ? comment vas-tu don ? bien ?


    toutes mes amitiés


    Le mystère de la chevalière ... 462514
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le mystère de la chevalière ... Empty
    MessageSujet: Re: Le mystère de la chevalière ...   Le mystère de la chevalière ... Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:50

    sabdan1 a écrit:
    yes crystal ... si elles ne sont pas sur le tien mdr

    Le mystère de la chevalière ... 803551 j'ai pas de lunettes Le mystère de la chevalière ... 991234
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le mystère de la chevalière ... Empty
    MessageSujet: Re: Le mystère de la chevalière ...   Le mystère de la chevalière ... Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:02

    Coucou ma Planète favorite Le mystère de la chevalière ... 448219
    Ben, ça va rien de particulier, j'ai mis en "stand-bye" mes relations spirituelles, ne me demande pas pourquoi, parce que j'en sais rien moi-même, sans doute moins, beaucoup moins motivé qu'à mes débuts, et puis, j'ai l'impression d'avoir fais le tour,
    je suis de temps à autre, sur le site de Mag à vous lire et voir si vous ne racontez pas trop de c....... Le mystère de la chevalière ... 80418 Le mystère de la chevalière ... 673699

    bisous ma Planète, Mag et toutes les dAmoiselles du forum Le mystère de la chevalière ... 671466
    et franche poignée de main pour les garçons Le mystère de la chevalière ... 609707
    Revenir en haut Aller en bas
    MAG (admin)
    Administratrice
    MAG (admin)


    Féminin
    Nombre de messages : 2892
    Age : 47
    Localisation : JURA (39), Aromas
    Date d'inscription : 07/09/2008

    Le mystère de la chevalière ... Empty
    MessageSujet: Re: Le mystère de la chevalière ...   Le mystère de la chevalière ... Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:51

    Citation :
    je suis de temps à autre, sur le site de Mag à vous lire et voir si vous ne racontez pas trop de c.......

    Mais dit donc, pas d'ça chez nous !! Le mystère de la chevalière ... 530152

    un gros mimi pour notre Crystal préféré !! Le mystère de la chevalière ... 535298
    Revenir en haut Aller en bas
    http://magali.josserand.7@facebook.com
    Invité
    Invité




    Le mystère de la chevalière ... Empty
    MessageSujet: Re: Le mystère de la chevalière ...   Le mystère de la chevalière ... Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:30

    Le mystère de la chevalière ... 348353 un gros mimi à toi aussi ma Mag préférée !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le mystère de la chevalière ... Empty
    MessageSujet: Re: Le mystère de la chevalière ...   Le mystère de la chevalière ... Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:01

    Salut à vous toutes et poignée de main à Crysal

    Nos morts.
    Mes tantes, chrétiennes ne sachant pas le spiritisme, disaient : lorsque tu perds et ne retrouve pas un objet alors pense à nos morts et tu le retrouveras !

    Voilà, apparemment, le truc fonctionne aussi au Québec. king

    Au plaisir, amicalement
    Robert F.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le mystère de la chevalière ... Empty
    MessageSujet: Re: Le mystère de la chevalière ...   Le mystère de la chevalière ... Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:07

    lol Robert,

    comme quoi, y a pas que les spirites qui pensent ça Wink

    comment vas-tu ?

    je t'envoie plein d'amitié
    Revenir en haut Aller en bas
    Lune
    membre fidèle & actif
    Lune


    Féminin
    Nombre de messages : 1068
    Age : 47
    Localisation : le ciel
    Date d'inscription : 19/12/2008

    Le mystère de la chevalière ... Empty
    MessageSujet: Re: Le mystère de la chevalière ...   Le mystère de la chevalière ... Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:09

    Un vrai plaisir de te lire Crystal....Toujours le même humour... Le mystère de la chevalière ... 479728

    Je t'envoi pleins de Le mystère de la chevalière ... 348353

    LUNE
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Le mystère de la chevalière ... Empty
    MessageSujet: Re: Le mystère de la chevalière ...   Le mystère de la chevalière ... Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le mystère de la chevalière ...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » emission Mystère "Edgar Cayce" médium thérapeute américain

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
    Sauter vers: