~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Empty
MessageSujet: Re: Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène)   Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:21

Bonsoir Mag et Robert,

Du repos ? peut être quoique je rentre à peine de vacances où je me suis bien reposée... mais je vais essayer de lever le pieds au boulot.

Mag je vais être franche avec toi, oui je me suis prêtée à la pratique du pendule mais pas avant que je vienne ici. Ill y a un an de cela, une collègue qui est très au fait de tout cela m'avait donné une sorte de prière à faire avec des bougies de couleurs bleu. Cela servait à "nettoyer" mon environnement mais je ne l'ai pas fait.

Voilà pour les grandes lignes, j'espère pouvoir dormir calmement. Je reviens demain et vous embrasse.

Bigou. pale
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Empty
MessageSujet: Re: Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène)   Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:11

Alors si tu n'as pas usé de pratique médiumnique, on ne peut pas particulièrement penser que cela puisse être un problème venant de d'Esprits mauvais ou de moindre évolution.

Ce que nous pouvons faire ici avec ceux qui le souhaitent c'est prier pour toi Bigou, t'envoyer toutes nos bonnes pensées. J'ai souvent pu remarquer ici que cette forme de prise en charge avait son utilité. Si tu demandes de l'aide, je et d'autres t'en apporteront.

Maintenant la prière n'est pas non-plus une panacée, elle n'enlève pas les soucis quotidien que l'on a. Il faut que tu réfléchisses et exprimes ce qui peut t'amener à vivre cette ces angoisses. Est-ce lié au décès de ta soeur ?... Si ton coeur s'angoisse c'est bien que des choses concrètes t'angoisses. A toi de savoir lesquels et d'en parler, nous ne pouvons le faire pour toi. Je, nous, pouvons bien sur en parler, essayer de t'aider dans ce qui peut être pour toi source d'angoisse. Tu dis te sentir la nuit "retenue contre ton gré et voir des choses horribles", il faudrait que tu me dises qu'est-ce que tu vois, pour que je puisse te comprendre. Et dernière question pourquoi pourais-tu penser que des Esprits malins s'amusent avec toi, qu'est-ce qui te fait penser à cela ?

Je t'envoie pour cette nuit toutes mes bonnes pensées Bigou. Que les anges des cieux puissent t'accompagner dans ton sommeil...
Gros mimi à toi ... Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Fleure27
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Empty
MessageSujet: Re: Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène)   Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:52

Bien sur bigoudène que nous allons t'aider.

Comme le dit Mag, quels sont tes soucis paranormaux ? que t'arrive-t-il ?

Notre aide par la pensée, par la prière te sera d'une aide certaine, mais il faut que tu fasse toi aussi le travail de te dégager de ces angoisses, de les comprendre afin de retrouver la sérénité dans tes jours et tes nuits.

toutes mes pensées vont vers toi.

Je t'embrasse

Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) 462514
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Empty
MessageSujet: Re: Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène)   Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:10

Bonjour mes amis (es),

En ce qui concerne les cauchemars : je suis retenue dans un train qui ne roule pas, il y a plein de gens que je connais pas. Je me sens très mal, oppressée avec une seule idée en tête m'enfuir. J'ai mon portable mais je ne peux appeler personne. soudain, j'ai vu un homme qui ne voulait pas obéir à ce que l'on demandait et il a été jeté sous un train qui passait de l'autre côté où nous étions. Un maman m'a confié sa petite fille, elle je vois bien son visage, une jolie petite brune avec de grands yeux noirs, des cheveux au carré et de longs cils. Je l'ai prise dans mes bras, elle s'est accroché à mon cou et je me suis réveillée trempée comme si quelqu'un ou quelque chose m'avait touché le bras pour que je me réveille complètement vidée, comme si je n'avais pas dormi.

Le chat n'est pas avec moi je ne suis plus sur la plage où je me trouvais si bien à pouvoir communiquer avec mon guide, c'est comme si on me retenait en arrière pour que je n'y aille plus. Je l'appelle chaque soir mais mes demandes restent sans réponses. Je vais persévérer. Quant à ma soeur oui je l'ai appelé plusieurs fois depuis son départ sans succès jusqu'à ces dernières semaines. J'ai lu aussi beaucoup d'ouvrages auparavant bien avant de venir sur ce forum peut être ai je commis des erreurs ? Peut être que j'aurais dû faire comme auparavant et ne prêter aucune attention à tout ce que je ressentais ?

Voilà pour les grandes lignes,
Je vous embrasse
bigou en détresse ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Empty
MessageSujet: Re: Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène)   Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:18

kikou,

qu'est-ce que tu ressens quand tu as la petite dans tes bras ? quel sentiment ?

avant d'appeler ta soeur, demandes-tu à ton ange gardien de te protéger des esprits impurs ?

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Empty
MessageSujet: Re: Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène)   Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:36

Lorsque cette petite fille est dans mes bras j'ai un sentiment d'obligation envers elle, de protection, je dois la protéger.

Avant de venir ici, je voulais entrer en contact avec soeur mais j'étais très loin de penser aux protections, prières à mon ange gardien... Je voulais à tout prix lui parler. Maintenant oui je le fais, j'ai radicalement changer ma manière de voir les choses et de ma manière de faire les choses.

Bises.
Bigoudène silent
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Empty
MessageSujet: Re: Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène)   Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:51

Pour ton rêve, même si il est toujours difficile d'interpréter pour les autres un rêve car cela reste souvent un message personnel, on peut tout de même relever que tu te sents retenue, que les choses sont comme en stand-bay. Pour le portable et le fait que tu ne puisses pas t'en servir cela pourrai représenter le coté communication, et communication que tu demandes avec ta soeur et dont tu n'as pas encore de résultat. Et toi, à quoi te fait penser la signification de ce rêve, que dit-il en toi ?

Sinon, quand tu dis Bigou que tu as appelé plusieurs fois ta soeur, cela me fait penser à une histoire avec ma tante...
Elle a perdu sa maman il y a 1 an et demis environ. Très proche d'elle elle arrivait très mal à supporter son départ. Souvent elle me posait des questions sur la vie après la vie et la communication spirite. Je précise au passage qu'elle n'est pas médium, même si comme beaucoup elle a certaines sensations et que sa connaissance en matière de spiritisme est assez primaire. Malgré mes conseils, elle fit ce que beaucoup font par peine de ne plus avoir sa maman a ces côtés, elle s'essaya sans m'en parler bien sur, à la communication spirite. Moi je ne savais rien jusqu'au jour où sa maman, ou plutôt son guide ou un être proche d'elle est venu me voir et m'a dit de manière autoritaire et très ferme ; "dis lui qu'elle arrête tout de suite d'appeler sa mère, elle l'empêche de monter et elle en souffre". J'étais très surprise car je ne pensais pas qu'elle s'essayerait à ces pratiques l'ayant prévenu à moult reprise qu'elle ne pouvait pas s'improviser médium sans en connaître le domaine, que cela avait réellement sa part de dangers très concret. Quand j'ai revu ma tante, je passas donc le message qui m'avait été donné, de manière autant ferme que je l'avais reçu. Elle était très surprise de cette révélation, mais la surprise passé, elle m'avoua appeler sa maman presque tous soirs. Elle me raconta aussi que depuis qu'elle s'essayait à cela, elle ce sentais très mal chez elle, qu'elle se sentais suivi et qu'elle était dans une extrême fatigue. Je lui expliquais alors qu'elle toquais à une porte sans savoir ce qui avait derrière, et quand on toc a la porte de l'au-delà on est jamais sur de qui répondra à l'appel. Et surtout pour le novice il est très, très rare qu'il obtienne la communication souhaité. Par contre, ayant entrouvert la porte, elle s'attira à elle d'autres esprits trop heureux de l'occasion et avident de profiter d'elle et de jouer avec elle. Ces Esprits pompent l'énergie, vous suivent comme dernière vous, apportent l'angoisse et la fatigue. D'autant plus que sa maman semblait elle aussi souffrir de cet état de fait et ne pouvais pas monter du faite que sa fille lui disait en permanence, "vient", "vient", "vient". Une maman reste une maman et quand sa fille dit vient, elle ne part pas ailleurs. Mon message était ferme et je lui fit bien comprendre le problème qu'elle ouvrait autant pour elle que pour sa maman. elle stoppa donc ces expériences et les choses sont revenues doucement dans l'ordre chez elle et en elle. Elle ne sentait plus cette présence dans son dos, la fatigue qu'elle sentait c'est évanoui et je pense que sa maman en était bien heureuse aussi et j'ose espérer qu'elle a pu monter rejoindre son nouveau monde.

Voilà l'histoire de ma tante.
Bigou je vais franche avec toi et ce que je vais te dire,je pense que cela ne va pas te faire plaisir, même si au fond c'est pour ton aide. Si tu appelles ta soeur à te faire signe, à ce qu'elle te passe un message je te le dis tu n'obtiendras rien de bon pour le moment. Combien de fois ici nous avons eu affaire à ce genre de choses et combien de fois nous récupérons les pots cassés. Tu n'es actuellement pas en position de tenter seule quoi que ce soit dans la domaine de la communication pure, cela car tu sortais à peine d'une grosse période d'angoisse et que ta connaissance en spiritisme est encore fine. Certain médium mettent plusieurs dizaines d'années avant de s'essayer à la communication. Bigou, crois moi, je comprend parfaitement ton besoin d'avoir de nouvelles de ta soeur et si j'ai cru comprendre aussi qu'il y avait une certaine évolution pour toi, mais ne pense pas que toi, il ne t'arrivera rien, que tu sera "protégé" ou genre, tout cela est trop frais encore. Tu prends ainsi des risques pour ta santé morale et également physique. Et tu touches du doigt le déséquilibre. Je ne peux que te dire d'être patiente, de continuer à prier ton guide et même si tu penses qu'il ne te répond pas, toutes demandes envers son guide est entendue et c'est la nuit, dans ton sommeille qu'il viendra te conseiller, t'apaiser, même si tu n'es as pas souvenir. Mais il ne peut pas protéger ces ouailles si celles-ci décide de jouer avec le dangers. Pour le fait d'appeler un être chers, beaucoup n'ont pas conscience que cela les fait souffrir qu'ils soient incessament appeler, car ils sont tirailler entre le besoin de monter et celui de rester auprès de celui qui appel. Et les médiums de ce forum pourront je pense te confirmer tout cela. Ayant compris cela, je ne te dis pas non-plus ne t'adresse plus a ta soeur, juste ne cherche plus pour le moment de communication avec elle. Mais tu peux bien sur penser à elle, lui envoyer tes bons sentiments, te rappeler vos bons moments, pour peu que cela ne sois pas un souvenir remplis de peine, mais plutôt un souvenir de moments passé ensemble et heureux.

Pour finir au sujet de ma tante, je lui expliquai donc un peu toutes ces choses là et lui fit comprendre que elle pouvait par contre demander à ce que lui soit "autorisé" une visite nocturne et surtout d'en avoir le souvenir (voir le topic sur la décorporation nocturne cliquer ICI).
Presque 1 an après avoir stoppé ces communications, elle eu le plaisir de la visite de de sa maman dans un rêve, elle lui parlait de plusieurs choses qui lui sont personnelles et ce matin là elle se réveilla avec la douce certitude que sa maman l'avait visiter. Je t'invite donc Bigou à faire de même, demander à avoir une visite de ta soeur la nuit et d'en avoir le souvenir au réveil. Et un jour, tu verras que ta demande sera exaucée... Mais patience et sagesse sont mère de bons conseils...

Je t'envoie toute mon amitié, toute ma force et mon courage.
Mimi à toi Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Fleure28
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Empty
MessageSujet: Re: Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène)   Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:38

Effectivement il y a des similitudes avec l'histoire de ta tante : je ne voulais pas me résoudre à la laisser partir et je l'ai retenue très longtemps auprès de moi.

Bigou je vais franche avec toi et ce que je vais te dire,je pense que cela ne va pas te faire plaisir, même si au fond c'est pour ton aide. Si tu appelles ta soeur à te faire signe, à ce qu'elle te passe un message je te le dis tu n'obtiendras rien de bon pour le moment[/color]

Comment expliquer ce que j'ai vu et entendu lors de séjour au Mont St Michel ? Son reflet dans la vitre derrière moi, sa demande d'acheter cette croix et de la porter en souvenir d'elle ?

J'ai lu dans le livre des esprits :
471. Lorsque nous éprouvons un sentiment d'angoisse, d'anxiété indéfinissable ou de satisfaction intérieure sans cause connue, cela tient-il uniquement à disposition physique ?
C'est presque toujours un effet des communications que vous avez à votre insu avec les Esprits, oui que vous avez eues avec eux pendant le sommeil.

Ce qui voudrait dire que mon angoisse pourrait être à des communications reçues à mon insue ? Si tel est le cas, pourquoi un tel revirement de situation ? Je suis passée d'un état de quiétude et de paix (où je voyais mon guide sur cette plage, accompagnée par mon chat) à un état d'angoisse profonde sans aucune raison apparente.

Tu n'es actuellement pas en position de tenter seule quoi que ce soit dans la domaine de la communication pure, cela car tu sortais à peine d'une grosse période d'angoisse et que ta connaissance en spiritisme est encore fine.

Je ne veux rien tenter à part demander à mon guide d'entrer en communication avec elle comme nous l'avons déjà fait sur cette plage, elle était là, elle m'a dit qu'elle voyait ce que je voyais, qu'elle ressentais ce que je ressentais ! Je ne connais personne qui pourrait m'aider d'ailleurs à entrer en communication avec elle de manière, disons, plus franche.

Bigou, crois moi, je comprend parfaitement ton besoin d'avoir de nouvelles de ta soeur et si j'ai cru comprendre aussi qu'il y avait une certaine évolution pour toi, mais ne pense pas que toi, il ne t'arrivera rien, que tu sera "protégé" ou genre, tout cela est trop frais encore. Tu prends ainsi des risques pour ta santé morale et également physique. Et tu touches du doigt le déséquilibre.

Qu'entends tu par il peut m'arriver quelque chose ? Quels sont les risques dont tu parles Mag ? Penses tu que mes prières ne sont pas suffisantes ?

Merci pour ta force et ta sagesse.

bigou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Empty
MessageSujet: Re: Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène)   Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:46

Allô

Bigoudène

C'est presque toujours un effet des communications que vous avez à votre insu avec les Esprits, oui que vous avez eues avec eux pendant le sommeil.

Moi, fortement angoissé, il y a une bonne dizaine d'années, ne sachant pas alors ce à quoi j'avais affaire.
Je me suis carrément révolté contre cette angoisse. Et du coup... fini !

N'avons-nous jamais ressenti que nous savions sans avoir appri ?

Amicalement
Robert F.

Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Empty
MessageSujet: Re: Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène)   Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:12

Bonsoir Robert,

peux tu m'indiquer comment tu t'es "révolté" contre cette angoisse ? Médocs? Yoga ? Méditation ? Volonté uniquement ? prières ?

Je te bombarde de questions, mille excuses mais j'ai besoin de savoir comment as-tu fais. Figures toi que je suis allée chez le médecin ce soir, je me retrouve avec du xanax(anxiolytique) à avaler chaque jour pale

Je te dis à bientôt.

Bien amicalement,
Bigoudène
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Empty
MessageSujet: Re: Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène)   Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:03

Avant tout je remercie ta saine reflection Bigou. Tu sais quand je dis certaines choses comme ça, ce n'est pas toujours que les personnes entendent ou veulent entendre, comprennent ou veulent comprendre.

Pour ta première question, l'image que tu as vu au mont saint Michel est sans doute oui, la signification de la présence de ta soeur à ce moment là auprès de toi. Prends le comme une chance, un cadeau. Pour ce qui est de la croix, je ne me prononcerai pas là dessus, car d'une je ne peux là rien affirmer et également je connais que trop bien les faux semblant que peuvent nous envoyer certain Esprit. Je ne dis pas que c'était un autre esprit que sa soeur, mais que simplement là je n'en sais rien.

Pour ta 2ème questions, si tu regardes bien, ta quiétude est arrivée quand tu commençais à comprendre mieux le monde de l'après vie, quand tu avais certaines réponses. C'est la quiétude de celui qui touche du doigt la compréhension. Mais ton sentiment d'angoisse peut survenir suite à une confiance qui deviendrait excessive et en suite à ta nouvelle compréhension et qui aurait pu te faire penser que tu pouvais demander une communication avec ta soeur. Et comme je te l'ai dit, quand on demande une communication et surtout pour les novices en la matière, il est d'une, très rare qu'ils les obtiennent et d'autre part cela ouvre des portes sur l'au-delà et qu'il est ensuite difficile de refermer et qui peut être de véritable vampirisation d'énergie, d'où l'angoisse, la fatigue.

Ensuite, tu me dis, "je ne veux rien tenter, à part demander à mon guide une communication avec ma soeur". Ce qu'il faut comprendre chère Bigou c'est que seule et en l'état tu n'auras rien de significatif. Je peux me tromper, mais j'en doute. L'expérience de circonstances similaires m'a souvent montrer cette état de fait.
Pour avoir une communication avec ta soeur il te faut dans ton entourage un médium sérieux qui puisse t'aider à cela. Et encore, cela n'est pas toujours "permis". Des prières envers ton guide plaideront en ta faveur...

Enfin pour ta dernière question, les risques d'une pratique hasardeuse sont réels et très concret. Pour exemple il faut voir toutes les expériences malheureuses de ceux qui s'y sont essayer et dont internet croule...
Comme risques il y a d'une part le déséquilibre moral, le fait de se sentir complètement perdu, extrêmement fatiguer, tomber en dépression sérieuse et dont les médicaments chimique auront là bien peu d'effet. Il y a encore les soucis d'ordre plus physique, comme la maladie tout simplement. Un être perturbé par des Esprits malsains peut dans les cas les plus graves occasionner des maladies incurables (cancers, etc...) du fait qu'ils pompent complètement l'énergie vitale de la personne (voir le topic sur les fluides qui explique certaine de ces choses là : cliquez ICI)

Pour finir, oui la prière est une aide elle aussi concrète et agissante. Mais dans le cas de communication médiumnique pure, la prière ne peut suffire à éviter les écueils cités plus haut. C'est doublé d'une étude, d'une connaissance et d'une compréhension sérieuse et appliquée que l'on évitera certain de ces écueils mais sans les éviter tous. Nous savons aussi que l'expérience médiumnique faite en solitaire ne sera pas autant profitable qu'au sein d'un groupe harmonieux.

Voilà ma bien chère Bigou, j'espère avoir répondu à tes questions. Je suis là pour toi si tu le veux. Et je t'envoie encore tous mes bons sentiments...


Dernière édition par MAG (admin) le Ven 13 Mai - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Empty
MessageSujet: Re: Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène)   Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:36

Bonsoir bigoudène,

pour ma part, je n'ai jamais pris d'anxiolique.

Mes angoisses me déclenchaient des crises de spamophilie, d'où deux belles crises de "tétanie" (c'est comme une paralysie du sommeil, tu ne peux plus bouger, tu es raide, cloué sur ton lit, tu ne peux ni parler, ni crier). J'ai pris juste du magnésium et un retour sur moi-même pour savoir pourquoi ces crises ? Mon medecin m'y a aidé, non en médicament mais en paroles comme un psy alors qu'il ne l'es pas (ce n'est pas sa profession vas-t-on dire). je n'en ai plus depuis 1998, de temps en temps je prends du magnésium mais sans plus.


Permets-moi de te répéter que c'est en toi qu'il faut regarder bigoudène, tu as notre soutien par la prière bien sur mais c'est à toi de faire l'effort de comprendre. Je pense qu'il faut que tu fasses le point sur "ces angoisses" comme nous te l'avons dit. Comprendre pourquoi ? comment elles se déclenchent ? à quels moments ? les appréhender peut aussi les déclencher.

C'est certain que d'avoir appelé ta soeur a pu faire venir tous autres esprits sauf le sien.

Comme Mag, je le dis aussi qu'il ne faut pas forcer la venue des défunts, s'ils ont un message à passer, ils le feront passer vous pouvez en être sur. Nous n'avons pas de patience alors tout est bon pour jouer au médium sans voir que les dangers guettent une fois la porte ouverte sur l'au-delà.

Dangers, Bigoudène : esprits malins, fourbes, méchants, légers et taquineurs. Ils pourront te faire croire tout est n'importe quoi.

C'est pourquoi la prière pour les éloigner est nécessaire même si tu penses que tu les dis dans le vide, sois en sur elles vont là où il faut et à un moment tu en auras le retour.

Notre Sage Mag, te donnes de judicieux conseils et je ne peux que te les réitérer.

C'est vrai, nous te houspillons un petit peu mais c'est par amour, nous ne voulons pas que tu ailles plus loin, ni plus bas. Nous sommes là, n'hésite surtout pas à nous faire part de tes observations.

je t'envoie plein de pensée d'encouragement et de volonté.

Je t'embrasse affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Empty
MessageSujet: Re: Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène)   Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 4:30

Bigoudène ma réponse.
C'esf Robert.

J'abonde dans le sens de MAG et Planète, comme toujours.

Xanax : dèscendant directe de Freud !!! C'es là mon opinion personnel.
Les souvenir de mes rencontres nocturnes par la prière, pour moi, c'est fructueux.
Planète m'a encouragé à lire la prière adéquate, c'est bon je le répète.
J'en parlerai, je l'ai dis plusieurs fois, ça viendra, à mon congé.

L'angoisse ? Je faisais mes travaux en informatique chez moi, Je devais produire de terribles efforts afin de travailler.
Un après midi, comme les autres, je sort de mon bureau et me dirige à la chambre à coucher. Réflexe de dormir, relaxer. La colère rouge me monte alors à la tête.
J'ai crié à faire vibrer les murs, comme jamais au paravant et pouf... terminé.
Aujourd'hui, je sais pourquoi, j'étais, disons, émotivement fragile et facilement atteignable par les ignorants comme le dit si bien Serge Girard.
Ils ont probablement compris que je me défenderais coute que coute avec les moyens dont je disposais à l'époque. Aujourd'hui j'ai la prière et encore ma force de caractère qui apparemment est convaincante !!!

C'est pourquoi la petite phrase concernant le savoir et l'appri. Elle n'est pas de moi mais de Mrs. Grant-Kelsey, médium Britanique reconnue. Je vais présenter un récit écrit par Isola Pisani racontant un de ses faits de guérison par souvenir d'une vie antérieure...
Oui, oui, je sais, je promets, et, c'est long... ça viendra study

Enfin, Xanax pas terrible, fume des cigarettes c'est le même effet - je connais.
et
Demande de te souvenir de tes visites nocturnes
et
fais les prière.
Ta soeur viendra quand elle le voudra !

Ok, un autre mot exemple.
J'ai nommément pensé à mes tantes, oncles, mes parents et deux cousins défunts.
La nuit suivante ils sont venu me ''voir''. Au levé j'ai senti cette joie. Je ne détarissais plus en remerciements, j'étais joyeux, ils m'ont entendu et sont venus. Tous ? peut-être pas, mais plusieurs y éaient. Encore merci, encore merci.

Bien à vous mes amis d'outre-mer
Que du bon pour vous tous.
Le route m'attends demain matin, je vais au lit... j'y suis déjè assi sur le bout des fesses. Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) 448219

Robert F. qui vous tiens dans sa tête tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Empty
MessageSujet: Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène)   Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:51

Bonjour Bigoudène j'abonde également dans le sens de nos amis plus haut....

Pour la communication avec ta soeur, si tu te sens fragile, tu n'auras rien de bon. Le temps viendra où elle se manifestera. Mais pour l'heure, il se peut que ton chemin soit de prendre confiance de te regonfler...Et d'éloigner tout le négatif qui serait susceptible de t'ennuyer...Ce qui m'a beaucoup aidé, ce sont des séances d'intériorisation, c'est un peu comme la relaxation....Prendre la lumière et l'entrer en soi et rejeter tout le négatif, le noir. Visualiser la lumière blanche, quand une angoisse arrive cela me réchauffe et m'aide à remonter.

Si l'envie de pratiquer une séance te tiens réellement ne le fais pas seul et prend bien toute tes précautions, sache que tout Esprit ne peut venir...Certaines n'arrivent pas jusqu'à nous ou n'ont la "permission".

Pour la prière, elle est certe indispensable. Pour moi, je n'arrive pas "à réciter" je prends mes propres mots et surtourt j'y mets toute ma bonne intention, toute ma force dans la foi.

Ce n'est pas grand chose mais je voulais y mettre du mien pour t'aider un peu.

Petit message pour Robert :

Comme je ressens bien là ta joie et ton bonheur après ton réveil, lors de la venue des personnes très chers à ton coeur... Je trouve cet exemple tellement beau et bon....

Je vous envoie ma lumière lunaire à tous !!
LUNE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Empty
MessageSujet: Re: Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène)   Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion, Conseils et Rêves (Bigoudène)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: